Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Seul (ou presque)... libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yassen
Tueur à gage



Nombre de messages : 98
Armes : Autant qu'un tueur à gages peut avoir
Race : Humain
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Seul (ou presque)... libre Left_bar_bleue4/10Seul (ou presque)... libre Empty_bar_bleue  (4/10)

Seul (ou presque)... libre Empty
MessageSujet: Seul (ou presque)... libre   Seul (ou presque)... libre Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:38

C'était une chaude journée qui s'annonçeait, bien qu'il soit encore assez tôt dans la matinée. Le soleil brillait et diffusait une chaleur déjà assez conséquance. Le ciel bleu sans un seul nuage laissait présager que la pluie ne le surprendrait pas aujourd'hui. Une jeune homme aux cheveux blonds se trouvait là, aux abords du lac Istenar. Assis au pied d'un arbre, les jambes étendues devant lui, il semblait attendre quelque chose. Ses yeux était dans le vague, mais pourtant Yassen, car c'était son nom, était aux aguets, à l'affut du moindre bruit ou mouvement suspect.

Le jeune, et très efficace, tueur à gage et contrebandier revenait de Gil-Ead où il avait accompli un contrat et accessoirement souvé la vie d'un dragonnière. Il avait décider de passer la journée au bord du lac à s'entrainer, et songer à son futur.

A côté de lui, un petit loup noir, puissant au regard aussi sombre que son pelage, était assit sans un bruit, sans un mouvement. C'était Angel, le fidèle compagnon de Yassen depuis déjà pluieurs années, qui lui avait d'ailleur plusieurs fois sauvé la mise lors de situations délicates. Le loup se leva alors, et partit vers le fleuve d'un pas nonchalant avant de s'arrêta pour boire quelques georgée de l'eau pure et fraiche. Yassen ne broncha pas, et examina l'endroit qu'ils avaient choisit pour passer la journée: une clairière assez difficile d'accés, entourée d'arbres massifs aux branches pleins de feuilles. Devant eux, une sorte de criques encadrée de rochers tranchants: ils étaient très difficiles à trouver, même si quelqu'un les aurait chercher.

Yassen se leva à son tour, et se dirigea vers son cheval, un bel étalon noir qu'il avait volé durant sa dernière mission, dont il s'était daja attaché d'ailleur. Il le flatta doucement, puis sortit son arc, et quelques flèches afin de s'entrainer au tir. Il s'adressa à Angel pour le prévenir:


*Je vais faire du tir, prend garde à toi!*
*Très bien, je me me à l'abri.*
*Dis tout de suite que je suis mauvais tireur, faux frère!*
*Je n'oserais jamais voyons!*


Le loup s'éloigna de la berge, et alla s'installer au soleil, où il s'allongea et regarda Yassen. Le jeune homme sourit en pensant aux nombreuses joutes verbales auquelles se livraient les deux amis, puis concentra toute son attention sur son activité. Il choisit un flèche assez courte, qui finissait par une plume noire comme toutes les siennes, et la plaçea contre la corde de son arc. Il le leva, et tendit la corde à l'extreme, puis ouvrit les doigts d'un coup sec. Le flèche fila à une vitesse remarquable, et alla se ficher dans un tronc qui se trouvait une centaine de mètres plus loin avec un bruit sec.

Yassen sourit: il avait tirer exactement où il l'avait décider. Il vit Angel soupirer, puis se mettre à dormir. Le jeune homme prit une autre flèche, qu'il envoya au même niveau que la première, mais sur l'arbre d'à côté! Au bout de quelques minutes, une dizaine d'arbres portaient une flèche à l'empennage noir en plein milieu, ce qui formait une ligne sombre. Yassen partit les chercher, et les examina soigneusement avant de les ranger de son carquois, satisfait de sa performance.


*Au moins je suis doué pour le tir, et à au lancer, c'est déjà ça*

Cependant, il savait pertinamment que son point faible était le combat à l'épée. N'ayant pa eu un long entrainement en cette dicipline, il manquait de pratique, et cela risquait de lui jouer des tours. Or, il se doutait que, était un exécuteur, il ne pouvait se permettre de ne pas être capable de tenir un affrontement. Ce n'atait pas qu'il ne savait pas se battre, mais simplement, en temps que perfectionniste, il voulait être le meilleur, et avait plusieures fois été battu à l'épée... Mais il restait cependant un combattant redoutable, qu'on évite de provoquer...

Il décida de faire quelques mouvement à l'épée donc, qu'il sortit de son fourreau. il se mit en garde haute contre un ennemi imaginaire, puis commençea une série de passe lente, alternativement en haut, en bas, à gauche, à droite. Puis il accélera le rythme, et bondit de droit à gauche, évitant des coups qu'il imaginaient mortels. Il "combattit" pendant presque une heure, et termina son duel par un plongeon en avant, une roulade, et la pointe de son lame dans le dos de son pseudo-adversaire.

Content, mais quelque peu fatigué de son entrainement, le jeune homme se redressa, rangea sa lame et rejoint Angel auprès du fleuve, pour boire un peu: il été presque assoifé!


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://middle-town.forumpro.fr/
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Seul (ou presque)... libre Left_bar_bleue7/10Seul (ou presque)... libre Empty_bar_bleue  (7/10)

Seul (ou presque)... libre Empty
MessageSujet: Re: Seul (ou presque)... libre   Seul (ou presque)... libre Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:40

[ Pardon pour le retard, j'ai eu quelques ennuis chez moi ^^' ]

Mais Yassen et Angel n'étaient pas seuls, quelqu'un d'autre c'était approché du liquide salutaire dans ces étendue désertes.
Quelqu'un d'autre, qui les surveillait du coin de l’œil.
L'odeur d'une Meute fit son apparition parmi le tableau odorant que constituait les abords du lac, une odeur forte et tenace qui démontrait la puissance des loups de cette Meute. Pas le genre de loups que l'on provoque impunément en général ...

Le premier loup, une petite femelle au pelage d'un blanc de glace fut vite rejoint pas ses congénères. Une étonnante diversité de couleurs régnait dans ce clan, comme s'ils étaient tous originaires d'endroit différents. Et ils était légèrement plus grand que la moyenne également.

Une immense louve, beaucoup plus grande que la moyenne celle la, au pelage noir comme une nuit sans étoile, et aux yeux d'argent, se tenait a l'écart.
A voir son attitude, elle était l'alpha de la meute, et les autres loups n'osaient pas l'approcher.
Le regard de la Louve était posé sur le jeune humain qui s'entraînait, comme si elle le jaugeait, évaluait sa force et le danger qu'il représentait pour sa Meute ... Et pour les Vardens.

D'un pas gracieux, elle avança vers l'eau a son tour. Arrivée sur la rive, elle... C'était difficile a expliquer.
Disons qu'un instant, il y avait eu la grande louve noire, et l'instant d'après, une femme vêtue d'une longue cape tout aussi noire. Et comme je le dit souvent, pas de d'explosions, de nuages de fumée, de transformations 'homme-bête', etc.

Les longs cheveux blancs de l'elfe retombait sur sa cape, et son regard d'argent n'avait pas quitté Yassen.
Les mains en coupe, elle avait but un peu d'eau, et avait fait boire l'un de ses compagnons, qui semblait blessé a une patte et ne pouvait approcher la berge sans prendre le risque de tomber dans l'eau ...
... Et de ne plus jamais en ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
Yassen
Tueur à gage



Nombre de messages : 98
Armes : Autant qu'un tueur à gages peut avoir
Race : Humain
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Seul (ou presque)... libre Left_bar_bleue4/10Seul (ou presque)... libre Empty_bar_bleue  (4/10)

Seul (ou presque)... libre Empty
MessageSujet: Re: Seul (ou presque)... libre   Seul (ou presque)... libre Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:47

[Pas de problèmes Wink ]

Toujours assis au bord du fleuve en compagnie d'Angel qui sommeillait, Yassen avait une expression eberluée sur le visage. Sa bouche s'était presque ouverte au point de former un "O", et ses yeux semblaient deux soucoupes! Après tout, le spectacle auquel il venait d'assister était plus qu'étrange: une meute de loups qui arrivent tout près de lui, puis une grande louve noire, du même noir qu'Angel devenait une belle elfe aux cheveux blancs qui aidait un autre loup à boire... Il y avait de quoi être surpris!

*Angel... Angel...Réveille-toi vieux...ANGEL!*
*Mrr...Quoi encore?*
*Ouvre les yeux idiot, tu le saura bien assez tôt!*


Le petit loup se réveilla alors, et sembla plus que dépassé par les évenement: un instant il dormait paisiblement, et celui d'après il se trouvait à côté d'une entière meute, lui, un loup solitaire. Il commençea à grogner pour dissuader un jeune loup de lui mordre les oreilles pour s'amuser, mais bizarrement recula devant l'elfe, ou la Louve?, en couinant faiblement. Yassen, qui avait retrouvé un comportement normal, regardait son ami sans trop comprendre ce à quoi il était en train d'assister, mais qui savait qu'il avait interêt à se montrer diplomate: il était loin d'être en supérorité!

Le jeune homme se retourna vers la femme qui aidait un loup blessé, puis, en obervant bien, remarqua qu'il semblait avoir un os brisé, ou tout du moins fêlé à l'intérieur de sa patte. Or, il y avait à côté de lui un petit morceau de bois de la taille d'une attelle. Il se baissa, le saisit et s'apporcha du loup la main tendue vers lui, n'écoutant pas les grognement d'Angel qui ne semblait pas du tout apprécier de voir son ami à côté de l'un de ses congénères de race, en signe d'amitié. Il s'adressa à l'elfe sans quitter le blessé des yeux:


-Vous permettez? Il a besoin d'une attelle, sinon il boitera toute sa vie.

Sans attendre de réponse, il s'accroupit, conscient des risques qu'il prenait, mais incapable de laisser ce pauvre animal sans soins. Il lui saisit délicatement la patte, sans se soucier du grognement de la bête, et posa l'attelle, avant de la fixer avec un morceau de corde qu'il avait dans sa veste. Il fit des noeud solide mais facilement détchable par toute mains humaine, et vérifia que le tout n"était pas trop serré. Une fois son "soin" finis, il retourna près d'Angel, et demanda d'une voix calme, sans trace d'émotion ou de surprise:

-Comment avez vous fait cela? Et que lui est t-il arrivé?

Il avait désigné le blessé du regard, et restait très perplexe quand à la "tranformation" de la Louve: jamais ils n'avaient entendu parler de tel capacités, que ce soit chez les hommes, les elfes ou tout autres éspèce de l'Alagesia! Alors assisté à cette métamorphose qui n'en était pas une était étrange. Il lui avait juste sembler que la Louve avait disparut, et une infime fraction de seconde plus tard se trouvait exactement à la même place une elfe enveloppée d'un grand manteau noir. Il renonçea à trouver une explication, et attendit un réponse, si réponse il y avait! (xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://middle-town.forumpro.fr/
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Seul (ou presque)... libre Left_bar_bleue7/10Seul (ou presque)... libre Empty_bar_bleue  (7/10)

Seul (ou presque)... libre Empty
MessageSujet: Re: Seul (ou presque)... libre   Seul (ou presque)... libre Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:29

( Et non ^^ Désolée de te décevoir mais je ne t’avait pas oublié mon cher. Mon modem est capout depuis les orages de l’autres jours, et je n’ai plus Internet chez moi. Le seul endroit ou je peut y aller, c’est a partir du collège ( et on ne se rend pas compte a quel point il est difficile de trouver un ordi’ dans un collège, surtout quand on a une réputation derrière soi xD ) ou chez une amie, qui me laisse jeter un coup d’œil aux sites ( mais il serait mal élevé de piquer son ordinateur une heure ou deux pour RP non ? ). Bon d’accord, j’ai quand même trouver la parade. J’enregistre le début de la conversation sur ma clé USB, je la ramène chez moi, je tape la réponse, et j’envoie a partir du collège ^^. Enfin voilà quoi, juste pour dire que je n’avait oublié personne, il ne faut pas s’inquiéter )

La jeune femme tourna la tête vers l’étranger qui s’approchait de son compagnon de meute. D’abords méfiante, elle hocha simplement la tête lorsque le jeune humain lui demanda la permission de faire une attelle a Sargtlin.
Et elle empêcha le grand guerrier au pelage roux d’essayer de mordre celui qui le soignait en maintenant fermement ses mâchoires. De toute la Meute, le lieutenant roux était celui qui avait le plus souffert des hommes, et le faire se tenir tranquille pendant qu’un humain ( qui ne lui avait absolument rien fait en passant ) essayait de le soigner, ce n’était pas du gâteau.
L’elfe répondit d’abords a la question sur la patte de son compagnon, refusant poliment d’orienter la discutions vers son « pouvoir » de se transformer en louve. Enfin, était-elle une elfe qui se transformait en louve, ou une louve qui se transformait en elfe ? Razz Elle l’avait oublié.


« Il a évité l’épée de l’Ombre de justesse, et en se rattrapant, sa patte c’est coincé dans un trou. »

Sous-entendu : Il c’est tordue la patte.

Xar’Zith, car c’était lui le jeune loup qu’Angel avait chassé, revint a la charge. Il frotta son museau gris blanc contre celui d’ébène de l’adulte, plantant ses yeux bleu enjôleur dans celui du loup noir.
Et comme de par hasard, il fut rejoint par l’autre jeune de la meute, Sadei. Ces deux la était inséparable, n’avait pas un an, et accumulait les bêtises, malgré leur gentillesse impressionnante.

Louve fronça les sourcils. En y réfléchissant bien, le comportement de Yassen était étrange. ( Même si, pour un observateur non avertie, on pouvait croire qu’elle s’interrogeait sur la question qu’il lui avait posé. ) Pourquoi ce jeune homme les aidait-il ? D’habitude les humains avaient peur des l… Bon, d’accord, quelqu’un qui se ballade avec un loup sauvage ne doit pas avoir si peur des loups. Un autre point étrange.
Anyway


« Comment j’ai fait quoi ? » hasarda la jeune femme. Son regard couleur d’argent se posa sur les loups qui s’ébattaient au bords de l’eau. « Ah, ca. Je l’ignore. C’est ainsi, c’est tout. »

Et ce n’était pas un mensonge. Enfin, disons qu’elle avait omis de dire une partie de la vérité. Jusqu'à une période récente, elle ignorait comment elle pouvait se transformer, mais maintenant elle le savait.
Toujours est-il, que l’elfe-qui-n’en-était-pas une ne tenait pas a s’embarquer dans de grandes explications sur sa forme spécial de magie avec un inconnue.

« Vous êtes ? »

Qui allait bientôt n’être plus si inconnue que ca…
Revenir en haut Aller en bas
Yassen
Tueur à gage



Nombre de messages : 98
Armes : Autant qu'un tueur à gages peut avoir
Race : Humain
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Seul (ou presque)... libre Left_bar_bleue4/10Seul (ou presque)... libre Empty_bar_bleue  (4/10)

Seul (ou presque)... libre Empty
MessageSujet: Re: Seul (ou presque)... libre   Seul (ou presque)... libre Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:16

Yassen vit que deux loups venaient de s’approcher d’Angel, le taquinant, se frottant contre lui. A les observer de plus près, le jeune homme remarqua qu’ils étaient jeunes, même très jeune d’ailleurs rien qu’a leur attitude : Jamais un loup adulte de viendrait s’amuser contre Angel. Malgré sa taille moyenne, il était d’une puissance remarquable au premier coup d’œil et ses yeux prenaient parfois une lueur qui était tous sauf amicale.
D’accord, il adressait parfois ce regard meurtrier à Yassen dès que quelque chose lui déplaisait, mais quand on ne le connaissait pas vraiment bien, on évitait de s’en approcher de trop près… Cependant, malgré son caractère parfois ombrageux, le loup noir était calme et ne cherchait pas ennuis quand il pouvait les éviter. C’est pour cela qu’il se contenta de détourner le museau quand les deux jeunes loup le titillaient. D’accord, il était seul, et devant lui une meute entière de loup sauvage. Tout cela l’incitait à se tenir tranquille.


Le jeune homme détourna son regard du loup quand il comprit avec certitude qu’il ne ferait rien qui pourrait le mettre en danger, puis entendit la jeune femme lui demander son nom. Question habituelle, qu’il n’appréciait guère d’ailleurs… En effet, révéler son nom signifiait clamer haut et fort qu’il n’appartenait à aucun clan existant, donc qu’il ne bénéficiait d’aucune protection, soit dit en passant ! Et qu’il avait passé toute sa vie (du moins depuis le jour où ses souvenirs remontaient) à exercer la « fonction » de tueur à gage à la solde du plus offrant, devenant un des meilleurs éléments, et un des plus dangereux de la professions !
Le fait est qu’il n’avait un nom répandu, et que, bien malgré lui, il était assez réputé dans une partie au moins du royaume « grâce » à ses compétence, notamment sa discrétion et son adresse au tir!


Il aurait pu mentir, s’inventer un nom banal pour qu’elle ne fasse pas le lien avec Kossayan, mais il n’en fit rien. D’abord parce qu’il n’aimait pas mentire, ensuite parce que cela ne l’aurait avancé à rien du tout de dissimuler sa véritable identité, et enfin parce qu’il avait le sentiment que cette jeune femme devinerait à coup sûr qu’il racontait des choses fausses, peut être à cause de son étrange acte de magie !

Yassen...

Bien sûr techniquement, la question ne portait pas forcément sur son nom. Mais en l'occurence, il n'avait pas tellement envie de refléchir à l'aspect technique des questions qu'on lui posait, et avait répondu de la façon la plus commune, c'est à dire son nom!

Il ajouta tout de même, à voix plus basse, comme pour lui-même:


-Voyageur errant...

C'est ce qu'il était réellement en ce moment, allant où ses pas le gudait en compagnie de son meilleur ami, Angel, qui sommenolait d'ailleurs en ce moment sans plus se préocuper des deux jeunes loups qui s'amusaient du nouveau venu qu'il repérentait.
Puisqu'il lui avait donné son nom, il lui demanda le sien également:


-Et vous?

Comme toujours, des phrases brèves qui voulaient tout dire. Il n'était pas d'une nature tellement bavarde, préférant agir que parler des heures durant...

Revenir en haut Aller en bas
http://middle-town.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Seul (ou presque)... libre Empty
MessageSujet: Re: Seul (ou presque)... libre   Seul (ou presque)... libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul (ou presque)... libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul a rien faire... [Libre]
» Seul, plus que jamais...
» -Seul du moins il le croit-
» Seul face au destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser