Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Sur la colline cotoyant les ruines fumantes [ Carvahall ]

AuteurMessage
Galhaarn
Invité

Sur la colline cotoyant les ruines fumantes  [ Carvahall ] Empty
MessageSujet: Sur la colline cotoyant les ruines fumantes [ Carvahall ]   Sur la colline cotoyant les ruines fumantes  [ Carvahall ] Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:00

Galhaarn reagardait le carnage causé par ses camarades de race sur le petit village de Carvahall. Les ruines fumantes des maisons était envahies par les corbeaux et autres rapaces encore. La silhouette d'un lethrblake se détachait dans l'obscurité de l'endroit, il était à la recherche de nourriture, enfin de chairs humaines encore mangeables. Galhaarn le reagardait asit sur un rocher depuis lacolline quand soudain il sembla perevoir deux odeurs distinctes, une était animal et une autre était humaines mais avec le parfum mélodieuxde la magie mélé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Invité

MessageSujet: Re: Sur la colline cotoyant les ruines fumantes [ Carvahall ]   Sur la colline cotoyant les ruines fumantes  [ Carvahall ] Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:23

[ tu pouvais prévenir pour le Pv j'allais passer a coté ! ]
Lucas et Sacham avançaient
Dans les ruines de ce village
Son épée accrochée a sa ceinture
Sacham lui avait dit de la prendre
Ecoutant son léopard
Il l'avait fait
Lucas était un grand magicien
De plus il était au meilleur de sa forme
Et son Léopard également
Sacham marchait aux côté de son partenaire
Sa longue balayant l'air
Il s'arreta sentant une odeur
Et grogna
* Qu'y a t'il *
** Des ennuis Lucas, des ennuis ... **
Galhaarn
Invité

MessageSujet: Re: Sur la colline cotoyant les ruines fumantes [ Carvahall ]   Sur la colline cotoyant les ruines fumantes  [ Carvahall ] Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:29

*Mordiaarg revient vite, nous avons des invités !*
Le bête se redressa sur une des ruines du village et rugit longuement pour essayer de faire fuir les promeneurs inconscient de leur destin tragique. Galhaarn sortit sa dague courbée et s'acoupit derrière le rocher. Le lethrblaka volait maintenant en cercla autour de la colline pour essayer de repérer les intrus. Soudain, il les vit et alla en avertir son maitre. Il se posa lourdement à ses cotés et lui dit :
**Maitre, je les ai repérés..**
*Bien Mordiaarg !*
Le Ra'Zac enfourcha le monstre qui s'envola dans les airs allant vers les ennemis probables qui leur titillaient les narines de leur odeur chatoyante.
Lucas
Invité

MessageSujet: Re: Sur la colline cotoyant les ruines fumantes [ Carvahall ]   Sur la colline cotoyant les ruines fumantes  [ Carvahall ] Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:39

Il s'arrêta net
En entendant ce cris horrible
* Un lethrblaka ! *
** Accompagné d'un Raz'ac **
Le magicien n'avait pas peur
Mais ne voulait pas attiré l'attention sur lui
Ils s'apretaient a faire demi-tour lorsque qu'il vit
Dans le ciel la silhouette du monstre
* Trop tard *
** Oui **
Sacham Rugit férocement
C'était un grand léopard de 1.40 m au garrot
Oui, il était grand pour sa race ...
Galhaarn
Invité

MessageSujet: Re: Sur la colline cotoyant les ruines fumantes [ Carvahall ]   Sur la colline cotoyant les ruines fumantes  [ Carvahall ] Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:47

Le Lethrblaka se posa devant le jeune garçon et son léopard très petit par rapport à lui . Le Ra'Zac ragardait Lucas, perché sur son monstre adoré, de ses yeux de braises flamboyantes.
-Comment osssssssessssssssss-tu pénétrer danssssssssssss notre tranquilité à moi et Mordiaarg jeune inconssssssssssssscient ! Tu vasssss payer pour ta faute !
Le Ra'Zac avait sa dague à la main, il la faisait léviter, puis soudain et murmurant quelques mots, elle rougeoya et alla soudainement se ficher dans le poitrail du léopard, brulant son magnifiaque pelage au passage. Le Lethrblaka lui assena un coup de griffe au magicien.
Lucas
Invité

MessageSujet: Re: Sur la colline cotoyant les ruines fumantes [ Carvahall ]   Sur la colline cotoyant les ruines fumantes  [ Carvahall ] Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:53

* Sacham !! *
Il s'apretta a prononcer quelque chose
Quand il reçu un coup de griffe
Il tomba a genou
Une douleur lui frapant la poitrine
- Blöthr
La dage tomba a terre
Le léopard recula d'un bon
- Crois tu que je savais que vous étiez là ?
Il murmura quelque chose
Et deux boules de feux surgir
Et allèrent directement brûlé le visage du monstre
Il senti son énergie se vider un tout petit peu
Mais il en était consient
** Fais attention Lucas **
Il était encore a genou devant le Raz'ac
Et voulut se relevé
Galhaarn
Invité

MessageSujet: Re: Sur la colline cotoyant les ruines fumantes [ Carvahall ]   Sur la colline cotoyant les ruines fumantes  [ Carvahall ] Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:05

Le monstre reçut les boule de feu mais ce la ne le brula point, au contraire, il grandit d'avantage, semblant se nourrit de l'énergie du jeunne homme. Le lethrblka essaya d'attraper enfin le léopard, il y parvint et le plaque au sol une griffe lui tenant tranqille sous la gorge.
-Bouge jeune sssssssssorssssssssssier et il ssssssssssera mort ! et toi aussssssi !
Lucas
Invité

MessageSujet: Re: Sur la colline cotoyant les ruines fumantes [ Carvahall ]   Sur la colline cotoyant les ruines fumantes  [ Carvahall ] Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:12

- Sacham !
** Chut petit homme ecoute ton coeur pas moi **
Le léopard regarda avec dégout le monstre
Mais ne bougea pas
** Obeit leur ne gaspille pas ton énergie pense a Keshia qui te cherche ... **
* Oui tu as raison *
Il tomba a genou
Le monstre avait pris bien plus d'énergie que le garçon pensait
Les mains sur le sol pour se retenir
Il ne bougea plus
Obéissant sans volonté au Raz'ac
Galhaarn
Invité

MessageSujet: Re: Sur la colline cotoyant les ruines fumantes [ Carvahall ]   Sur la colline cotoyant les ruines fumantes  [ Carvahall ] Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:22

Le Ra'Zac sonda l'esprit désormais sans défence du sorcier. Il sourit, même si sa capuche empêchait quiconque de le voir.
-Je voisssssss que tu chercher quelqu'un ! Il sssssse trouve que je connaisssss ssssssselle que tu cherche, je l'ai torturé voila maintenant quelquesssssssss annéessssssssssss de ssssssela ! Très résssssssssisssssssstante la petite !
Galhaarn voyait bien que des pleurs commençaient à apparaitre dans le regard du garçon. Il s'approcha de lui, s'acroupit et lui chuchota :
-Je te laisssssssssssssse partir, mais ne raconte à persssssssssssssssonne que tu m'assssssssss vu et que je t'ai laissssssssssssé partir, tu pourrassssssssssss toujourssssssssss me retrouver isssssssssssssssssssssi sisssssssssssssss tu assssssssssssss un problème, je ssssssssssssssuisssssssssssss peut-être laid maissssssssssss passsssssssssss méchant à ssssssssssssse point !
Il regarda son Lethrblaka. Le monstre aquiecsa et lacha le léopard. Le Ra'Zac Remonta sur sa bête et ils s'envolèrent retournant au rocher.
Lucas
Invité

MessageSujet: Re: Sur la colline cotoyant les ruines fumantes [ Carvahall ]   Sur la colline cotoyant les ruines fumantes  [ Carvahall ] Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:30

Il écouta le Raz'ac parlé
Il n'était au courant de rien
Les larmes de rages coula
- Monstre ...
Dit il alors que le Raz ac montait sur son monstre
Il se releva péniblement
- Si je reviens c'est pour te faire payer ce que tu as fais a Keshia
Il était en colère
Il n'avait pas pensé qu'il était en position de faiblesse
Et que si le Raz'ac voulait
Il pourrait revenir et le tuer pour son insolence
Mais peu lui importait
** Lucas ! Retire ce que tu as dit il pourrait revenir ! **
- Qu'il revienne, Il l'a torturée ...
* Tu le payera Raz'ac ! *
La douleur a sa poitrine
Le ramena a la réalitée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur la colline cotoyant les ruines fumantes [ Carvahall ]   Sur la colline cotoyant les ruines fumantes  [ Carvahall ] Icon_minitime

Sur la colline cotoyant les ruines fumantes [ Carvahall ]
Page 1 sur 1