Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Judith Lacoquine

Aller en bas 
AuteurMessage
Judith Lacoquine
Voleuse
Judith Lacoquine


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Judith Lacoquine Left_bar_bleue10/10Judith Lacoquine Empty_bar_bleue  (10/10)

Judith Lacoquine Empty
MessageSujet: Judith Lacoquine   Judith Lacoquine Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:17

Judith, comment pourrais-tu te définir ?

Ola ! Bonne question… Voyons voir…. J’suis quelqu’un de tout simplement super. J’déteste la concurrence, et j’bosse pour mon propre compte. Côté caractère, j’ suis une nana adorable, vous comprenez. Tout le monde m’adore. Et physiquement, je suis une véritable beauté. Ceux qui disent le contraire sont tout simplement jaloux. Ou alors ils n’ont aucun sens des valeurs, ce qui est très courant on dirait…
Par ailleurs, chui une grande maligne. J’détiens pleins d’infos compromettante pour les m’sieurs Vardens et les généraux de Galby. Mais ça, ils le savent pas… héhé !

Humm, oui, en effet… Bon, et hum, Judith, quel est ton but dans la vie ?

Devenir riche. Ca m’obsède carrément ! Tout ces blings blings, les trucs qui brillent ! Waw, quoi ! J’y peux rien, chui comme ça. C’est pourquoi je suis toujours en train de voler. Et j’compte bien faire ça toute ma vie. Héhé, j’ai une grande carrière devant moi ! Après quoi, lorsque je serais riche, j’m’offrirais une maison bien plus grande que le palais de m’sieur le « Roi ». Pépère, tranquille, quoi… Ahhh, ça sera une superbe retraite, crois-moi !

Je t’envie… Hm, pardon, je m’égard ! Voyons, Judith, comment décrirais-tu ta vie ?

Alors… Un début un peu merdique, un milieu jouissif et une fin digne des meilleurs compte de fées. C’est vous qui m’avez dit que j’aurais une belle vie, hein ! Hey, vous m’avez pas menti j’espère ?! C’est QUOI ces questions tout d’un coup ??

SILENCE ! Judith, es-tu heureuse ?

Heuu, tu m’en poses des questions, le vieux. Bien sûr que j’pète la forme ! On peut pas rêver mieux que mon job et ma personne, en même temps ! JE SUIS LA FILLE LA PLUS HEUREUSE AU MONDE !! ET NE ME REGARDES PAS COMME CA !

*Tousse* Judith, pour toi qui est respectable ?

Respect ? ‘Connais pas. Ca se mange ? [Silence]
Maiiis quoiii ? Qu’est-ce que j’ai encore dit ?! Très bien, très bien, j’vais répondre à ta putain de question, merdeuuh ! Bonn… Respectable, hein, c’est ça ? Baah, heuu, au hasard : moi !

Judith, quel est l'acte le plus mauvais selon toi ?

Je sais pas trop… Tuer des gens… Oh nan, attendez, j’ai mieux ! Que pensez-vous de « Enfiler les culottes de sa grand-mère pendant les préliminaires ?! ». Sérieux, ça craiiiiint à maaax ! Vous avez déjà testé, hein ? Ah ah, j’le vois dans votre regard ! Avouez-le, vieux pervers !

Hmmm, veuillez cesser. Dernière question… *rougit*... Judith, que penses-tu de moi ?

Ah ! C’était donc ça ! Vous posez plein de questions bizarres et après, mine de rien « Wesh, tu veux sortir avec moi ?! ». Rohlalalalala ! Vieuuux pervers ! Désolée, mais ça va pas être possible ! Vous êtes un vieux chnok complètement fou dans le ciboulot. Vous avez mauvaise haleine et je déteste votre coupe de cheveux. Mais, vous inquiétez pas, j’vous aime bien quand même, hein ! Nous deux, ça sera dans une autre vie, hé ! Hey ! Vous vexez pas !!! Pourquoi vous partez ?! REVENEEEZZ !!! J’AI PAS FINI MON STAGEUUUUHHH !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Judith Lacoquine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Présentations - Persos Prédéfinis :: PNJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser