Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Elyon [dragonière]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Elyon [dragonière] Left_bar_bleue4/10Elyon [dragonière] Empty_bar_bleue  (4/10)

Elyon [dragonière] Empty
MessageSujet: Elyon [dragonière]   Elyon [dragonière] Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:11

Mon perso:

Nom : Reed
Prénom :Elyon
Surnom : Ely
Age : 22 ans
Race : Humaine (je suis une dragonnière)

Description physique (2 lignes minimum): Elyon a des cheveux chatains-noirs, mi-longs lisses, souvent lachés,retombant ainsi sur ses épaules. Elle a des yeux noir encre de chine, elle est de taille moyenne et de corpulence banale. Elle a petit nez en trompette.Ses vêtements sont plutot banaux.Sa couleur préférée est le bleu et c'est souvent la couleur de ses vêtements.


Description du caractère (2 lignes minimum): Dotée d'un tempérament très calme, Elyon se fâche très rarement sauf si l'on en veut à la santé de ses proches (quand même). Si elle se montre plutot réservée en présence de gens qu'elle connait peu, une fois qu'elle se sent en confiance, elle devient bavarde. Elle aime apprendre de nouvelles langues et voyager. Elle peut parfois se montrer têtue et se comporter comme une gamine.

Histoire/Passé (5 lignes minimum): Son grand frère qu'elle admirait énormément est devenu dragonnier, il travaillait pour les rebelle et contre l'empire. Il lui envoyait régulièrement des lettres, jusqu'à ce qu'il soit assassiné. Décidée à le venger, contre l'avis de ses parents qui estimaient l'aventure trop risquée, Elyon s'est enfuie de chez elle pour venger la mort de son frère. Lorsqu'elle est revenue après quelques mois de recherches infrustueuses son village avait été brûlé par des soldat qui croyaient y trouver des rebelles. Elyon n'en fut que plus décidée à se venger de l'armée, pour son village et pour son frère. Elle erre aujourd'hui à la recherche d'un dragon qui pourrait l'aider.

Mon animal

Prénom:
Age:
Race:

Le code est : bounce


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Elyon [dragonière] Left_bar_bleue4/10Elyon [dragonière] Empty_bar_bleue  (4/10)

Elyon [dragonière] Empty
MessageSujet: Re: Elyon [dragonière]   Elyon [dragonière] Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:02

Il s’est passé relativement peu de choses dans la vie d’Elyon en cinq ans. Mais ces évènements ne sont pas des moindres. D’abord, il y eu cette guerre, cette « fin du monde » comme on l’appelles. Elyon ne s’en est pas mêlée. Elle ne pouvait pas. Elle est toujours du côté des rebelles mais doit rejoindre l’Empire pour mieux le trahir et venger son frère. Elle assista donc à la bataille en passant sur le dos de Saphir. Ils avaient choisi le mauvais endroit pour passer décidément. Saphir évita quelques flèches et s’éleva pour être hors de portée. Elyon contemplait alors tous ces dragonniers et soldats. Ce ne fut qu’après en avoir vu plusieurs tomber qu’elle détourna les yeux de cet horrible spectacle. Elle venait également de remarquer quelques visages familiers et ne voulait pas savoir ce qui allait leur arriver, trop peur de les voir mourir. Elle fut recrutée par Tallagh peu après. Très vite, elle l’assimila à son frère. Mais entre temps, il s’est passé quelque chose qu’elle aurait préféré éviter. Saphir venait d’être blessée par une flèche perdue. Elyon l’obligea à se poser dans un coin tranquille pour être sûre qu’il ne reçoive pas d’autres flèches. Avant de songer à le guérir, elle fut contrainte de lui retirer cette flèche, une expérience qu’elle aurait voulu ne pas vivre. Elle avait empoigné la flèche le plus délicatement possible, mais le projectile était profondément enfoncé et elle eut beaucoup de mal à garder son calme en entendant Saphir pousser un petit feulement de douleur. Non pas qu’il soit douillet, simplement que cette flèche était bien coincée dans un nerf. Elyon parvint tout de même à la retirer. Saphir lui demanda ensuite de ne plus toucher cette blessure jusqu’au lendemain, même pour la soigner. Elyon fut contrainte de lui obéir et alla inspecter les environs. Ce fut à ce moment qu’elle s’attira des ennuis.
Elle remarqua en s’enfonçant dans une espèce de sous-bois une silhouette. Encapuchonnée. L’inconnu se retourna vivement en entendant des pas. Et paru choqué. Avant qu’elle ait eu le temps de dire quoi que ce soit. Il car c’était un homme lui appris que son frère (à Elyon) avait tué son frère (au type). Il commença immédiatement à se battre avec elle avant qu’elle n’ait eu le temps de sortir son épée. Elle reçut d’ailleurs un coup fatal qu’elle ne put que très grossièrement éviter, elle se prit quand même l’épée sur la jambe. Et saigna. Elle eut ensuite la possibilité de sortir son épée mais le duel fut inégal. Elle était fatiguée par ces longues heures de vol sur le dos de Saphir et éprouvée moralement puisqu’elle avait du retirer cette flèche de l’aile de son dragon. Elle était donc loin d’être au meilleur de sa forme. Après quelques minutes et coups, sa vue commença à se brouiller. L’inconnu lui lança un sort puissant, elle ne put saisir que trois mots. « Sang » « souffrance » « souvenir ». Elle était déjà à terre mais trouva le moyen de lui assener un coup d’épée, qui épuisa un le peu d’énergie qu’elle avait mais entama l’énergie de l’inconnu. Et par qu’elle lui avait pris un peu d’énergie, le sort capota et le mage mourut. Mais le sort fonctionna à moitié. Selon un geste précis, un mot ou autre, Elyon plonge dans ses souvenirs et le retrouve, mais également dans ceux de son frère. Ce qui lui permet d’apprendre bien des choses. Même si à son réveil elle était totalement amnésique et près de Saphir, elle avait gardé ses connaissances, à défaut de souvenirs. Mais lorsqu’elle replonge dans le passé (voir parties en gras et noir de mes posts rp) elle bascule dans un état second et est totalement vulnérable pendant ce temps. Les souvenirs ne passent pas à leur vitesse normale ce qui réduit en général le temps. Heureusement pour Elyon, car elle subit des petits malaises pendant ce temps et ne peut pas les éviter.

Cette expérience l’a terriblement rapprochée de Saphir qui s’occupe bien plus d’elle, et est devenu terriblement protecteur, à juste titre vu les ennuis qu’elle s’attire.
Mais la vie continue pour Elyon qui est comme je l’avais annoncé précédemment, devenue parjure et sous les ordres de Tallagh. Malheureusement pour Saphir qui ne voit pas ça d’un très bon œil en fait il est jaloux de tous ceux qui s’approchent trop près d’Elyon bien qu’il considère Talenka comme un modèle. Et oui, il est aussi dur à comprendre que sa dragonnière! Cependant il l'adore malgré leurs petites disputes quotidiennes. Et il est heureux qu'Elyon ait enfin arrêté de refouler son nom de famille : Reed.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elyon [dragonière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui es-tu? [PV Elyon]
» en compagnie de...Elyon
» rencontre[Elyon]
» bon anniversaire Elyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Présentations - Persos Prédéfinis :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser