Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Méditations et excercices [Topic terminé^^]

2 participants
AuteurMessage
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh

Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Méditations et excercices [Topic terminé^^] Left_bar_bleue6/10Méditations et excercices [Topic terminé^^] Empty_bar_bleue  (6/10)

Méditations et excercices [Topic terminé^^] Empty
MessageSujet: Méditations et excercices [Topic terminé^^]   Méditations et excercices [Topic terminé^^] Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:12

Tallagh avait beau être très doué (^^), il lui fallait aussi s'entraîner. Sur les conseils de Talenka, le jeune homme et son dragon avaient pris les airs pour se rendre dans le désert du Hadarac. Talenka n'y étais jamais allé, pas plus que Tallagh, mais ils n'avaient pas de temps à perdre en exploration : ils venaient là pour travailler.

Le jeune garçon déssela Talenka, et regarda le dragon s'élançer dans les airs, voltiger et enchainer les figures, toutes plus périlleuses les unes que les autres.

**Heureusement que je ne suis pas sur ton dos**
Plaisanta Tallagh, levant les yeux vers les prouesses acrobatiques de son ami.
**Tu aurais vite vomi tout ce que tu as avalé ce matin**
Ricana le dragon avant de s'éloigner, laissant Tallagh à ses propres excercices.

Le jeune homme s'assit sur le sol, laissant la magie prendre possession de lui. Totalement imprégné, il murmura doucement
Böetq istalri!

Une langue de flamme naquit de nulle part, projetant des flammèches vers le ciel. Tallagh sentit son énergie se consumer, mais bien trop modérement pour en être affecté.

Entan'ei!
Cria-t-il, tandis que devant lui le feu montait en puissance.

Dernière édition par le Dim 7 Jan - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité

MessageSujet: Re: Méditations et excercices [Topic terminé^^]   Méditations et excercices [Topic terminé^^] Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:16

L'elfe entendit des voix dans le desert,le faucon s'envola de son épaule et alla voir,il dit a l'oreille de l'elfe qu'il y avait des personnes dans cet endroits!L'elfes prefera bandait son arc aux hasart,on ne savait pas sur qui on pouvait tomber,lorsqu'elle vit un dragon et un beau jeune homme,elle debanda son arc et s'approcha gentiment!
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril

Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Méditations et excercices [Topic terminé^^] Left_bar_bleue0/10Méditations et excercices [Topic terminé^^] Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: Méditations et excercices [Topic terminé^^]   Méditations et excercices [Topic terminé^^] Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:17

Keshia toujours sous sa cape couleur ébène marchait
Elle ne savait pas ou aller
Mais son instint l'envoyait ici
Elle regarda autour d'elle
Balayant de ses magnifique yeux bleu cristal cet imense desert
* Que trouverai-je par ici ? A par des ennuis ? *

[ bisous j'espere que t en vacance !! moi oui ! demain je suis la toute la journée ^^ ]
Tallagh
Tallagh

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Méditations et excercices [Topic terminé^^] Left_bar_bleue6/10Méditations et excercices [Topic terminé^^] Empty_bar_bleue  (6/10)

MessageSujet: Re: Méditations et excercices [Topic terminé^^]   Méditations et excercices [Topic terminé^^] Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:33

Bien que concentré sur sa magie, Tallagh n'en oublait pas pour autant de rester en hamonie avec la magie qui l'entourait. le désert était grand, mais de nombreuses bandes de hors-la-loi y avaient élu domicile, sans compter le fait qu'il soit Dragonnier au service de l'Empire. Curieusement, ça avait le don de mettre les gens mal à l'aise ; le Roi Galbatorix avait-il donc de si nombreux ennemis?

Tallagh ne savait pas trop quoi penser au sujet de ces hordes de mécontents. Après tout, c'étaient eux les rebelles, les renégats, et pas lui! Malgré ce que son père avait dit au sujet du Roi.

Le jeune garçon secoua la tête : la politique, ce serait demain. Pour l'instant, il devait s'efforcer de rester concentré et d'étendre ces perceptions...

Soudain, Tallagh fut interrompu dans sa concentration par un mouvement, à la limite de son champ de perception : un animal volant. Un oiseau? Le jeune homme en doutait, c'était assez rare que les oiseaux s'aventurent dans le désert qui, par définition, n'offrait ni nourriture ni abri.

Etendant plus loin sa pensée, il finit par remarquer deux personnes : l'une encore éloignée, mais l'autre...
D'un geste, il éteignit le feu et se redressa fièrement, scrutant l'inconnue qui s'avançait vers lui, un arc à la main.
Lucile
Invité

MessageSujet: Re: Méditations et excercices [Topic terminé^^]   Méditations et excercices [Topic terminé^^] Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:36

*Berz'ar revient ici!*
L'oiseau se posa sur son épaule,l'elfe regarda le dragonier de son regard vert emeraude,puis rangea son arc et lui montra de la sympathie!
*Lucile,Elfe et vous?*
Tallagh
Tallagh

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Méditations et excercices [Topic terminé^^]   Méditations et excercices [Topic terminé^^] Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:47

Au premier regard, Tallagh avait compris qu'il s'agissait d'une elfe : démarche élégante, visage fin et peu marqué par le temps. Même sans voir ses oreilles, il savait qu'il avait raison.

L'inconnue, qui n'en était plus tout à fait une puisqu'elle venait de lui réveler son nom, s'approcha du jeune homme avec un splendide faucon sur l'épaule. Talenka n'en ferait qu'une bouchée, songea-t-il.

**Ca c'est sur!**
Rugit le dragon dans la tête de Tallagh.
**J'arrive**

**Viens, mais ne les effraye pas. Je veux savoir ce qu'elle sait avant de la tuer... et n'oublie pas que quelqu'un d'autre arrive, magicienne ou autre chose, je le sens.**
**Grrr**

Grogna le dragon, mais Tallagh savait que pour une fois, il obéirait à sa demande.

Enchantée Madame, répondit Tallagh en s'inclinant rapidement devant l'elfe.
Mon nom importe peu, seul compte ce que je suis. Que faites-vous ici, seule dans ce désert si inhospitalier?
Lucile
Invité

MessageSujet: Re: Méditations et excercices [Topic terminé^^]   Méditations et excercices [Topic terminé^^] Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:52

*Je suis ici pour entreiner mon faucon et me detendre,pour m'entrainer au combat aussi!Et vous?*
Elle le regarda,il était beau,mais son dragon avait l'air inquietant!
Tallagh
Tallagh

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Méditations et excercices [Topic terminé^^]   Méditations et excercices [Topic terminé^^] Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:11

Talenka plana dans les airs, projetant son ombre sur les deux jeunes gens, avant de se poser dans le sable, provoquant un nuage de poussière qui fit éternuer Tallagh.

Le dragon s'approcha de sa lourde démarche, mais resta sagement à quelques pas du Dragonnier. Inutile maintenant de cacher qui il était, c'était évident. Seule la question de son affiliation restait en suspens, mais Tallagh savait que l'elfe et lui étaient ennemis, surement à jaùmais, vu la haine des elfes pour Galbatorix.

Nous aussi, nous nous entrainons, et nous profitons du désert pour goûter au calme et au silence.
**Et nous n'avons rien à croquer à part vous**
Glissa le dragon au jeune homme d'un ton amusé.

Tallagh sourit et gratta le museau du dragon, qui ronronna de plaisir.

Votre faucon est magnifique. A-t-il des pouvoirs magiques? Il semble bien plus intelligent que les oiseaux habituels.

**Et bien plus comestible, aussi**
Glissa Talenka à son dragonnier.
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Méditations et excercices [Topic terminé^^] Left_bar_bleue0/10Méditations et excercices [Topic terminé^^] Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: Méditations et excercices [Topic terminé^^]   Méditations et excercices [Topic terminé^^] Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:42

[ Je rale je le voulait pour moi toute seule Evil or Very Mad * éternel jalouse * ]

Il faisait chaud
Et Keshia abaissa sa capuche laissant le vent souflé sur ses long cheveux châtain
Elle entendit du bruit
Son coeur s'emballa de peur evidement
Elle regarda autour d'elle
Et vit ce qui lui fit peur
Un dragon et son dragonnier
D'un coup elle bloqua son esprit
Puis elle vit l'elfe et décida d'aproché
Malgré la peur qui l'envahissait
Tallagh
Tallagh

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Méditations et excercices [Topic terminé^^]   Méditations et excercices [Topic terminé^^] Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:48

Talenka grogna, transmettant à son Dragonnier l'image d'une jeune fille qui avançait vers eux. La deuxième fille, la magicienne, comprit Tallagh qui salua la nouvelle venue, même si elle se trouvait encore loin.

**Encore à manger?**
Demanda Talenka, gourmand.

**Depuis quand les dragons mangent-ils les humains?**
**Bah quoi, on peut toujours essayer**

Répondit le dragon en humant l'air.

*Je sens la peur, Tallagh. Sois prudent. Les ennemis effrayés...**
**...Sont les plus dangeureux, je sais**

Compléta le jeune homme.

il se tut, attendant l'arrivée de la jeune inconnue sans lacher l'elfe et son faucon du regard.
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Méditations et excercices [Topic terminé^^]   Méditations et excercices [Topic terminé^^] Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:53

Elle arriva a proximité du dragon et du dragonnier
Elle salua le dragon
Car elle avait du respect pour ces etre
Puis elle dévisagea son dragonnier
Beau, grand ... beaucoup d'autre chose positive
Mais une question, une seule question
* De quel clan sont-ils ? *
- Bonjour
Fit t'elle timidement
Tallagh
Tallagh

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Méditations et excercices [Topic terminé^^]   Méditations et excercices [Topic terminé^^] Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:32

Bonjour, Madame

Répondit Tallagh avec courtoisie, tandis que Talenka soufflait bruyamment.
Cela veut dire bonjour aussi, sourit Tallagh en désignant le dragon

**Non, ca veut dire j'ai faim**
**Oui, ben elle a pas besoin de le savoir, figure-toi!**
**Je voulais juste te le préciser**

Tallagh se retourna et le dévisagea d'un air furieux
**Comme si je ne te connaissais pas!**
**C'est bon,, c'était une blague**
**Super, je ne savais pas les dragons si marrants**

Tallagh se retourna vers la nouvelle arrivante, dos au dragon qui continuait à rire dans sa tête. Il était fréquent que les deux amis se lançent des piques et se chamaillent, un peu comme deux frères qui s'entendent très bien malgré tout.

Il observa la jeune fille, qui semblait faible et fragile.
Enfin, il s'en fichait un peu, après tout, il n'était pas là pour faire ami-ami avec n'importe qui...sauf si elle était du côté de Galbatorix, mais il était persuadé que non.

**Elle a l'air bizarre, quelque chose cloche**
Confirma le dragon
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Méditations et excercices [Topic terminé^^]   Méditations et excercices [Topic terminé^^] Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:38

Elle souria timidement
Oui elle avait l'air fragile
Mais s'était une grande magicienne
Et peu-etre y avait t'il quelque chose qu'il clochait
Elle avait peur
Sans Emara a ses côtés elle faisait pâle figure
Elle baissa les yeux
* Les dragonnier sont très fort voila se qui me fait peur*
Une petite voix se fit entendre
* Tu n'as pas confiance en toi ! *
* Je le sais *
Elle n'avait pas bloqué ses pensé de ce faite
Le dragon pouvait l'entendre ...

[ chui en train de geler devant mon odre grrrrr ]
Tallagh
Tallagh

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Méditations et excercices [Topic terminé^^]   Méditations et excercices [Topic terminé^^] Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:55

Oui, quelque chose clochait, mais Tallagh ne savait pas quoi. Elle dégageait une grande aura de magie, mais ça, il l'avait détecté avant même de la voir.
Non, c'était autre chose...

**Elle a peur, je le sens**
Grogna Talenka.

**Peur oui, mais de quoi? de moi?**
Tallagh réfléchit rapidement. Elle avait sans doute peur de lui, enfin, de Talenka, plutôt. Mais que pourrait-il tirer de ça?
Pas grand chose, il en avait peur.

Mais curieusement, même si elle lui était inutile, il n'avait pas envie de la tuer. Non, pas comme ça, pas ici, et pas maintenant.

Je peux vous aider, Madame?
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Méditations et excercices [Topic terminé^^]   Méditations et excercices [Topic terminé^^] Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:58

Elle fit non de la tete
- juste une question
Elle leva la tete vers le dragonnier
- Avec ou contre l'empire ?
Elle avait peur que ce belâtre soit avec...
Tallagh
Tallagh

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Méditations et excercices [Topic terminé^^]   Méditations et excercices [Topic terminé^^] Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:26

Un sourire éclaira le visage de Tallagh, un vrai sourire d'amusement.
Il dit d'une voix joyeuse.

Hélas Madame, je crois que nous ne nous connaissons pas assez pour nous faire ce genre de confidences. Voyons vous, quelque soit ma réponse, il y aura toujours des personnes à qui elle ne plaira pas.

Je suis donc obligé de vous laisser dans le doute, et croyez bien que je regrette.

S'inclinant devant les deux jeunes femmes, il remonta d'un bond sur l'encolure de Talenka, son sourire toujours aussi éclatant.
Pardonnez-moi belles dames, mais le devoir m'attend, je suis obligé de vous abandonner.
Au plaisir de vous revoir, belles damoiselles!

Talenka s'élança dans les airs, abandonnant les deux jeunes femmes au milieu du désert. Tallagh savait qu'elles s'en sortiraient, mais préférait laisser plabner le mystère. Peut-etre les reverrait-il un jour, qui sait? En tous cas, le jour là, elle ne saurait pas grand chose de lui, et il vallait mieux qu'il en soit ainsi.

(Je vous laisse continuer sans moi... histoire de rester encore un peu mystérieux^^]
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Méditations et excercices [Topic terminé^^]   Méditations et excercices [Topic terminé^^] Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:30

Elle se sentie déçue
Bizarre,
Ce mystérieux dragonnier l'intriguait
* Peu etre avec alors *
Elle sursauta
* si il est avec alors je suis foutue manquerai plus que Galbatorix se mette a ma recherche et ce belâtre ne deviendras qu'un sbire voulant la capturé *
Elle blêmit a cette idée
Keshia fit demi-tour
Sans regarder l'elfe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méditations et excercices [Topic terminé^^]   Méditations et excercices [Topic terminé^^] Icon_minitime

Méditations et excercices [Topic terminé^^]
Page 1 sur 1