Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 A la découverte des profondeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
A la découverte des profondeur Left_bar_bleue2/10A la découverte des profondeur Empty_bar_bleue  (2/10)

A la découverte des profondeur Empty
MessageSujet: A la découverte des profondeur   A la découverte des profondeur Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:42

Emara vollait dans le ciel, lorsqu'elle vit un petit fleuve et un lac.Et puis...
Non! Non! Ellle avait autre chose a faire que ce baigner

*Mais après tout...*

Le soleil était en train de se couchez, provoquant des reflet multicolore dans cette eau qui aux yeux de Emara semblait fraïche et limpide. Evidement pour un humain elle aurait été gelée mais pas pour elle

Elle jetta un regard inquisiteur autour d'elle, voir si personne ne l'observait, se croyant seul elle decsendit en piqué et plongea dans cette eau éclatante. Le soleil se refletait a orésent sur ses écailles, ses écaille sur l'eau, et l'eau semblait plus étaincellant que jamais brillant comme un palais d'or le jour de sa construction. Mais la nature était bien plus belle que se que pouvait crée un humain

Tout a coup elle entendit un bruit derriere elle et se retourna brusquement
Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte des profondeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser