Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'une dragonnier ou d'une dragonnière [finit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cerip
Dragon Varden de Liana
Cerip


Nombre de messages : 9
Age : 32
Armes : Toute les armes que posséde un dragon : Mes griffes, mes crocs, mes pointes et mon soufle de feu.
Race : Dragon européen rouge.
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
A la recherche d'une dragonnier ou d'une dragonnière [finit] Left_bar_bleue0/10A la recherche d'une dragonnier ou d'une dragonnière [finit] Empty_bar_bleue  (0/10)

A la recherche d'une dragonnier ou d'une dragonnière [finit] Empty
MessageSujet: A la recherche d'une dragonnier ou d'une dragonnière [finit]   A la recherche d'une dragonnier ou d'une dragonnière [finit] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:21

Salut à tous. Je ne sais pas s'il existe déjà un sujet pour ça. Si c'est le qua, merci de ne pas me le dire ici, prévener moi par mp pour que je puisse éffacer ce sujet. Bon, comme l'indique le titre, je suis à la recherche d'un dragonnier ou d'une dragonnière, de préférence Varden, mais bon, ce n'est pas si grave si il ou elle fait partit de l'empire. Pour le moment, je suis dans mon oeuf. Voici un lien vers ma présentation pour que vous puissiez savoir dans quel pétrint vous vous mettez avec moi : https://jdr-eragon.jeun.fr/Hors-Jeu-c1/Presentations-Persos-Predefinis-f2/Cerip-t804.htm


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
A la recherche d'une dragonnier ou d'une dragonnière [finit] Left_bar_bleue8/10A la recherche d'une dragonnier ou d'une dragonnière [finit] Empty_bar_bleue  (8/10)

A la recherche d'une dragonnier ou d'une dragonnière [finit] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une dragonnier ou d'une dragonnière [finit]   A la recherche d'une dragonnier ou d'une dragonnière [finit] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:11

Seul les admins et modo postent dans cette partie -.-
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
A la recherche d'une dragonnier ou d'une dragonnière [finit] Left_bar_bleue6/10A la recherche d'une dragonnier ou d'une dragonnière [finit] Empty_bar_bleue  (6/10)

A la recherche d'une dragonnier ou d'une dragonnière [finit] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une dragonnier ou d'une dragonnière [finit]   A la recherche d'une dragonnier ou d'une dragonnière [finit] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:49

Comme l'a si bien dit notre Super Admin, ce n'était pas la partie appropriée. Donc, j'ai déplacé ton sujet ici.

Bonne chance pour ta recherche d'un dragonnier^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerip
Dragon Varden de Liana
Cerip


Nombre de messages : 9
Age : 32
Armes : Toute les armes que posséde un dragon : Mes griffes, mes crocs, mes pointes et mon soufle de feu.
Race : Dragon européen rouge.
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
A la recherche d'une dragonnier ou d'une dragonnière [finit] Left_bar_bleue0/10A la recherche d'une dragonnier ou d'une dragonnière [finit] Empty_bar_bleue  (0/10)

A la recherche d'une dragonnier ou d'une dragonnière [finit] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une dragonnier ou d'une dragonnière [finit]   A la recherche d'une dragonnier ou d'une dragonnière [finit] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:50

Merci ^^ désolé pour l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une dragonnier ou d'une dragonnière [finit] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une dragonnier ou d'une dragonnière [finit]   A la recherche d'une dragonnier ou d'une dragonnière [finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une dragonnier ou d'une dragonnière [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur le livre 3
» Dragonne triste recherche dragonnier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: Hors-Jeu 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser