Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Près du but........(non, ce n'est pas du foot !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Galhaarn
Invité




Près du but........(non, ce n'est pas du foot !) Empty
MessageSujet: Près du but........(non, ce n'est pas du foot !)   Près du but........(non, ce n'est pas du foot !) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:50

Galhaarn et Mordiaarg volait vers le Surada depuis quelques jours sans arrêts maintenant. Le Lethrblaka donnait quelques signes de faiblesse qui devenaient de plus en plus fréquents. Soudain, un ville apparut à l'horizon, c'était Aberon, la capitale du Surda. Enfin, ils étaient arrivés. Pour ne pas se faire remarquer, ils se posèrent assez loin de la ville.
-Enfin cher Mordiaarg, noussssss aprochonsssss de notre but, capturer le cousssssssssin du dragonnier Eragon ! Il sssssera bientot à nous, et enfin nousssss pourronssssss noussssss reposssssssez et prendre desssssssssss véritablessssssss vacansssssessssss, comme disssssessssss sssssssi bien lesssssss humainsssssssss !
Le lethrblaka aquiessa les propos de son maitre par un grognement doux, blotissant sa tête contre la main tendu du Ra'Zac.
-Dormonsssss maintenant, pour être en pleine forme demain pour capturer ssssssssse cher Roran !
Le Lethrblaka se coucha, repliant ses grandes ailes sur son maître addossé à lui. ils dormirent à demi, comme ils savaient si bien le faire.

(Ouai, je vait capturer un modo, ça va être dur !)


Dernière édition par Galhaarn le Jeu 21 Déc - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Près du but........(non, ce n'est pas du foot !) Left_bar_bleue0/10Près du but........(non, ce n'est pas du foot !) Empty_bar_bleue  (0/10)

Près du but........(non, ce n'est pas du foot !) Empty
MessageSujet: Re: Près du but........(non, ce n'est pas du foot !)   Près du but........(non, ce n'est pas du foot !) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:55

[ copieur de titre mdr !!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Galhaarn
Invité




Près du but........(non, ce n'est pas du foot !) Empty
MessageSujet: Re: Près du but........(non, ce n'est pas du foot !)   Près du but........(non, ce n'est pas du foot !) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:57

(mince, désolé, attends, je change, et d'abord, c'est copieuse !>< !)
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Près du but........(non, ce n'est pas du foot !) Left_bar_bleue0/10Près du but........(non, ce n'est pas du foot !) Empty_bar_bleue  (0/10)

Près du but........(non, ce n'est pas du foot !) Empty
MessageSujet: Re: Près du but........(non, ce n'est pas du foot !)   Près du but........(non, ce n'est pas du foot !) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:02

[ pardon copieuse alors ^^ jpeux m'incruster ?]
Revenir en haut Aller en bas
Galhaarn
Invité




Près du but........(non, ce n'est pas du foot !) Empty
MessageSujet: Re: Près du but........(non, ce n'est pas du foot !)   Près du but........(non, ce n'est pas du foot !) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:03

(Si tu veux, mais ne ma'attaque pas cette fois, j'en ai marre d'être un martyr !)


Dernière édition par Galhaarn le Jeu 21 Déc - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Près du but........(non, ce n'est pas du foot !) Left_bar_bleue0/10Près du but........(non, ce n'est pas du foot !) Empty_bar_bleue  (0/10)

Près du but........(non, ce n'est pas du foot !) Empty
MessageSujet: Re: Près du but........(non, ce n'est pas du foot !)   Près du but........(non, ce n'est pas du foot !) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:14

[ c'est pas moi qui t'attaquerai elle a peur de tout ce qui a rapport empire ^^ bon j'arrive ]

Keshia marchait
En direction de la ville
Elle était habillé en noir
Qui tranchait avait la blancheur de sa peau
Ses yeux bleu était fixé sur la ville
Mais elle était sur ses gardes
Elle passa dans le champs de vision du Raz'ac
Sans le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Galhaarn
Invité




Près du but........(non, ce n'est pas du foot !) Empty
MessageSujet: Re: Près du but........(non, ce n'est pas du foot !)   Près du but........(non, ce n'est pas du foot !) Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:14

Le ra'Zac avait vu la jeune magicienne, mais il l'avait laisser passé, trop épuisé pour tenter le moindre combat. Il dormit d'un sommeil profond toute la nuit. Au petit matin, il se réveilla, Mordiaarg était parti à la chasse. Il s'étira un moment puis reprit sa marche vers Aberon à pied. Ses vêtement noirs lui tenaient très chaud mais il ne pouvait s'en débarasser. Le Lethrblka se posa soudain près de lui et se baissa pour lui permettre de le chevaucher. Galhaarn monta en selle et s'envola dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près du but........(non, ce n'est pas du foot !) Empty
MessageSujet: Re: Près du but........(non, ce n'est pas du foot !)   Près du but........(non, ce n'est pas du foot !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près du but........(non, ce n'est pas du foot !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser