Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 On rentre au bercaille...

Aller en bas 
AuteurMessage
Andurna
Invité




On rentre au bercaille... Empty
MessageSujet: On rentre au bercaille...   On rentre au bercaille... Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:35

Il fesait nuit noir en cette heure tardive,
Le soleil était couché depuis bien longtemps,
Et le chateau semblait endormit,
Seul quelque garde fesant le guet,
Scrutant les alentours,
Plongeant leurs regards perçants dans la vallée...

Soudain,
Tombant du ciel,
Une gigantesque Ombre,
Mesurant une cinquantaine de metres,
Se posa dans la cours,
Faite de pavé...

Les griffes de l'immense bête avaient laissées plusieurs traces,
Tellement qu'elles étaient tranchantes...
La bête ouvrit les yeux,
Projettant deux lueurs de feu dans la nuit noire...
Andurna était rentré au bercaille,
L'imense dragon de l'Empire scrutant la nuit,
Pour voir si personne ne daignait venir risquer sa peau entre ses griffes...
Non personne?
Tant mieux! Andurna avait besoin d'être seul...
Le silence de la nuit l'appaisait,
Seul les pas des gardes et le crépitemment du feu venait briser cette douce mélopée...
Revenir en haut Aller en bas
Stelmari
Invité




On rentre au bercaille... Empty
MessageSujet: Re: On rentre au bercaille...   On rentre au bercaille... Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:51

Une personne arriva. Cette silhouette se dessinant dans l’ombre était celle d’une femme. On pouvait distinguer ses formes. Bien qu’elle soit d’une taille moyenne et maigre, la femme portait une armure autour de son buste. Elle avait une épée à la main. Son épée était en argent massif et il y avait des traits rouges partant de tous les côtés. Une véritable merveille. Cette jeune elfe répondait au nom de Stelmaria.

Elle était en train de dormir paisiblement lorsque son dragon la réveilla brusquement. Neal avait entendu le dragon se poser dans la cour. En même temps, il n’avait pas pu ne pas le remarquer. Il s’était envolé pour prévenir sa dragonnière qui dormait dans l’écurie. Elle dormait sur une sorte de lit en paille posé à même le sol. Ce soir c’était elle qui était de garde.

Stelmaria c’était levé dans un bond. Elle portait une simple chemise. Elle attrapa ses affaires qui étaient sur une porte d’un box. Elle enfila sa cote de maille en argent. Puis, elle passa son armure sur ses épaules. Elle s’attacha les cheveux sans même se les peigner. Elle avait encore de la paille dans ceux ci mais peut importe.

Elle enfila son pantalon qu’elle noua très vite, puis, elle sortit en courant. Son épée à la main, son arc dans le dos, elle était nerveuse. Affronter un dragon… Même avec Neal ce ne serait pas simple. Car Neal était encore jeune. Il n’avait que 7 ans et il ne serait pas encore prêt pour un véritable combat. Stelmaria devrait donner toutes ses forces pour se défendre. Enfin, elle arriva dans la cour. Elle s’arrêta devant le dragon, l’épée pointée sur lui.

Elle lui demanda


-Que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Andurna
Invité




On rentre au bercaille... Empty
MessageSujet: Re: On rentre au bercaille...   On rentre au bercaille... Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:22

Andurna la regarda du haut de ses cinquante metres

*Je te retourne la question, Elfe*

Ses pensées étaient sauvages et agréssive,
Elle venait de se faire pénétrer par un esprit,
Vieux de centaines d'années...
Surtout qu'Andurna n'était pas d'humeur aujourd'hui!
Dans l'obscurité croissante,
Ses yeux se dessinait comme deux point,
Qui parraissait petits,
Vus d'en bas...
Il regarda le cure dent,
Qui semblait être l'épée de l'Elfe..

*Si tu croit m'impréssioner avec ton cure dent..*

Il soupira,
Créant une mince flammes,
Prés de ses naseaux brulant,
Elle était petite,
Pour lui...
Car pour Stelmaria,
Elle devait bien faire,
Aux environs de cinq metres...
Revenir en haut Aller en bas
Stelmari
Invité




On rentre au bercaille... Empty
MessageSujet: Re: On rentre au bercaille...   On rentre au bercaille... Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:59

Stelmaria regarda le dragon droit dans les yeux. Même si la nuit était noire, elle voyait les yeux brillant du dragon. Elle devait beaucoup lever la tête mais cela ne la dérangeait pas. Son instructeur de combat lui avait toujours dit de ne pas se laisser impressionner par les apparences. Elle devait toujours garder la tête froide pour se battre et faire comme elle avait apprit. Elle devait s’appliquer et garder sa confiance en soit. Stelmaria répondit au dragon

-Je défends la cour du roi de toute entrée étrangère !

Lorsqu’elle parlait au dragon, Stelmaria ne levait pas la voix. Elle parlait un peu plus fort mais elle ne criait pas. Quelques soldats c’était arrêté. Ils regardaient Stelmaria faire face au dragon. Eux qui avait trop peur de s’approchaient restait à l’écart en regardant le spectacles. Certains d’entres eux commençaient déjà à faire des paris sur les gagnant. Bien entendu, tout le monde se disait que le dragon allait gagner. C’est alors que celui ci reparla par le biais de la pensée. Stelmaria sourie. Elle lui répondit

-Ce n’est pas la taille de l’arme qui importe mais la façon dont elle l’utilise ! Je te repose la question avant d’ouvrir les hostilités que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Andurna
Invité




On rentre au bercaille... Empty
MessageSujet: Re: On rentre au bercaille...   On rentre au bercaille... Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:10

Andurna eut un sourir sadique

*Moi je rentre chez moi tout bonnement, Elfe..*

Il ricanna méchamment;
Et oui,
Andurna était a la solde de Galbatorix,
D'ailleur il aurait dut rejoindre son pavillon,
Mais il préferait s'endormir dans la cours,
A l'air libre...

*T'as compris cette fois?*

Il bailla longuement,
Fesant voir ses crocs immenses...
Les gardes firent quelque peu en arriere...
Revenir en haut Aller en bas
Stelmari
Invité




On rentre au bercaille... Empty
MessageSujet: Re: On rentre au bercaille...   On rentre au bercaille... Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:59

Cette fois ci, Stelmaria se sentit mal. Elle était là depuis sept dans mais elle gardait cette ville seulement depuis quelques semaines. Elle avait mis sept ans pour éduquer son dragon. Elle ne connaissait pas les dragons ni même les autres personnes à la solde de Galbatorix. Stelmaria leva les yeux au ciel. Elle ne savait pas quoi répondre au dragon tellement elle se sentait mal. Après tout, elle se sentait ridicule.

Cependant, lorsqu’il ricana méchamment, un dragon s’énerva. Neal s’était promit de protéger sa dragonnière dans n’importe quel moment. Là, il devait la protéger de cette sensation de ridicule. Neal s’approcha du dragon qui était face à lui. Il fusilla le dragon du regard laissant quelques flammèches de haine sortir de ses naseaux. Ses yeux rouges étaient devenus glaçants.

Il lui dit glacialement


¤Moque toi encore une fois d’elle et tu auras à faire à moi !¤

Stelmaria aurait voulu intervenir mais Neal lui bloqué l’entrée dans ses pensées refusant qu’elle lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Andurna
Invité




On rentre au bercaille... Empty
MessageSujet: Re: On rentre au bercaille...   On rentre au bercaille... Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:14

*Crois-tu me faire peur, Dragon? Dans ce cas tu te trompe...*

Les pensées d'Andurna étaient calme et sereine...
Il fixa le Dragon,
D'un regard chargé de mépris et de haine,
Dans son regard on voyait toutes les atrocitée qu'il avait vécu,
A cause des Hommes et des Elfes...

*De plus, je pense que c'est ta Dragonniere qui a commencé l'offensive je me trompe?*

Il sourit indifférent...

*De plus, si ta protégée m'avait demander mon identiter en premier lieux, elle n'aurait pas subit ceci, car l'humilier n'était pas dans mes intentions..*
Revenir en haut Aller en bas
Stelmari
Invité




On rentre au bercaille... Empty
MessageSujet: Re: On rentre au bercaille...   On rentre au bercaille... Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:44

Neal fixait toujours le dragon dans les yeux. Au contraire de celui ci, Neal était nerveux et assez anxieux. Cela se voyait dans ses yeux. Il avait les pupilles dilatées et les yeux légèrement plus clairs. Il savait qu’un combat contre lui ne serait pas très bon signe. D’ailleurs, il ne c’était jamais battu contre de vrais dragons. Il avait seulement combattu contre des automates que Stelmaria faisait. Neal lui répondit

¤Je pense pas te faire peur ! C’est sur mais dans ces cas là tu te trompes ! Tu devrais te méfier de moi¤

Neal essayait de garder sa dignité. Face à sa dragonnière, il faisait tout pour la rendre fière même s’il devait donner sa vie. Bien entendu, Stelmaria ne le voyait pas de bon œil mais elle ne pouvait pas faire autrement pour le moment. Elle ne pouvait pas accéder aux pensées de son Neal et si elle se mettait à parler en les deux dragons, Neal se sentirait offensé par elle.

Il lui répondit


¤Ma dragonnière a nullement ouvert l’offensive ! Si c’est parce qu’elle t’a menacé de son épée c’est simplement pour se protéger d’abord ! Et nous sommes de nouveaux gardes à la solde de Galbatorix nous ne savons pas comment réagir face à une entrée inconnue à nos yeux !¤
Revenir en haut Aller en bas
Andurna
Invité




On rentre au bercaille... Empty
MessageSujet: Re: On rentre au bercaille...   On rentre au bercaille... Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:26

*Soit je compatis...*

Il durcit son regard,
Fesant luir ses yeux...

*Je vous conseil, pour éviter ce genre de malentendu, de sommer a l'avenir, vos rencontre, de se présenter...*

Andurna continuait de fixait Nael,
Impassible...
Lui aussi sa ne fesait que quelques jours,
Qu'il avait rejoind l'Empire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On rentre au bercaille... Empty
MessageSujet: Re: On rentre au bercaille...   On rentre au bercaille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On rentre au bercaille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser