Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sous la tempête [pv] ==> Terminé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fricai Andlat
Espion Manipulateur de l'Empire
Fricai Andlat


Nombre de messages : 61
Armes : Manipulation, griffes, crocs et poignard.
Race : Chat Garou
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous la tempête [pv] ==> Terminé Left_bar_bleue0/10Sous la tempête [pv] ==> Terminé Empty_bar_bleue  (0/10)

Sous la tempête [pv] ==> Terminé Empty
MessageSujet: Sous la tempête [pv] ==> Terminé   Sous la tempête [pv] ==> Terminé Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:27

Le vent soufflait fort sur le rivage du lac. Le voyage devenait perilleux. Plus ils s'approchaient de l'ouest, plus le froid et l'humidité s'intensifiaient. Mais Fricai n'en prenait pas compte, plutot occuper a immaginer comment il se ferait conduire jusqu'aux vardens... Il mis les pieds dans l'eau glacée et bailla avant de se tourner vers la forêt. Ils avaient encore un bout de chemin... Le ciel grisatre et menacent promettait un orage. Mieux vallait s'arreter ici. Il se secoua, mouillé par le pluie qui tombée rude. Il grogna qu'il detestait l'eau et se tourna vers ses compagnons de voyages.

*On va trouver un coin pour la nuit. Le ciel se fait menacant*


Les poiles plaqués sur son corp maigrichon, il ébouriffa son poil pour se proteger du vent et se dirigea vers la lisière de la forêt. Sous les feuillage, la pluie gouttait sans tomber trop rude. Des branches se ployaient sous sa violence. Le félin bondit sur un tronc et s'assit au creux de l'arbre. Il fit semblant de trembler.

*Froiiiiid...*


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 12:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meliana
Demi-sorcière Neutre
Meliana


Nombre de messages : 15
Armes : Magie et couteaux de lancer
Race : Demi sorcière
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous la tempête [pv] ==> Terminé Left_bar_bleue0/10Sous la tempête [pv] ==> Terminé Empty_bar_bleue  (0/10)

Sous la tempête [pv] ==> Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sous la tempête [pv] ==> Terminé   Sous la tempête [pv] ==> Terminé Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:38

Blacky semblait avoir froid. Meliana aussi avait froid. Mais c'était le lot des voyageurs. Lors de leur voyage, ils s'étaient légèrement... Comment dire ? Perdus ! Tout ça pour se retrouver au bord du Lac Léona. Teirm était encore loin.
Meliana vérifia que Aliko se trouvait bien dans son sac de voyage. Et là, surprise, le sac se trouvait vide !


*Blacky ?? On a un problème... C'est Aliko... Il n'est plus dans mon sac !*

La panique s'empara de la jeune sorcière. Aliko, son fidèle compagnon. Celui qui l'avait tout le temps suivit. Qui l'avait aidé dans sa fuite en miaulant lorsqu'il voyait arriver des sorts dans le dos de sa compagne. Sans qui elle n'aurait jamais resister à ce voyage. Non,il fallait retrouver Aliko...

*Il faut qu'on le retrouve !*

Pensa Meliana, laissant un peu transparaitre sa panique. Elle rabatit vivement sa cape sur elle et commença à crier désepérément:

-Aliko ! Aliko ! Revient, s'il te plait !

Elle courut un peu sous la pluie, s'éloignant des arbres où ils avaient trouvé refuge.

-Alikoooo ! S'il te plait, ne me laisse pas ! Pas maintenant ! Continua à crier la sorcière.

C'est alors que, sans prévenir,un grand bruit ce fit entendre...Meliana prit peur et se figea sur place, sous la pluie. Elle espérait seulement que rien n'était arrivé ni à Blacky, ni à Aliko.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous la tempête [pv] ==> Terminé Left_bar_bleue2/10Sous la tempête [pv] ==> Terminé Empty_bar_bleue  (2/10)

Sous la tempête [pv] ==> Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sous la tempête [pv] ==> Terminé   Sous la tempête [pv] ==> Terminé Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:13

Dark Dream volait haut dans les airs. Tel une flèche noir au dessus des nuages. Il replia ses ailes et piqua vers le lac qui s'étendait sous lui. Jouant alors avec sa queue, tracant une ligne d'écume sur sa surface lisse. Le temps s'était dégradé. La pluie tombait rudement. Il plongea. Son immense corp de nuit fila dans l'abyss. Il battit de sa queue et resortit dans une immense explosion d'eau limpide. L'orage claqua dans le ciel. Il cracha une langue de feu et prit la direction de la rive. Arrivé sur le bord, il s'assit dans le sable et souffla doucement.

Avril était loin, de l'autre côté. A Dras Leona. Il esperait qu'elle ne ferait pas de bétises... Le dragon noir sentit une odeur horrible. Un chat, mais si sale que la crasse cachait son odeur. Pwa, le félin mouillé... Et un autre. Un autre chat, mais plus difficile a cerné: il était propre. Dark suivit sa trace, curieux. Bientot, il le vit. Tremblant, seul. Trempé.

Le dragon sortit de sous les arbres et se placa face a lui. Il baissa la tête et souffla, décu. Il n'avait pas l'air d'être un chat garou. Dommage, il aurait bien voulut discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Meliana
Demi-sorcière Neutre
Meliana


Nombre de messages : 15
Armes : Magie et couteaux de lancer
Race : Demi sorcière
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous la tempête [pv] ==> Terminé Left_bar_bleue0/10Sous la tempête [pv] ==> Terminé Empty_bar_bleue  (0/10)

Sous la tempête [pv] ==> Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sous la tempête [pv] ==> Terminé   Sous la tempête [pv] ==> Terminé Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:17

Meliana prit son courage à deux mains. Elle continua d'avancer, d'avancer sous la pluie, cherchant déséspérement Aliko. La cape, qui habituellement, voletait au pieds de la demi-sorcière, était alourdie par la pluie et la boue. Meliana, essayant d'essorer un peu sa cape, ne vit pas l'énorme trou rempli de boue, et se prit les pieds dedans. Elle tomba dans une eclaboussure gigantesque.

*Il ne manquait que ça ! Ma cape est fichue !*


Elle essaya de se relever mais retombit aussitôt dans la boue. Elle poussa un petit cri de douleur.

*Je dois avoir quelque chose de cassé ou de foulé.*

Elle jaugea rapidement ses réserves de magie. Elles étaient à bloc. Depuis le temps qu'elle n'en avait pas utilisée, un sort de guérison ne l'épuiserait pas totalement. Cependant, il fallait qu'elle en garde suffisament au cas ou elle devrait ce battre. Ne supportant plus cette douleur, elle se décida quand même pour un sort de guérison. Elle mit ses mains au dessus de sa jambe et prononça:

-Waise Heill !

Une lueur bleu nuit apparut au bout de ses mains et se dissipa rapidement. Elle essaya de se relever. Ce coup-ci, elle ne retomba pas.
La sorcière ota rapidement sa cape qui l'encombrait plus qu'autre chose, laissant apparaitre la tenue des apprentis du clan Adira. Elle continua de courir.Elle apperçut une silhouette noire, puis, en face, une silhouette plus petite.


-Aliko !

Elle s'approchat en courant. Elle avait retrouvé Aliko ! Meliana se figea lorsqu'elle reconnut la silhouette postée en face du chat. Un dragon. Elle avait eu l'occasion de rencontrer des dragons. Mais elle ne reconnaissait pas celui-ci. Un espoir fou s'empara d'elle. Un dragon des Vardens.

Aliko dut surement ressentir la présence de la jeune sorcière car il se jeta dans ses bras dès qu'elle approchat. Meliana le serra contre elle puis demanda par pensée au dragon noir:


*Je ... Qui êtes-vous ??*
Revenir en haut Aller en bas
Fricai Andlat
Espion Manipulateur de l'Empire
Fricai Andlat


Nombre de messages : 61
Armes : Manipulation, griffes, crocs et poignard.
Race : Chat Garou
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous la tempête [pv] ==> Terminé Left_bar_bleue0/10Sous la tempête [pv] ==> Terminé Empty_bar_bleue  (0/10)

Sous la tempête [pv] ==> Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sous la tempête [pv] ==> Terminé   Sous la tempête [pv] ==> Terminé Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:49

Fricai Andlat était dans son creux, bien tranquille. Il soufflait de l'air glacial par ici... Les ramure de son arbre le protegait un peut de la pluie. Meliana était partie chercher son chat. L'orage grondait. Il avait un plan! Oui! Il avait trouvait comment gagner la confiance de la demi sorcière! Il sauta de son abri et se secoua avant de s'en fncer dans la forêt. C'est là qu'il percut le dragon. Il frémit. Si c'était un dragon de l'empire, il lui ferait comprendre qu'il devait battre en retrette. Si il était des Vardens... Voila ca chance!

Mais avant, il avait un plan a executer! Le chat trouva ce qu'il cherchait: une tanière de renard. Il miaula fort, prit un air innocent. Un air de proie facile. Un renard lui bondit dessus. Il sentit les griffes de la bête lui déchirer le flanc. Il se laissa faire et poussa un cris. Fricai se transforma en vieillard et, d'un geste agil prit son poignard avant d'égorger la pauvre bête.

Le chat se retransforma, du sang coulant sur son poil sale. Il partit en boitant vers là où ils s'étaient séparés et retrouva la trace de méliana. Il arriva sur la rive, misérable, blessé, l'air souffrant. A la vue du dragon il ne broncha pas, esperant juste que se soit un Varden.

*Mé...mélia...*

Le fourbe s'approcha lentement poussa un dernier miaulement et s'éffondra derrière elle.


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous la tempête [pv] ==> Terminé Left_bar_bleue2/10Sous la tempête [pv] ==> Terminé Empty_bar_bleue  (2/10)

Sous la tempête [pv] ==> Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sous la tempête [pv] ==> Terminé   Sous la tempête [pv] ==> Terminé Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:10

Une autre fille arriva. Elle s'arreta net devant lui et le félin alla se refugier dans ses bras. Mouais. Dark tendis la coup et huma son parfum. Elle semblait esperer quelque chose. Il allait la questionner quand un chat noir arriva. Il était mal en point. Une trainée de sang le précédait. Le dragon grogna doucement. Mais une fille et deux chats ne lui faisaient pas peur. Mais... Le chat qu'il avait sentit tout a l'heur, le sale et dégarni, était un chat garou, il en était certain. Dark grogna de satisfaction quand celui ci s'éffondra, aïe. Il planta son regard dans celui de la jeune femme:

*Mon nom est Dark Dream. Quel est le votre et que faites vous ici?*

Il était craintif mais au fond, quoi craindre? Il faisait je ne sais combien de fois sa taille... Oh, mais il ne fallait jamais sous estimer: Tallagh était tout petit a coté de lui. (xD) Peut etre qu'elle était dragonnière ou magicienne...
Revenir en haut Aller en bas
Meliana
Demi-sorcière Neutre
Meliana


Nombre de messages : 15
Armes : Magie et couteaux de lancer
Race : Demi sorcière
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous la tempête [pv] ==> Terminé Left_bar_bleue0/10Sous la tempête [pv] ==> Terminé Empty_bar_bleue  (0/10)

Sous la tempête [pv] ==> Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sous la tempête [pv] ==> Terminé   Sous la tempête [pv] ==> Terminé Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:21

Meliana se retourna pour prendre le chat-garou dans ses bras. Elle jaugea ses forces magique. Pas assez pour soigner Blacky. Le pauvre. Elle regarda le dragon. Un dragon à toujours un dragonnier. Par conséquent, un dragon et son dragonnier étaient plus puissants qu'elle, petite sorcière. Peut-être accepteraient-ils de sauver Blacky.

*Je... Mon nom est Meliana. Je suis une sorcière, enfin, demi-sorcière. Et lui,c'est Blacky. Nous cherchions les Vardens lorque la pluie à tombé,que Aliko s'est enfui et que nous nous retrouvions ici*

La jeune sorcière était terriblement intimidée. Si c'était un dragon de l'Empire...Les choses ne se passeraient pas comme prévues. Elle fixa le dragon droit dans les yeux et déclara:

*Il faut que vous m'aidiez. Je ne sais pas à quel camp vous appartenez,vous et votre dragonnier. Mais je sais que vous pouvez nous aider. Je ne suis pas assez puissante pour un sort de guérison, j'en ai déjà fait un tout à l'heure. Cependant, si vous pouviez m'emmener voir votre dragonnier...Aidez moi à sauver Blacky...*

La jeune sorcière attendit avec une pointe d'inquiètude au coeur la réponse du dragon. Elle essayait tant bien que mal de contenir ses sentiments.Elle espérait, était terrifiée, impressionée... Tout ses sentiments qui se mélangeaient...Elle commençait à paniquer. Sa belle échappée au était en train de tourner cauchemard...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous la tempête [pv] ==> Terminé Left_bar_bleue2/10Sous la tempête [pv] ==> Terminé Empty_bar_bleue  (2/10)

Sous la tempête [pv] ==> Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sous la tempête [pv] ==> Terminé   Sous la tempête [pv] ==> Terminé Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:16

Dark planta son regard dans celui de Meliana. Une demi sorcière qui cherchait les Vardens... Il eu un immense doute et resta méfiant. Il chercha dans son regard une trace de mépris, de mensonge... Mais rien. Juste une frayeur intimidée. Le dragon s'approcha d'elle et fixa le chat garou blessé. Devait-il leur faire confiance? Il était quasiment sur de pouvoir donner sa confiance a la jeune fille. Il voyait dans ses yeux des entiments qui la rendait fragile. Dark lui faisait confiance. Elle lui rappelait Keshia... Il secoua la tête: se n'était pas le moment de penser a son ancienne dragonnière. Quand au félin blessé... Il avait l'air apeuré et mal en point.

*Je te fais confiance. Tu m'as l'air sincère. Je suis un dragon Varden...*

Son regard alla sur le chat noir et il frémit.

*Mais je ne pourrais pas soigner ce chat garou car ma dragonnière est loin et... euh... pas en état.*

*Lui fais-tu confiance? Si oui, je vous menerez aux Vardens. Ils le guérirons si ce n'est pas trop tard.*


Il pensa a Avril et réfléchit un moment. Elle était en ville, assez grande pour se débrouiller. Il fallait faire vite pour soigner le chat. Et si... et si ils allaient le faire soigner a Dras Leona?

*Ou nous allons chercher un guerrisseur a Dras Leona.*
Revenir en haut Aller en bas
Fricai Andlat
Espion Manipulateur de l'Empire
Fricai Andlat


Nombre de messages : 61
Armes : Manipulation, griffes, crocs et poignard.
Race : Chat Garou
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous la tempête [pv] ==> Terminé Left_bar_bleue0/10Sous la tempête [pv] ==> Terminé Empty_bar_bleue  (0/10)

Sous la tempête [pv] ==> Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sous la tempête [pv] ==> Terminé   Sous la tempête [pv] ==> Terminé Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:23

Fricai ne pouvait entendre leur conversation silencieuse mais l'athmosphère lui disait qu'un choix se faisait. Il gémit, hoquetat en crachant un peu de sang et ovrit faiblement ses yeux. La bouche ouverte, les crocs rouges sortits. Il respira -semble-t-il - difficilement. Son maigre corp trempé et taché de sang faisait peine a voir. Son poil mouillé collé contre ses flancs osseux. Il s'adressa faiblement, d'une voix presque éteinte par la douleur et le desespoir au dragon et a la demi sorcière. Après tout, si elle n'était pas brulée vif c'est que l'écailleux était neutre ou avec les Vardens...

*El..Eldus...je vais le... revoir...?*

Le félin se tordit comme si la souffrance lui attaquait le ventre. Il miaula d'un air sinistre et sa respiration se fit sifflente. Eldus, Varden immaginaire, soit-disant amis. Sa phrase restait en suspent: cela voulait dire qu'il voulait rejoindre les Vardens, ou rejoindre le ciel si Eldus était mort. Il grimaca et femra les yeux, faisant semblant de chercher du repos et de la chaleure dans le creux des bras de Meliana.


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meliana
Demi-sorcière Neutre
Meliana


Nombre de messages : 15
Armes : Magie et couteaux de lancer
Race : Demi sorcière
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous la tempête [pv] ==> Terminé Left_bar_bleue0/10Sous la tempête [pv] ==> Terminé Empty_bar_bleue  (0/10)

Sous la tempête [pv] ==> Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sous la tempête [pv] ==> Terminé   Sous la tempête [pv] ==> Terminé Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:56

Meliana ressentit le désir de Blacky de revoir son ami. Elle n'avait pas beaucoup d'options qui s'offraient à elle. Pas le temps de chipoter ou le chat-garou y passait. Elle serra Blacky un peu plus dans ses bras et déclara:

*.Je fais confiance à Blacky. J'aimerais tellement trouver les Vardens... Il parait que leurs dragonniers sont beaucoup plus puissant que moi.*


La peur se réempara de Meliana. Il fallait qu'elle trouve une solution.Vite. Elle qui n'avait jamais rien fait pas elle-même. On avait toujours décidé pour elle.


Elle écouta la suggestion du dragon. Dras-Leona. Comme elle l'avait penser avant, pas le temps de chipoter. C'était Dras Leona ou rien. Elle rassembla son courage et demanda:

*Il faut que nous allions à Dras Leona. C'est la ville la plus proche. Peux-tu nous y emmener ?*

Dans la panique, le tutoiment avait fusé, naturel. Une autre Meliana semblait avoir pris possession d'elle. Une Meliana confiante et pleine d'assurance face à la peur. Ils allaient sauver Blacky. Cela ne faisait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous la tempête [pv] ==> Terminé Left_bar_bleue2/10Sous la tempête [pv] ==> Terminé Empty_bar_bleue  (2/10)

Sous la tempête [pv] ==> Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sous la tempête [pv] ==> Terminé   Sous la tempête [pv] ==> Terminé Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:23

Le dragon noir ferma les yeux.
Il lui faisait confiance.
Elle faisait confiance au chat garou.
Alors il pouvait faire confiance au chat garou.
Cela serait logique.
Mais faire confiance a un étrangé...
Bref.

Malgrés un petit doute, le dragon s'allongea dans le sable et déploya ses immenses ailes. Il fallait faire vite. Elle semblait tenir a se félin noir.

*Monte et accroche toi*

Meliana, qui semblait si apeuré avait reprit le contrôle d'elle même. Tant mieux. Ils partaient pour Dras Leona. Chercheraient un guerrisseur pour le chat garou et partiraient pour les Vardens. Et hop, une demi sorcière et un chat garou de plus! De bon alliés. Si on pouvaient faire confiance a l'animal...

Soudain, il pensa a la faible parole de se dernier.

*Meliana, qui est Eldus?*

En effet, le chat avait prononcé se nom. Elle il semblait vouloir le revoir. Ou?
Revenir en haut Aller en bas
Meliana
Demi-sorcière Neutre
Meliana


Nombre de messages : 15
Armes : Magie et couteaux de lancer
Race : Demi sorcière
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous la tempête [pv] ==> Terminé Left_bar_bleue0/10Sous la tempête [pv] ==> Terminé Empty_bar_bleue  (0/10)

Sous la tempête [pv] ==> Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sous la tempête [pv] ==> Terminé   Sous la tempête [pv] ==> Terminé Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:31

Entendant la proposition du dragon, Meliana blanchit. Malgrè sa confiance apparente, monter à dos de dragon se révélait une grande première pour la sorcière. Elle avait déjà vu des dragons, elle avait même discuté avec l'un d'entre eux. Mais jamais, au grand jamais, elle n'avait chevauché un dragon. Pour ne rien laisser paraitre, elle reprit vite sa contenance.

*Meliana, qui est Eldus ?*

Meliana fut un instant surprise par les paroles (ou les pensées plutôt) du dragon noir.

*Euh, Eldus est un varden, ami de Blacky... Il l'a abandonné pour se joindre à vous.*

Ironie de l'histoire, Meliana avait fait de même avec ses soeurs. Mais pour le moment, la demi-sorcière avait autre chose à penser. Monter un dragon.Elle hésita un moment puis se reprit. La vie de Blacky était entre ses mains. Pas le moment de le laisser tomber. Prenant son courage à deux mains, elle se hissa sur le dos du dragon et se cala dificilement. Elle s'agrippa comme elle put.

*Et bien, je pense qu'on peut y aller...*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Sous la tempête [pv] ==> Terminé Left_bar_bleue2/10Sous la tempête [pv] ==> Terminé Empty_bar_bleue  (2/10)

Sous la tempête [pv] ==> Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sous la tempête [pv] ==> Terminé   Sous la tempête [pv] ==> Terminé Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:56

Dark Dream réfléchit en silence. Un amis Varden. Elle semblait si persuadée. Peut-être que c'était vrais après tout! Dans se cas, il risquait de douter pour un atout chez les Vardens... Il sortit de ses penser pour voir que Meliana avait blanchit. Elle n'était jamais montée sur un dragon apparement... Il lui offrit un regard réconfortant et attendit qu'elle monte. Quand elle fut aggripée a sa corne, il se redressa doucement, se prépara et bondit dans les airs d'un geste puissant et gracieux.

Le voila dans son élément. Le dragon noir s'assura que Meliana et Blacky étaient encore la et grimpa dans les airs avant de planer au dessus des nuages. La, le soleil était chaud comparé a la pluie qui les attendait dessous. Il se fraya un chemin avec sa queue, direction Dars Leona.

[Heu... On fait un topic a Dras Leona ou au Surda et on résume se qui c'est passé? Ca m'arrengerais la deuxième proposition parce que je pourrais pas entrer dans le ville empirienne.... Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la tempête [pv] ==> Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sous la tempête [pv] ==> Terminé   Sous la tempête [pv] ==> Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la tempête [pv] ==> Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser