La jeune fille et sa dragonne bleue s'étaient arrêtées pour la nuit sur les rives du Lac Leona,ou elles avaient établi un campement de fortune.Cette fois ci,Maryn avait prit le risque de faire un feu,afin de faire un repas plus copieux que les jours précédents.En effet,elle avait fortement envie de Viande !
Après avoir rassemblé un petit tas de bois mort qu'elle embraserait par la suite,elle se mit en chasse,tandis que sa compagne faisait de même.
Quelques longues minutes plus tard,elles avaient toutes deux une proie,un lièvre pour l'une,un bouquetin pour l'autre.
Tandis que Lenora commençait à dévorer son repas avec appêtit,l'adolescente alluma son feu,et mit sa viande à griller,après avoir dépecé et vidé l'animal.En attendant la fin de la cuisson,elle entama une conversation avec la dragonne bleue.
Bon,j'espère que personne ne nous découvrira ici,et que nous pourrons dormir tranquillement,sans craindre d'éventuelle attaque...
Oui,il n'y a pas de raison...
Tandis que le reptile dévorait son dernier morceau de viande,la jeune fille se perdit dans ses pensées.Elle revoyait celle qu'elle avait longtemps considéré comme sa mère lui annonçer qu'elle n'était en réalité qu'une étrangère,son père lui dévoiler ses origines sombres et meurtrières.Lenora,qui sentait la contrariétée de sa dragonnière,se rapprocha de cette dernière,avant de lui souffler :
Ne te tracasse pas avec ca...Nos origines ne déterminent en rien ce que nous sommes...
Et si c'était tout le contraire? Si mon destin était de mal tourner,comme eux?
Non,tu es quelqun de bien,et je suis sûre que tu continueras longtemps sur le chemin de la droiture...
Maryn laissa échapper un soupir.Bien qu'elle craignait le pire,les paroles de son amie la reconfortaient.Enfin,la cuisson était presque terminée,elle allait pouvoir se remplir l'estomac,si longtemps demeuré vide.
Elle se dirigeait vers le feu quand elle entendit un craquement,suivit d'un râle,semblable à celui d'un dragon.Dégainant sa épée,elle fit face à la direction dont semblait provenir les sons,sa dragonne montrant les crocs,prête à la protéger en cas de besoin...