| Par une nuit sans lune ... [ PV lucile ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.Edward. Invité
| Sujet: Par une nuit sans lune ... [ PV lucile ] Dim 31 Déc - 23:45 | |
| Edward était couché dans l'herbe Le regard tourné vers les étoiles Les bras derière la tête Ses yeux était clair Il n'y avait aucune raison(pour le moment) de s'énerver Le vent souflait sur ses cheveux en brousaille Et un léger sourire s'étendait sur ses lèvres ... |
|
| |
Lucile Invité
| Sujet: Re: Par une nuit sans lune ... [ PV lucile ] Lun 1 Jan - 0:51 | |
| Lucile qui marchait par ici,siffla son faucon qui vint directement sur son épaule en disant: **Il y a un homme la bas regarda!** Elle regarda et le vit effectivement,elle fronça les sourcil et vit qu'il était blon,elle s'approcha et lui dit: -Il fait bon non?- |
|
| |
.Edward. Invité
| Sujet: Re: Par une nuit sans lune ... [ PV lucile ] Lun 1 Jan - 1:32 | |
| Lui qui l'avait sentie arrivée ne broncha pas Et sans tourné la tête il lui répondit - Effectivement... La lune eclairait sa son visage Sa peau blanche éteit éblouissante Il sentit l'esprit de l'oiseau Et sourit mécaniquement |
|
| |
Lucile Invité
| Sujet: Re: Par une nuit sans lune ... [ PV lucile ] Lun 1 Jan - 1:38 | |
| Lucile s'asseya a côté de lui,la lune lui donnait des reflets magnifque,il était beau lui aussi,mais bon il ne meraitait,enfin pour l'instant,son respect!Le faucon,vola et pecha un poisson et la mangea directement aprés! -Lucile! *Berz'art* |
|
| |
.Edward. Invité
| Sujet: Re: Par une nuit sans lune ... [ PV lucile ] Lun 1 Jan - 1:46 | |
| Il se releva La regardant s'assoir En la regardant il su beaucoup de chose sur elle C'est une elfe, elle a eut une rencontre désastreuse avec un dénomé Lucas,et d'autre choses moin intéressante - Edward Il soupira * Même les elfe ne remarque rien * Il se recula d'elle pas de beaucoup Puis il se recoucha les bras derière la tête |
|
| |
Lucile Invité
| Sujet: Re: Par une nuit sans lune ... [ PV lucile ] Lun 1 Jan - 1:55 | |
| Le faucon se mit en face de l'humain et lui dit: **Comment ose tu rencontré les pensée ou même le passée de celle ci car son passée et même ses pensées ne t'appartiennent pas ok?Tu le refait encore,tu recevra des coups de becs ok?** L'elfe l'écouta sans rien dire! -Arrete Berz'art,il en vaut pas la peine,tu sais trés bien que les humains n'en valent jamais la peine!- |
|
| |
.Edward. Invité
| Sujet: Re: Par une nuit sans lune ... [ PV lucile ] Lun 1 Jan - 19:18 | |
| Il ricanna - Où vois-tu un humain ici Lucile ? Il ferma les yeux ne prenant pas garde a ce que disait le piaf - Sache oiseau que si tu me touche je peux te brisé les os avec une seule main, sans effort ... Il rouvrit les yeux les observant le regard moqueur - Elfe tu n'es pas bonne observatrice .... Bon Ok il n'avait pas soif Mais les Ombres sont souvent cruel non ? Surtout si la race d'Edward est rare .... |
|
| |
Lucile Invité
| Sujet: Re: Par une nuit sans lune ... [ PV lucile ] Lun 1 Jan - 19:27 | |
| L'elfe le regarda! *Oh non!* Le faucon,comprit de suite! *Lucile c'est une ombre,et un sang froid en plus!* *Je sais!* Son coeur battit a tout rompre! [Je n'ai jamais lu Eragon,tu peux m'expliquer vite fait ce que j'ai a craindre de lui et ce qu'il adore faire avec ses victimes s'il te plait?) |
|
| |
.Edward. Invité
| Sujet: Re: Par une nuit sans lune ... [ PV lucile ] Lun 1 Jan - 19:40 | |
| [ Mdr ta réaction me fait rire Les Sang-Froid sont une race d'Ombre que j'ai inventé pour faire entré mon perso euhm comment t'expliquer c'est une Ombre a moitié vampire Et il a la vitesse et la force des elfe ca te va comme ca ? ]
Il regarda l'elfe Il était toujours couché dans l'air Puis il regarda le ciel Il soupira L'elfe n'avait même pas remarqué sa peau anormalement pâle Et avec un sourire de vainqueur Il lui dit - Tu as peur ? |
|
| |
Lucile Invité
| Sujet: Re: Par une nuit sans lune ... [ PV lucile ] Lun 1 Jan - 19:43 | |
| [Donc il suce le sang c'est cela!] L'elefe le regarda,il fesait peur!Fallait pas qu'elle lui montre!-Non...Elle prit son arc,le banda!Et le faucon fronça des sourcil!Et se concentra pour peut etre lançer son pouvoir! |
|
| |
.Edward. Invité
| Sujet: Re: Par une nuit sans lune ... [ PV lucile ] Lun 1 Jan - 19:47 | |
| - A peine ... Murmura t'il Il s'assit - Tire ta fleche mais tu ne me touchera pas En un eclair il se releva - Sais tu que j'ai la même vitesse que toi et la force un peu plus grande que la tienne Il se mit a tourné autour d'elle Et poussa un grondement effrayant |
|
| |
Lucile Invité
| Sujet: Re: Par une nuit sans lune ... [ PV lucile ] Lun 1 Jan - 19:51 | |
| -Tu veux boire mon sang c'est sa? Elle le regarda! Elle avait compris trop tard... Mais elle sauta au dessus de lui,le poussa ce qui le fit tomber! Mais elle savait qu'il allait se relever! Le faucon projeta un filet bleu sur l'ombre! |
|
| |
.Edward. Invité
| Sujet: Re: Par une nuit sans lune ... [ PV lucile ] Lun 1 Jan - 19:57 | |
| Il ne bougea pas au contraire Il se releva calmement - Non, ton odeur ne me tente pas du tout et puis j'ai pas soif Il regarda le faucon dans les yeux Ses s'assombrirent tout a coup Ce tour de " magie " était a glaçé le sang Les yeux bleu passant au noir charbon Un son rauque a glaçé le sang se fit entendre .... |
|
| |
Lucile Invité
| Sujet: Re: Par une nuit sans lune ... [ PV lucile ] Lun 1 Jan - 20:01 | |
| -Tu n'as pas interet a le toucher ok? Elle avait peur mais elle se maitriser! Tout d'un coups son faucon lui serra l'épaule si fort que du sang en coula! Elle gemit alors! |
|
| |
.Edward. Invité
| Sujet: Re: Par une nuit sans lune ... [ PV lucile ] Lun 1 Jan - 20:04 | |
| L'odeur du sang l'enivrat Mais il n'avait pas soif Juste avant il avait bu le sang d'un grizzly - Soigne ça si tu ne veux pas perdre la vie Sa voix était ferme et dure Son regard passait sans arrêt sur le sang de l'elfe |
|
| |
Lucile Invité
| Sujet: Re: Par une nuit sans lune ... [ PV lucile ] Lun 1 Jan - 20:11 | |
| Cette fois l'elfe ne put maitriser sa peur! Qui la paralysa donc elle ne put se soigner! Elle regardait l'ombre! En plus son faucon ne pouvait rien faire! Car il avait un bec lui! |
|
| |
.Edward. Invité
| Sujet: Re: Par une nuit sans lune ... [ PV lucile ] Lun 1 Jan - 20:14 | |
| - Arrête d'avoir peur ! Cria t'il énervé L'odeur commençait a lui donné soif Et il ne voulait pas tué d'elfe Après tout il était civilisé lui non? Il avait une promesse pour que la mort des humains ou autre soit execptionnelle Il devait se contenir Mais si l'elfe se soignait pas que se passerait'il ? |
|
| |
Lucile Invité
| Sujet: Re: Par une nuit sans lune ... [ PV lucile ] Mar 2 Jan - 1:06 | |
| Elle se calma! Pour une fois qu'une ombre ne se jetai pas sur sa victime... Mais elle essaya de se soigner,mais elle ne le put,pourquoi? |
|
| |
.Edward. Invité
| Sujet: Re: Par une nuit sans lune ... [ PV lucile ] Mar 2 Jan - 12:04 | |
| [ tu cherche la bagarre ? ] L'odeur du sang commençait a lui faire perdre la tête - Part ! D'un ton ferme quoiqu'un peu tremblotant Il tomba a genou * Resiste Ed' Resiste ! * Il avait du mal a se contrôlé - Part ou soigne toi Il l'a regarda Puis baissa la tête - Tu vas me rendre fou |
|
| |
Lucile Invité
| Sujet: Re: Par une nuit sans lune ... [ PV lucile ] Mar 2 Jan - 13:06 | |
| [Non mais cela aurait mis de l'action tu ne crois pas?Mais c'est bon j'arrete!] L'elfe prit toute son energie qui lui restait,puis fit sortir un mince filet bleu qui la soigna! Puis extenué,elle s'écroula! Le faucon se mit en face d'elle et lui dit: *Releve toi* Puis il s'adressa a L'ombre! -Merci! Mais il le dit froidement! |
|
| |
.Edward. Invité
| Sujet: Re: Par une nuit sans lune ... [ PV lucile ] Mar 2 Jan - 14:40 | |
| Il ne repondit pas Et se releva vivement Le regard froid * Aucun meurtre avant d'avoir rencontré Galbatorix * Il toisa l'elfe du regard Il ne comprenait pas pourquoi l'elfe avait si peur Les elfe était connu pour leur courage mais Lucile n'avait pas l'air d'en avoir Pétrifier rien que par un regard |
|
| |
Lucile Invité
| Sujet: Re: Par une nuit sans lune ... [ PV lucile ] Mar 2 Jan - 15:08 | |
| *Tu devrai lui dire pourquoi tu as eu aussi peur!* Lucile asquiessa a son faucon! Elle se ressaisit! Elle allait lui expliquer! -J'ai eu peur de toi car ayant a peine 3 mois j'ai rencontré une ombre qui m'as menacé et presque tué,et vu que je n'avait jamais connu mes parents,tué par des dragonniers!Je ne pouvait connaitre le grand courage de mes ancetres! Voilà il savait tout maintenant! |
|
| |
.Edward. Invité
| Sujet: Re: Par une nuit sans lune ... [ PV lucile ] Mer 3 Jan - 23:15 | |
| Il mis son doight devant sa bouche - Chutt je ne te demande pas de me raconté ta vie Il avait parlé comme on parle a un goss Puis il souriat sadique S'empêchant de rire - Je ne te demande rien et toi tu me raconte ta vie les elfes sont bizarre ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par une nuit sans lune ... [ PV lucile ] | |
| |
|
| |
| Par une nuit sans lune ... [ PV lucile ] | |
|