Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Journal De Zalië

Aller en bas 
AuteurMessage
Zalië
Invité




Journal De Zalië Empty
MessageSujet: Journal De Zalië   Journal De Zalië Icon_minitimeLun 1 Jan - 6:10

(Solidaire avec les dragonnier^^)

Je me nomme Zalië Felagund, j'ai 17ans. Beaucoup de personne me trouve bizarre a cause de mes cheveux bleu foncé. Je suis une elfe, dragonnière, mon dragon se nomme Isildur. Mes parent se sont fait assassiné quand je n'avait que 8ans. Mon frère et moi avons vécu seuls pendant longtemps. Puis il mourut a son tour et je fut adopté par des paysan jusqu'à ce que un homme vienne me prêter l'oeuf d'Isildur, au début je pensait que c'était une pierre. Isildur éclot peu de temps après et je partit a l'aventure
¸
***

Je suis coucher près d'Isildur. J'écris lentement, mais je veux me souvenir de ma journée. J'ai rencontrer deux jeune personne pendant que je volait dans le désert du Handarac. Une était une dragonnière, l'autre était une elfe qui se changait en loup...bizzarre. Isildur était méfiant au débue, je trouve qu,il est un peu trop protecteur mais bon...Mais je futrapidement convaincue qu'il était contre Galbatorix. Jes deux jeune personne se nommait Jenna et Louve...
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal De Zalië
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Jenna
» journal de Lucile
» Journal de Katrina [oui!]
» Journal d'Elorn
» Journal d'Astrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Fiche de suivi du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser