| Revasse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elorak Invité
| Sujet: Re: Revasse Mer 20 Déc - 15:18 | |
| Elorak fut surpris en entendant la dragonne rire mais lorsqu'il comprit ce qui se passait le rouge lui monta aux joue ... Avec un soupir il passa sa main sur sa figure, regardant Emara d'un air dépité "Bon si je comprend bien toi et Louve, vous vous ête moquez de moi ... Vous m'avez fait croire que vous faisiez encore la guerre alors qu'en faite vous vous ête réconcilié, n'est ce pas?" |
|
| |
Emara Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| Sujet: Re: Revasse Mer 20 Déc - 15:23 | |
| Elle lui posa une aile sur l'épaule et sourit *En même temps si tu avait vu ta tête, rien que pour sa ca en vallait la peine* Emara éclata de rire *Ca dois te faire plaisir qu'on sois réconssilier non?* Elle enleva son aile de l'épaule d'Elorak et l'interrogea du regard *Vous allez vous voir plus souvent maintenant je suppose* | |
|
| |
Louve Chef des Dragonniers Varden / Admin
Nombre de messages : 1385 Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être. Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| |
| |
Elorak Invité
| Sujet: Re: Revasse Mer 20 Déc - 21:14 | |
| Lentement Elorak commença a sourire puis celui-ci se transforma en rire *Bien sur que celà me fait plaisir, mais franchement vous auriez put évitez de me faire cette stupide blague* Sentant Emara retiré son aile de son épaule il cessa de rire et la regarda *Oui, je la verrais plus souvent mais ce n'est pas pour ça que je te négligerais ne t'inquiète pas* Il lui souria puis se tourna vers Louve, lui aussi mourrait d'envie de se jeter dans ses bras mais il se retiendrais.Cependant il alla s'assoir à côté d'elle et posa une main sur son épaule "Tu m'a manqué ..." |
|
| |
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Revasse Mer 20 Déc - 22:14 | |
| Emara regarda autour d'elle et se rassi sur le rocher dont Louve l'avait retiré et retourna a ses réverie mais avant elle dit a Elorak *Je l'éspère bien* Elle éclata de rire et se mit a songer a quand ils sétait rencontrer a l'entré de la même caverne. *Tu te souvient d'ici?* Lui demanda-t-elle en souriant | |
|
| |
Elorak Invité
| Sujet: Re: Revasse Mer 20 Déc - 22:20 | |
| Sans quitter Louve des yeux Elorak répondit à Emara *Si je me souvient?Bien évidement quelle question!Comment pourrais oublier ou je vous ai rencontré toi et Garzla ... Et comment pourrais-je oublier que c'est dans ce désert que tu as fait de moi un dragonnier ... Sans vous celà aurait fait bien longtemps que j'aurais abandonné ma quête ...*
Dernière édition par Elorak le Jeu 21 Déc - 13:56, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1385 Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être. Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Revasse Mer 20 Déc - 23:31 | |
| " Toi aussi, enormement ... "
La jeune femme lui sourit avec tendresse. Elle posat sa main sur celle d'Elorak, sa paume epousant la forme de la main de son amant.
L'elfe avait tournée une oreille vers Emara, attentive egalement a la dragonne. Evidement, elle n'entendait pas la discution. Elle n'aurait pas compris grand chose, elle ne connaissait pas la quete d'Elorak Elle !
Le soleil etait couché depuis un moment ( wi quand j'ai ouvert ce sujet c'etait le coucher du soleil alors maintenant c'est la nuit ^^ ) Le regard de Louve flamboyait dans l'obscurité. Ses cheveux scintillait doucement, avec discretion, sous la lumiere de la lune. Elle n'avait pas quitté Elorak des yeux .... | |
|
| |
Elorak Invité
| Sujet: Re: Revasse Jeu 21 Déc - 14:10 | |
| Elorak lui rendit son tendre sourire en sentant la main de Louve se poser sur la sienne "Je suis si ... Heureux ... Que toi et Emara ne vous fassiez plus la guerre ..." De sa main libre il caressa l'une des joues de la jeune elfe bien que dans l'obscurité de la nuit il ne pouvait presque que voir ses yeux et ses cheveux argentés "Maintenant nous pourrons nous voir plus souvent ..." Cessant de caresser la joue de l'elfe il passa son bras autour de ses épaules et se mit contre elle |
|
| |
| Sujet: Re: Revasse Jeu 21 Déc - 18:20 | |
| (peuh, vous vous vous faites des câlin et moi ché pu quoi mettre^^) | |
|
| |
Elorak Invité
| Sujet: Re: Revasse Sam 23 Déc - 0:08 | |
| (Désolé Emara ^^Mais t'inquiète pas on trouveras bien un moyen de te faire parler) (Heu Louve tu peut répondre ...) |
|
| |
| |
| |
Elorak Invité
| Sujet: Re: Revasse Sam 23 Déc - 0:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Revasse Dim 31 Déc - 23:29 | |
| ( bon j'reponds Dimanche finalement ^^ )
La jeune elfe se contenta de repondre par un doux sourire avant de poser sa tete sur l'epaule d'Elorak. Ses longs cheveux d'argents se repandirent sur l'epaule et le dos de l'homme, les yeux de la femme etaient mis-clos. Elle avait pris la main du dragonnier dans la sienne, profitant de ce moment de repit ensemble. Louve etait toujours tallonée par ce sentiment que le monde peut basculer a tout moment et qu'il faut profiter de chaque secondes. Elorak est lié par sa promesse au Vardens, il devra aller combattre parmi eux et peut trouver la mort sur n'importe quel champs de bataille en compagnie d'Emara. Elle ? oh elle ce n'est meme pas la peine d'en parler. Elle frole l'abysse de la mort une dizaine de fois par jour. Tant qu'elle n'aura pas les reponses il en sera ainsi, elle n'a pas le choix. Elle le Doit.
Wyrda qui etait tranquillement couché de l'autre coté du rocher releva la tete et fixa amicalement la belle dragonne d'argent. | |
|
| |
Elorak Invité
| Sujet: Re: Revasse Lun 1 Jan - 22:18 | |
| Elorak soupira de contentement en sentant la tête de sa bien aimée se poser sur son épaule profitant de cet instant de tendresse et de paix dans se monde ou la guerre est imminente.Il savait qu'un jour il devrait aller aider les Vardens et il l'assumait seulement il avait peur ... Pas de mourrir car toute finit par disparaitre de cette terre un jour mais il avait peur que ses proches ne souffre par sa faute ... Aujourd'hui il se rendait compte qu'il avait promis d'aider les Vardens sans vraiment réfléchir aux conséquence.Ne voulant pas laisser entrevoir sa tristesse il regarda Emara et lui posa une question *Emara ... Sais tu ce qu'il advient de Garjzla?* |
|
| |
| Sujet: Re: Revasse Mar 2 Jan - 1:33 | |
| Elle soupira, Garjzla! Elle aussi penssait souvant a elle, mais elle ne l'avait plus revi depuis la facheuse histoire du cachot, elle avait bien entendu, cherché a savoir. Mais sa magie n'était pas assé puissante, et elle n'avait eue que quelque bribe de réponce indéterminé. Ne voullant pas lui donné de fausse impréssion elle lui jetta un regard pénétrant *Elle est en vie Elorak* Lui dit elle simplement, dans un souffle qui ressemblait a un mélange d'exaspération et de tristesse | |
|
| |
Arya Reine des Elfes / Admin en chef
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (8/10)
| Sujet: Re: Revasse Sam 20 Jan - 18:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Revasse Sam 20 Jan - 18:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revasse | |
| |
|
| |
| Revasse | |
|