| Dans l'anti-chambre de la reine...[PV] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphìr
Nombre de messages : 296 Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu Race : dragon bleu Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Dans l'anti-chambre de la reine...[PV] Sam 30 Déc - 18:15 | |
| Un oeuf couleur saphir était posé sur le rebord d'un étagère de cèdre. Cet oeuf était d'une exelente beauté...normal, c'était un oeuf de dragon. Il restait clos, sans bouger, attendant sûrement quelque-chose... Derrière la porte menant dans cette pièce, on pouvait entendre des bruits de pas...qui-es-ce ? | |
|
| |
Elyon Dragonnière de l'Empire / Modo
Nombre de messages : 661 Age : 31 Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon Race : dragonnière Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (4/10)
| Sujet: Re: Dans l'anti-chambre de la reine...[PV] Dim 31 Déc - 20:30 | |
| Eyon tourna délicatement la poignée de la porte, en faisant le moins de bruit possible, si on la surprenais ici, quelles explications pourrait elle fournir? *Salut! Je cherche un oeuf de dragon, je ne fais que passer, ne vous dérangez pas pour moi!* Ce ne serait pas un mensonge car elle cherchait vraiment un oeuf de dragon, mais il y a peu de chances pour qu'on la croit...et la laisse repartir sans histoires. Elle fouilla la pièce du regard et aperçu quelque chose sur une des étagères. Elle se mit sur la pointe des pieds pour atteindre l'objet et l'attrapa. | |
|
| |
Saphìr
Nombre de messages : 296 Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu Race : dragon bleu Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Dans l'anti-chambre de la reine...[PV] Mer 3 Jan - 18:16 | |
| L'objet en question était une pierre...où plutot un oeuf. Il était lisse et complètement bleu saphir. On ne pouvait rien voir au travers, et aucun son y sortait... Soudain, un cris très aigu sortit de la pierre comme un canon et se répendit sur les murs. Les cris retentirent de moins-en-moins fort...j'usqu'a plus rien... | |
|
| |
Nombre de messages : 661 Age : 31 Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon Race : dragonnière Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Dans l'anti-chambre de la reine...[PV] Jeu 4 Jan - 20:18 | |
| Elyon sursauta, ce cri si aigu et si puissant était tellement inattendu! C'était bien un oeuf de dragon! Si il avait poussé ce cri, c'est parcequ'il allait éclore! Ce cri!...Il allait alerter des gardes! *Zut!! Qu'est ce que je vais faire?!!? Si je part maintenant, l'oeuf va me gêner dans ma fuite et je risque de le briser si je tombe. Je ne peux pas le laisser là, c'est trop risqué, quelqu'un pourrait le voler, enfin quelqu'un d'autre. * Elle poussa un long soupir, elle allait rester là, jusqu'à avoir la certitude que cet oeuf lui soit bel et bien destiné, cette pensée lui semblait trop extraordinaire! Une fois sure elle partirait avec, et si des gardes la trouvait, elle s'enfuirait par la fenêtre, elle n'était pas trop haute, elle se ferait un peu mal en chutant mais tant pis. | |
|
| |
Saphìr
| Sujet: Re: Dans l'anti-chambre de la reine...[PV] Jeu 4 Jan - 23:33 | |
| Les cris revenirent, mais moins fort, cette fois-ci. L'oeuf se mis a vibrer, puis il vibra encore plus fort. Et d'un coup...il se fendit et un dragonneau bleu-saphir en sortit... Il poussa des petits cris, un genre de raclement de gorge. Il commença a visiter les lieux, puis revint vers Elyon. Il repoussa ses petits cris, et tendit la tête vers elle...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'anti-chambre de la reine...[PV] Ven 5 Jan - 14:17 | |
| Le dragon venait d'éclore, Elyon le regarda, émue. Elle posa sa main sur la tête du dragon et en profita pour le caresser. *Il est trop chou!!* -Coucou mon petit dragon! Tu sais que t'es adorable? T'as une jolie couleur bleu-saphir. Tiens..c'est une idée ça...je t'apellerais bien Saphir, qu'est-ce que tu en penses? Elyon ne savait pas s'il la comprenait, mais elle pensait qu'entendre sa voix l'habituerait à elle, et de tout façon, elle avait trop besoin de partager sa joie. | |
|
| |
Saphìr
| Sujet: Re: Dans l'anti-chambre de la reine...[PV] Ven 5 Jan - 14:22 | |
| [ tu va recevoir le truc ignasia si tu me touche .) [ en bref, une genre de décharge électrique qui te fat évanouir) Le petit dragon bleu la regarda et baissa la tête quand elle voulu le toucher. Quand elle le toucha, une formidable décharge sortit du dragonneau et alla dans le corps de Elyon qui s'évanouie...(normal^^) Le dragonneau, ne savant pas trop vraiment pourquoi, grimpa sur le ventre d'Elyon qui était par terre et s'y lova tranquilement. 10 minutes passèrent...le dragonneau était toujours lové contre Elyon...semblant dormir en ronronnant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'anti-chambre de la reine...[PV] Ven 5 Jan - 14:32 | |
| Elyon se réveilla un quart d'heure plus tard. Elle posa sa main sur son front pour tenter de faire passer sa migraine...sans succès... Elle sentit quelque chose d'inabituel sur sa main une sensation de brulé. Elle rearda sa paume et poussa un petit cri de surprise. Cette marque...c'était bien la preuve que le dragon était le sien. En parlant du dragon... Elle le découvrit tranquillement endormit sur elle. Elle dut hélas le réveiller, il ne fallait pas rester dans l'antichambre, toujours à cause des gardes. | |
|
| |
Saphìr
| Sujet: Re: Dans l'anti-chambre de la reine...[PV] Ven 5 Jan - 14:36 | |
| LE petit finit par se réveiller en grognant un peu. Il se mis a arpenter le pièce, regardant souvent Elyon. ensuite, il se mis face a elle, les yeux brillants, et il battit doucement des ailes. Il avait tout pour ètre mignon...vraiment tout. Il s'accrocha a la jambe d'Elyon et monta jusqu'a ses épaules. Il était encore trop jeune pour parler mentalement a Elyon... Il se mis a mordre la chemise d'Elyon, mais doucement, car il n'a pas de grandes dents...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'anti-chambre de la reine...[PV] Ven 5 Jan - 15:20 | |
| Elyon ne peut retenir un petit rire, amusée par le comportement du petit dragon. Elle le vit grimper sur son épaule et ne le chassat pas. Une fois qu'elle s'aperçut qu'il s'était bien calé et qu'il ne risquait pas de tomber, elle se dirigea vers la porte afin de sortir de l'antichambre. -Allez, on s'en va, maintenant nous n'avons plus rien à faire ici. | |
|
| |
Saphìr
| Sujet: Re: Dans l'anti-chambre de la reine...[PV] Ven 5 Jan - 15:28 | |
| Le dragonneau ne répondis pas, mais il se lova bien contre le coup d'Elyon. C'est a ce moment que la porte s'ouvris, et deux gardes Elfes pointèrent leurs lances sur Elyon. Le petit dragonneau gronda, et les Elfes hesitèrent, mais n'abaissèrent pas leurs lances. Le petit regarda les deux gardes de son oeil de saphir. Un des deux Elfes resta sans sciller alors que l'autre finit par tourner les yeux. Le petit regarda ensuite Elyon pour voir ce qu'elle allait faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'anti-chambre de la reine...[PV] Ven 5 Jan - 15:46 | |
| Elyon regarda les gardes puis son dragonneau, combattre les gardes était risqué mais elle n'avait pas vraiment le choix. -Je me rends, je me rends... Regardez... Elle décrocha le dragon de son coup. Et fit mine de se rendre, pour mieux tromper les gardes. Elle sortit ses lames de coudes et assena un coup violent contre la fenêtre qui vola en éclats. Elle saisit son dragon d'une main et sauta par la fenêtre, teant le dragon dans ses bras pour lui éviter les éclats de verre. | |
|
| |
Saphìr
| Sujet: Re: Dans l'anti-chambre de la reine...[PV] Ven 5 Jan - 18:57 | |
| LE dragonneau ne si attendait vraiment pas et il hurla de terre. Quand elle sauta, avec lui dans ses bras, ses cris devinrent encore plus fort et plus aigus. Arrivé en bas, il sauta des bras d'Elyon et renifla le sol... Une petite rivière coulait le long du batiment, et Saphir en profitta pour y patoger. Il se retourna et regarda Elyon de son regard de saphir...un regard mimi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'anti-chambre de la reine...[PV] Ven 5 Jan - 20:25 | |
| Elyon soupira, décidément, il était rop mignon mais il avait une voix un peu trop aigue pour les tympans de la jeune fille. Enfin, avec un regard pareil, elle ne pouvait pas lui en vouloir longtemps ^^. En le regardant patauger, il lui vint une idée, quitte à trouver un chemin pour s'enfuir, autant longer la rivière pour laisser son dragonneau patauger, prenant garde à ce qu'il ne coule pas. | |
|
| |
Saphìr
| Sujet: Re: Dans l'anti-chambre de la reine...[PV] Ven 5 Jan - 21:20 | |
| Saphir la suivit en sautillant dans l'eau du ruisseau. PAr moment il avait l'eau jusqu'au poitrail et il dut plusieurs fois nager. Mais il se plaisait bien dans l'eau. Mais dès que Elyon s'éloignait trop de lui, il piaillait et alla rapidement vers elle. Ils s'éloignaient de plus en plus du batiment, et on finit par ne plus le voir. Ils arrivèrent rapidement au bord d'Ellesméra... Le dragonneau s'arrèta et grimpa sur l'épaule d'Elyon et s'y lova, fatigué. | |
|
| |
Roran Général Varden / Admin
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: Re: Dans l'anti-chambre de la reine...[PV] Sam 6 Jan - 0:16 | |
| ( elyon ! flashé ! 4 lignes pas post^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'anti-chambre de la reine...[PV] Mer 10 Jan - 15:41 | |
| [HJ : Roran, où t'as vu qu'il y avait pas 4 lignes?!! Sinon, topic terminé, ' pouvez le déplacer!] | |
|
| |
Roran Général Varden / Admin
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: Re: Dans l'anti-chambre de la reine...[PV] Mer 10 Jan - 16:00 | |
| ( merci ! je vais pouvoir le faire, n'hésitez pas à préciser quand c'est bon sur tout vos post.
ta mi 1 mot sur la derniere lignes^^ faiut faires des pleines ( un tiit effort^^) mais s'il manque presque rien, je dit rien tkt ) | |
|
| |
Arya Reine des Elfes / Admin en chef
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (8/10)
| Sujet: Re: Dans l'anti-chambre de la reine...[PV] Sam 20 Jan - 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'anti-chambre de la reine...[PV] Sam 20 Jan - 19:08 | |
| [Oui, tu peux le déplacer!] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'anti-chambre de la reine...[PV] | |
| |
|
| |
| Dans l'anti-chambre de la reine...[PV] | |
|