Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Rapport sur les infractions du règlement.

Aller en bas 
+4
Saphìr
Arya
Emara
Admin à la retraite...
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin à la retraite...

Admin à la retraite...


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/10/2006

Rapport sur les infractions du règlement. Empty
MessageSujet: Rapport sur les infractions du règlement.   Rapport sur les infractions du règlement. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:22

Murtagh :

Bonjour,

je me permet de faire un Post-it pour noter tout les non respects du réglement ^^
Comme je n'étais pas là avant, je prends tous les post à partir de maintenant
Ils n'ont qu'à bien se tenir...
J'ai noté tout les avertissements à partir du 15 Décembre

Emara 38

Garjzla 11

Keshia 2

Elorak 17

Taliara 1

Draco 51

Jenna 7

Kitty 2

Darza 1

Ilawine 2

Galhaarn 1

Lucie 10

Orianne 39

Taliara 3

Ces avertissements traitent la plupart du temps du nombre de lignes de vos posts ( Regardez le réglement si vous ne vous rappelez plus).
Merci de votre compréhension, et garre a vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr/index.forum
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rapport sur les infractions du règlement. Left_bar_bleue2/10Rapport sur les infractions du règlement. Empty_bar_bleue  (2/10)

Rapport sur les infractions du règlement. Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur les infractions du règlement.   Rapport sur les infractions du règlement. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:02

NOOOOOOOOOOOON!!!!! Je vais encors devoir faire un doctora sur le manque d'inspiration T_T

Le manque d'inspiration est, comme l'indique son nom le fait de ne pas en avoir. L'inspiration étant le fait de savoir exactement, sur l'instant, ce que l'on veut faire. L'inspiration peut prendre plusieurs forme, la musique, le dessin, la littérature...
Dans le cas suivant c'est plutot de littérature, car si l'on conssidèrent les RP comme des histoires progressives, les histoire étant de la littérature c'est de ce domaine qu'est constitué le problème suivant. Le problème étant que l'on ne sais pas quoi écrire, même dans les livre, vous remarqueré que la partit conssèrnant un seul personnage est souvant inférieure a deux lignes, car quand il s'agit simplement d'une réponce ont ne peu évidement pas mettre trop de passage narratif, or c'est sur cela qu'il faut s'appuyer pour pouvoir faire de long Rp. Par exemple petit passage de L'Ainé pris au hasard je mettrais les passage de chaque personnage en une couleur différentes:

"Tant de semaines ont passé depuis ma dernière attaque, dit-il, je commencais a espérer que peut être, oui peut être j'était guérie... Je suppose que c'est par pure hasard que j'ai été épargné si longtemps"
Saphira allongea le cou pour lui caresser le bras de son museau:
"Tu n'es pas seul petit homme, je ferais n'importe quoi pour t'aidé."

Il lui adressa en réponce un pauvre sourire. Elle lui lècha la joue et ajouta:
"Tu devrais te préparer, c'est l'heure"
"Je sais"

Comme vous avez pu le constaté, le plus long passage qu'un personnage pourait écrire a la suite fait a peine deux ligne, et si ont ajoute le tout emsemble cela en fait pas exactement quatre, donc s'est un peu difficile de faire un long passage si tel est le cas. Les personne ayant un animal sont aussi aventagés, car ces personnes peuve faire joué un role a leur animal pour compléter les ligne qui leur manque. Il serait donc juste qu'il fasse un nombre de ligne obligatoire supplémentaire non?
Dans le cas contraire, qui est l'actuel, il y a une injustice a ce niveau la, car les personne qui n'on pas deux personnage a faire joué en un seul, n'on pas la meme possibiliter pour le nombre de lignes a écrire.
Tout cela pour dire que un nombre de ligne minimum n'est pas très bien, car pour qu'il n'y est pas de problèmes il faudrait envisagé toute les possibilité, ce qui prendrait trop de temps, il faudrait donc, a mon avis, faire une règle, a la place de celle ci ou il serait dit qu'il faudrait au moin un passage narratif de plus de 2 ligne si il n'y a que ca, minimun 2 ligne s il n'y a que des parole, ou du naratif et des parole. Enfin c'est mon avis.
Je tennait aussi a faire remarqué, la différence de ligne quand on écrit et quand ont poste, quand on n'ai en train d'écrire 4 ligne= a peine 2 lignes, il est donc difficile de s'y retrouvé. Enfin j'ai donnée mon opignon, après a vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Darza
Invité




Rapport sur les infractions du règlement. Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur les infractions du règlement.   Rapport sur les infractions du règlement. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 4:51

O.o"""" La t'en avait de l'inspiration!!!
Qu'est ce qui arrive quand on a trop d'avertissement? On explose?
Au moins zen ai qu'un... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andurna
Invité




Rapport sur les infractions du règlement. Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur les infractions du règlement.   Rapport sur les infractions du règlement. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:11

Hé bha moi j'en ai pos xd!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rapport sur les infractions du règlement. Left_bar_bleue8/10Rapport sur les infractions du règlement. Empty_bar_bleue  (8/10)

Rapport sur les infractions du règlement. Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur les infractions du règlement.   Rapport sur les infractions du règlement. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:23

héhéhéhé !!! Vous allez voir ce qui va se passer !

Surprise !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Andurna
Invité




Rapport sur les infractions du règlement. Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur les infractions du règlement.   Rapport sur les infractions du règlement. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:28

*Fuis avant qu'Arya le décapite^^*

(-------> patit)
Revenir en haut Aller en bas
Admin à la retraite...

Admin à la retraite...


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/10/2006

Rapport sur les infractions du règlement. Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur les infractions du règlement.   Rapport sur les infractions du règlement. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:18

Je suis tout à fait d'accord avec toi Emara sur le fait que l'on puisse ne pas avoir d'inspiration.
Mais faut pas exagérer quand même, moi aussi des fois j'ai pas d'inspiration, donc je répond pas héhé, je fais passé la journée, la semaine et quand j'ai trouvé le truc qui fera bien je le post. Je suis d'accord qu'une fois de temps en temps pour faire avancer les choses tu posts rapidement avec peu de lignes, mais de là a faire le coup plus de 30 fois...
Bref, au bout de 50 avertissements on sévit... Boarf rien de bien méchant, mais plutot d'ennuyant^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr/index.forum
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rapport sur les infractions du règlement. Left_bar_bleue2/10Rapport sur les infractions du règlement. Empty_bar_bleue  (2/10)

Rapport sur les infractions du règlement. Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur les infractions du règlement.   Rapport sur les infractions du règlement. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:35

Eragon a écrit:
Draco 51

Gloops
Revenir en haut Aller en bas
Darza
Invité




Rapport sur les infractions du règlement. Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur les infractions du règlement.   Rapport sur les infractions du règlement. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:10

Mais ya autre chose que zaimerais dire:
Il y des personne (ex: Zéphyra ou Andurna) qui écrivent par vers. Vous savez c'est quoi un vers? Une ligne dans les poème. Menfin, lorsqu'on alligne leurs vers, sa ne fait pas toujours 4 lignes complète, est ce que sa compte? Pcq sinon, eux ils auraient beaucoup d'avertissement!
Sans vouloir offensé personne et surtout c'est pas vous faire chi**. C'est juste que je trouverais injuste que certain soit épargné de la sanction parce qu'il triche... menfin! Je veux pas etre michante! Je veux juste savoir si sa compte ou pas quand ils font des vers...
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rapport sur les infractions du règlement. Left_bar_bleue2/10Rapport sur les infractions du règlement. Empty_bar_bleue  (2/10)

Rapport sur les infractions du règlement. Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur les infractions du règlement.   Rapport sur les infractions du règlement. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:29

c'est vrai que les

gnein tedgfdhgfjhgkhjkl gfhdfgsdf

fhdfhdfhdfhfgjghkljlkjljkghjdfrf

fyhfdgdfedfrqsdfrqdqedzq

testfgsdgrdyegfsdgdsfsq

dfgtdfhydfhfhtghfhgfhfg

dtgdgfhgjhjfdghfg


ca fait beaucoup moin de quatre ligne et on les compte pas, c'est inguste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Darza
Invité




Rapport sur les infractions du règlement. Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur les infractions du règlement.   Rapport sur les infractions du règlement. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:30

Ha ha! Alors je ne suis pas seule a trouver qu'il y a des tricheur ici!
(Sans viser personne et sans vouloir etre michante!!! Je le précise!)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rapport sur les infractions du règlement. Left_bar_bleue8/10Rapport sur les infractions du règlement. Empty_bar_bleue  (8/10)

Rapport sur les infractions du règlement. Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur les infractions du règlement.   Rapport sur les infractions du règlement. Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:09

Nan nan, et on les comptes !

Mais depuis qu'on a fait la liste, vous avez fait BON NOMBRE d'infraction !!!

J'parle surtout pour toi Emara, qui doit avoir dépassé les 80 je pense ...

Quand à certain nouveau, que je citerais pas, car ce son des nouveaux (et je sais qu'Emara va s'en remettre, puisqu'elle s'obstine avec son doctora xDDDDD) que beaucoups d'entre eux (j'espère qu'ils se reconnaitrons, sa m'évitera de causer dans le vide) écrivent pas 4 lignes !

Attention !
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rapport sur les infractions du règlement. Left_bar_bleue2/10Rapport sur les infractions du règlement. Empty_bar_bleue  (2/10)

Rapport sur les infractions du règlement. Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur les infractions du règlement.   Rapport sur les infractions du règlement. Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:21

Cette fois c'était un vrai doctora plus de quatre ligne vous voulé que j'en refasse un?
Le manque... XD

Au fait c'est quoi le truc vachement ennuyeux pour nour punir?
Revenir en haut Aller en bas
Darza
Invité




Rapport sur les infractions du règlement. Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur les infractions du règlement.   Rapport sur les infractions du règlement. Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:47

Ils vont nous manger chu sur!!! Ben quoi! C'est des Admin sadique oui ou non? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Admin à la retraite...

Admin à la retraite...


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/10/2006

Rapport sur les infractions du règlement. Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur les infractions du règlement.   Rapport sur les infractions du règlement. Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:55

Tout ce que je peux dire c'est que c'est moins pire que le banissement, mais pire que "la demande de refaire la fiche" (procéder qui consiste a supprimer la fiche d'un joueur pour l'obliger a la refaire héhé c'est mon invention)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr/index.forum
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rapport sur les infractions du règlement. Left_bar_bleue8/10Rapport sur les infractions du règlement. Empty_bar_bleue  (8/10)

Rapport sur les infractions du règlement. Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur les infractions du règlement.   Rapport sur les infractions du règlement. Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:28

Wouarf ! Je kiffe cte punition ! O_O sadique powaaaaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rapport sur les infractions du règlement. Left_bar_bleue2/10Rapport sur les infractions du règlement. Empty_bar_bleue  (2/10)

Rapport sur les infractions du règlement. Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur les infractions du règlement.   Rapport sur les infractions du règlement. Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:07

la fiche?? de présentation???
Revenir en haut Aller en bas
Stelmari
Invité




Rapport sur les infractions du règlement. Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur les infractions du règlement.   Rapport sur les infractions du règlement. Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:13

Je m'incruste lol
Punaise j'espére que je n'aurais pas à refaire ma fiche! J'ai mit tout hier aprés midi pour la faire de 12heure 30 à jusqu'à se que je la poste^^
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rapport sur les infractions du règlement. Left_bar_bleue2/10Rapport sur les infractions du règlement. Empty_bar_bleue  (2/10)

Rapport sur les infractions du règlement. Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur les infractions du règlement.   Rapport sur les infractions du règlement. Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:24

(T'a qu'a la sauvegardé sur ton ordi) *siffle*^^
Revenir en haut Aller en bas
Stelmari
Invité




Rapport sur les infractions du règlement. Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur les infractions du règlement.   Rapport sur les infractions du règlement. Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:41

Trés trés bonne idée^^ Je le fais tout de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Invité




Rapport sur les infractions du règlement. Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur les infractions du règlement.   Rapport sur les infractions du règlement. Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:53

réaction de ma part au sujet du 'discour' d'Emara:

Ce que tu montres ne prouve rien!
Un écrivain ne peut pas passer son temps à décrire les faits et gestes de tout les personnes : l'histoire n'avancerai pas et on fermerai le livre au bout du deuxième chapitre.
Sur un forum, on incarne un seul et unique personnage, donc on peut se permettre de décrire plus précisement ses actions, ses pensées ce qu'il ressent vraiment.
Un écrivain ne va pas écrire les pensées des ennemis, sinon, adieu le suspence. Souvent, l'hisoire se passe autour d'un seul personnage (Eragon dans ce livre) Il écrit ce qu'il voit, ce qu'il ressent. 'Cet homme à l'air méfiant' par exemple. Ici, l'homme en queston peut expliquer les raisons de sa méfiance si c'en est une, ou sa véritable identité. C'est tout ça qu'il faut mettre dans un post!


Edit: bonne punition, je peut la copier pour un autre forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rapport sur les infractions du règlement. Left_bar_bleue2/10Rapport sur les infractions du règlement. Empty_bar_bleue  (2/10)

Rapport sur les infractions du règlement. Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur les infractions du règlement.   Rapport sur les infractions du règlement. Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:03

Je suis daccors avec toi que dans un livre on ne peut pas se permettre de tout raconter, mais dans un RP, ont ne peut pas passé d'n post a l'autre a des sentiment, des impressions différentes, d'un post a l'autre ont peut gardé les même apréhenssion, la même joie, et on ne peut pas tout répété a chaque fois, parfois, nos impréssion change, et on peut réexpliqué se que l'on percois, mais si cela change a chaque fois d'un post a l'autre on ne peut plus rien suivre et on ne peut pas dire a chaque fois Machin était heureux, truc bidule le paraissait aussi,
post suivant:Machin toujours était heureux, truc bidule le paraissait encors,
ca n'aurait aucun sans autant de répétition, on ne peut pas changer d'humeur, comme ca, parfois si, mais pas a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Invité




Rapport sur les infractions du règlement. Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur les infractions du règlement.   Rapport sur les infractions du règlement. Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:10

De quOi 51? DésOler mais je me sOuvien que d'un...Qu'est-ce que je fais de mal?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Rapport sur les infractions du règlement. Left_bar_bleue8/10Rapport sur les infractions du règlement. Empty_bar_bleue  (8/10)

Rapport sur les infractions du règlement. Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur les infractions du règlement.   Rapport sur les infractions du règlement. Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:24

Rohalalala, mais ecrire 4 lignes c'est RIEN !

Vous êtes des Roles Players oui ou nan ?!

J'écris 6 pages à Word sur un autre forum ! (Vous vous demandez pourquoi sur ce fofow j'en écris pas autant ? xD Parce queeeeee)

Aller ! Courageuuuuuhhhh !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Draco
Invité




Rapport sur les infractions du règlement. Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur les infractions du règlement.   Rapport sur les infractions du règlement. Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:07

Sa répond pas a ma question!
J'aimerais savoir qu'est-ce que je fais de mal? Parce que depuis que je suis inscrite j'ai eu que un avertissement pour le 4 lignes et que apres j'en ai toujours fait 4 ou plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport sur les infractions du règlement. Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur les infractions du règlement.   Rapport sur les infractions du règlement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport sur les infractions du règlement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Aide/ Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser