Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Arrivée à Dras Leona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elorak
Invité




Arrivée à Dras Leona Empty
MessageSujet: Arrivée à Dras Leona   Arrivée à Dras Leona Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:27

Elorak et Emara, venant de la vallée de Palencar survollait désormais Dras Leona.Par chance il y avait beaucoup de nuage ce jour là, ils ne furent donc pas repérer par les sentinelles de la ville
*Et bien nous y voilà Emara ... Nous somme enfin arriver à la ville la plus étrange de toute l'Agalaësia mais aussi l'une des plus dangereuse ...*
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Arrivée à Dras Leona Left_bar_bleue2/10Arrivée à Dras Leona Empty_bar_bleue  (2/10)

Arrivée à Dras Leona Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Dras Leona   Arrivée à Dras Leona Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:32

Emara vollait assez vite pour pouvoir suivre les nuages, elle eue un sourire imaginant la réaction des habitant si il savait qu'un dragon et un dragonnier vollait aux dessu de la ville. Elle soupira
*Je le sais Elorak...*
Elle regarda les environs aux dessus de la ville, quand soudain elle eue une interrogation
*Que cherchons nous petit homme, tout a l'air normal, il n'y a pas l'air d'y avoir de Ra'zacs dans le coin. Les habitant aurait l'air plus affoler si ont avait signalez qu'une de ces créatture répugnante était dans la ville ou dans ses alentour*
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Arrivée à Dras Leona Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Dras Leona   Arrivée à Dras Leona Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:37

Elorak regarda en dessous de lui, en effet tout semblait normal mais les apparences sont souvent trompeuse ...
*Oui, ils ont l'air calme ... Mais de nombreuse disparition ont été signalé et comme tu le sais surement les Ra'zacs raffolent de la chair humaine*
Il soupira longuement, les Ra'zacs pouvaient être n'importe ou dans cette ville
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Arrivée à Dras Leona Left_bar_bleue2/10Arrivée à Dras Leona Empty_bar_bleue  (2/10)

Arrivée à Dras Leona Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Dras Leona   Arrivée à Dras Leona Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:42

Emara soupira, oui elle le savait. Elle savait egalement que les Ra'zacs étaient sous l'ordre de Galbatorix, et que par consséquent ces disparition n'était évidement pas une coinssidence.
*Fait attention a toi Elorak*
Il ne leur restait plus qu'a attendre. Emara se laissa planner dans les courant, battant parfois des ailes quand l'alttitude était trop basse
Revenir en haut Aller en bas
Galhaarn
Invité




Arrivée à Dras Leona Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Dras Leona   Arrivée à Dras Leona Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:52

Soudain un cri monstrueux se fit entendre derrière eux. Une créature gigantesque les pousuivait et gagnait très vite du terrain. Sur elle une silouhette se fit apercevoir, c'était Galhaarn, le chef incontesté des Ra'Zacs et le plus terrible aussi.
-Que faitesssssssssss voussssssssss ssssssur messsssssss terresssssssssss ? Fuyez pendant qu'il en essssssssssssssst encore tempssssssssssss !
Le Lethrblaka s'élèva dans les airs et disparu derrière un nuage noir accompagné par le rire diablesque de Galhaarn.


Dernière édition par Galhaarn le Mer 20 Déc - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Arrivée à Dras Leona Left_bar_bleue2/10Arrivée à Dras Leona Empty_bar_bleue  (2/10)

Arrivée à Dras Leona Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Dras Leona   Arrivée à Dras Leona Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:13

Emara se retourna brusquement en entendant ses paroles acompagner de sifflement.
*Elorak, un Ra'zac il a disparut*
dit elle inutilement. Sans savoir pourquoi elle sentait tout a coup une grande fureur monter en elle. Elle ballailla le nuage noir avec sa queue, mais le Ra'Zac n'était plus derriere. Sans plus pouvoir se retenir elle poussa un immence rugissement avant de se rendre compte de se qu'elle avait fait, les humain levaient la tête vers le ciel pour voir ce qui avait provoquer se bruit. Pour ne pas se faire repéré, en deux trois battement d'aille elle se cacha derrière un nuage
Revenir en haut Aller en bas
Galhaarn
Invité




Arrivée à Dras Leona Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Dras Leona   Arrivée à Dras Leona Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:18

Le Ra'Zac et le Lethrblaka était déjà dans la ville, en train de faire ses courses à la boucherie( c'est à dire qu'il prends des gens pour les manger^^). La population courrait de tout les coté pour échapper au repas du monstre. Le Lethrblaka attrapa un mére et son enfant qu'il goba d'un seul coup, se léchant les babines. Une fois les sacs remplis de chair fraiche, ils s'envolèrent de nouveau en direction de Helgrind, cité de la terreur, se cachant derrière mains et mains nuages pour ne pas se faire remarquer par la dragonne et le dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Arrivée à Dras Leona Left_bar_bleue2/10Arrivée à Dras Leona Empty_bar_bleue  (2/10)

Arrivée à Dras Leona Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Dras Leona   Arrivée à Dras Leona Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:40

Emara avait observée la seine incapable de faire le moindre geste telement elle était choqué, lorsqu'elle se repris il était trop tard, mais elle avait vu ou était allée le Ra'zac.
*Tu vas payer*
Lui dit elle en donnent un énorme coup de griffe au lethrblaka qui poussa un gesmisment de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Galhaarn
Invité




Arrivée à Dras Leona Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Dras Leona   Arrivée à Dras Leona Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:47

Le ra'Zac fut légèrement bousculer par la dragonne, rapide comme l'éclair, il sortit sa dague et entailla la patte de la dragonne. Le Lethrblaka, lui mordit la dragonne au cou puis dans sa colère fit lacher les brides de la selle qui retanait Elorak. Satisfait de son travail, Ils repatirent dans le brouillard dense, incapable d'être vu dans une pareille purée de pois.
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Arrivée à Dras Leona Left_bar_bleue2/10Arrivée à Dras Leona Empty_bar_bleue  (2/10)

Arrivée à Dras Leona Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Dras Leona   Arrivée à Dras Leona Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:55

(Elorak n'a pas de selle)

Emara rugie, plus de colère que de douleur et cracha un jet de flamme vers cette immonde créatture.Le torrent de feu arriver en plein poitail de l'animal [Lethrblaka] satisfesa Emara elle se replia dans un nuage et demanda a Elorak
*Que faison nous maintenant?*
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Arrivée à Dras Leona Left_bar_bleue8/10Arrivée à Dras Leona Empty_bar_bleue  (8/10)

Arrivée à Dras Leona Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Dras Leona   Arrivée à Dras Leona Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:28

(QUATRE LIGNES !!!! J'en peux plus T_T)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Arrivée à Dras Leona Left_bar_bleue2/10Arrivée à Dras Leona Empty_bar_bleue  (2/10)

Arrivée à Dras Leona Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Dras Leona   Arrivée à Dras Leona Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:34

(oh non encors un doctora sur le manque d'inspi a faire pff
Le manque d'inspiration...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Arrivée à Dras Leona Left_bar_bleue8/10Arrivée à Dras Leona Empty_bar_bleue  (8/10)

Arrivée à Dras Leona Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Dras Leona   Arrivée à Dras Leona Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:47

(Je sais ... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Elorak
Invité




Arrivée à Dras Leona Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Dras Leona   Arrivée à Dras Leona Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:08

Ayant été prit au dépourvus Elorak n'avait pas eu le temps de réagir, il avait même failli tomber du dos d'Emara mais commençant a en avoir l'habitude il avait put éviter la chute qui lui aurait été sans nul doute fatale.Une fois remis du choc il répondit à Emara
*Nous n'avons d'autre choix que de le suivre ... Avec un peu de chance il nous mèneras a son repaire*
Revenir en haut Aller en bas
Galhaarn
Invité




Arrivée à Dras Leona Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Dras Leona   Arrivée à Dras Leona Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:01

Le Ra'Zac et son Lethrblaka avaient beaucoup été secoué par le jet de flamme puissant de la dragonne, heureusement, ils n'avaient rien de grave à part quelques brulures sans gravité. Ils volaient maintenant haut dans le ciel, cachés dans un nuage noir qui stagnait au dessus d'Helgrind.
-Ssssssstupide animal, susura Galhaarn, sssssssi tu allaisssss un peu plussss vite nousssss ne ssssserionssss passsss danssssss un tel état !
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Arrivée à Dras Leona Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Dras Leona   Arrivée à Dras Leona Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:13

Elorak avait suivit des yeux le Ra'zac jusqu'a ce qu'il disparaisse dans un nuage noir avec un soupir il baissa les yeux mais soudain il poussa un hoquet de surprise ... En face d'eux se trouvait Helgrind, le repaire des Ra'zacs, enfin ils touchaient au but
*Laissons le, il nous à mener là ou nous voulions aller*
Il bouillait d'impatience celà faisait si longtemps qu'il attendait ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Galhaarn
Invité




Arrivée à Dras Leona Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Dras Leona   Arrivée à Dras Leona Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:30

-Raaaa, ce ssssstupide humain nousssss sssssuisssss toujoursssss ! avanssssssse plussssss vite Mordiaarg !
Puis le ra'Zac lui transmit un autre messge la suite surrement par la pensée. Le Lethrblka piqua vers le sol et alla de nouveau terroriser la ville en compagnie cette fois de son cher maitre qui lacha le sac de "viande" dans la foule qui se bousculait dans la rue principale. La bête se posa sur une estrade où les ventes d'esclves se faisait, le Ra'Zac proclama alors.
-Cher peuple humain, j'ai l'honneur de voussss annoncer que sssssi voussss m'attraper le dragon si préssssssssssssssent au dessssssusssss de votre ville et ssssssssssssson dragonnier, votre famille sssssera protégée pour toujourssssssssssss de messsssss attaquessssssssss et cellessss de mon desssssssssssssstrier, alorssssssss bonne chance à voussssssss tous !
La bête ragarda la foule, grognant 'impatience de manger les incompétents et les morts, tandis que les villageois se préparais à tuer les voyagerus des airs si dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Dras Leona Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Dras Leona   Arrivée à Dras Leona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Dras Leona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser