Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Le rocher

AuteurMessage
Amandil
Invité

Le rocher Empty
MessageSujet: Le rocher   Le rocher Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:11

Au beau milieu de la forêt se trouvait un rocher mesurant plus de 20 mètres. Rare était ceux qui osaient l'escalader puisqu'on disait qu'un monstre se cachait derrière et dès qu'un homme se pointait, il était dévoré. Sotise! C'est Amandil qui se cachait. Son dragonnier ayant disparu, elle s'était cachée là car c'est à cet endroit qu'elle avait éclos. Elle venait de se réveiller et grimpa sur le sommet de la pierre pour voir l'horizon. C'est là qu'elle vit des broussailles s'agiter. Elle grogna légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin à la retraite...

Admin à la retraite...

Le rocher Empty
MessageSujet: Re: Le rocher   Le rocher Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:25

Triste moment que celui ci ... Je revoyais ici les souvenirs de mon passé, mon enfance à Carvahall, les bagarres avec mon frère Roran, et la mort si brusque de mon oncle... La trouvaille de Saphira également ! Cet endroit me faisait souffrir. Les souvenirs de ces lieux n'étaient pas comme les autres... Ils ... Ils... Ils me hantaient, voila. C'est quelques pieds en dessous de moi que mon cher oncle était mort, de la suite du passage des Ra'Zacs, les terribles monstres tueurs.

*- Saphira, te rappelle tu que tu as grandi ici ? C'est même ici que tu as appris a chasser, c'est ici que tu as éclos.

- Je m'en souviens, Eragon. C'est ici que je t'ai donné toute ma confiance et en te transmettant le gedwey ignasia...

- Oh ! Regarde Saphira ! On dirait que des ailes fendent l'air en haut de la Crête, vole plus bas, et atterrit près de l'endroit que je viens de te transmettre.

- Bien, dragonnier.*

Ainsi Saphira fendit l'air en direction de la chose que je venais de voir. Simple illusion ou réalité. Très vite, ma dragonne mit pied à terre dans les buissons, créant un léger bruit. Le temps que ce bruit si furtif passe, un grognement monta en puissance devant moi, sans que je ne puis voir sa source.
https://jdr-eragon.jeun.fr/index.forum
Amandil
Invité

Le rocher Empty
MessageSujet: Re: Le rocher   Le rocher Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:40

Amandil n'eut pas à attendre bien longtemps qu'elle vit ce qui lui semblait, un aile de dragon. Elle sauta du rocher ce qui créa un tremblement de terre plutot bruyant. Les sens en alerte, la dragonne s'approcha et déplaca les buissons. Elle tomba nez à nez avec un autre dragon. Puis, elle apercu quelque chose sur son dos. Elle émit un léger son, passa la tête sur le coté et vit un humain. Depuis des années elle était seule et voir un humain ne lui plaisait guère. Elle rugit puis se dressa. On aurait pu croire qu'elle voulait attaquer mais au contraire, elle désirait voir mieux le dragonnier. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait plus revu le sien que pendant un instant, une jalousie mal justifiée monta en elle mais elle ne succomba pas à la méchanceté et baissa la tête en signe de bonjour.
Contenu sponsorisé

Le rocher Empty
MessageSujet: Re: Le rocher   Le rocher Icon_minitime

Le rocher
Page 1 sur 1