| Lecture | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tallagh Bras droit de l'Empeur / Admin
Nombre de messages : 1179 Age : 42 Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka! Race : Dragonnier Humain Date d'inscription : 16/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (6/10)
| Sujet: Lecture Ven 22 Déc - 3:09 | |
| Voilà, comme je suis un peu tout seul à venir tard le soir (sauf Katrina... éh oh Katrina salut t'es là je vois!!!) Enfin bref comme je disais que j'étais seul, après m'être creusé la tête pour faire du RP, je viens de lire TOUT les messages qui étaient déjà inscrit avant que je m'inscrive. Je sais que tout le monde s'en fiche, mais je voulais juste le dire Xd Ah, et c'est mon premier sujet sur le forum Flood Vive moi lol | |
|
| |
Katrina Demoiselle Varden
Nombre de messages : 231 Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie... Race : Humains Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (4/10)
| Sujet: Re: Lecture Ven 22 Déc - 3:33 | |
| Oui je suis là! ~J'erre sur le forum tel un fantome pour attendre mon bien aimé... je ne trouverais que repos quand ce jour sera arrivé~ Sinon je vais bien... parcotnre finalement on a eu congé aujourd'hui... la fournaise de l'école a explosé ou c'est les toilettes de l'école qui ont explosé... je ne sais plus... sinon on a congé d'avance! Mrd j'ai oublié ''L'ainé'' dans ma case | |
|
| |
Nombre de messages : 1179 Age : 42 Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka! Race : Dragonnier Humain Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Lecture Ven 22 Déc - 3:37 | |
| Moi, y'a jamais rien qui a explosé dans mon école Je savais que t'étais là, errant tel une âme en peine. Pauvre petite Katrina!!! Quant à moi, j'essayais de me faire une sign', mais je crois que je vais garder la mienne, que du texte j'aime bien en fait | |
|
| |
Nombre de messages : 231 Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie... Race : Humains Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Lecture Ven 22 Déc - 3:51 | |
| Faudrait qu'on fasse du Rp ensemble un de ses jours... je ne sais pas te mettre à ma recherche pourrait être une idée? Mais laisse-moi juste le temps de m'échappre si tu le veux bien^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture Ven 22 Déc - 3:54 | |
| Lol, si tu t'échappe, moi, pas de probleme, je te re-capture. Ben oui, je suis du coté des méchants après tout niark niark.
Mais je veux bien, c'est nité sur mon agenda
*Montre à Katrina un agenda avec marqué dessus Moi, Tallagh, Dragonnier Génial* Voilà, c'est noté... RP avec Katrina... Quand tu veux!! lol
(arf je suis trop débile, ca me réussit pas la nuit je suis tout etrange lol) | |
|
| |
Draco Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Lecture Ven 22 Déc - 3:58 | |
| Fais tout de même attention, je vais surement avoir Puissant Marteau à mes cotés..
*Regarde son agenda pour 2007... quoi je ne serai pas beaucoup là dans le temps des fêtes alors...*
Parcontre...
à bas l'Empire! C'est juste une gang de givrés! Vivre Carvahall, vive l'Aglaesia libre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture Ven 22 Déc - 3:59 | |
| C'est gentil merci!!!
Et oui, je suis super courageux, c'est normal, c'est moi, quand même!!! Xd Mais je ne te promets pas d'en faire une sign, j'aime bien quand y'a pas d'image, ca oblige les gens à s'imaginer comment serais Talenka en réalité
Katrina> Pfff L'empire libre! Pourquoi pas vive les lapins, tant qu'on y est?
VIVE GALBATORIX! VIVE LE ROI!! | |
|
| |
Draco Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Lecture Ven 22 Déc - 4:02 | |
| Vive alors euh... le Surda c'est hot et ce n'est pas dans l'Empire!
Mais juste pour rendre ta chasse plus intéressante, je vais apprendre à manier l'arc vut que je sais déja utiliser des haches de boucheries... non c'est vrai ils sont à Carvahall, zut...
J,avoue que tu es surement un adversaire plus redoutable [ et plus sexy^^] qu'un Ra'zac | |
|
| |
Draco Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Lecture Ven 22 Déc - 4:05 | |
| Quoiqu'en même temps, plus sexy qu'un Ra'Zac, je suis pas sur que ce soit uin compliment, vu que c'est pas trop difficile.
T'inquiete Katrina, j'en fais qu'une bouchée de ton Roran (enfin, Talenka, pas moi, je mange pas les gens moi) | |
|
| |
Draco Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Lecture Ven 22 Déc - 4:08 | |
| Pff, même pas peur d'Eragon
*Verifie tout de même qu'il ai pas dans le coin* Ouais, c'est ce que je disais, même pas peur! | |
|
| |
| |
| |
Draco Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Lecture Ven 22 Déc - 4:11 | |
| Pfff... je perds jamais à la fin!!! lol
Et moi j'amenerai tout mes copains euh.... *reflechis* *reflechis* *reflechis encore*
Enfin bref, tous mes copains imaginaire! Na! Meme pas peur! | |
|
| |
Draco Invité
| Sujet: Re: Lecture Ven 22 Déc - 4:13 | |
| Mdr! Ah et puis t'es dans une impasse, si tu élimine Eragon, c'est Galbat' et ses sbires que t'aura sur le dot! (Pkoua? Bah parce qu'il est jalouzzzzz de twa, c'est lui qui voulait l'abatreuuuuh!) |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture Ven 22 Déc - 4:13 | |
| Mais ne tues pas Roran... cela va faire euh... beaucoup de temps qu'on s'est vu et je ne veux pas être veuve à 17 ans! Et c'est quoi son mandat d'arret? D'avoir protéger son village quand du monde venait pour les dévorés? Il n'a rien fait et moi non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture Ven 22 Déc - 4:15 | |
| Draco> j'en laisserais un peu à Galby, je suis pas un monstre!
Katrina< Si tu veux, je connais un super jeune homme, beaucoup mieux que Roran!!! XD | |
|
| |
Draco Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Lecture Ven 22 Déc - 4:16 | |
| Cela dépend... pour ou contre l'Empire?
Sinon tu peux toujours me re-enlevée pour faire changement et m'ammener de force dans une tour prisonnière à jamais de cette personne XD | |
|
| |
Draco Invité
| Sujet: Re: Lecture Ven 22 Déc - 4:18 | |
| Mmmmm... Moi pas trop sur qu'il aura trop a forcer! Sur que tu le suivras pas de plein gré? Aaaaaaah! Oki j'ai compris je me cache! |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture Ven 22 Déc - 4:18 | |
| Mouarg je suis le meilleur!! J'ai réussi à faire basculer Draco du coté obscur!! Je suis plus fort que Dark Vador mouahahah
Katrina> c'est une bonne idée, je vais y réflechir... Xd T'as rien contre la hauteur j'espere! | |
|
| |
Draco Invité
| Sujet: Re: Lecture Ven 22 Déc - 4:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture | |
| |
|
| |