Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky]

Aller en bas 
+2
Eldar
Emara
6 participants
AuteurMessage
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Left_bar_bleue2/10Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Empty_bar_bleue  (2/10)

Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Empty
MessageSujet: Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky]   Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:35

Eldar et Emara était ensemble, à proximité des plaine de marna. Les jumeau n'étaient pas venus, ils avaient décidés de resté, pour joué ensemble. Il faisait chaud... pour un humain; car si le soleil tapait dur en ce chaud mois d'août les dragon pouvait très bien y résistés. Ils n'y allais pas pour une raison particulière, simplement pour se détendre. Et si Emara se languissait de nouvelle rencontre, elle était heureuse de passer du temps avec son compagnon. Le jour se levait à peine malgré cette chaleurs étouffante. De nombreux animaux étaient sortit profitant de la rosée matinale pour se désaltéré.
Emara jeta un coup d'oeil complice à Eldar, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas passé de temps ensemble et Emara avait besoin de se détendre. D'un coup d'oeil éloquent, elle désigna un groupe de cerf qui s'attroupait non loin de la tendit qu'elle lui lançait un message télépathique.


"Une petite chasse Dydy?"
Demanda-t-elle en sourient. Dans son hilarité, elle n'avait pas fait attention aux ombres se formant derrière elle, des ombre humaine, et, sans attendre le consentement d'Eldar elle se précipita, serre déployés vers cet appétissant gibier.


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Left_bar_bleue2/10Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Empty_bar_bleue  (2/10)

Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky]   Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:47

Eldar profitait du soleil de l'apres midi, preferant tout de même les etendu desertiques du Hadarac, mais les roches bouillantes le relaxait. Cette chaleur lui faisait du bien, surtout au ventre, ou il gardait encore des cicatrices de sa petite excurtion a Theirm. Emara l'avait sauver, avant de repartir...
Maintenant il était réunnis. Il voulu la regarder, mais ne la trouva pas, il chercha un instant avant de la voir pres de la falaise, elle le regarda, et il lui rendit ce regard, une fois elancer, Eldar fondit vers elle, et arrivant a sa hauteur, ce jetta vers les cerfs, bien appetissant, Eldar remarqua que derriere, les jumeaux tentait de les ratrapper, surement qu'il avait faim.
Eldar aurait voulu etre un peu seul avec Emara, mais tant pis, les enfant d'abord, le reste apres... Les cerfs était a quelques distances de la, et il ne c'était pas rendu compte de l'attauqe du couple...
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Left_bar_bleue4/10Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Empty_bar_bleue  (4/10)

Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky]   Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:17

[J'étais même pas au courant du PV XD]

Les ombres étaient assez éloignées encore mais certaines se rapprochaient. L'une des ombres était celle de Seyta, toujours en train de faire les recherches pour Galbatorix, qui fouillait un peu dans la forêt, il se moquait pas mal des autres forestier ou autre voyageur en balade dans cet endroit. Seyta n'avait pas vu les dragons se reposer, dû à cause de la masse d'arbres et de buisson devant(comment les ombres font pour être visible alors?>_>") la place où se trouvaient les tourteraux. Seyta finit par se décider qu'il n'était pas là, dans cette partie du moins. Il sortit alors de la forêt, quelques instants après que Eldar ait décollé. Le jeune général marchait calmement et aperçu Eldar et Emara en train de chasser du hamburger à pattes. Il les regarda un moment, et vit Eldar et Emara contents de passer du temps ensembles et pouvoir machouiller des choses. Seyta, impassible depuis la mort de son ami à plume, décida de ne pas les déranger, non seulement il ne connaissait pas Emara(pas que je me souvienne) mais en plus, il ne voulait attirer d'ennuis à Eldar ou même perturber son petit confort avec sa compagne.
Les deux jumeaux durent remarqué Seyta, car un petit dragonneau bleu émit un petit cri pour appeler ses parents, il devait certainement parler à ses parents en même temps, par pensées. Seyta jeta quelques brefs regards autour de lui, l'objet de sa recherche n'était pas à découvert ni ici à voir, tant pis. Le jeune humain décida de rester en place et d'attendre que les enfants rammènent leurs parents ou que les autres silhouettes dans la forêt fassent quelques mouvements
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Left_bar_bleue6/10Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Empty_bar_bleue  (6/10)

Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky]   Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:46

[J’étais pas plus au courant que toi Xd]

Tallagh chevauchait doucement, se laissant bercer par le pas sûr de sa monture. Un des chevaux que Louve avait tenu à installer près de chez eux mais, même si le jeune homme avait râlé pour la forme, il était bien content de disposer de monture de qualité. Les jumeaux dormaient encore, et il n’avait pas voulu déranger Louve, déléguant à Talenka le soin de veiller sur la petite maisonnée.

Le dragonnier était officiellement en repos pour une semaine : il s’était foulé le poignet lors d’une mission d’exploration quelques jours avant, et l’armée avait décidé de se passer de ses services durant quelques jours. Il n’avait pas protesté, profitant de ces petits moments de répit pour mettre à jour son travail et, surtout, profiter pleinement de la compagnie de Louve et des enfants. Mais ce matin, comme tous les matins où il était chez lui, il avait commencé par faire le tour de sa propriété, histoire de vérifier si tout allait bien et surtout, si rien ne menaçait la tranquillité de la petite famille. Son poignet ne lui faisait pas vraiment mal, bandé comme il l’était, et Tallagh avait décidé de se passer de l’ancien langage. En tant q’humain, il se débrouillait très bien sans, et préférait laisser la nature suivre son cours. Zephril lui avait assuré qu’elle pouvait le guérir, mais il lui avait répondu qu’il préférait jouer les malades pour que personne ne vienne l’embêter à son travail.

Le jeune Parjure sourit à ce souvenir. Il aurait du tenir sa langue, car la fillette l’avait harcelé de questions à n’en plus finir. Il avait réussi à la calmer en échange d’une balade à cheval, et elle avait finit par oublier. Du moins, il l’espérait… N’empêche, en ce qui concerne sa blessure, il n’aurait peut-être pas du monter à cheval. Mais la monture qu’il avait choisie, une jument palomino, était douce et placide, et il ne la dirigeait qu’avec les genoux, les rênes reposant sur l’encolure de sa monture. Flattant la bête de sa main libre, il la dirigea vers un bouquet d’arbres, plissant les yeux pour distinguer l’horizon. La chaleur était extrême, et pourtant, le jour n’était pas levé depuis bien longtemps. Tallagh était bien content de pouvoir rester au frais auprès de sa famille, plutôt que d’aller jouer les chasseurs de trésors sur le dos de Talenka.

Le jeune homme entendit un bruit plutôt caractéristique, et dirigea son regard dans cette direction : le bruit des ailes d’un dragon, cela ne faisait aucun doute. Et qui disait dragon disait soit Emara, soit Eldar, voire même les deux. Ou Adana, mais Tallagh pensait l’avoir vu près de la maison. Le jeune homme s’approcha d’eux, plus par politesse que par réel intérêt. Eldar avait gardé des liens avec celle qui fut un temps sa compagne, et s’entendait plus ou moins bien avec Tallagh, mais Emara, c’était une autre histoire. La dragonne et le parjure ne pouvaient pas se voir, même si tout les deux faisaient des efforts méritoires pour se supporter. Et puis le dragonnier voulait savoir s’ils avaient remarqué quelque chose, ça lui éviterait d’avoir à trop traîner dehors par cette chaleur.

Ce fut quant il fut proche des deux dragons qu’il remarqua un uniforme qu’il connaissait par cœur : l’armée de Galbatorix. Un peu inquiet, le jeune homme talonna sa monture : si jamais le Roi découvrait l’existence de Louve, ou des jumeaux, Tallagh savait qu’ils auraient de gros ennuis. Il ne s’inquiétait pas tellement de sa sécurité, mais plutôt de celles des petits et, le cœur cognant dans sa poitrine, se rapprocha prudemment. Il finit par reconnaître, avec un certain soulagement, Seyta. Mais il n’était pas sorti de l’auberge, car si Seyta lui demandait ce qu’il faisait là, alors qu’il était censé être en repos à cause de sa blessure, il devrait inventer quelque chose. Et l’idée qu’il chassait n’était guère plausible, étant donné que sa seule arme était une dague pendue à sa ceinture. Mais bref, il haussa les épaules et s’approcha avec un sourire accueillant du soldat.


Seyta ? Hé, qu’est-ce que tu fais ici ? Ca me fait plaisir de te revoir, vieux !

Sautant à terre, il prit sa monture par la bride, histoire qu’elle ne panique pas en voyant arriver les dragons, mais c’était inutile : à force, les chevaux s’étaient habitué à côtoyer les énormes reptiles et, quand ceux-ci s’approchèrent, Tallagh les salua respectueusement.

Bonjour à vous. Désolé d’interrompre votre chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Left_bar_bleue2/10Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Empty_bar_bleue  (2/10)

Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky]   Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:18

(lol ca pose un problème?^^')


Rien, aucun bruit, aucun son ne pouvait troublé le doux silence de cet après midi. Le calme insistant était comme une renaissance mais il faut l'avouer, au bout d'un moment presque opressant, seule la chaleureuse présance de Eldar la faisait revivre, pourtant, ce calme ne dura pas...

Rien ne durait jamais de toute facon. Le temps passait mais aucun jour elle ne connue une activitée permanante, et pour cause un évenement troublait souvant le précédent.

Cette fois ci, troublant cette chasse, les bruit de pat succédère à une voix famillière au orreilles d'Emara. Elle n'eu pas besoin de se retourné pour reconnaitre cette tonalité de voix. C'était Tallagh. La dragonne n'avait jamais pu l'accepté, elle se contenait désormais en sa présence mais seule l'amitié de Louve en était la cause. Pourtant, elle se retourna, non sans raison, en effet, elle avait entendt d'aure pas, des pas inconnue et son ouie, bien que fine ne se remémorrait dans son passé que qulque son semblable.

Se retournant pour en avoir le coeur net, elle vit en effet Tallagh, et, bien que sa vu ne la réjouisse pas vraiment, elle n'était plus prete a lui sauter dessus a la première occasion. A côté, ce trouvait un jeune homme, enfin il n'était pas juste à côté, mais non loin. On perssevait aisément qu'il avait délibérément décidé de s'attardé pret des deux dragon,chose assez surprenant pour un humain.

Haussant les épaules, elle se dit que de toute manière ils avaient déjà été intérromput et qu'il était inutile d'en plus se montré désagréable.


"Oh Tallagh quelle... surprise, tu ne dérange pas..."
*Pas plus qu'à l'ordinnaire* mais elle garda cette penssé pour elle et se tourna vers Seyta
"A qui es-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Left_bar_bleue2/10Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Empty_bar_bleue  (2/10)

Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky]   Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:36

Eldar fondait droit vers le groupe. Il ce stoppa quand Emara fit de même. Il avait détécter la même chose. Talaghounet. Il s'approcha de lui, avec Emara. Elle grimacait, enfin les autres ne pouvait pas le savoir, exepter eldar. Il avait apris a la connaitre depuis le temps... A la vue de talagh, elle reprima aussitot un sourrire. Lorsqu'il c'était poser, Eldar lui fit une petite leche sur la joue, et la regarda un instant, pour la rassurer surtout... Sans la quitter des yeux, il s'adressa aux de jeunes hommes :

** Bonjours a vous messieurs... **

Il s'interrompit, regardant derriere lui, les jumeaux arrivaient. Ils avaient du sentir Talagh, mais ne connaissaient pas Seyta... Ils arriveraient bientot, il volaient moins vite que leur parents... Eldar reposa sa tête contre celle d'Emara, cela la calmait, l'appaissait, mais pas assez, c'était tou ce qu'il pouvait faire pour le moment. Il lui refit une leche, et leur reagrd ce croisèret de nouveau. Sansla quitter une fois de plus, il répondit au Parjures :

** La chasse pourra attendre, vous allez bien ? **

Les jumeaux arrivèrent, mais sous un ordre mentale de leue père, il ne s'approchère pas des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Left_bar_bleue4/10Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Empty_bar_bleue  (4/10)

Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky]   Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:04

Seyta, très centré sur les dragons en cet instant précis, n'avait pas remarqué ni entendu Tallagh immédiatement, normal, le Parjure était encore un peu loin de lui et les pas de son cheval étaient presque inaudibles. Soudain, Seyta le remarqua, il était encore à bonne distance mais le jeune homme aux cheveux bleu l'avait remarqué. Il garda le regard posé sur lui et répondit calmement à Tallagh :

Salut, Tallagh. Content de te revoir aussi, même si ça ne se voit pas trop, désolé.

En effet, même si Seyta était content de revoir Tallagh, il ne montrait plus ses émotions depuis que son grand ami de longue date était mort.
Seyta fut assez surpris de voir que Tallagh devait connaître les dragons, vu comme il leur avait parlé. Seyta les salua à son tour.
Les deux hommes virent Emara approcher doucement d'eux et, avant de répondre à la question de la dragonne, Seyta demanda :


Vous vous connaissez? Tu ne m'en avais pas parlé Tallagh

Evidemment qu'il ne lui en avait jamais parlé, Tallagh n'était pas obligé de lui dévoilé chaque parcelles de ses connaissances.

Bonjour à vous, dragonne. Je me nomme Seyta Ghildur. Et comment vous prénommez-vous?

Seyta avait vu aussi Eldar, qui s'était tenu à l'écart de la discussion jusqu'à ses salutations.

Bonjour, Eldar. Comment vas-tu?

Et voilà! Un autre point commun chez Tallagh et Seyta, ils connaissaient tout les deux des dragons qui n'étaient pas dans l'Empire et n'en parlaient pas à Galbatorix.
Seyta aperçut aussi les jumeaux qui volaient encore doucement, signe qu'ils étaient encore dans un jeune âge. Le jeune général remarqua aussi les signes ainsi que les câlineries qu'Eldar faisait à la dragonne pour une raison que Seyta ignorait encore mais n'allait certainement pas tarder à découvrire.


Si tu le dis, alors c'est que c'est certainement le cas. Je me porte bien, oui. Et vous deux comment allez-vous?

** Cette dragonne et les dragonneaux doivent sûrement être sa famille, chacun ses secrets comme on dit. **

Seyta vit aussi que les jumeaux s'arrêtèrent, Eldar ou Emara leur avait certainement interdit de s'approcher d'eux, ou plus certainement de lui, vu qu'ils avaient l'air de connaître Tallagh. Seyta n'était pas hostile et ne comptait pas faire la moindre chose pour blesser Eldar, la dragonne ou encore les deux dragonneaux. Il n'était pas venu pour déclencher une bataille de toute façon, ses ordres étaient précis mais, au bout de longues recherches vaines, Seyta se disait qu'il méritait quand même des pauses, cherchant par-ci par-là dans le courant de ses arrêts. En fait, on pourrait penser que le jeune homme mettait son travail à profit pour la raison qui l'avait poussé à partir de chez lui et de ne pas revenir, c'est à dire : visiter le monde! Et oui, au cours de ses recherches, Seyta visitait beaucoup d'endroits, parfois il profitait même de dire qu'il était en mission pour pouvoir accèder à des endroits spéciaux que les simples civiles n'ont même pas le droit d'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Left_bar_bleue6/10Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Empty_bar_bleue  (6/10)

Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky]   Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:46

Tallagh ne baissa pas les yeux quand les dragons s’approchèrent de lui, même s’il sentait bien qu’Emara n’était pas ravie de le voir. Après tout, si elle voulait l’éviter, elle n’avait qu’à trouver un autre endroit pour chasser ! Le jeune Parjure considérait cette parcelle de terrain comme faisait partie de sa propriété, alors, c’était plutôt normal de l’y trouver. Mais la dragonne s’efforçait d’être aimable, et il ne serait pas le premier à déclencher les hostilités.

Derrière les deux dragons, Tallagh distingua deux formes familières : les petits d’Emara et Eldar. Il les côtoyait parfois, même si la perspective de laisser ses propres enfants jouer avec des dragonneaux qui, il faut l’avouer, ne maîtrisaient pas toujours leur puissance, le rendait assez nerveux. Mais les petits dragons ne s’approchèrent pas, et le dragonnier supposa que la présence de Seyta devait rendre les parents vigilants.

D’ailleurs, le jeune homme aux cheveux bleus finit par s’apercevoir de sa présence, et le salua. Il avait changé depuis la mort de son compagnon à plumes, et Tallagh s’était, au début, efforcé de l’égayer, mais il s’était vite résolu à abandonner. Par contre, la question de Seyta le fit grimacer, car il était dans l’obligation de mentir à l’une des personnes qu’il considérait comme un ami. Mais de toute façon, il n’avait pas le choix : son secret était bien trop lourd et beaucoup trop difficile à garder. Moins de gens seraient au courant, mieux cela vaudrait.


C’est une très longue histoire, si un jour tu t’ennuies, tu pourras toujours reposer la question !

Esquiva le dragonnier avant de s’approcher de Seyta, menant sa monture par la bride sans même que la jument ne bronche. La situation était plutôt étrange : les deux jeunes gens, pourtant haut gradé dans l’armée de Galbatorix, connaissaient des dragons qui, eux, avaient combattu contre l’Empire. En même temps, quand on connaissait les petits secrets de Tallagh, ce n’était pas le plus étonnant^^.

Le dragonnier observa attentivement Emara et Eldar : il sentait qu’Emara, contrairement à ce qu’elle avait dit, n’était pas ravie de le revoir, mais il n’osait pas lancer une dispute, pas ici, et surtout, pas devant Seyta. D’ailleurs, heureusement que ce dernier n’était pas du genre à poser des questions à tort ou à travers, car Tallagh aurait été bien en peine d’y répondre. Mais pourtant… le parjure ne put s’empêcher de répliquer mentalement à Emara, de façon à ce que Seyta ne comprenne pas.

**Je ne dérange pas ? Tant mieux, par contre, la prochaine fois, essayez de prévenir avant de passer, histoire que je ne passe pas pour un traître devant mes hommes !**

Les deux dragons savaient que Tallagh était un partisan de Galbatorix, c’était d’ailleurs l’une des raisons de sa mésentente avec Emara. La dragonne devait s’en ficher de le mettre en mauvaise posture, mais le dragonnier avait l’intention de lui faire comprendre qu’il était déjà bien sympa d’accepter sa visite. Eldar, passe encore, il avait des liens avec Louve que le jeune homme respectait, mais Emara…
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Left_bar_bleue2/10Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Empty_bar_bleue  (2/10)

Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky]   Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:13

Haussant les sourcil entendant le message télépathique de Tallagh, Emara réprima un sourire. Non pas un sourire chaleureux, mais au contraire, teinté de mécontentement. Elle était en même tant ravie qu'il se montre si gêné envers ce Seyta, qui d'après ce qu'il disait était l'un de ses homme, mais également furieuse qu'il lui parle ainsi, et que de plus il n'assume pas ses propos en les disant ouvertement. Elle fit donc part à ce dernier de son mécontentement, non pas par télépathie, mais à vive voix pour que tous puisent entendre sans pour autant déclenché de véritable hostilité car elle savait en même tant que Louve lui en voudrait si elle mettait son compagnon dans une situation trop délicate.

"Crois tu donc, Tallagh, que toute la plaine t'appartienne? Elle appartiennent à l'empire, et bien que je ne sois pas allié avec ton cher roi j'ai le droit, jusqu'à preuve du contraire de chasser en ces lieu. A moins que tu est reçu l'ordre de m'arrêté? Quant à ta réputation..."

Elle avait dit ça d'un ton si indifférent qu'il était impossible de ne pas voir le mépris dont ses propos étaient teinté. Elle n'avait en effet, aucune envie de plaire à Tallagh, c'est sans doute qu'elle ajouta, téléphatiquement cette fois ci les paroles suivante.

*Si tu as le courage de tes idée, dit les au moins ouvertement, je suis étonnée d'une telle lâcheté, préfère tu donc perdre ton honneur à la témérité?*

Puis comme s'il ne s'était rien passer, malgré ce qu'elle avait dit à voix haute, elle se tourna vers Seyta.

"Enchantée, vous avez l'air de très bien connaître Tallagh"

On n'aurait su dire si cela était dit par colère, indignation ou même compassion, simplement, en disant cela, elle s'était rapprochée d'un pas des jumeaux tapis derrière elle. Les intention, bien qu'inconnue de l'étranger et de Tallagh n'avait pas l'air hostile bien qu'elle ignoré de quoi elle étaient faite, elle n'avait pas confiance en l'empire, s'était certain, surtout pas en Tallagh car elle ne savait jamais en quoi s'en tenir avec lui.

Observant Eldar à la dérobé, elle lui lança télépathiquement

*Crois tu qu'on puisse leur faire confiance?*

Elle n'était pas tout à fait hostile envers l'empire mais elle ne lui faisait tout simplement pas confiance. Ce n'était même pas cela qui lui posait dilemme en ce jour, seule la présence de Tallagh la mettait dans cet état, et bien qu'elle tente de faire un effort, elle le haïssait...
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Left_bar_bleue2/10Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Empty_bar_bleue  (2/10)

Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky]   Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:56

Eldar, malgré ces eforts pour calmer Emara, celle-ci avait déclencher quelques ostilitées... Il ne lui en voulait pas, mais il esperait seulement la calmer. Les enfants c'était arrêter, come il leur avait dit, mais il vu la curiosité de Seyta... Il les avaient vus. Cela ne changait pas grand chose, il ne savait pas qu'Eldar et Emara avaient eu une portée, il allait donc le découvrir maintenant, sous l'accord d'Emara bien évidament. Keikorna et Tyrria lui posait beaucoup de question mentale sur Seyta, il répondait simplement que c'étais un ami, mais qu'ils restaient a l'écart pour le moment.
Il s'adressa a Emara :

** Ne t'en fais pas, Seyta est aussi un membre de l'Empire, mais c'est un ami cher, il m'a deja aider beaucoup de fois, et moi aussi en retour, ont peut lui faire confiance. Les enfants peuvent venir ? Ils veulent voir talagh et Seyta en particulier, enfin je pense qu'il ont du te le demander comme a moi **

Il lui fit quelques caresses de sa tête accentuant ces mots. Depuis leur première rencontre, eldar et Emara avaient plus ou moins changer, il s'aimaient plus que tout, cela sautaient aux yeux, rien ne pouvaient les séparer.

** Que faites vous ici messsieurs ? Talagh, il est normale que tu sois la, mais tu m'intrigue Seyta. Une mission que ta confier ton bouffon peut être ? **

Eldar appellait souvent Galbatorix "bouffon", ou d'autres mot le caractérisant pour lui. Seyta et talagh c'était habituer a ce qu'il l'appelle comme sa, il respectait bien plus ces amis que ce roi. Son regard passait de Seyta et talagh, ensuite longement a Emara. Il était difficile pour lui de ne pas la regarder, tellement elle l'illuminait, il faisait toujours attention a ne pas regarder les enfants. tout ce qu'il l'importait dans sa vie maintenant, c'était de voir grandir les jumeaux, et d'être avec celle qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Left_bar_bleue4/10Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Empty_bar_bleue  (4/10)

Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky]   Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:20

Seyta n'était pas hostile, mais ne regarda pas les dragonneaux, les parents devaient faire preuve de prudence et donc, ne pas laisser les dragonneaux approcher n'importe qui ou quoi.

Seyta n'ajouta rien sur l'histoire des dragons, préférant laisser Tallagh à ses secrets. Le jeune général attendit quelques instants et répondit très simplement à Emara :


Très bien, je ne s'en suis plus très sûr. Mais je le connais, un peu c'est déjà ça.

Il lança un regard à Tallagh, qui s'était approché auparavant, puis remarqua qu'Eldar essayait en fait de calmer Emara depuis tout à l'heure, voilà la raison des câlins.
Lorsque Seyta appela Galbatorix "bouffon", Seyta ne dit rien à ce sujet, et inutile de dire que son visage resta imperturbable. Il répondit simplement :


** Normal ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire encore ?? **

Et bien, disons que je recherche quelque chose pour lui en effet. Mais mon but précédent, celui qui a fait que je ne suis pas retourné chez moi, me revient petit à petit. Je profite donc de ces recherches pour voir le monde. Je pourrais aussi te retourner la question, mais je pense déjà savoir la réponse.

Seyta était sûr que lui et sa dragonne désiraient un endroit calme et reculé pour vivre et elever leurs enfant, seulement, la présence, dite normale, de Tallagh était plutôt étrange. Un endroit calme et reculé ne l'est plus si un Impérial, qui n'avait jamais dit à Seyta qu'il connaissait des Vardens, vivait tout près. Cela n'avait pas de sens et Seyta tenterait bien de savoir ce qu'il se passait ici, même si cela devait attirer sa mort. Au moins, il mourrait moins bête qu'en se levant en ayant accomplit une partie de son "rêve" qui est plutôt une grande envie qui peut passer avec le temps, comme une bulle de savon monte et finit par éclater au bout d'un moment.
Seyta jeta juste un regard bref et très court envers les dragonneaux, qui semblaient un peu intimidé et, peut-être, intrigué par Seyta, évidemment, ils ne l'avaient jamais vu, et il était normal pour deux enfants d'être curieux. Seyta remarqua aussi qu'Emara s'était rapprochée, doucement et très peu, de ses enfants. "Elle est très protectrice, on voit le côté dragon ancien sortire." Pensa-t-il, bien que le seul dragon qu'il voyait souvent était Talenka, et encore ces derniers temps il ne le voyait plus tellement. Malgré les quelques fois où il avait vu des dragons, il connaissait un peu leur caractère ; pas vraiment comme les hommes, mais à force d'en cotoyer, certains avaient pris quelques-unes de leurs habitudes. Et puis, chaque être vivant doué d'intelligence qui vient d'avoir des enfants veut les protèger, excepté si il ne les aiment pas évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Left_bar_bleue6/10Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Empty_bar_bleue  (6/10)

Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky]   Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:59

Quand Emara répliqua, Tallagh sentit bien qu’elle n’avait pas parlé que pour lui, mais ouvertement pour que tous, y compris Seyta, entendent. Furieux, il serra les poings, et fixa Emara droit dans les yeux, sans même frémir sous l’accusation de lâche. Lui, lâche ? Non, simplement fou furieux de voir ses enfants, sa famille mise en danger par une idiote de dragonne qui ne savait pas tenir sa langue !

**Si j’avais reçu ordre de t’arrêter, crois-moi, ce serait déjà fait. Je sais où toi et les tiens, vous vous cachez, et je n’aurais aucun mal à te capturer, fais moi confiance. Non, tu as trop peu d’importance pour notre Roi, il n’a pas que ça à faire.**

Voilà, il s’était emporté. En même temps, avec Emara, les propos courtois ne duraient jamais très longtemps : c’était bien simple, la dragonne et le jeune humain ne pouvaient pas se supporter. Tallagh vit avec satisfaction la dragonne se rapprocher des deux petits : elle avait peur pour eux. Au moins, elle comprenait ce qu’il ressentait pour ses propres enfants !

Et Eldar en remit une couche, en demandant à Seyta ce qu’il faisait là. Pourquoi ne pas crier sur tous les toits que Tallagh avait acheté ces terres pour y cacher sa famille aux yeux du Roi (enfin, façon de parler puisqu’il est aveugle^^) et de l’Empire ? Autant lui donner l’adresse, la clé, et lui livrer Louve et les enfants ! Tallagh était furieux, furieux contre ces dragons qui mettaient, sans même avoir l’air de culpabiliser, Louve et les petits en danger. Lui aussi, par la même occasion, mais ça ne lui avait même pas effleuré l’esprit.

Seyta ne posa cependant aucune question, et Tallagh lui en fut profondément reconnaissant. Il se doutait bien que les questions devaient tourbillonner dans sa tête, mais le jeune homme ne lui en posa pas une seule, se contentant de jeter un regard interrogateur au dragonnier avant de poser une question à Eldar.

Tallagh savait pourtant que son ami n’abandonnerait pas facilement, d’autant plus qu’il était visible que les deux dragons étaient habitués à sa présence, même si la mésentente entre Emara et le jeune humain sautait aux yeux. Il devait trouver quelque chose pour le dissuader de fouiner, et vite ! Le Parjure se tourna alors vers Seyta et, d’une voix la plus naturelle possible, sortit le pire bobard de sa carrière de menteur.


Je suis comme toi, en mission. Tal’ est resté un peu plus loin, et moi, je cherche des renseignements, sur cet objet dont tout le monde parle. Enfin, disons que c’est ma mission officielle…

Ajouta-t-il en lançant un regard lourd de sous-entendus aux deux dragons. Il espérait de tout son cœur que Seyta gobe le morceau, il le fallait absolument. Après tout, il n’était pas si mal, son mensonge, restait juste à espérer que la petite famille de lézards géants ne s’attarderaient pas assez pour faire capoter son beau bobard…
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Left_bar_bleue2/10Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Empty_bar_bleue  (2/10)

Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky]   Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:02

Emara jeta un regard noir à Tallagh, chargé de reproche. Au départ, lorsqu'elle l'avait vu serré les poings pour se contenir elle avait esquissé un sourire, mais ses paroles étaient ensuite sortit comme du venin. Mentalement, une fois encore, ne pu-t-elle s'empêche de constaté. Malgré la fureur dans laquelle ces disputes quotidiennes la mettaient, elle les avaient acceptés et était moins énervés qu'avant lorsqu'elle rencontrait Tallagh, pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de rétorqué, car chaque mot de lui était pour elle comme un défit.

*Je ne doute pas que tu l'aurais fait dans les minutes qui aurait suivi, simplement ne te surestime pas, si il y avait une telle occasion je n'hésiterait pas, cela fait trop longtemps que la fausse courtoisie est notre seule attaque...*
Sous cette menace non dissimulé se cachait un volonté appuyée. Elle n'avait pour l'instant pas de raison pour l'attaquer directement mais si elle avait l'occasion elle ne la manquerait pas. Elle Ignorait pourquoi elle le haïssait tant, mais cela était depuis longtemps et c'était réciproque.

Entendant ensuite la réponse de Seyta sur le fait qu'il connaissait bien Tallagh, elle grimaça. Evidemment qu'aurait-il pu dire d'autre. Quelque soit la réponse il aurait pu vexé Tallagh (ce qu'Emara aurait vivement apprécié^^) mais évidement en disant cela il ne vexait personne. Elle soupira.

"Oui, je suppose que si vous êtes dans le même camps "un peu c'est déjà ça""
Seul ceux connaissant sa haine pour Tallagh pouvait percevoir se sous entendu, où du moins, simplement en comprendre le sens.

Se tournant ensuite vers Eldar qui tentait vainement de la rassuré.

*Ce n'est pas lui en qui j'est pas confiance Eldar*

Elle désigna Tallagh du menton

*Je crois que ca ne va pas tardé à dégénéré*

Évidement, Eldar ignorait tout ce qu'ils avait tout deux proféré mentalement et ne devait pas comprendre pourquoi Emara s'était précédemment laissé emporté. Peu importe, elle lui expliquerait plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Left_bar_bleue2/10Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Empty_bar_bleue  (2/10)

Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky]   Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:08

[Désoler pour le retard :$]

Eldar en avait assez maintenant. Il ce chamaillaient comme des gamins, même Tyrria et Keikorna étaient plus sagent... Lorsqu'il pensa a eux, il tourna la tête, et il n'étaient plus là... Il avaient du sentir Talagh, et il allaient maintenant arriver. Eldar ne réussi pas a les localiser, surement Keikorna, qui prennait pour habitude de cacher son esprit. C'étais une bonne stratégie de défence, même contre son père. Eldar pouvait aissément contrer ce bloquage psychique, mais il laissa son fils approcher.

** Emy', les enfants arrivent j'en ai l'impression, essai de te conduire meux qu'eux... **

Il irnisa, mais fit bien comprendre ce qu'il voulait. il ce tourna vers Talagh et Seyta :

** Seyta, nous ne nous sommes pas vu depuis longtemps, enfin, toi non... Pas depuis la guerre... Il avait une lueur maligne dans le regard, Mais quelques petites choses ont changer depuis le temps. Deux dragonneaux vont arriver, aussi je te demanderais a toi et à Talagh de bien vous conduire devant nos enfants. **

Il mentionna Talagh comme si il ne les connaissait pas, pour éviter les questions embarrassante de Seyta, Eldar parla mentalement a Talagh :

** Maintenant Je vais dire a mes enfants de ne pas te connaitre, tu en fera de même, ou je te laisie t'expliquer avec Seyta, comme tu le veut... Ha, et je ne veut plus de chamaillerie entre toi et mon aimée, vous ètes pire que les enfants **

Il parlait des ces enfants, mais aussi de ce de Talagh. Eldar savait que Seyta allait surement lui poser des questions, la seule fois ou il avait vu Emara, c'était lorsqu'elle lui avait sauver la vie a Theirm...


[Quand Seyta et Talagh auront poster, Emy poste et poste aussi Tyrria stp ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Left_bar_bleue4/10Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Empty_bar_bleue  (4/10)

Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky]   Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:15

[Désolé, c'est un peu court, j'avais pas trouvé beaucoup de choses sur le moment ^^']

Seyta regardait, sans mot dire, Emara et Tallagh se fixer droit dans les yeux, sans savoir ce qu'ils se disaient, ou plutôt ce qu'ils se pensaient, l'un envers l'autre. Profitant du silence causé par leurs engueulades mentales, Seyta réfléchissait un peu à la situation, Tallagh et lui étaient presque dans la même situation : les deux connaissaient des dragons non-Impériaux et certainement Vardens les deux. Puis vint la phrase de Tallagh, Seyta réfléchit au quart de tour et sortit à Tallagh, toujours de son ton impassible :

Ah oui? En mission hein? Alors que tu es en congé à cause de ton poignet? Tu tentes de cacher quelque chose et je vais te dire, si c'est le fait que tu connaisses des Vardens ainsi que leurs positions et qu'ils sont caché à l'Empire. Ne te fais pas de soucis, je ne dénoncerais jamais quelqu'un qui est presque dans la même situation que moi.

Seyta était devenu aussi plus direct depuis les guerres passées. Il regarda Tallagh, impassiblement mais sûrement.
Après les attaques mentales d'Emara, elle lui dit une phrase, à laquelle Seyta ne répondit que d'un geste de la tête. Ensuite, Eldar tourna la tête comme si il était inquiet, en effet, les dragonneaux avaient disparu, donc c'étaient bien les siens. Ensuite, vint la phrase mentale d'Eldar.


Il est vrai que cela fait belle lurette que l'on ne s'est pas revu.

Seyta se souvint aussi que des flammes avaient tués beaucoup de soldats autour de lui lors d'une guerre, il avait été le seul survivant du groupe et avait levé les yeux vers le ciel et y vit une silhouette bleue, c'était bien Eldar, cela éloignaient ses quelques derniers doutes.
Plus Seyta regardait la dragonne d'Eldar, plus il se disait qu'il l'avait déjà vu quelque part, un bref instant, mais vue. En revanche, la grande question était "Où l'ai-je déjà vu?". Préférant ne pas penser à ça en ce moment, Seyta entendit un petit bruit de feuilles qui bougent, c'étaient sans doute un des dragonneaux qui étaient dans la forêt où les buissons à côté. Il tourna la tête en cette direction et vit un petit bout d'écailles coloré dépasser, c'était bien un dragon, qui se dépécha de cacher ce qui dépassait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Left_bar_bleue6/10Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Empty_bar_bleue  (6/10)

Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky]   Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:31

Tallagh ignora la réponse d’Emara, et se contenta de lui jeter un regard dubitatif. Pas qu’il ne prenne pas ses menaces au sérieux, non, il était conscient qu’elle était tout à fait capable de les mettre à exécution. Seulement… ce n’était ni le moment, ni l’endroit pour continuer ainsi. Le Parjure savait bien qu’un jour, il devrait régler ses comptes avec Emara, et ce jour là, il n’y aurait ni Eldar, ni Louve pour tenter de les arrêter. Mais pas maintenant.

D’ailleurs, en parlant d’Eldar, ce dernier tentait de les calmer. Il savait bien qu’ils ne pouvaient pas se supporter, mais il devait aussi avoir conscience de la présence de Seyta, qui était autant un danger pour Tallagh que pour les petits dragons. Il proposa au dragonnier de faire comme s’il ne les connaissait pas, et Tallagh se demanda si c’était la bonne solution. Seyta finirait par découvrir la vérité un jour ou l’autre, et ce jour-là, il finirait par en vouloir à Tallagh de lui avoir menti. Et puis, le jeune parjure avait confiance en son ami : ils se côtoyaient assez souvent pour se faire mutuellement confiance, et il fallait espérer que Seyta savait tenir sa langue.

Levant les yeux vers Eldar, le dragonnier finit par lui répondre mentalement, après un petit instant de réflexion


**Merci, mais je ne pense pas que mentir soit une bonne solution. Il sait que je vous connais tous les deux, et il n’est pas stupide, il saura bien tirer ses propres conclusions. Je te remercie de ton intérêt, mais je vais me débrouillez tout seul, je commence à avoir l’habitude**

Ajouta-t-il avec une pointe d’ironie. Pas qu’il en veuille particulièrement à Eldar, non, mais parfois, les amis de Louve lui posaient bien des problèmes ! La voix du soldat vint interrompre le cours de ses pensées, et Tallagh n’en crut pas ses oreilles. Seyta, bien loin de soupçonner l’existence de Louve et des petits, venait de lui affirmer qu’il ne dirait rien à propos du fait qu’il connaissait Eldar et Emara ! Le dragonnier aurait pu hurler de joie, seulement, ça aurait paru trop suspect.

Immensément soulagé, il adressa un sourire complice à Seyta, avait d’avouer, faussement désolé.


Je suis désolé d’avoir menti, mais tu comprends, je ne savais pas trop si je pouvais obtenir ton silence sur le fait que… je les connaisse. Ravi de pouvoir te faire confiance.

Ajouta-il en lui tendant la main d’un air solennel. Au fond de lui, Tallagh ne croyait pas en sa chance : Seyta pensait réellement qu’il avait menti pour éviter d’être dénoncé ! Il n’avait jamais eu l’idée que Tallagh se trouvait en présence des deux dragons tout à fait par hasard ! Le jeune homme évita pourtant de montrer trop son soulagement, son ami pourrait se poser des questions, ce que Tallagh voulait éviter. Ce fut le moment que choisit Tal’ pour intervenir dans les pensées de son dragonnier.

**Tu vois, c’était inutile de t’inquiéter. **
**Oui, seulement, quand il s’agit de Louve et des enfants, je deviens légèrement irrationnel**
**Légèrement ?**
**Bon, un peu plus que légèrement, c’est vrai. **
**Content que tu t’en rendes compte par toi-même. Si tu n’as plus besoin de moi, je vais aller chasser. **
**Tu n’y pas allé hier soir, déjà ?**
**J’ai encore faim. A plus tard**
**Sois prudent !**
**Oui capitaine. **


Le dragon se tut, et Tallagh sentit qu’il prenait son vol. Beaucoup plus rassuré depuis les paroles de Seyta, il rendit son regard au jeune homme, en se faisait la réflexion qu’à choisir, il aimait bien cette nouvelle attitude. L’homme aux cheveux bleus semblait plus sérieux, plus sûr de lui, et ce n’était pas déplaisant. Il lui jeta néanmoins un regard interrogateur. Bien qu’Eldar ait parlé personnellement, Seyta lui avait répondu à haute voix, et sa phrase sonnait bizarrement aux oreilles du dragonnier. Il finit par en faire la réflexion à son ami.

Comment tu as connu Eldar ?

Il ne fit pas mention d’Emara : depuis la demande du dragon bleu, il s’était résolu à l’ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrria
Dragon sauvage neutre
Tyrria


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Left_bar_bleue0/0Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky]   Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:49

Tyrria soupira, même si elle n'avais rien entendu elle s'était douter qu'une nouvelle dispute mentale avait éclatée entre sa mère et cet homme, Tallagh. Elle ne les comprenais ni l'un ni l'autre car pour elle aucun des deux n'avait quoi que ce soit de mal en eux. Le seul problème avec Tallagh c'est qu'il était sur les nerfs chaque fois quelle voulait joué avec ses enfants. Ah se que les adulte était compliqué.

Elle jeta un coup d'oeil à son frère. Leurs père leur avaient recommander de se tenir tranquilles, mais, débordante d'énergie, elle n'avait aucune envie d'écoute leurs histoires ennuyeuse. Elle avais remarqué la présence de cette personne inconnue, Seyta, mais sans plus.

A la base elle jouait avec Keyko et, s'ils avaient interrompu leur jeu c'est qu'ils avaient faim et leurs parents avaient laissés entendre qu'ils partaient chassés. Comme tout cela semblait loin désormais... Maintenant qu'ils discutaient et qu'ils leurs avait demander de se tenir tranquille ils ne pourrait plus joué avant longtemps, contraint à écouté leurs flot de paroles incessant. Les adultes parlaient tout le temps, et se n'était pas peu dire, jamais on ne les voyait s'amusé, que c'était pénible tout ça.

Le pire, c'est que lorsqu'elle se mettait à parlé, on lui disait qu'elle était trop petite. Elle était peu être jeune mais pas trop stupide pour discuté, car même si cela l'ennuyait, elle ne pouvait resté inactive. Elle lança mentalement à son frère.


*Et c'est repartit pour leurs interminables discourt*
Elle observa cette assemblé, ils avait l'air réservé, peut être trop a son goût...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Dragon sauvage neutre
Keiko


Nombre de messages : 34
Age : 33
Armes : Ces crocs de fer, ces griffes aïguiser, son intelligence et son instinct.
Race : La noble race des Dragons
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Left_bar_bleue0/0Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky]   Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:24

Keiko jouait tranquillement, attendant le repas apporter par ces parents... Normalement... Ils étaient partis plus loins, laissant le troupeau... Keikorna sentit bientot Talagh dans les environs, et lui et Tyrria c'était précipiter la-bas. Sous l'ordre mental de leur père, il c'étaient arreter, voyant l'humain aux cheveux bleu, Keiko ressentit un tressaillement, dans son corps comme dans son esprit. Il ressentit, mentalement, les émotions de Seyta, en tout cas Keiko en eu l'impression, de la tristesse, et du renfermement surtout.
Keiko sut qu'il était avec Talagh, liés par le même pacte, celui de l'Empire. Comment il savait sa, même Eldar ne le savais, c'était comme des visions dans l'esprit d'autrui, mais il ne savait pas les controler. Eldar oui. Mais cela viendrait avec le temps. Le controle de soi s'aquierre avec l'experience de la vie... Et chez les dragons, la vie est bien longue...
Au bout d'un moment, Keikorna en eu marre, et avec Tyty il partirent vers Le groupe, restant cacher un maximum. Keikorna voulait connaitre ce "Seyta", il n'osais pas le dire a son père, mais il était attirer par l'Empire. L'aventure, c'est ce qu'il voulait, et le tressaillement qu'il avait ressentit plus tot le faisait réfléchir. Ce n'était pas seulement dût aux émotion du jeune homme...
Ils était maintenant proche du groupe, Keikorna et Tyria restaient cacher, mais maintenant ils identifiaient tout le monde. Keikorna voulu parler aux nouveau visiteur, mais son père lui demandait de rester cacher pour le moment.

** Pourquoi ont ne s'immicerais pas dans leur conversation ? **

Puis il rajouta :

** Maman a l'air... Contrariée, non ? Papa a l'air énervé lui, un peu a cause de nous, mais c'est Taly qui doit en être la cause, lui et maman ne ce parle jamais. Ou alors c'est le bonhomme bleu... **

Keikorna s'avanca d'un pas décider, ce montrant de tout le monde. D'un pas gracieux, digne d'un dragon, les ailes légerement déplier, il fixait Seyta. Il salua tout le monde, et leur dit bonjour mentalement. Il continua de fixer Seyta, refusant d'affronter le regard de son père...

Revenir en haut Aller en bas
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Left_bar_bleue4/10Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Empty_bar_bleue  (4/10)

Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky]   Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:26

[Désolé pour le temps et la taille, ces temps-ci j'ai pas mal de truc à faire.]


Le Parjure fit alors sa petite explication à laquelle le jeune homme répondit alors :

Tu sauras désormais que tu peux me faire confiance, ne te l'ai-je pas montré maintes fois par le passé? Cela fait quand même cinq années, je te rappel

Le jeune général aux cheveux bleu serra d'une manière assez molle la main que lui tendait son ami.
Tallagh posa alors une question à Seyta qui lui fit un "tilt"; il ne se souvenait plus précisement de la réponse. Le jeune général se souvint qu'il avait rencontré un jour l'ancien Dragonnier d'Eldar, Tednor, et par la même occasion le dragon. Seyta répondit donc à son ami, toujours de son ton impassible :


Je te répondrais franchement que je ne m'en souvint que vaguement. Mais je peux te répondre que j'ai rencontré son ancien Dragonnier dans une ville et qu'il nous as présenté. Je n'ai guère hélas de souvenirs au sujet du nom de cette ville. Cela fait déjà cinq ans que l'on se connait, et je ne suis pas de la famille des pachydermes, aux dernières nouvelles du moins.

Le jeune humain n'avait même pas pris une voix massacrante, ce qu'il faisait d'habitude avec les autres gens afin de calmer leurs ardeurs.
Au bout d'un court instant, Keiko décida de montrer le bout de ses ailes, et marcha d'un air calme et fier. "Bien le fils de son père" Pensa Seyta, en effet, lorsque le père du dragonneau essayait de se faire remarquer, il prenait une posture de ce genre. Par contre, chose étrange mais peut-être naturel, le jeune Keiko fixait Seyta droit dans les yeux. Ce dernier croisa le regard avec le dragonneau et resta comme ça, les yeux dans ceux de la créature magique. C'est alors que le jeune général découvrit que le regard qu'il sentait sur lui depuis tout à l'heure était celui de ce dragon. Il remarqua aussi que Keiko ne tournait pas la tête, ayant peut-être peur de regarder ses parents. Le jeune humain prononça alors une phrase à l'attention de Keiko :


Me trompé-je ou bien je suis en train d'assister à la démarche du fils d'Eldar? Si tel est le cas, je te salue humblement. Si le contraire est, décline donc ton idendité.

Au moment où Seyta commença à parler à Keiko, il eut l'impression de ne plus sentir la présence des autres personnes autour d'eux pendant qu'il parlait. Lorsque le jeune général eut finit de parler, il revint un peu dans la réalité, ne l'ayant pas vraiment quittée mais s'en étant éloigné un peu. Il se rendit compte de cette sensation et trouva cela étrange, mais aussi cela lui rappela un souvenir lointain : Kaldur...En effet, le jour où Seyta et le flût-flût s'étaient rencontrés, le général avait eut la même sensation qu'en cet instant. Si, à ce moment précis, on avait demandé à Seyta de la décrire, je pense qu'il n'aurait su le faire. Peut-être que maintenant oui, mais cela m'étonnerait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Left_bar_bleue6/10Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Empty_bar_bleue  (6/10)

Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky]   Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:13

La réplique de Seyta était assez acide mais, à la réflexion, Tallagh songea qu'il ne l'avait pas volé. C'est vrai que Seyta s'était montré digne de confiance, mais cela... C'était autre chose. Cela concernait leur allégeance et, Seyta devait le savoir aussi bien que lui, l'Empire n'était pas du genre à badiner pour ces choses-là. Faire confiance au jeune général sur le terrain, ça, Tallagh le faisait volontiers, les yeux fermés. Mais parler des rebelles, et avouer ses liens avec eux, non. Trop dangereux, trop personnel, le dragonnier avait pas mal de raison de ne pas tout révéler à Seyta. Il ne répondit donc pas à la remarque de son ami, et ne s'offusqua pas de l'apparente dureté de sa voix.

Par contre, la réponse du jeune homme ne lui fit pas dresser l'oreille plus que ça. Nous, lecteurs, connaissons les liens qui unissaient Tednor et le grand dragon bleu, mais Tallagh les ignorait. Le nom du dragonnier lui aurait à coup sûr rappeler des souvenirs, mais quant à faire le lien entre Eldar et le défunt Tednor... Il en aurait été bien incapable.

Une fois de plus, le Parjure ne se formalisa pas de la dernière remarque du soldat. Depuis la mort de Kaldur et la fin de cette abomination que certains nommaient "la Fin du monde", Seyta avait changé, c'était indéniable, et il avait tendance à envoyer balader pas mal de monde. D'ailleurs, le jeune général était devenu une légende parmi les jeunes recrues, que les anciens usaient à tort et à travers histoire de les terrifier. Tallagh se demanda d'ailleurs si Seyta était au courant qu'on se servait de son image pour terroriser les nouveaux arrivants... sans doute pas, mais il se garderait bien d'en parler ici.


Dommage

Se contenta-t-il de répondre, avant que Keikorna, le fils d'Emara et d'Eldar, ne pointe le bout de son nez. Sans doute attiré par la nouveauté, il planta ses yeux de ceux de Seyta, et le Parjure en profita pour regarder sa soeur s'avancer. Les dragonneaux avaient pris de l'envergure, depuis la dernière fois qu’il les avait vu. Il faut dire que les jumeaux avaient remarqué que leur père n'appréciait pas tellement de les laisser jouer avec les petits dragons, et qu'ils devaient sûrement s'arranger pour le faire hors de sa présence. Le dragonnier n'était pas dupe mais de toute façon, il n'avait pas de raison valable pour leur interdire ces jeux, alors, autant qu'il s'y fasse.

Seyta prit la parole, s'adressant à Keiko. Plutôt curieux, ce qui se passait entre ces deux-là : ils semblaient absorbés par leur contemplation mutuelle, mais le dragonnier mit cela sur le compte de la curiosité. A sa connaissance, Seyta n'avait jamais rencontré de bébé dragon (quoiqu'il aurait pu jurer que Seyta ne connaissait d'autres dragons que ceux affiliés à l'Empire, comme quoi tout le monde peut se tromper^^), et ni Keiko, ni Tyrria ne devaient connaître beaucoup d'humains.
Jetant un nouveau regard curieux sur le jeune homme aux cheveux bleus, Tallagh se tourna vers Eldar pour lui demander quelques renseignements. A l'origine, il faisait le tour de ses terres, donc, autant se servir de se que pourrait lui raconter Eldar. En même temps, curieusement, la présence des deux dragons adultes lui laissait penser qu'il n'y avait aucun être humain à la ronde!


Vous n'avez rien remarqué d'étrange dans les parages, mis à part la fuite du troupeau de cerfs?

Le dragonnier remerciait la chance, qui avait voulu que Teyn ne l'accompagne pas ce jour là. D'habitude, le jeune garçon était fier de faire le tour du domaine de la famille, mais ce matin, il était resté dormir encore un peu. Ouf! En attendant la réponse du grand dragon, Tallagh flatta doucement le nez de sa monture, qui commençait à s'impatienter sous le soleil déjà implacable, malgré l'heure matinale [exactement comme ici Xd]. Lui murmurant quelques paroles de réconfort, Tallagh parvint à calmer le cheval, qui baissa la tête pour brouter, faisait grimacer le dragonnier. A la vérité, il détestait devoir nettoyer, mais Louve ne le laisserait pas s'en tirer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Left_bar_bleue2/10Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Empty_bar_bleue  (2/10)

Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky]   Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:00

Eldar abandonna de calmer Emara, elle et Talagh était trop tétu pour laisser leur querrelles de cotés, ils étaient pire que des enfants ! Le mot "enfant" lui fit tourner la tête vers Keikorna et Tyrria, il était cacher, mais Eldar avait un mauvais préssentiment. Il eu raison, car Keiko sortit de sa cachette. Une lueur passa dans ces yeux, Keiko ne l'écoutait pas beaucoup, d'habitude, mais la il sortait à la vue de tous... Si la conversation n'aurait pas été amicale, et que Keiko était sortit a un moment, il aurait été en danger. Eldar foudroya Keikorna du regard, mais celui-ci ne pris pas la peine de le regarder... Il regarda Talagh, amuser, puis Seyta... Il le fixait lui aussi... Il regarda Seyta et son fils tour à tour, puis le présenta :

** Voici mon fils, comme tu a pu le remarquer Seyta, il s'appelle Keikorna. Tyrria, sa fille, ne doit pas être bien loin je supose, ils sont jumeaux, et l'un n'allant pas sans l'autre, Tyrria doit être cacher non ? **

Il fendit un sourir, face à son fils, qui avait du cran de ce montrer comme sa. Il ce regardait de temps en temps, mais le regard de Keiko passait plus de temps avec celui de Seyta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky]   Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse [pv Eldar, Seyta, Tallagh, Tyty, Kyky]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse [ Tallagh ^^ ]
» Seyta
» Au bord du lac (PV SEYTA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Alagaësia :: Plaines de Marna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser