Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 visite des plaines brûlantes[Darc Primal]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
visite des plaines brûlantes[Darc Primal] Left_bar_bleue4/10visite des plaines brûlantes[Darc Primal] Empty_bar_bleue  (4/10)

visite des plaines brûlantes[Darc Primal] Empty
MessageSujet: visite des plaines brûlantes[Darc Primal]   visite des plaines brûlantes[Darc Primal] Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:32

[Désolée, pas d'inspi]

Elyon était sur le dos de son cher dragon, être dragonnière avait des avantages, comme celui de ne presque pas marcher à pied, le vil à dos de dragon était bien plus agréable et rapide. Les écailles de Saphir étincellaient au soleil, Elyon le pria de s'arrêter, elle avait terriblement chaud et mal aux yeux, maudit soleil! Cette sorte de désert n'avait qu'un interet, il était désert (logique XD) elle ne rencontrerait personne et c'était réconfortant. Personne pour menacer son dragon. Si le temps avait était un peu plus clément, elle aurait passé ses journées ici, mais il ne l'était pas. Elle sortit sa gourde de son sac, et les deux gorgées qu'elle but la remirent d'aplomb, elle prête à repartit. Mais Saphir grogna.

*Qu'est-ce qu'il y a?*
J'ai senti une présence, je n'aimes pas ça!*
*Calmes toi, ce n'est peut être qu'un animal.*
*Ca m'étonnerait.*


Il se tenait prêt à s'en prenre à un quelconque intrus., plus menaçant que jamais, il n'était pas paranoïaque et il sentait une présence...humaine?
Elfe ou humaine, peut être les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Darc Primal

Darc Primal


Nombre de messages : 11
Age : 34
Armes : épée noire et griffes métaliques
Race : Humain (futur Dragonnier)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
visite des plaines brûlantes[Darc Primal] Left_bar_bleue0/10visite des plaines brûlantes[Darc Primal] Empty_bar_bleue  (0/10)

visite des plaines brûlantes[Darc Primal] Empty
MessageSujet: Re: visite des plaines brûlantes[Darc Primal]   visite des plaines brûlantes[Darc Primal] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:14

( moi je ne fait pas de long rp ^^ don c'est pas grave si tu les fait cour )

Darc était camouflé sous le sable chaud tel un serpent, on aurait dit une petite dune de sable, quand tout a coup un dragon se posa pas loin avec son dragonnier, Darc ne pouvait que voir les bottes, elle était trop loin pour le moment, il attendit encore un peu puis le dragonnier s’approcha, Darc sorti un poignard, il lui attrapa le pied le faisant tomber a terre, le poignard sous la gorge près a le tuer.

"Que fait tu la dragonnier de l'empire "

Le dragon s’agitait, il le regarda du coin de l'oeil et lui dit.

"Toi si tu bouge je le tue et toi avec "
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
visite des plaines brûlantes[Darc Primal] Left_bar_bleue7/10visite des plaines brûlantes[Darc Primal] Empty_bar_bleue  (7/10)

visite des plaines brûlantes[Darc Primal] Empty
MessageSujet: Re: visite des plaines brûlantes[Darc Primal]   visite des plaines brûlantes[Darc Primal] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:14

(niveau 1 VS niveau 3 En cas de combat, Elyon est vainqueur ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
visite des plaines brûlantes[Darc Primal] Left_bar_bleue4/10visite des plaines brûlantes[Darc Primal] Empty_bar_bleue  (4/10)

visite des plaines brûlantes[Darc Primal] Empty
MessageSujet: Re: visite des plaines brûlantes[Darc Primal]   visite des plaines brûlantes[Darc Primal] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:32

[Ouais!!!^^ Bah, je vais tenter de pas me battre, mais je viens de penser à quelque chose, un dragonnier qui fait jouer son dragounnet contre un dragonnier et son dragon incarné par quelqu'un d'autre, ça revient apparemment au même, mais c'est pas équitable. Bah oui, pour les deuxièmes partcipants au combat, y a un avantage avec la somme des des niveaux. Donc c'est pas équitable. Donc, y a une faille dans le système de rp. C'était la petite pensée de votre chère Elyon qui cherche l'erreur, à vous les studios! XD *pas taper*]


Elyon était tranquillement avec Saphir quand elle sentit le contact froid d'une lame sur sa gorge, il aurait été normal de parler avec son agressseur pour le faire renoncer, mais Elyon avait des réactions non justifiées. Au lieu de se défendre et explqiuer qu'elle ne travaillait pas pour l'Empire, du moins en ce moment, elle eu une réaction...déplacée.
Puisque le bras de son agresseur se trouvait juste devant, elle donne un grand coup de dent. Même si ce geste était loin d'être éshtétique ou hygéinique, Elyon avait une excuse, c'était lui qui avait commençé! Elle se dégagea donc grâce à l'effet de surprise de cette morsure et se rapprocha de Saphir, en cas de pépin, elle sautait sur son dos et il s'envolait.


-Non mais qu'est-ce qui vous prend d'attaquer les gens comme ça? Vous êtes malade? D'abord qu'est-ce qui vous fait croire que je travaille pour l'Empire et ensuite, vous êtes taré de menacer les gens avec un couteau! Et puis qu'est-ce que vous foutez dans ce désert?!

Pour la délicatesse, elle repasserait, mais ce geste l'avait mise hors d'elle. D'abord, elle ne lui avait rien fait, ensuite, elle ne le conaissait pas. Et puis, il osait proférer des menaces envers elle et Saphir, ça n'allait pas ce passer comme ça! Evil or Very Mad

*Elyon, retiens tes gestes, tu es encore trop près de cet humain.*
*Qu'est-ce que tu propose?*
*Contente toi de rester près de moi,. Et en cas de pépin ce qu'il ne vaudrait mieux pas pour lui, tu montes sur mon dos et je le transformes en brochette, d'accord?*
*C'est gentil mais j'y avais déjà pensé. Enfin, maintenant il va falloir que je me prépare, on rencontre des tarés partout, même dans un coin pareil.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite des plaines brûlantes[Darc Primal] Empty
MessageSujet: Re: visite des plaines brûlantes[Darc Primal]   visite des plaines brûlantes[Darc Primal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite des plaines brûlantes[Darc Primal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darc Primal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser