Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 marché nocturne [Elhemina]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
marché nocturne [Elhemina] Left_bar_bleue4/10marché nocturne [Elhemina] Empty_bar_bleue  (4/10)

marché nocturne [Elhemina] Empty
MessageSujet: marché nocturne [Elhemina]   marché nocturne [Elhemina] Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:56

[Désolée de pas avoir posté avant, je pensais avoir le temps mais non. Je pense que si on est rapides, on pourra enchaîner un ou deux réponses *optimiste*. Au pire, je te répondrais dans la journée du 29, mon retour]


Elyon laissa Saphir sur l'une des buttes entourant Gil'ead. Bien que son statut de parjure l'autorisât à circuler à dos de dragon en Alagaëisa, elle préférait ne pas se faire remarquer inutilement, et puis à part sur le toit de la forteresse, elle voyait mal où garer son imposant dragon. Quoi qu'on en dises, dans le genre discret, Sphir n'était pas aidé par son physique. Contrairement à Elyon qui pour une fois qui ne sera pas coutume avait quitté son bleu fétiche vestimentaire pour du noir et passait discrètement dans la foule. Se faufilant entre deux badauds, Elyon observa la forteresse qui faisait la triste réputation de cette ville.

Pourtant, il y avait fort à parier que malgré cet outrageux symbole aux yeux des Vardens, beaucoup se trouvent en ce moment dans la ville. Des ennemis des fidèles du roi, entre autres parjures. Comme Elyon. Mais la guerre entre parjures et impériaux contre les rebelles l'importait peu, pour l'instant du moins. Elle finirait par être amenée à y participer. Di'ic là, elle pensait avoir quitté l'Empire.

D'ailleurs, en parlant de quitter l'Empire, il eut été temps pour elle de s'amménager une porte de sortie. Ce n'était pas tout de quitter l'Empire, de le trahir même, il fallait songer à s'en cacher un moment. Peut-être en territoire elfique. Encore fallait il qu'elle le retrouve car elle n'avait plus aucun souvenir de la route à prendre. Elle devrait dans ce cas se fiait à Saphir, ce qui l'embêtait. Elle allait encoire lui mettre la pression et la dragonnière ne tenait pas à attirer son écailleux dans des ennuis. Bon, disons dans plus d'ennuis qu'elle n'en avait déjà. Le gros problème consistait à ne pas mettre la puce à l'oreille de son cher entraîneur. Tallagh n'était pas débile, mais elle continuerait sans problème à lui mentir. Non, ce qu'il y avait d'embêtant avec le parjure, c'est qu'il avait une fâcheuse tendance à avoir beaucoup d'influence sur les autres impériaux, il fallait dire qu'avec sa situation...

Donc, Elyon ruminait mentalement tout ces beaux petits projets de trahison en profitant du marché nocturne de Gil'ead. Mais elle n'était pa venue ici pour des prunes. Histoire de ne pas dépendre de son salaire impérial ou devoir, comble de l'humiliation, demander de l'aide à Tallagh, elle continuait son petit système D. D comme débrouille-toi. Bien évidemment. Donc, ce petit système consistait à servir de relais entre les marchands Alagzësiens, elle transmettait des lettres ou objets peu volumineux en un temps record. Elle faisait la coursière entre les forains. Et être dragonnière bien qu'il ne le sachent pas l'aidait beaucoup.
Le contenu de ce qu'elle livrait, elle s'en moquait, beaucoup d'objets étaient sans doute Vardens. Mais ils étaient soigneusement emballés dans des petits bien opaques ne laissant rien deviner de leur contenu, elle s'en moquait. Ce petit système lui permettait d'obetenir des vêtements et quelques objets des forains, ou un peu d'argent. Et quand elle en avait envie, elle leur vendait un peu de viandre que Saphir se fiasait un aplsir d'aller chasser. Bien élaboré comme système, non? De toute façon, son dragon chassait pour elle et elle n'avait pas toujours besoin de vêtements neufs, de toue façon, Elyon et la coquetterie, ça faisait bien cinq_ cinq parce que c'est le premier chiffre qui me vient en tête_son apparence lui importait peu du moment qu'elle avait l'air présentable et ne se faisait pas remarquer.

Arrivant devant Dumoria, un marchand quelle connaissait car il était l'un des plus fréquents "posteurs", elle lui remit un petit paquet destiné à sa fille et empocha un peu d'argent. Le paquet était une statuette de petit cheval commandée à Ceunon la dernière fois. La gamine de huit ans qui recevrait ça de son papa serait bien contente, mais là, ce n'était plus les affaires d'Elyon. Juste avant de partir, elle se souvint d'une lettre au fond de son sac. Destinée à une certaine Elhemi ou quelque chose comme ça. Mais elle ne ne connaissait pas la destinataire. Ni son lieu de résidence. Bah, elle verrait bien si Dumoria savait quelque chose. Et après que le marchand ait tenté de se souvenir où il avait entendu ce nom, il abandonna hélas car il n'avait pas de souvenir précis.
Elyon reprit sa déambulation dans le marché nocturne, peu préoccupée par cette lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
marché nocturne [Elhemina] Left_bar_bleue2/10marché nocturne [Elhemina] Empty_bar_bleue  (2/10)

marché nocturne [Elhemina] Empty
MessageSujet: Re: marché nocturne [Elhemina]   marché nocturne [Elhemina] Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:13

Gil'ead... un des endroits les mieux protégés apres le chateau lui-même du roi, mais aussi un des plus sombres et sales. C'était ici malheureusement que Elhemina avait été affectée pour la nuit, afin d'essayer de trouver quelques informations pour les Vardens qui s'étaient repliés finalement dans les montagnes à cause de la guerre, la fin du monde. Mais la Varden détestait cet endroit, il y avait des gardes partout et elle était bien la premiere à savoir de ce qu'on faisait des espions ici...

Mais, malgré tout, elle avait une mission à accomplir et malgré sa longue route sur sa Evelyn, une jument elfique que son amie elfe lui avait donné avant de mourir était le meilleur compagnon dans ses routes étroites et peu sécurisantes. De multiples personnes avaient été prisonniers dans cette forteresse, comme Arya, maintenant rendue la reine elfique et une grande alliée aux rebelles. Mais, bon, croyant avoir trouver un général ou un soldat qui retournait chez lui ou bougeait de sa position innitiale, la jeune femme le suivit de loin bien cachée dans sa cape noir qui cachait ses yeux d'emeraude ainsi que sa chevelure de jais.

Le suivant sans pourtant s'inquiéter de autre chose dans le pénombre de la nuit, Elhemina qui avait toujours apprit à s'occuper d'elle même depuis sa captude étant enfant de l'empire pour la faire une esclave, puis courtisane à 16 pour finalement s'enfuir et connaitre ses origines, elle était bien recherchée par le roi ayant réussit par deux fois à se libérer ou à se faire libérer de sa prison. Gardant les yeux rivés sur sa proie, elle ne vu pas une jeune fille lui rentré dedans et son futur informateur disparut entre deux rues. Voyant qu'elle avait fait tomber ses affaires, celle-ci se baissa et l'aida à ramasser par pure politesse.


-Je suis désolée.

Dit-elle finalement un peu embêtée d'avoir perdue son poisson malgré tout. Enfin, la nuit était débutante, mais en ramassant ses multiples objets et lettres, la Varden remarqua un signe argenté dans la paume de sa main, signifiant évidamment une dragonniere, mais dans quel camp elle ne savait pas. Il fallait donc redoubler de prudence...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
marché nocturne [Elhemina] Left_bar_bleue4/10marché nocturne [Elhemina] Empty_bar_bleue  (4/10)

marché nocturne [Elhemina] Empty
MessageSujet: Re: marché nocturne [Elhemina]   marché nocturne [Elhemina] Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:31

Elyon ne faisait pas vraiment attention à ce qui l'entourait, en fait, elle était un peu dans la lune. Les multiples relents proventant des échoppes de nourriture, le bruit des quelques comédiences de bas-étages qui répétaient une pièce, les marchands faisant leur réclame à la criée... Toutes ces petites choses lui rapellaient des souvenirs qu'elle ne connaissait plus.

C'était toujours pareil, aux moments les plus incrongrus ou anodins, des paroles de chanson dont elle ne se souvenait pas ou qu'elle improvisait mentalement lui revenaient en mémoire, sans pour autant qu'elle daignes les chanter. Elle n'avait pas envie et le lieu n'était pas approprié. Cette fois-ci, c'était l'air de complainte de la butte qui lui trottait dans la tête. Air qu'elle savait jouer à la flûte en sahcna t que Tallagh ne tarderait pas à lui trouver un piano, ce dont elle rêvait depuis pas mal de temps. C'était vraiment gentil de la part du parjure. Donc, instinctivement, les notes lui revenaient en mémoire san qu'elle ait envie de quoi les jouer.


*The stairways up to la butte
Can make the wretched sigh
While windmill wings
Of the moulin
Shelter you and I*


Autant dire qu'elle n'écoutait pas vraiment les forains bonimenter leurs hypothétiques clients. Ce qui explique qu'elle ne remarqua pas la jeune fille qui lui rentra dedans. Sous le choc, elle faillit tomber, mais après quelques pas en arrière, elle retrouva son équilibre. Bon, ses affaires étaient tombées, et les lettres s'étiaent un peu éparpillées. Mais bien qu'ils n'aient pas la délicatesse de se pencher pur l'aider à rassembler ses effets personnels, Elyon devait reconnaître que les passants s'écartaient pour la laisser ramasser ses affaires, sans que quelqu'un ne lui vienne en aide, nautrellement.

Mais elle se trompait en pensant cela car la jeune fille dans laquelle elle était rentrée l'aidait à ramasser le contenu de son sac. A laquelle elle répondit.


-Ce n'est rien, ça peut arriver à tout le monde.

Se penchant à son tour, Elyon enfourna de nouveau le contenu de son sac à sa place. Hormis quelques objets bizarres, comme ses flèches et sa flûte, il y avait principalement les lettres qu'elle livrait et une tenue de rechange, le reste ne valant pas la peine d'être décrit (c'est surtout que j'ai la flemme). C'est en regardant la jeune fille pour la remercier qu'Elyon se rendit compte qu'elle contemplait sa main. Ben quoi, qu'est-ce qu'elle...

Trois secondes plus tard, Elyon lançait un juron très imagé. Inutile de le retranscrire. La dragonnière de Saphir venait de s'apercevoir qu'elle avait oublié de remettre ses mitaines qui cahcianet si bien sa marque sans éveiller les soupçons. Bien qu'elle soit parjure, ici, on n'était pas dans la capitale. Elle n'avait pas de Tallagh sous la main. Autant dire qu'elle pouvait très bien passer pour une rebelle, ce qu'elle était d'ailleurs sans pour autant le crier sur les toits. Si cette fille avait vu sa maruqe, est-ce que d'autres personnes...

Elyon se retourna vivement, non, apparemment il n'y avait que cette fille qui avait vu sa marque. Histoire de ne pas aider le destin à changer tout ça, la dragonnière de Saphir sortit de sa poche une mitaine qui trouva aussitôt sa place sur la petite main d'Elyon et en cacha de nouveau l'étrange marque. Maintenant, la jeune fille était bien obligée de parler à celle qu'elle venait de renverser. Ou plutôt l'inverse.


-Bon, je crois qu'il est temps de faire les présentations...Je m'apelles Elyon...Reed.

Elle n'aurait pu dire pourquoi elle avait dit son nom de famille. Si cette fille était comme elle une imériale_temporairement dans le cas d'Elyon_prononcer le nom de famille d'un ancien rebelle n'était peut-être pas l'idéal. Mais l'ancien rebelle en question, c'était son grand frère dont elle cherchait toujours l'assassin.




[C'est un peu court, mais j'ai pas vraiment d'inspi. J'espères que ca te plaît, au fait, joli post!]
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
marché nocturne [Elhemina] Left_bar_bleue2/10marché nocturne [Elhemina] Empty_bar_bleue  (2/10)

marché nocturne [Elhemina] Empty
MessageSujet: Re: marché nocturne [Elhemina]   marché nocturne [Elhemina] Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:55

(Ce n'est pas grand chose comparé à toi... ^^")

Bon, Elhemina savait que la jeune femme était une dragonniere, même si elle paraissait un peu jeune. Bien qu'elle n'est que rencontrer Louve, une grande dame qui respirait la noblesse des elfes et une force, une grace innébrenlable, la Varden s'était attendu pour une dragonniere malgré tout d'être un peu plus imposant par sa présence. À moins que comme elle, elle ne cherchait à se faire reconnaitre ou se faire attraper. Aussi, la Varden ne savait pas ou était son dragon et regarda un peu dans les parages et dans le ciel craignant devenir une proie à son tour.

Finalement, l'inconnue la fit sortir de ses pensées et investigations lorsqu'elle lancea un juron en découvrant maintenant que la dame cachée par la cape savait pour son statue. Mais tant qu'elle ne savait pas son camp et même si elle le savait, c'était bien dangereux, mais si elle était Varden, si elle pouvait l'aider, tout serait pour le mieux, mais dans le cas contraire, la jeune espionne s'arrangerait pour déguerpir de la ville ou de la rue en souhaitant pas retourner séjourner dans une cellule sale d'Uru'Baen. La dragonniere cacha son symbole d'un mitaine, mais il était trop tard et elle se présenta chose assez courrant dans ce vaste monde.


-Je ne nomme El... eum... Mina, Mina tout simplement.

Dit-elle à demi-vérité, demi-mensonge, car il n'était pas tres prudent de dire Elhemina quand elle était recherchée un peu partout dans le royaume. En plus que son nom de famille rappelerait surement à quelques gardes sa mere et son pere qui avaient été des agents doubles. Parcontre, le nom de Reed lui disait quelque chose, mais sans plus. Mais, celle-ci se retourna pour voir des soldats arriver et dut quitter brusquement sa nouvelle connaissance pour des ruelles mal éclairés ou elle pourrait passer inappercue.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
marché nocturne [Elhemina] Left_bar_bleue4/10marché nocturne [Elhemina] Empty_bar_bleue  (4/10)

marché nocturne [Elhemina] Empty
MessageSujet: Re: marché nocturne [Elhemina]   marché nocturne [Elhemina] Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:19

[Pas grave, je fais toujours trop de lignes! Même ma prof de français le dit! "j'avais demandé 30 lignes et non le triple!" De toute façon, avec les petits commentaires que je fais, c'est facile de faire gros!]



Elyon était un peu mal à l'aise, elle ne savait rien de cette fille, mais elle savait qu'elle était dragonnière. Ca commençait plutôt mal. Elyon regarda cette jeune femme, visiblement, comme elle, elle ne tenait pas à être remarquée. Une Varden! Ces petits rebelles insignifiants aux yeux de l'Empire, guideurs d'un mouvement insensé luttant contre Le monarque, chef de tous les parjures, seuls dragonniers reconnus en Alagaësia. Les rebelles, ses anarchistes tentaient depuis un bon bout de temps maintenant de faire revenir en Alagaësia toutes ces belles idées, telles que la beauté, la vérité... Ils tentaient de détrôner le roi à qui les parjures (comme Ely et Tallagh) avaient juré fidélité, enfin, presque pour Elyon puisqu'elle n'était pas encore parjure mais ne tarderait pas à le devenir. Donc, les rebelles étaient les ennemis des parjures, et cette fille en était une, son comportement parlait pour elle! Et aux yeux d'Elyon, elle était...sympathique. Non non, vous avez bien lu.

Reprenons les motivations vraiment recherchées d'Elyon pour sa rentrée dans l'Empire. Venger son frère en tuant un parjure. Oui, avec une lettre de motivation pareille, son curriculum vitae ne pourrait rien pour elle, d'ailleurs il n'était pas gros...excusez moi, je m'égares (mon frère va aux agences d'intérim demain, ça me perturbes!). En fait, dès qu'elle aurait vengé son frère, Elyon aurait tout intérêt à disparaître durablement. Problème : qu'allait elle faire? Si elle allait chez les Vardens, ce qui lui aurait tenu à coeur, elle n'était pas sûre d'être crue en leur disant qu'elle n'était plus pour l'Empire. Bien sûr, elle pourrait parler de son frère, c'était une belle preuve ça! Un dragonnier Varden assez influent, bon, elle pouvait prétexter avoir les mêmes motivations de lui, mais elle ne serait toujours pas sûre d'être prise au sérieux. Et si les Vardens ne la cahcaient pas quelques temps...elle serait probablmeent dans de beaux draps, et...

La jeune fille la tira de ses pensées en parlant, ou bredouillant. A l'hésitation dans sa voix, Elyon comprit illico que la jeune fille lui mentait. Il n'y avait pas besoin d'être géniale pour cela. Enfin bref, même si "Mina" avai sans doutes de bonnes raions, Elyon n'appréciait pas qu'on lui mente sciemment! Elle n'avait même pas encore dit qu'elle était parjure!


-Ce n'est pas la peine de me mentir, je ne vous veux aucun mal, si ça vous dit, je peux même vous le jurer en ancien language! Je vous donné mon vrai prénom, à défaut de me dire votre nom, faites au moins cet effort pour votre prénom. Non, attendez, ce doit être, Elmina ou...

Et là, une petite ampoule se mit à briller dans la tête de l'apprentie parjure, tout ça pour dire qu'elle venait de faire le lien. Elle avait une lettre pour Elhemina, prénom dont Mina serait le diminutif, il y avait de fortes chances pour que ce ne soit pas la même personne, mais autant essayer!

-Votre prénom, c'est Elhemina!

Le prénom lui revint en tête et confirma l'hypothèse selon lauqelle le comportement de la juene Varden était du au fait qu'elle soit recherchée par les sbires du roi, plus particulièrement dans la ville forteresse où il serait bien simple de l'emprisonner (c'te phrase de folle! XD je sais pas comment je me comprends) Elyon n'eut pas sa réponse car la jeune fille fuyait quelqu'un. La jeune parjure s'engagea à sa poursuite, passant le groupe de soldats qui devaient être ceux dont Elhemina se cachait, elle n'eut aucun mal à les éviter, d'autant plus qu'elle les avait déjà croisés, quand, elle ne savait pas, mais ils étaient sûrement mutés depuis peu à Gil'ead. Elle rattrapa bien vite la jeune fille qui n'était vraiment pas allée loin. Elle sortit de son sac la lettre destinée à Elhemina et la tendit à la jeune fille, consciente qu'au cas où elle n'était pas Elhemina, elle passerait probalbement pour une tarée. Bah, elle avait l'habitude!

-Attendez, ne fuyez pas! Dites, si vous bien elhemina, j'ai une lettre pour vous, je ne sais plus qui me l'as remise, d'habitude, c'est le destinataire qui paies, donc je me soucie peu de l'expéditeur. Si c'est bien pour vous, allez-y, prenez la lettre, elle n'est pas ouverte : c'est vos affaires je ne m'en soucie pas et d'ailleurs, si c'est bien à vous que je dois la donner, vous m'épargnerez ,des va-et-vient inutiles.

Elle fourra la lettre dans les mains de la Varden et put mettre les siennes dans ses poches, une vieille habitude, un geste rassurant. Tout en attendant une réaction de la jeune fille, elle essaya de se rapeller où elle avait vu son visage. Sans doute sur un avis de recherche. Ce qui ne l'intriguait pas du tout, on n'était pas forcément dangereux mais jsute un peu embêtant aux yeux du roi qu'on se retrouvait sur un avis de rechercher, même quand le roi ne connaissait pas votre nom. Elyon se souvenait avoir elle aussi étée sur des avis de recherche, mais toujours anonymes et depuis la "fin du monde", elle avait bien changé et se trouvait du côté du roi, autant dire qu'elle ne craignait plus grand-chose, surtout avec Tallagh comme supérieur direct!
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
marché nocturne [Elhemina] Left_bar_bleue2/10marché nocturne [Elhemina] Empty_bar_bleue  (2/10)

marché nocturne [Elhemina] Empty
MessageSujet: Re: marché nocturne [Elhemina]   marché nocturne [Elhemina] Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:37

Ce ne prenait pas grand chose pour voir que la jeune fille était un peu génée, mais pendant qu'elle réfléchissait celle-ci se rendit compte qu,elle était une Varden, mais Elhemina n'eut pas le temps de s'en rendre compte, elle courrait déja dans les ruelles afin de fuir tout contact avec les gardes qui pourraient bien la capturer et l'emprisoner très aisément vu qu'il y avait pas très loin une des plus grandes prisons de tout le royaume. Ce fut parcontre, juste avant sa fuite qu'Elyon prononcea son vrai nom et devina alors son mensonge. L'espionne s'en voulut d'avoir été retrouvé aussi aisément et finit sa course retrouvant une respiration réguliere dans un coin de ruelle.

Quelques instants après, elle vit la dragonniere la retrouver avec un paquet en main et bien qu'elle aurait préféré s'enfuir à nouveau, Elyon la rassura d'une certaine mannière lui disant qu,elle avait quelque chose pour elle. En voyant une lettre, un peu jaunie par le temps, mais dont son nom reposait sur le dessus, la jeune femme le prit trop curieuse de voir qui aurait pu lui envoyer quelque chose. Elhemina ouvrit donc la lettre et vit alors l'écritude de son ancien fiancé, mort en la protégeant pour qu'elle s'enfuisse d'Uru'Baen. Sous le coup, ses gnoux faiblisserent et elle se laissa tomber par terre, les yeux maintenant humides.


-Kyrann...

Fut le seul mot qu'elle prononcea. Elle serra la lettre contre son coeur tout en pleurant sous cet instant de faiblesse, mais c'est aussi la que les gardes débarquerent et entourerent les deux jeunes femmes. Bondissant pour sauver sa vie sur ses jambes, elle sortit une sorte de petite bourse pleine d'herbes magique et un poignard dans sa main tandis que c'est yeux avaient pris une tournure sauvage en se souvenant comme son aimé, son fiancé avait été injustement abattu par eux...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
marché nocturne [Elhemina] Left_bar_bleue4/10marché nocturne [Elhemina] Empty_bar_bleue  (4/10)

marché nocturne [Elhemina] Empty
MessageSujet: Re: marché nocturne [Elhemina]   marché nocturne [Elhemina] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:39

En donnant sa lettre à Ehlmi, non : Ehmi... enfin, la jeune rebelle quoi, elle s’attendait au bonheur qui suivait d’habitude les gens pour qui elle faisait le « courrier du cœur » et passait des lettres a des amoureux vivant aux antipodes l’un de l’autre. Elle se préparait à ce qu’Elhemina soit heureuse, sautille de joie, ait des larmes de bonheur aux yeux, pousse de glapissements ravis, enfin, tout le baratin habituel. Au lieu de cela, Elhemina tomba à terre et ses yeux s’humidifièrent. Tandis qu’Elyon mit un moment à réagir, des pas résonnèrent de l’autre côté de la ruelle.

Elyon ne s’en préoccupa pas. Parjure ou pas, elle ne supportait pas de voir des gens souffrir sans pouvoir rien faire pour eux. Elle voulut aider Elhemina à se relever quand la jeune fille se releva d’elle-même. Elyon ne comprit pas pourquoi, signe que ce soir, elle était bien longue à la détente. Ce n’est qu’en se relevant à son tour qu’elle remarqua des gardes. Ou plutôt, les gardes qui les encerclaient.

Ah. Des collègues! Et Elhemina qui venait de sortir un poignard et une sorte de petit sac! Bon, seul le poignard était inquiétant. N’empêche qu’Elhemina venait de sortir un poignard devant ses collègues. Elyon était dans d’assez beaux draps. La dragonnière de Saphir qu’elle allait devoir sortir un énième mensonge. Pas grave, les gardes…s’était des gardes : tout à fait incapables de déceler le vrai du faux. Mais Elhemina, elle ne pouvait compter que sur le sens de l’improvisation de la jeune fille. Il fallait espérer qu’elle marche dans la combine. Avec un peu de chance, elle serait aussi heureuse qu’elle d’éviter tout effusion de sang. Non pas qu’Elyon ait craint le combat, non, elle ne craignait que le Tallagh. Comme allait elle expliquait qu’elle se trouvait en compagnie d’une rebelle ?


-Messieurs ! Du calme !

Petite entrée en matière. Elyon s’avança plus près des gardes, de la lumière blafarde projetée par une lampe minable. Visiblement ce petit numéro fit son effet car un garde sembla la reconnaître : l’apprentie de Tallagh, le chef des parjures, bras droit du roi. Comme ils se mirent à réfléchir, Elyon continua avant que leurs cerveaux ne cogitent trop, elle comptait leur éviter une surchauffe. Adorable, n’est-ce pas ?

-Vous montrer à une heure pareille ! Nous vous avions pris pour des voleurs…

Gros mensonge. Elyon savait reconnaître un voleur, pour un être elle-même une. Mais c’était juste par nécessité. Enfin, toujours était-il que les voleurs ne se déplaçaient pas à six et restaient silencieux.

-…Vous nous avez fait la peur de notre vie ! C’est bon, Cynthia, tu peux ranger ton petit poignard, de toute façon, nous n’aurions pas été bien efficaces contre des voleurs comme vous ! Continua Elyon en s’adressant à Elhemina puis aux gardes, un peu de flatterie marchait toujours. Si vous voulez bien nous excuser, nous tenons à finir notre petit tour du marché, et nous devons rentrer assez tôt. Vous comprenez, mon amie a une grosse journée de travail, et moi, je tiens à être en forme pour l’entraînement, Tallagh n’en a peut-être pas l’air, mais il est très pointilleux sur l’entraînement, il ne supporte pas qu’il soit perturbé. Mais bon, je lui pardonne quand même : c’est vraiment un type bien, un peu trop protecteur. Je crois qu’il me considère comme une petite sœur.

Traduction : si vous m’empêchez de me coucher tôt, je serais claquée pour ma journée d’entraînement et mon entraîneur qui se trouve être le bras-droit du big boss n’aime pas qu’on le contrarie. De plus il tient beaucoup à moi alors l’embêter serait vraiment idiot, n’est-ce pas ?

-Bon, il serait temps d’y aller ! Tu viens, Cynthia ?
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
marché nocturne [Elhemina] Left_bar_bleue2/10marché nocturne [Elhemina] Empty_bar_bleue  (2/10)

marché nocturne [Elhemina] Empty
MessageSujet: Re: marché nocturne [Elhemina]   marché nocturne [Elhemina] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:37

C'était peut-être car la lettre qui lui était adressée avait été écrite il y avait 3 ans... Trois ans que apres Elhemina s'était enfuie des prisons et trois ans à avoir rejoinds les Vardens seule malgré tout. Celle-ci avait eu un noble fiancé qu'elle avait aimé de tout son être auquel elle devait sa liberté et sa vie, mais il n'était plus la à ses cotés et c'était de la faute du roi dont elle combattait et des soldats qui étaient pres d'elle. Finalement armé avec les gardes, le sourire aux levres car la poudre qu'elle avait dans le sachet les ferait tous dormir pendant qu'elle prendrait alors la poudre d'escampette.

Puis, au moment qu'elle était sur le point d'attaquer, Elyon se posta devant elle avanceant doucement avec une lanterne à la main pour éclairer un peu autour d'elle malgré que ce n'était que des gardes autour des deux jeunes femmes. La dragonniere inventa alors une histoire acadabrante que la Varden ne comprit pas toujours, mais portnt maintenant le nom et Cynthia et voyant que celle-ci ne lui voulait point de mal au contraire à sa rencontre, Elhemina se preta au jeu en cachant parcontre la lettre dans son sac sans faire de mouvement brsque et abaissa son arme.


-Oui je te suis Elyon...

Dit-elle en faisant mine de rien et continua à jouer le role qu'Elyon lui avait donné pour les faire sortir du pétrin. Celle-ci était donc l'apprentie de Tallagh, un parjure de renommé qu'elle avait jamais rencontré sous son nom mais sous celui de Melgan, mais elle en savait point. Elles marcherent quelques rues plus loin et la jeune femme remercia la dragonniere de les avaoir sortit du pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
marché nocturne [Elhemina] Left_bar_bleue4/10marché nocturne [Elhemina] Empty_bar_bleue  (4/10)

marché nocturne [Elhemina] Empty
MessageSujet: Re: marché nocturne [Elhemina]   marché nocturne [Elhemina] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:39

Elyon adressa un vague salut aux gardes et prit quelques rues obscures. Ce n'est qu'une fois qu'elle fut sûr d'avoir plusieurs possibilités de fuite (un toit, deux rues et éventuellement une fenêtre de rez-de-chaussée) qu'elle put respirer convenablement. Elle se tournut vers la rebelle qui avait docilement acceptée de la suivre. Fort heuresement, Elhemina n'avait pas tenté de mettre en déroute la petite histoire abracadabrantesque qu'elle avait servie aux gardes.

D'ailleurs, malgré leur faible (hem, hem, très faible) quotient intellectuel, les gardes étaient tombés dans le panneau. Peut-être parce que Tallagh avait autant d'influence sur les autres impériaux, et le fait qu'elle ait insinué être parjure. Allez savoir pourquoi, les dragons n'avaient jamais un vie sociale bien remplie. Peut-être à cause de leur "quelques" mètres de haut. De leurs cros pointus à souhait. De leurs griffes. Des flammes qu'ils pouvaient cracher...Et de son mauvais caractère dans le cas de Sahpir _on notera que dans celui d'Elyon, seule la dernière option s'appliquait_.

La dragonnière se tourna vers Elhemina. Qu'allait-elle lui dire? Les rôles étaient désormais clairs. Elle était une parjure, Elhemina une rebelle. Des ennemies. Et pourtant, Elyon ne voyait pas la jeune fillle comme une anarchiste fanatique. Toujours état-il qu'elle ne savait plus quoi dire. Depuis que la Varden avait marché dans sa petite histoire, elles avaient traversé plusieurs rues sans rien dire. Pas qu'Elyon soit du genre loquace, du moins pas en ce moment, mais la tension qui régnait pourtant faiblement la mettait mal à l'aise.


-Bon, déclara t'elle enfin, vous avez compris, je suis parjure. Avant que vous ne preniez la fuite comme tout rebelle sensé, je n'ai pas l'intention de vous faire du mal. Je suis dans l'Empire pour des raisons personnelles qui n'impliquent pas la caputre de rebelles. Moins j'en verrais et mieux je me porterais : ça m'évitera de me faire des ennemis pour jouer ce rôle de gentille petite parjure.
Et je suppose que maintenant, vous allez trouver un bon prétexte pour partir, allez-y, en m'engageant dans l'Empire, j'avais compris que je ne me ferais pas d'amis.


Elle acheva sa phrase d'une voix teintée d'une pointe de trsitesse. La solitude était assez dure à supporter, même avec Saphir. Pourtant, elle croisait des gens, mais la plupart du temps, elle ne les revoyait pas. Enfin, en dehors de Tallagh, et peut-être Yassen. Deux fois qu'elle le croisait, ça commençait à faire beaucoup. Surtout vu la sympathie mutuelle d'Angel et Saphir...
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
marché nocturne [Elhemina] Left_bar_bleue2/10marché nocturne [Elhemina] Empty_bar_bleue  (2/10)

marché nocturne [Elhemina] Empty
MessageSujet: Re: marché nocturne [Elhemina]   marché nocturne [Elhemina] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:35

La parjure et l'espionne virent à un lieu point fermer ou la fuite leur serait possible en cas de probleme et avec son agileté, elle pouvait grimper le toit comme un chat même s'il en devenait le besoin. Lorsqu'elles s'arreteremt dans le plus grand silence complet, il leur était difficile de se parler tout bonnement à présent: elles étaient suposées être ennemies, mais pour l'instant, Elyon n'avait point voulu lui faire du mal comme la capturer par exemle. Quelle belle prise cela serait pour le roi de revoir sa chere courtisane favorite devant lui et prisonniere comme un cadeau offert par une de ses dragonniere. Cela s'était bien passé une fois, une fois ou Galbatorix faisait une promenade de santé avec son dragon et qu'il l'avait appercut et l'avait prise comme proie à sa chasse.

Puis, la jeune femme qui semblait tout de même de son age et qui lui ressemblait même un peu par ses longs cheveux de jais lui fit un genre de petit discours venant du coeur qui vint aussi toucher le cien restant tout de même méfiante et sur ses gardes. Était-ce possible que deux êtres aient une vie si différente, mais si pareille à la fois? La Varden attendit doucement que la dragonniere finisse de parler respectueusementen la voyant être triste avant de poursuivre avec son propre point de vue de Rebelle.


-Et moi, je suis recherchée dans tout l'Empire à vrai dire et je dois éviter les relations autre que peut-être avec d'autres rebelles mais même à cela. Je n'ai plus le droit d'aimer ni de vivre à cause de cette foutue guerre qui persiste... Enfin, au début j,ai rejoinds les rebelles avec un coeur de vengeance, car ce sont des hommes de l'Empire qui ont tué mes parents et bon... Je suis contente que vous m'arretez point, même si vous utiliser la plus grande ruse contre moi: la compassion. Je suis seule dans mon monde aussi...

Dit-elle finalement comme si Elyon aurait été sa soeur de toujours. Puis, la pluie commencea à tomber et les deux jeune femme s'abiterent sous le toit d'une grande maison aux allures pourtant sombre. Elhemina n'avait vu que dans sa vie deux dragons: celui de l'empreur et celui de la dragonniere parjure qui portait le nom d'Iseult, mais ces bêtes étaient vraiment parcontre magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
marché nocturne [Elhemina] Left_bar_bleue4/10marché nocturne [Elhemina] Empty_bar_bleue  (4/10)

marché nocturne [Elhemina] Empty
MessageSujet: Re: marché nocturne [Elhemina]   marché nocturne [Elhemina] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:27

Elyon apprécia le petit discours d'Elhemina, le fait qu'elle l'ai laissé finir le sien aussi. Toutes deux enduraient la même peine, la souffrance d'être coupée du monde, ne pas connaître sa route. Elyon avait l'impression d'être dans un tunnel, ou une grotte et c'est toujours au moment où elle voyait la lumière qu'elle poursuivait en courant qu'elle trébuchait et voyait s'éloigner la lumière sans avoir la force de se relever. C'était dur d'amettre que face au destin, chacun était impuissant, qu'on pouvait faire des choix qui l'influençait, mais sans certitude véritable.

Des impériaux avaient tués les parents d'Elhemina, il en était de même pour Elyon. Mais la parjure n'ajouta pas. Parler de ses parents lui faisait mal ou plutôt honte : elle se souvenait à peine de leur visage, et il était flou. Comment pouvait-elle aussi bien se souvenir de son frère mais pas de ses parents? Et comment, comment avait elle pu les abandonner? Ce fut une sensation de froid qui la tira de ses pensées, voir Elhemina bouger l'aidait aussi à se tirer de sa torpeur mélancolique.

Elle suivit la jeune fille qui s'abritait sous le toit d'une maison. Le sourire qu'Elyon avait affiché au début de la soirée s'était évanoui. S'apercevant que ses résidents devaient être bien loin, Elyon décida de s'installer un peu mieux sous cette maison. Il y avait des marches, elle s'assit sur la plus haute d'entre elles, ce qui la laissait à une distance d'une trentaine de centimètres d'Elhemina. En diagonale car repliée sur elle-même de la sorte, Elyon avait bien une tête et demi de moins qu'Elhemina. Ce qui ne les gênerait pas pour reprendre la conversation. Car Elyon ne savait plus quoi dire. Elle qui s'était mentalement plainte de ce silence, elle venait de le faire revenir.

L'espace de quelques instant, elle regarda Gil'ead sous la pluie. Une ville magnifique. Les habitants, pressés de fuir ce crachin courraient à travers les quelques rues environnantes. On les entendait passer, le souffle court, les cheveux mouillés, des zones plus foncs sur leur vêtements, là où la pluie s'était déposée quelques secondes auparavant. Tous avaient le regard fuyant et cet air déjà nostalgique de leur petit chez eux, bien qu'il ne trouvât pas bien loin. Mis à part le crépitemejnt infernal de l'ondée, on percevait les vives protestations des forains du marché nocturne, déçus de perdre une si belle occasion d'exposer leurs stands.


-Seule dans son monde...C'est vrai, mais vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez...

Elyon se replia un peu plus, peut-être sous l'effet du froid. Elle appuya son menton sur ses genoux repliés contre son buste, une fois de plus, elle se refermait sur elle-même. Mais elle parlait.

-...vous n'êtes pas dragonnière, si vous voulez, vous pouvez renoncer....Vous n'aurez jamais la peur que quelqu'un d'autre paies pour vous, que quelqu'un d'aute fasse les frais de votre imprudence. Par moment, c'est vraiment dur de se dire que votre dragon a donné sa vie pour vous. C'est un geste merveilleux qui tisse les plus profondes angoisses, pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre? On est fier d'être dragonnier, même parjure, de se battre pour ses idéaux, avoir la sensation de voler même oar procuration sur le dos de son dragon donne celle d'être libre... Et pourtant, quand on voudrait renoncer, une dernière fois...on ne peut pas...Parce qu'on ne veut pas voir mourrir un être cher. Alors ne pas être dragonnière, je crois que c'est aussi une chance, on ne risque pas tuer quelqu'un..même si l'on n'aurait pas le temps d'avoir des regrets. Et le pire c'est qu'on a beau avoir ces craintes on sait que personne n'as vraiment envie de mourrir...

Cette fois, ce fut le front d'Elyon qui se posa sur ses genoux, son visage n'était de cette manière plus visible, et c'était ce qu'elle cherchait. Sa voix c'était brisée lors de ses derniers mots et elle n'avait pas envie qu'Elhemina l'as vois pleurer. Même si elle était agitée de soubresauts, même si son visage, ruisseler de petites larmes qui se mellaient à la pluie après avoir coulé sur son visage. Non, elle voulait que personne ne la voies pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
marché nocturne [Elhemina] Left_bar_bleue2/10marché nocturne [Elhemina] Empty_bar_bleue  (2/10)

marché nocturne [Elhemina] Empty
MessageSujet: Re: marché nocturne [Elhemina]   marché nocturne [Elhemina] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:49

Elhemina aurait bien échangé sa vie contre celle qu'elle avait crut vivre à un certain moment. Se marier avec l'homme qu'elle aimait, avoir une jolie maison à entretenir dans un coin calme sans guerre et ou elle aurait eu de multiples enfants qu'elle aurait élever avec Kyrann sans jamais avoir à espionner, à trafiquer et à comploter contre des gardes et des soldats. Cette vie de rêve était encore possible, mais fallait-il trouver quelqu'un avec qui la vivre tout simplement et cela s'avérait plutot difficile, car la jeune femme était constament en mission d'ou elle devait changer de nom et s'inventer une identité.

La jeune femme se rappelait tres bien sa vie chez elle, puis à ses 7 ans sa nouvelle vie d'esclave au palais du roi. Elle avait eu de nombreuses taches comme palefenier dans les écuries royales, femme de chambre, cuisinier et servante. À 16 ans, un des propres du roi, un parjure la remarqua et son rang s'éleva à courtisane d'ou elle fut obligée de danser et de divertir les amis de sa royauté. La derniere perride avant sa libération avait été plus qu'humiliante, mais heureusement, ce cauchemare était bel et bien terminer à présent. Puis, cachées sous la pluie, la Varden l'écouta parler de ses craintes et d'une partie de sa vie. Alors, si elle renonceait à être dragonniere, son dragon mourrait? C'était une chose bien injuste...


-Je ourrais renoncer, mais je crains qu'avec tous les documents que j'ai volé à l'Empire que Galbatorix ne me le pardonne pas facilement. Je pourrais toujours prendre ma retraite, mais il me faudrait me cacher un certain temps, faire passer la rumeur que je suis morte et de ne jamais revoir un rebelle pour éveiller les soupsons. Mais peut-être un jour mon souhait sera réalisable... Quel serait ton voeux le plus cher Elyon?

Lui demanda-t-elle curieusement. Celui de la jeune dame espionne aurait été de vivre avec sa famille tout simplement et de ne pas avoir à être esclave dans une vie de malheur, mais dans la vie, il fallait toujours garder espoir de jours meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
marché nocturne [Elhemina] Left_bar_bleue4/10marché nocturne [Elhemina] Empty_bar_bleue  (4/10)

marché nocturne [Elhemina] Empty
MessageSujet: Re: marché nocturne [Elhemina]   marché nocturne [Elhemina] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:33

Elyon avait peu à peu arrêté, de sangloter. Elle était toujours aussi triste, mais au moins avait elle cessé de pleurer. Elle releva la tête et observa encore la pluie tomber. Le ruit incessant de l'eau sur les pavés. Elle n'en était pas nostalgique, à Serafew, il pleuvait assez peu. Elle se demanda ce qu'Elhemina ressentait, peut-être la même tristesse qu'elle, en tout cas, la jeune fille semblait plus entraînée à maîtriser ses sentiments, si elle était triste, elle n'en laissait rien paraître.

Puis la rebelle fit un discours sur les souhaits. Elyon devait reconnaître qu'elles avaient la même façon d'exprimer leurs sentiments. Le regard triste et perdu dans le vide la voix aussi monocorde que possible malgré toutes les intonations imprévues dont elle se teintait. Curieusement, Elhemina faisait renaître un peu de compassion dans le coeur d'Elyon. Elle avait l'impression de retrouver une soeur jumelle longtemps éloignée. Bien qu'elles n'aient pas les mêmes buts, il semblait évident qu'elle aient le même espoir. Une autre vie.


-Mon souhait?

Elyon attendit quelques secondes avant de répondre. Bien sûr, il y avait autre chose en dehors de venger son frère, mais ce n'était pas un souhait, juste un but. En fait, elle n'avais pas de souhaits, elles préférait parler de rêves, c'était une question de réalité. Elle aurait aimé qu'Alexandre ne soit pas mort, ni ses parents d'ailleurs même si elle n'avait pas de souvenirs bien récis d'eux, elle se souvenait de les avoir profondément aimé.

-Mon souhait, c'est venger la mort de mon frère, je suis dans l'Empire pour ça et uniquement ça. Bien sûr il devrait y avoir celui de le savoir en vie, mais il est mort, c'est irrémédiable et je ne veux pas me bercer d'illusions. Je ne sais pas réellement ce que je ferais après l'avoir vengé... Peut-ête rejoindre les rebelles, mais en temps qu'ex-parjure, j'aurait du mal à me faire accepter.

Bien sûr, elle pourrait jurer en ancien langage qu'elle avait changé mais il était bien facile de mentir dans la langue des elfes. Il lui suffirait de le faire par omission, elle pourrait dire qu'elle avait changé, sans préciser comment et en quel sens. Ou elle raconterait son histoire, mais elle n'avait pas envie de parler d'Alex. Elle essaierait encore d'en apprendre plus sur lui, mais peut-être que rejoindre les rebelles était idiot, elle serait incapable de combattre Seyta et surtout Tallagh. Il lui semblait inenvisaegable d'affronter le parjure lors d'une autre guerre dont elle ferait pour une fois partie.

Peut-être pourrait aller chercher la protection de la femme de Tallagh, après tout, elle était elfe et rebelle. Mais les elfes avaient un grand sens de la justice, elle préférait ne parler à Louve qu'en dernier recours. Déjà, ce serait beau qu'elle ose rejoindre les rebelles. Peut-être qu'elle devrait attendre la fin de la guerre, choisir son camp quand il n'en aurait plus de bien défini... Non, où passerait-elle tout son temps d'ici sa vengeance à la fin du règne du roi? En fait, à moins d'aller chez les elfes, elle était pour ainsi dire coincée.


-Et toi, Elhemina, c'est quoi ton rêve? hasarda t-elle pour penser à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
marché nocturne [Elhemina] Left_bar_bleue2/10marché nocturne [Elhemina] Empty_bar_bleue  (2/10)

marché nocturne [Elhemina] Empty
MessageSujet: Re: marché nocturne [Elhemina]   marché nocturne [Elhemina] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:41

Elhemina était plus mélancolique que triste, car elle avait tourner la page sur les énévements les plus tristes et maintenant partis de sa vie. Peut-être était-ce seulement un moyen pour se protéger des sentiments et de souffrir encore? Elle n'en était point sure, mais la jeune femme avait déja fait une sorte d'amélioration, elle faisait confiance à un dragonniere parjure qui avec son dragon pouvait l'avoir, la traquée et la mener à Galbatorix plus que facilement. Mais Elyon semblait différente, comme une petite soeur qu'elle n'aurait jamais eut, à part de leurs yeux de différentes couleurs, elles auraient bien pu passer pour des cousines sans trop de problemes.

En l'écoutant, l'espionne crut s'écouter un instant il y avait quelques années lorsqu'elle venait à peine de sortir de son esclavage et que son fiancé avait été tué sous ses yeux. Parlant de vengeance à présent, Elhemina savait un peu son histoire juste par quelques mots, car elle ressemblait un peu à la cienne. Celle-ci avait retrouver ceux qui avait tué sa famille, rejoinds les Vardens dans une lutte interminable, mais si c'était à refaire, est-ce qu'elle le ferait d'une maniere différente? La vengeance était finalement qu'un plat qui se mange froid et pas si nourissant que cela.


-Mon souhait serait d'un jour reprendre une vie à peu pres normale et d'élever une famille... Mais Elyon, je tiens seulement à te conseiller sur un point, j'ai vengé mes parents, mon fiancé, mais cela ne m'a apporté plus de colere apres. Je ne conseille point cette voie...

Dit-elle finalement sous le bruit des gouttes qui tombaient du toit. Plus personne n'étaient dans les rues à présent tous cachés de cette averse. Il y avait quelques années, Gil'ead était un endroit réputé pour son obsurité et le peu d'entrain qu'il y avait dans les rues toujours gardées par toutes sortes de gardes et même de sorciers ou d'ombres cela paraissait...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
marché nocturne [Elhemina] Left_bar_bleue4/10marché nocturne [Elhemina] Empty_bar_bleue  (4/10)

marché nocturne [Elhemina] Empty
MessageSujet: Re: marché nocturne [Elhemina]   marché nocturne [Elhemina] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:03

Ainsi, Elhemina voulait une vie de famille. Elyon se demanda si ce genre d'existence lui aurait convenu...non. Elle avait besoin de voyager, parcourir l'Alagaësia sur le dos de Saphir, le taquiner continuellement, trouver des excuses quand à son comportement irréfléchi... Non, elle n'aurait jamais de vie de famille, déjà, il aurait fallu qu'elle se maries et tout le tralala qui va avec. Et elle voyait très mal Saphir accepter quelqu'un qui pourrait prendre un peu de l'affection que sa dragonnière avait pour lui. et puis, une vie de famille, ce ne serait plus le côté trépidant de sa vie actuelle. Bon, il n'y avait rien d'hors du commun à courrir comme une dératée pour échapper à des soldats, à pratiquer la course sur toits par temps pluvieux...mais Elyon n'iimaginait pas sa vie autrement.

Elle avait déjà fait d'énormes progrès en entrant dans l'Empire, elle aurait presque été prête à s'engager dans une routine. Presque. Non, elle avait besoin de voir de nouveaux paysages, de nouvelles têtes pour se sentir vivre. Et capturer des gens pour le souverrain de l'Alagaësia n'était pas le genre de vie qu'il lui fallait. De toute façon, c'était ce homme qui avit plus ou moins fait tuer Alex. Et ça, elle ne lui pardonnerait jamais. C'était peut-être la seule raison qui la poussait à haïr le roi. La destruction de son village lui importait moins que la mort de son frère aîné. Tué par un parjure, autre que Tallagh. L'âge du jeune homme ne collait heuresement pas avec la date du décès du frère d'Elyon. Mais elle était toujours décidée à se changer, même si pour cela elle devait rester suffisamment dans l'mpire pour découvrir l'exact meurtrier de son fèrre. D'ailleurs, c'était son seul but.


-J'espères que tu uras cette vie, pour ma part, je n'en voudrais pas.
Tu peux me dire que me venger ne sert à rien, je le ferais quand même, essaies de comprendre, c'est mon seul but. La seule raison qui m'as empêchée de me suicider, forcée à rester en vie. Je ne sais pas ce que je ferais quand j'aurais tué ce parjure, ce qui se passera après m'importe peu. J'ai un but, même si c'est la stupide idée de me venger, et je suis prête à tout pour l'accomplir. Je suis venue dans l'Empire pour ça, uniquement pour ça et il est hors de question que je sois venue pour rien, juste pour me ralier aux idées du crétin qui siège sur le trône!


Ca y est. Elle n'était plus triste, juste un peu bougonne. Elle jeta un regard sur la rue, l'eau sur les pavés. Même si elle était à l'abri, il était hors de question qu'elle reste comme ça, à attendre bêtement. Elle se releva, épousseta machinalement ses vêtements et se décida à affronter les intempéries et le rhume qui suivrait peut-être.

-Je ne sais pas pour toi, mais personellement, je n'ai pas envie de rester là! lança t'elle à Elhemina.
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
marché nocturne [Elhemina] Left_bar_bleue2/10marché nocturne [Elhemina] Empty_bar_bleue  (2/10)

marché nocturne [Elhemina] Empty
MessageSujet: Re: marché nocturne [Elhemina]   marché nocturne [Elhemina] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:46

La vengeance n'approrte rien de bon et Elyon finira par le découvrir bien assez tot dans un certain sens, car Elhemina avait finit par venger les êtres qu'elle aimait dont sa mère, son père, Kyrann... Sa mère venait même de savoir qu'elle était enceinte et c'était malheureusement elle qui avait survécu, mais à quel prix elle se demandait bien apres toutes ses années d'esclavage au palais. Il lui était rester malgré tout de bonnes valeurs sur la vie qu'elle aimerait enseigner à d'autre génération si elle arrivait à se rendre la. Une fois, un chat-garou lui avait dit que son rêve le plus cher se réaliserait et la Varden avait reprit beaucoup plus d'espoir à partir de ce temps-la.

Revenant à la lettre, celle-ci disait que si jamais il lui arrivais quelque chose, il m'aimerait à jamais et qu'il lui souhaitait de trouver quelqu'un et de se faire aimer à sa juste valeur. Peut-être était-ce cela une des différences majeures entre les presque deux cousines: l'espionne avait finalement gouter à un amour comparé à Elyon. Peut-être que cela lui redonnerait un but si elle trouvait une personne sur qui compter et se sentir bien. Présentement, la jeune femme gardait l'identité de son élu de coeur secret ne sachant pas encore les sentiments qu'il avait pour elle, mais bon. Revenant à la réalité, la dragonniere se prépara à sortir hors de leur petit abri et Elhemina reprit sa cape et son arme sur elle pour se protéger de la pluie qui avait diminué et des gardes qui rodaient toujours.


-Si tu veux, mais je devrais partir avant l'aube, car il serait plus dangereux alors de se faire découvrir...

Dit-elle en L,accompagnant sous la pluie. Il restait encore quelques heures avant le levé du soleil, mais sachant que la lune venait de dépassé son point le plus haut dans le ciel, le temps passerait surement plus rapidement qu'à l'habitude en étant accompagnée.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
marché nocturne [Elhemina] Left_bar_bleue4/10marché nocturne [Elhemina] Empty_bar_bleue  (4/10)

marché nocturne [Elhemina] Empty
MessageSujet: Re: marché nocturne [Elhemina]   marché nocturne [Elhemina] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:06

Comme elle s'y attendait, Elyon se fit tremper des les premières gouttes de pluie. Qu'importe, elle était quand même décidée à profiter de sa soirée même si elle se balladait sous la pluie battante. Et puis, Saphir aurait du temps pour chasser un peu. Elyon ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi son dragon s'obstinait à chasser pour s'amuser. D'accord, quand on est dragon, il y a moins de possibilités de passe-temps, mais quand même. La jeune fille aurait été incapable de faire du mal à des animaux sans défense ou presque (d'un point de vue de taille, même un loup faiait difficilement le poids face à un dragon) surtout depuis qu'elle était capable de capter leurs pensées, mais ça, Elyon préférait éviter de le faire. Déjà que voir Saphir se nourrir d'un animal la rendait mal à l'aise, si un peu plus elle avait perçu avant les pensées de l'animal...

Elyon chassa ses pensées de sa tête, c'était bien le moment d'avoir un petit malaise! Pour une fois qu'elle n'avais pas eu de flahsh-souvenir... Etrange, Elhemina ne disait plus rien. Plus de tentative pour la disuader de se venger? Quel dommage! (ironique) Elyon n'aurait sans doute pas renoncer, à moins de lui opposer une argumentation en béton. Et d'être dans le cercle des gens à qui elle faisait confiance. Et il n'y en avait que deux pour l'isntant (vu qu'elle ne se souvenait pas de Yassen) : Saphir et Tallagh. Le premier avait les mêmes idées de vengeance contre l'Empire qu'elle et le deuxième n'en savait pour l'instant rien. D'ailleurs, mieux valait qu'il ignore tout ça le plus longtemps possible. D'abord, pour son bien, Elyon n'avait pas envie de devoir l'assomer pour pouvoir s'enfuir, sans même avoir tué son parjure. Et puis, pour éviter qu'il ne se sentes trahi. Ce qui était la partie la moins sympathique du plan d'Elyon, enfin, il y aurait le truc de la lettre.


-Oui, enfin, personellement je ne crains rien, mais j'imagines que c'est mieux pour toi.

Elyon s'étira un peu et se remit en marche. Jetant un coup d'oeil à la Varden, elle hésita un peu avant de poser cette question qui lui trottait dans la tête.

-Dis, ça fait longtemps que tu est chez les Vardens?

En fait, elle posait cette question pour pouvoir en poser une autre si elle venait à apprendre qu'Elhemina avait des relations parmi les rebelles. Vopus comprenez, Elyon avait envie de se préparer une porte de sortie pour quand elle aurait tué le parjure qui avait lui-même assassiné son frère. Et c'était plus pour Saphir qu'elle demandait. Le dragon voulait s'assurer qu'elle pourrait se cacher quelques temps, personnellement, Elyon aurait préféré reprendre une existence normale, dans la clandestinité, ou changer d'apparence et devenir quelqu'un d'autre. Après tout, il y avait pas mal de sorts en ancien langage, peut-être trouverait elle celui qui permet de se créer une fausse apparence... Seulement, Saphir ne l'entendait pas comme ça et il la harcèlerait jusqu'à ce qu'elle soit sûre de pouvoir se réfugier chez les rebelles avant de les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
marché nocturne [Elhemina] Left_bar_bleue2/10marché nocturne [Elhemina] Empty_bar_bleue  (2/10)

marché nocturne [Elhemina] Empty
MessageSujet: Re: marché nocturne [Elhemina]   marché nocturne [Elhemina] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:35

Rapidement tout de même, Elyon saura que les choix qu'on fait ont toujours de la répercution dans la vie future. Par exemple, qui aurait penser qu'elle, Elhemina, une ancienne esclave du palais de Galbatorix à Uru'Baen serait devenue une des meilleures espionnes que les Vardens avaient. Même si elle avait su par apres que ses parents avaient été des agents-doubles, ce fut plutot pour vivre en sécurité pendant un certain temps au Surda avant voiloir à tout prix retrouver le meutrier de ses parents de son ancien aimé et une fois fait, eh bien revoyant de jeunes orphelins seuls qui avaient vécu des vies misérables, la jeune femme avait décidé d'aller dans la rebellion qui pourrait aider le peuple contre le tyran qui était assis sur le trone.

Il y avait eu une fois ou la Varden avait eu droit à un aller retour dans les prisons sales et infectes de la capitale, car le roi étant à la chasse l'avait reconnu lorsqu'elle tentait de se rendre à Ceunon. Avec son immense dragon noir, il s'était atterit et avait demandé à une de ses dragonniere de l'emmener. C'était pourquoi Elhemina avait tenté de fuir lorsqu'elle avait vu le signe argenté-bleuté dans la paume de la jeune fille qui l'accompagnait. Parcontre, les deux jeunes femmes restaient un peu silencieuses sous le bruits des goutes qui tombaient sur la ville.


-J'ai rejoinds le Surda il y a 3 ans, mais pour les Vardens cela fait environ 2 ans dont une que j,ai utiliser pour approfondir mes connaissances sur plusieurs sujets ce qui m,a permi de devenir une espionne accomplie.

Comme de raison, la Varden ne divulgait point d'informations importantes comme des noms ou des lieux précis, car Galbatorix pouvait toujours l'utiliser pour savoir ce qu'elle savait maintenant que son ancienne courtisane était une voleuse et une ennemie du peuple comme ils les appelaient. Mais bon, elle ne voulait que plus personne vive la vie qu'elle avait vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
marché nocturne [Elhemina] Left_bar_bleue4/10marché nocturne [Elhemina] Empty_bar_bleue  (4/10)

marché nocturne [Elhemina] Empty
MessageSujet: Re: marché nocturne [Elhemina]   marché nocturne [Elhemina] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:04

Elyon attendit un peu avant d'avoir un réponse d'Elhemina. Bien évidemment, la jeune fille ne devait pas lui faire entièrement confiance, c'était normal après tout. Sa situation n'était peut-être que temporaire, mais Elyon n'en oubliait qu'elle était pour l'instant parjure, le regard des autres le lui rapellait bien.

Bien sûr, il y avait des avantages, les parjures étaient parmi les soldats les mieux traités et elle était tombée sur le meilleur entraîneur (^^). Et quand elle discutait avec des soldats, elle s'apercevait qu'ils n'étaient pas tous dénués de cerveau, certains se rélévaient même sympathiques. Il y avait forcément un grand nombre d'inbéciles toujours prêts à courtiser tout ce qui porte un jupon ou des cheveux longs mais en général, Saphir était un merveilleux garde du corps. Et il remplissait son rôle sans la moindre effusion de sang : un regard meurtrier était tellement plus efficace!

Mais Elyon obtint tout de même sa réponse, ce qui la sourire et...passer à une question plus difficile. Ele ne voyait pas vraiment comment la poser. Après une hésitation, elle mit paresseusement ses bras derrière sa tête, ultime étirement avant de passer aux choses sérieuses, s'efforçant de ne pas regarder Elemina elle posa sa question.


-Dis, est-ce que les Vardens accepteraient dans leur rang une parjure reconvertie? Je parle bien évidemment d'un cas hypothétique!

L'allusion était on ne peut plus claire : Elyon ne comptait pas rester dans l'Empire et voulait une porte de sortie! Restait à espérer qu'Elhemina la comprendrait et donnerait à la parjure une réponse encourageante. En fait, elle prenait peu à peu conscience qu'il lui faudrait vite partir de l'Empire. Encore quelques recherches et elle connapitrait le nom du parjure qui avait tué son frère! Ensuite, elle entamerait à l'aide de Sapir une "filature" pour connaître ses habitues et savoir quand il était le plus vulnérable. Ce plan était quelque peu fourbe, mais Elyn ne doutait pas qu'i marche, elle avait tout prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
marché nocturne [Elhemina] Left_bar_bleue2/10marché nocturne [Elhemina] Empty_bar_bleue  (2/10)

marché nocturne [Elhemina] Empty
MessageSujet: Re: marché nocturne [Elhemina]   marché nocturne [Elhemina] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:21

Elhemina tout en continuant de marcher se demanda comment pouvait être son dragon à vrai dire. Pourquoi? Eh bien, la jeune femme avait déja eut à faire un tour et se demandait s'ils étaient à peu pres tous pareil dans un certain sens, car la monture du roi aussi noir que le charbon, mais qu'elle ne se souvenait plus du nom malheureusement avait été bien plus gros et prestigieux que celle de la dragonniere qui se nommait Iseult. C'était peut-être car celle de la femme parjure était une femelle et non un mal, enfin... Ces bêtes l'avaient toujours faciné dans un certain sens, même si elles pouvaient tres bien la réduire en morceau en à peine quelques secondes. Si jamais un nouvel oeuf se présentait aux Vardens, peut-être que celle-ci irait s'essayer pour savoir si elle peut être dragonniere ou non...

Celon, la Varden, la plupart des soldats, soit à 95% de ces êtres la bas étaient totalement dénués de cerveau ou bien ils passaient à un cheveux de l'attraper, chose qu'il fallait à tout prix éviter. L'espionne avait déja rencontré un homme se nommant Melgan d'ou elle avait failli à sa tache pour une raison qui lui était un peu inconnue dans l'art de son métier, une sorte de compassion qui s'était installée entre les deux êtres, mais bon ce n'était qu,un cas tres tres rare.


-Il te faudrait bien faire du chemin, je crois que c'est tout de même possible. Avant tout, ce sera de nombreux tests avec des sorcieres et magiciens pour savoir aussi si tu as prononcé le sermant en elfique par exemple, mais si dans ton coeur il y a de bonnes intentions tu as toujours une chance de plus alors... mais ce ne sera pas facile, je t'avertis... Il faudrait alors que tu rencontres, comment s'appelles-t-elle... Renarde, non... enfin.

Dit-elle tout de même un peu surprise de sa question. Alors Elyon voulait changer de camp? Au moins, pour sa requete, Elhemina était une de meilleures personnes dans ces cas la, car apres sa fuite du chateau de Uru'Baen et qu'elle avait re joinds le Surda, la jeune femme ne pouvait dire combien de test ils lui avaient fait passé pour savoir qu'elle ne serait pas une agent double qui voudrait leur perte.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
marché nocturne [Elhemina] Left_bar_bleue4/10marché nocturne [Elhemina] Empty_bar_bleue  (4/10)

marché nocturne [Elhemina] Empty
MessageSujet: Re: marché nocturne [Elhemina]   marché nocturne [Elhemina] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:23

La réponse d'Elhemina combla Elyon. Elle avait une chance de revenir cjez les Vardens, enfin, d'y rentrer puisqu'elle n'avait jamais été à proprement dit chez ls résistants. Elle s'était contenter d'avoir les mêmes buts qu'eux, ce qui n'était fondamentalement pas beaucoup. Mais elle était heureuse de voir qu'une porte de sortie s'ouvrait devant elle. Tant pis si elle devait passer des tests! Saphir était là et elle savait qu'elle pouvait comper sur le soutien de son dragon, plus que sur n'importe quoi!

Par contre, le nom mentionné par Elhemina intrigua Elyon. Sans savoir pourquoi ni comment, elle savait que ce n'était pas renarde, elle le savait avant même qu'Elhemina le dise. Ce nom, cette elfe...comment s'appelait-elle? Etait il possible que ce soit...la femme de Tallagh? Comment s'appelait-elle, déjà? C'était le nom d'un animal, au féminin. Tallagh... Mais bien sûr, c'était la femme de Tallagh! Celle à qui il avait "emprunté" la gourde!


-Louve! Elle s'apelles Louve! C'est une elfe, peut-être même une dragonnière qui s'apelle Louve!

Une autre pensée passa dans la tête d'Elyon, lui faisait éprouver un élan de culpabilité sans pareil. Tallagh avait été honnête, il lui avait dit le véritable nom de son épouse, sa chère et tendre. Quand elle pensait que depuis le débu elle lui cachait la vérité. Elyon avait honte de son comportement, Tallagh avait été honnête, mais pas elle. Elle lui avait menti, mais il lui avait dit la vérité. Sans compter qu'il n'avait pas cessé de l'aider, la rassurer. S'occuper d'elle comme l'aurait fait Alexandre. Elle avait vraiment honte, il faudrait qu'elle lui dises tout, en évitant de dire qu'ALex, enfin, Lloyd était Varden, mais à part cela, elle lui dirait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
marché nocturne [Elhemina] Left_bar_bleue2/10marché nocturne [Elhemina] Empty_bar_bleue  (2/10)

marché nocturne [Elhemina] Empty
MessageSujet: Re: marché nocturne [Elhemina]   marché nocturne [Elhemina] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:54

Finalement, Elyon finit par se souvenir du nom de la grande dragonniere qui s'occupait des dragonniers rebels. Elhemina l'avait déja rencontré lors d'une mission d'ou elle lui avait remis des documents volés à des soldats de haut niveau et bien placé. Son travail s'était bien déroullé finalement avec l'aide d'une personne qui au début devait se débaraser d'elle au début, mais rapidement ils étaient devenus ce qu'on pouvait appelé des amis ou des alliés qui s'aidaient dans multiples occasions.

Pour l'honneteté, la jeune femme ne pouvait pas toujours se pemettre d'être toujours d'une sincérité désarmante, et c'était plutot rare qu'elle offrait une entiere confiance aux autres. Même avec Elyon, une petite partie d'elle restait toujours aux alarmes malgré qu'elle paraissait le plus normal au monde. Apres plusieurs temps d'études avec des maitres de l'art de la discrétion et de toutes les facettes importantes de son métier, il fallait toujours malheureusement restait en éveil lorsqu'on était recherché par la majorité des soldats de tout le pays.


-Oui... mais Elyon, si jamais tu changes de clan, sois-en sure et allie-toi d'alliés, car je crains que ta liste d'ennemis augemente considérablement.

Dit-elle alors pour la protégé dans son choix. Premierement et comme exemple tout simplement, les deux jeunes femmes, si elles étaient appercues et reconnues dans leur véritable clans, il en ferait surement des flameches des deux cotés, mais si la dragonniere était certaine de son choix, l'espionne serait prete a lui donner un coup de main véritable pour l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
marché nocturne [Elhemina] Left_bar_bleue4/10marché nocturne [Elhemina] Empty_bar_bleue  (4/10)

marché nocturne [Elhemina] Empty
MessageSujet: Re: marché nocturne [Elhemina]   marché nocturne [Elhemina] Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:37

La dragonnière de Saphir fut étonnée qu'Elhemina ne soit pas surprise en constatant qu'elle connaissait le nom de Louve. Qu'une parjure connaisse le nom d'une rebelle aurait du choquer Elhemina, mais la jeune fille n'avait peut-être pas encore analysé correctement cette information. Elyon était également au courant pour la vie sentimentale de Louve, mais pour des raisons stratégiques et Tallagh, elle n'utiliserait pas cette information compromettante. Dommage, pour une fois qu'elle pouvait s'entraîner au chantage...

Pas qu'elle ait eu besoin de réel entraînement, elle avait d'assez bonnes connaissances en cette matière, mais elle détenait des informations de la plus haute importance. Si Galbatorix ou la reine des elfes avaient étés informés... Malheuresement, ou heureusement pour le rouqin et sa chère et tendre (on se demande ce qu'elle lui trouve (vengeance!!!)) le premier était le plus abordable mais Elyon le haïssait. Tallagh serait encore un peu protégé compe tenu de ce léger ressentiment qu'Elyon époruvait envers le roi, accessoirement son patron actuel.


-Je sais, pour les amis, malheuresement, il n'y en as pas des masses. Enfin, avec un peu de chance, je pourrais compter sur ton soutien.

Bien sûr, Elyon n'y croyait pas tellement. Elle savait qu'elle quitterait l'Empire, et vu qu'elle avait en quelque sorte "trahi" les Vardens en y entrant, elle ne pourrait une fois de plus que se débrouiller seule. Et compter sur Saphir. Mais cette perspective d'avenir pourtant peu joyeuse ne l'angoissait pas. Elle avait l'habitude d'être seule, et Saphir était la seule personne sur qui elle pouvait véritablement compter. Il y avait bien Tallagh pour l'instant, mais cette amitié ne durerait pas, elle en était à son grand dam bien consciente.

-De toute façon, je sais me débrouiller toute seule! Au fait, je suppose que nous n'aurons pas l'occasion de nous revoir avan que je soit de retour chez les Vardens, n'es-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
marché nocturne [Elhemina] Left_bar_bleue2/10marché nocturne [Elhemina] Empty_bar_bleue  (2/10)

marché nocturne [Elhemina] Empty
MessageSujet: Re: marché nocturne [Elhemina]   marché nocturne [Elhemina] Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:40

Elyon faisait une grosse bêtise celon elle, mais bon, elle le remarquerait bien aisément apres quelques jours d'ou la dragonniere serait recherchée par tous les sbires de l'empire et même peut-être par Galbatorix, chose qu'elle n'espérait pas pour elle, car les chances de s'en sortir étaient minimes et cela Elhemina pouvait tres facilement en témoinger ayant déja été une des proies de la majesté le roi. Il faudrait que celle-ci en parle un peu avant avec son entraineur, car quelqu'un qui l'auait formé a un lien spécial qui pourrait lui nuire dans sa fuite.

Mais uen autre chose que la Varden savait que la jeune femme ne savait pas, est tout les tests et les difficultés de rentrer dans cet empire fermé aux autres et surtout aux parjures. Heureusement, lorsque l'espionne avait rejoind les siens elle avait eu quelque chose en plus, ce qui était que ses deux parents avaient été des agents-doubles. La vengeance n'était pas une bonne chose certainement, car sachant que Elyon était beaucoup comme elle, ses paroles seraient tres bien innutiles.


-Saches ce que tu fais, je peux t'aider, mais gare à toi. Tu devrais en parler avec une personne de confiance avant que le roi se doute de ce que tu mijotes, car il t'enfermera. Pour ce qui est du reste, je ne sais pas trop, je voyage et je suis au Surda pour le reste je suis introuvable.

Dit-elle en connaissant plutot bien comment le grand Galbatorix s'y prenait ayant déja été une de ses petites servantes de son palais maudit et obscure. Mais bon, ce temps était finie et les Rebels avaient une chance pour une fois de proner une égalité et une justice enfin juste et pour et par le peuble et non seulement pour des êtres de pouvoirs avides. Son règne est révolu.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
marché nocturne [Elhemina] Left_bar_bleue4/10marché nocturne [Elhemina] Empty_bar_bleue  (4/10)

marché nocturne [Elhemina] Empty
MessageSujet: Re: marché nocturne [Elhemina]   marché nocturne [Elhemina] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:20

Elyon se demanda pourquoi Elhemina restait autant silencieuse. A quoi pensait elle? Intuitivement, la parjure savait qu'Elhemina n'approuvait pas son projet de trahison de l'Empire. Mais pourquoi? La dragonnière de Saphir voulut poser la question, mais quelque chose l'en empêcha, sans qu'elle sahces quoi. Puis, la rebelle lui rapella de se trouver une personne de son entourage pour l'aider. Elyon faillit lancer une réflexion saracastique : elle agissait bizzarement quand elle était inquiète. Mais elle se retint, parce que Saphir n'aurait pas apprécié qu'elle soit sarcastique avevc quelqu'un qui lui venait en aide, surtout si cette personne pouvait les aider à rentrer chez les rebelles.

-Je n'ai personne pour m'aider. Je ne fais pas tellement de rencontres et la totalité de ma famille est morte sous mes yeux.

Elle hésita un peu avant de reprendre la parole. Le roi...était-il possible qu'il se doute de quelque chose? Pendant un peu moins de cinq secondes, elle fut en proie à la panique. Mais elle se rapella que ce type n'avait jamais vu son visage, et que Tallagh ne lui avait sûrement par encore parlé d'elle...Bah, au pire elle changerait d'apparence et d'identité par la même occasion, mais pour l'instant, elle se réfugierait chez les rebelles. Enfin, si elle y arrivait.

-Le Roi ne m'as jamais vue... Dis, si je lui ai écrit un message, là, dans les prochaines minutes pense tu pouvoir le remettre à Louve?

Après tout, autant mettre toutes les chances de son côté. Un premier contact avec Louve serait décisif, mais il valait quand même mieux préparer le terrain. Elyon se demanda à quoi ressemblait la femme de Tallagh, elle savait qu'elle se prénomait Louve et qu'elle était Varden, dragonnière et occupait grosso modo le même post que Tallagh. Mais elle n'avait aucune indication sur son caractère.
Cependant, lui faire parvenir une lettre n'était pas une si mauvaise idée. Au moins, quand Louve la rencontrerait, elle saurait à quoi s'attendre. Enfin, si Elhemina lui transmettait cette lettre. Car Elyon commençait à comprendre que la Varden pouvait avoir un rôle décisif pour ses projets futurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marché nocturne [Elhemina] Empty
MessageSujet: Re: marché nocturne [Elhemina]   marché nocturne [Elhemina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marché nocturne [Elhemina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ombre parmis les ombres [Elhemina]
» Petits messages de Katrina & Elhemina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Alagaësia :: Gil'ead-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser