| Se repose [PV] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Murtagh Invité
| Sujet: Se repose [PV] Jeu 21 Déc - 22:15 | |
| La nuit allait bientot tomber, et la froid commenaçit doucement à s'installer. Murtagh -enfin Thorn- avait pris le risque d'allumer un feu. Ils se savaient poursuivit, mais l'hiver approchait à grand pas: Ils n'allaient pas prendre le risque de tomber malades ^^ Appuyé contre le flanc de son dragon, Murtagh était en pleine conversation mentale avec lui. Ils parlaient de tout et de rien -surtout de rien en fait- se reposant après cette journée épuisante. La pleine Lune baignait de sa douce lumière les environs, donnant à la verdure une couleur bleuté. Tout était calme, et aucun bruit -à part le crépitement du feu- ne venait pertuber cette nuit magnifique. Enfin, pour le moment... Entendant un bruit derrière lui, le jeune homme sauta sur ses jambes et dégainant Zar'roc. Les muscles tendus, il scrutait l'obscurité croissante. -Qui est là? |
|
| |
Avril Dragonnière Solitaire
Nombre de messages : 576 Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^ Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain ) Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (0/10)
| Sujet: Re: Se repose [PV] Jeu 21 Déc - 22:21 | |
| Keshia sur le dos de sa jument alezane trottait dans la nuit La jument s'arretta net - Que fais-tu ? C'est là qu'elle entendis le " Qui est là " Elle blêmit * Tu aurais pu me prévenir * ** Désolé pas eu le temps ** La jument qui n'avait pas peur s'avança doucement Etant dans le champs de vision du dragonnier Elles s'arrêterent net en voyant le dragon Keshia avait peur et tremblait presque sur le dos de la jument N'osant pas regardez le dragonnier dans les yeux ... | |
|
| |
Murtagh Invité
| Sujet: Re: Se repose [PV] Jeu 21 Déc - 22:28 | |
| Murtagh se relacha un peu, mais resta tout de même sur ses gardes. Ce n'était qu'une gamine! il abaissa légèrement la pointe de son épée, néanmoins ses yeux ne quittaient pas la jeune fille. Il surveillait le moindre de ses gestes, mais elle semblait terrorisée... Thorn se leva et fit face aux nouveaux étrangers. Ses yeux écarlates fixait ceux de la jument. *Tu crois qu'ils sont dangereux?* *Je ne sais pas, mais mieux vaut rester sur ses gardes* *Tu as raison...* |
|
| |
Nombre de messages : 576 Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^ Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain ) Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Se repose [PV] Jeu 21 Déc - 22:32 | |
| La jument coucha les oreilles Et recula d'un pas * J'espère qu'il n'est pas de l'Empire * ** Je crois que si , j'ai déjà vu de loin ce dragon près du château ** * En espérant que Il ne sache pas que c'est moi qui es craché sur Galbatorix * La jument se tut en voyant le dragon les yeux fixé sur elle Keshia la gorge nouée ne savait presque pas parlez - Bnjour ... Mrmura t'elle Les yeux baissé | |
|
| |
Murtagh Invité
| Sujet: Re: Se repose [PV] Jeu 21 Déc - 23:07 | |
| [Mais qui est cette personne de l'empire? (dans ta sign' ^^)]
Le dragonnier répondit d'une voix grave et profonde, ne quittant toujours pas la jeune fille des yeux. -Bonsoir... Qui es-tu? *Je ne pense pas qu'elle veut t'attaquer... regarde la, elle est morte de peur...* *...* *Et puis, elle doit mourir de froid* *...* *Murtagh?* *Thorn, tu es trop sentimental.* *Je sais* *Tu ne survivra pas longtemps comme ça...* *je sais* *Ca te perdra...* *je sais* *Tu es très agaçant tu sais?* *Je sais* *...* *Il me semble l'avoir déjà vu* *Où ça?* *Près du chateau de l'autre enf**ré Galbatorix* Murtagh se tendit lentement. Ainsi, elle faisait partie de l'empire? |
|
| |
Tallagh Bras droit de l'Empeur / Admin
Nombre de messages : 1179 Age : 42 Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka! Race : Dragonnier Humain Date d'inscription : 16/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (6/10)
| Sujet: Re: Se repose [PV] Ven 22 Déc - 3:01 | |
| [incruste : je pense que c'est de moi qu'elle parle... faut qu'on se rencontre un de ces jours!! Tallagh, dragonnier de l'empire, pour vous servir *courbette* Hop désincruste] | |
|
| |
Louve Chef des Dragonniers Varden / Admin
Nombre de messages : 1385 Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être. Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: Re: Se repose [PV] Ven 22 Déc - 10:38 | |
| ( * s'incruste aussi * wi wi c'est de Tallaghounet qu'elle parle. Un de tes ex-collegue ^^ * de-incruste prudement * ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Se repose [PV] Ven 22 Déc - 11:02 | |
| [ Mdr exactement ] - Keshia ... La jument sentait la peur de son amie ** n'ai crainte il n'y a pas de problème pour l'instant ** * ... * ** Tu m'ecoute ? ** * Oui * Keshia tenait fermement la crinière de sa jument Juste pour se rassuré... | |
|
| |
Louve Chef des Dragonniers Varden / Admin
Nombre de messages : 1385 Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être. Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| |
| |
Murtagh Invité
| Sujet: Re: Se repose [PV] Ven 22 Déc - 20:46 | |
| [Des dragonniers dans l'empire? Je suis neutre moi, hein? On m'attaque pas xD Mais ok pour une rencontre ^^] Il redressa son épée vers la jeune fille. Il répéta sa question, en peu agacé.-Qui es-tu? Parle! *je compte sur toi pour t'occuper de la jument pendant que je m'occupe de la fille* *Ils n'attaqueront pas**Ils sont avec l'empire* *Ce n'est pas parce que je les ai vu là-bas qu'ils sont avec lui**Ils ne serait pas sortir du chateau sinon* *J'espère que tu as tord**Qui sait?* |
|
| |
| Sujet: Re: Se repose [PV] Ven 22 Déc - 21:02 | |
| Elle regarda l'épée pointée sur elle Elle parla soudain très vite - Magicienne je me suis echappé du château, Galbatorix me voulait comme conseillère je lui ai craché dessus, il m'a torturé Maintenant elle commenca a pleuré Elle n'avait jamais eu aussi peur Ce dragonnier avait un grand dragon Et Adou' avait dit qu'elle avait vue le dragon près du château ** Keshia calme toi !! ** | |
|
| |
Murtagh Invité
| Sujet: Re: Se repose [PV] Ven 22 Déc - 21:47 | |
| *Tu la crois?* *Elle m'a l'air sincère...* *Mouais* *Laisse lui une chance* *...* *S'il te plait* *...* *Murtagh?* Il soupira. *ok ok...* il abaissa son épée et la rangea dans son fourreau -Ton nom. *Sois un peu plus gentil!* *...* *Allez!* *ca veut dire quoi 'gentil'?* *Tu es exaspérant* *je sais* |
|
| |
| Sujet: Re: Se repose [PV] Ven 22 Déc - 21:51 | |
| - Keshia ... Elle essayait d'arrêté de pleuré * Adou' il n'a pas l'air de me croire * ** D'accord avec toi ! ** Pendant qu'elle pleurait Elle avait essuiyé ses larmes Sa manche était déscendu Laissant apparaitre son épaules Et l'on voyait encore bien les marques d'un fouet ... | |
|
| |
Murtagh Invité
| Sujet: Re: Se repose [PV] Ven 22 Déc - 21:56 | |
| *Regarde là, elle est terrorrisée!* Et le jeune homme savait qu'il avait raison. Il le voyait bien mais il avait appris à se méfier et pourtant... *Murtagh!* il soupira une nouvelle fois *Murtagh...* *Ouais ouais je sais...* -Très bien... je me nomme Murtagh... Il se détendit et s'écarta du chemin de la jument -Allez viens, tu peux rester si tu veux. |
|
| |
| Sujet: Re: Se repose [PV] Ven 22 Déc - 22:03 | |
| ** Va y je reste là juste au cas où ** a jeune fille regarda sa jument Puis sauta a terre Et s'avanca timidement vers le jeune homme Regardant inquiète le dragon rouge Adoura resta debout surveillant son amie ** Détend toi Keshia ** * j'ai dut mal * - Enchantée ... Elle souris timidement | |
|
| |
Murtagh Invité
| Sujet: Re: Se repose [PV] Ven 22 Déc - 22:36 | |
| -Hn... le dragon soupira. Il était irrécupérable... -Assis toi près du feu, tu dois être glacée. Il n'était pas très à l'aise avec les gens. Il s'approcha de sa sacoche et chercha les provisions qu'il avait faites. Il avait Thorn pour chasser... *Tu la surveilles hein?* *Oui oui t'inquiètes pas...* |
|
| |
| Sujet: Re: Se repose [PV] Ven 22 Déc - 22:41 | |
| Elle ne bloqua pas son esprit * Manquerai plus qu'il pense que j'ai des choses a cachée * De toute facon ce qu'il verrait ce serait la torture qu'elle avait subie Au château Elle s'assit près du feu Regardant le dragon puis Murtagh Et enfin sa jument * tu reste-là in ? * ** Oui ne t'inquiète pas ** | |
|
| |
Murtagh Invité
| Sujet: Re: Se repose [PV] Ven 22 Déc - 22:48 | |
| Murtagh avait trop souffert pour pénétrer l'esprit de la jeune fille. Il sortit une pomme, un morceau de pain et de la viande séchée et la tendit à la jeune fille. -Tiens... mange ça. Il s'assit en face d'elle et ne la quitta pas du regard. il avait accepté qu'elle reste avec lui, mais toute méfiance ne l'avait pas quitté. il passa ses bras autour de ses genoux, les flammes éclairant son visage pale. |
|
| |
| Sujet: Re: Se repose [PV] Ven 22 Déc - 22:55 | |
| Elle non plus ne baissait pas la garde Elle accepta ce qu'il lui donnait Elle croca dans la pomme redant le reste a Murtagh - J'ai assez merci ... Elle se sentie observée A sont tour Elle observa avec ses joli yeux bleu Les deux individus ** Il est méfiant reste sur tes gardes Keshia ** * Oui je le sais * | |
|
| |
Murtagh Invité
| Sujet: Re: Se repose [PV] Ven 22 Déc - 23:06 | |
| Il hocha les épaules et tourna la tête, regardant la jument. *Fais attention, elle comprend le language des humains* *Comment le sais-tu?* *je le sens...* *Parle lui, elle sera peut être plus bavarde qu'elle.* *Comme tu veux...* Le dragonnier reporta son attention sur la jeune fille, se sentant observer. Son regard croisa le sien et il le soutint de ses yeux bleu-gris. |
|
| |
| Sujet: Re: Se repose [PV] Ven 22 Déc - 23:14 | |
| Elle le soutint deux seconde puis baissa les yeux * Etrange silence * Elle risqua une paroles - Vous...vous êtes de l'empire ? Elle ne le regarda pas en posant cette question Elle sentait qu'il était puissant Et elle n'avait pas confiance en elle | |
|
| |
Murtagh Invité
| Sujet: Re: Se repose [PV] Ven 22 Déc - 23:31 | |
| Thorn tourna sa tête pour regarda la jument. Il effleura doucement son esprit pour la prévenir. Murtagh secoua la tête en signe de négation -non, je l'ai quitté et maintenant, il me traque... je n'y retournerai jamais. il y avait une certaine détermination dans sa voix. Il ne retournerai jamais aux côtés de Galbatorix... j-a-m-a-i-s. -Tu as froid? |
|
| |
| Sujet: Re: Se repose [PV] Ven 22 Déc - 23:41 | |
| La jument dit au dragon ** Elle aussi était chez Galbatorix ... ** Keisha regarda le garçon soulagée quelque part Puis elle répondit a sa question - Un peu ... Elle se détendit peu à peu N'ayant pas entendu ce que sa jument avait dit ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se repose [PV] | |
| |
|
| |
| Se repose [PV] | |
|