Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Se baigne![Pv ceux qui veulent!]

AuteurMessage
Lucile
Invité

Se baigne![Pv ceux qui veulent!] Empty
MessageSujet: Se baigne![Pv ceux qui veulent!]   Se baigne![Pv ceux qui veulent!] Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:50

Lucile arriva sur les berge de ce fleuve,elle s'asseya appela Berz',s'entraina avec son arc,son épée et enfin avec sa telepathie!Ensuite elle regarda avec melancolie les berges,elle repensait a son passé ,ses amour et enfin sa vie tout cour!Elle se desabilla ensuite,mit un pied dans l'eau,elle était glacée,et alors les elfes était beaux,gracieux mais surtout trés courageux!Mais elle était surtout triste et peiné!Elle plongea dans l'eau et nagea!
Revenir en haut Aller en bas
Orianne
Invité

MessageSujet: Re: Se baigne![Pv ceux qui veulent!]   Se baigne![Pv ceux qui veulent!] Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:10

Orianne arriva a isentar elle pensait a draco et aurait bien voulu qu'il la rejoigne.Elle s'approcha et s'asseya sur l'herbe ne se doutant pas qu'il y avait quelqu'un.

*Draco vient sil te plait.*

Elle continua plusieurs fois de l'apeller mais rien n'y faisait.Elle prit alors son couteau et regarda son reflet dedans,elle trouvait qu'elle avait changer,elle n'était plus aussi triste qu'avant mais encore beaucoup.
Lucile
Invité

MessageSujet: Re: Se baigne![Pv ceux qui veulent!]   Se baigne![Pv ceux qui veulent!] Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:14

Lucile nageait encore,ses doutes,tristesse,amour,pensées,tout cela s'était évaporé sauf le peu de tristesse qui subsistait dans son maigre coeur!Son passée la survelait quelque fois et parfois elle pensait a ce garçon qu'elle avait aimé et qui l'avait laissé là!Enfin elle se décida a sortir de l'eau,elle marchat sur la berge,elle se rabilla et vit enfin cette jeune fille!Elle la regarda!
Ilawine
Invité

MessageSujet: Re: Se baigne![Pv ceux qui veulent!]   Se baigne![Pv ceux qui veulent!] Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:50

Courant d'un pas feutré sur les feuilles humides près du lac, elle n'osait pas ouvrir son esprit. C'était peut-être dangereux, elle n'était plus au Weldenvarden. L'elfe bondit au dessus d'un petit tronc et vit un lapin blanc dont elle s'approcha en marchant. Quand elle s'agenouilla, elle vit que l'animal saignait à la tête et restait couché, souffrant. Ilawine ferma les yeux et mit sa main à trois centimètres de son petit corps meurtris.
*Waise heill*
Un mince filet bleu sortit de sa main pour refermer les plaies de la bête qui se releva immediatement et sauta pour s'eloigner de l'elfe. Celle-ci se leva, ses longs cheveux d'un bleu saphir flottants autour de son corps gracieux et souple.
Lucile
Invité

MessageSujet: Re: Se baigne![Pv ceux qui veulent!]   Se baigne![Pv ceux qui veulent!] Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:56

L'elfe au long cheveux bleu venait de faire une grosse betise car en soignant le lapin celui ci était devenu plus attrayant pour le faucon,il decolla de sa branche et plongea vers le lapin!Puis le tua en lui cassant la colonne vertebrale!Puis il commença a le manger,sur l'aile du faucon on pouvait voir tous les signe reconnaissable des animaux des elfes!
Ilawine
Invité

MessageSujet: Re: Se baigne![Pv ceux qui veulent!]   Se baigne![Pv ceux qui veulent!] Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:02

Ilawine ne fit rien, sachant que le faucon était obligé de se nourir pour survivre.
*Au moins ta mort aura était plus courte.*
Puis, non sans une pointe de tristesse, elle detacha ses yeux du pauvre animal blanc et elle aperçut sur l'aile du faucon la marque elfique. Elle ouvrit son esprit et sentit la présence d'une autre elfe. *Je suis du bon côté, j'aimerais faire ta conaissance.*
Lucile
Invité

MessageSujet: Re: Se baigne![Pv ceux qui veulent!]   Se baigne![Pv ceux qui veulent!] Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:09

L'elfe n'avait point entendut mais le faucon oui!Ayant fini son repas il alla se poster sur l'epaule de la jeune étrangere et lui dit telepathiquement:
*Mon ami l'elfe est en train de s'habiller mais si vous voulez je peux vous emmener a elle!*
Ilawine
Invité

MessageSujet: Re: Se baigne![Pv ceux qui veulent!]   Se baigne![Pv ceux qui veulent!] Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:39

Laissant le faucon se poser sur son epaule, Ilawine lui ouvrait une petite partie de son esprit. *Je te fais confiance faucon ! Quel est ton nom ?*
Elle commença à avancer en marchant. *Si je ne vous derange pas, emmène moi à ta propriétaire s'il te plait !*
Lucile
Invité

MessageSujet: Re: Se baigne![Pv ceux qui veulent!]   Se baigne![Pv ceux qui veulent!] Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:47

*Berz'art pour vous servir!Trés bien avancez tout droit elle est enface,vous la voyez c'est la jolie elfe brune aux cheveux bouclé qui s'entraine a l'épée!*Puis le faucon s'envola pour aller rejoindre sa maitresse!
*Un nouvelle venue pour te voir mon amie!*
-Bonjours chere amie!
Dit l'elfe!
Orianne
Invité

MessageSujet: Re: Se baigne![Pv ceux qui veulent!]   Se baigne![Pv ceux qui veulent!] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:47

Orianne appercu les deux elfes,elle avait vue se que l'elfe aux cheveux bleu avait fait,elle trouvait sa complètement débile.Pourquoi changer le court de la nature?Orianne soupira a se triste spectacle.

*Les elfes sont aussi bètes que les humains.Soit disant ils sont spectaculaire tu parles.a part leur pouvoir je ne voit pas se qu'ils ont d'extraordinaire....Bon je vais prendre sur moi.Je sais que draco n'aime pas trop que je m'énerve comme sa..Je vais aller les saluées....allez!*

Orianne s'approcha des deux elfes,elle prit sa respiration et avec un sourire elle leur lanca:

"salut!^^"
Ilawine
Invité

MessageSujet: Re: Se baigne![Pv ceux qui veulent!]   Se baigne![Pv ceux qui veulent!] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:55

*Enchantée Berz'art !* Suivant l'indication de l'oiseau, elle avança et vit effectivement une magnifique elfe, qui avait plus agée et plus experimentée qu'elle. Sur son epaule se trouvait le faucon Berz'art. Ilawine s'approcha, porta ses deux doigts à sa bouche, entra un court instant dans l'esprit de l'elfe (sans chercher des informations personnelles) et lança sur un ton de respect :
Bonjour, Lucile svit-kona !
Puis en relevant la tête, elle aperçut une femme s'approcher. L'elfe inclina la tête et sourit :
Bonjour !
Orianne
Invité

MessageSujet: Re: Se baigne![Pv ceux qui veulent!]   Se baigne![Pv ceux qui veulent!] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:08

Orianne examina l'elfe en admettant qu'elle était d'une beauté rare,orianne se passa la main dans les cheveux visiblement génée par se silence désagréable.

*..Bon bon j'avoue les elfes sont dix mille fois plus beau que les humains mème si je trouve que les humains sont très laid a l'intérrieur..peut ètre..que..j'ai mal jugé les elfes.Ah je haie avoir tort sa m'énerve..*

Orianne lui fit un sourire et lacha:

"Hé ben..vous ètes très belle ^^' "

*...Pourquoi j'ai dit sa moi?sa me ressemble pas...je complimente pas les gens d'habitude...*
Ilawine
Invité

MessageSujet: Re: Se baigne![Pv ceux qui veulent!]   Se baigne![Pv ceux qui veulent!] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:16

Elle joignit ses deux doigts à sa bouche. La beauté physique est parfois trompeuse, mais je te remercie du compliment mon amie ! Ilawine lui sourit. Quel est votre nom ?
Orianne
Invité

MessageSujet: Re: Se baigne![Pv ceux qui veulent!]   Se baigne![Pv ceux qui veulent!] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:28

Orianne hésita puis lacha:

"Orianne.Et vous?"

Elle songea un moment qu'il était possible de se faire une amie mais rejetta vite cette idée,elle n'aimait pas trop sa,en faite elle n'avait pas assez coniance aux autres pour avoir beaucoup d'amis,pour l'instant draco lui suffisait emplement.
Lucile
Invité

MessageSujet: Re: Se baigne![Pv ceux qui veulent!]   Se baigne![Pv ceux qui veulent!] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:41

Le faucon alla se mettre sur l'épaule de sa maitresse qui regarda l'humaine trés gentiment,mais mefiante encore!Puis elle entra en esprit envers l'autre Elfe!
-Bonjours Ilawine!
Dit elle avec respect!
Puis dit a l'humaine:
-Bonjours l'amie!
Ilawine
Invité

MessageSujet: Re: Se baigne![Pv ceux qui veulent!]   Se baigne![Pv ceux qui veulent!] Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:36

Ilawine sourit et dit à l'humaine : Moi c'est Ilawine ! Vous êtes humaine n'est-ce pas ?
Puis à l'elfe : Votre compagnon m'a gentillement guidé jusqu'à vous ! Vous êtes née au Du Weldenvarden ?
Lucile
Invité

MessageSujet: Re: Se baigne![Pv ceux qui veulent!]   Se baigne![Pv ceux qui veulent!] Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:44

[Désolé j'ai jamais lu Eragon!!!!]
L'elfe repondit a sa compagne:
*Oui et vous?*
Et a l'humaine:
*Moi c'est Lucile!*
Ilawine
Invité

MessageSujet: Re: Se baigne![Pv ceux qui veulent!]   Se baigne![Pv ceux qui veulent!] Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:19

[Ah oukay !^^ Pas grave !]
Ilawine ne repondit pas tout de suite, repensant à son passé. Puis elle prit enfin son arc. Oui... Et je me suis enfuie !
Lucile
Invité

MessageSujet: Re: Se baigne![Pv ceux qui veulent!]   Se baigne![Pv ceux qui veulent!] Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:24

*Moi je suis partie de là bas a cause d'un amour....*
Ilawine
Invité

MessageSujet: Re: Se baigne![Pv ceux qui veulent!]   Se baigne![Pv ceux qui veulent!] Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:57

Ilawine sourit. L'amour nous fait faire des choses que l'on aurait pas lieu de penser si l'on aimait personne. L'elfe regarda par terre et ferma les yeux.
* Farnen, vient vite ! J'aimerais te présenter une amie ! *
Lucile
Invité

MessageSujet: Re: Se baigne![Pv ceux qui veulent!]   Se baigne![Pv ceux qui veulent!] Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:45

-Oui sauf que cet amour n'est plus de ce monde depuis a peu prés 105 ans maitenant,et je lui en veut toujours de sa trahison et de cet affront qu'il m'a fait sans tenir compte de mes sentiments!-
Une larme coula de sa joue,elle repensait a son amour perdu et en plus elle avait tout déballé sans tenir compte des gens autour,personne ne savait l'affront qu'il avait commis!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se baigne![Pv ceux qui veulent!]   Se baigne![Pv ceux qui veulent!] Icon_minitime

Se baigne![Pv ceux qui veulent!]
Page 1 sur 1