Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Près de la Forteresse....[Topic terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yassen
Tueur à gage



Nombre de messages : 98
Armes : Autant qu'un tueur à gages peut avoir
Race : Humain
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Près de la Forteresse....[Topic terminé] Left_bar_bleue4/10Près de la Forteresse....[Topic terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)

Près de la Forteresse....[Topic terminé] Empty
MessageSujet: Près de la Forteresse....[Topic terminé]   Près de la Forteresse....[Topic terminé] Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:13

Yassen, comme toujours en compagnie d'Angel, chevauchait tranquilement un étalon noir qu'il venait de "réquisitioner" après avoir accomplit un assez gros contrat visant un marchant assez peu honnête. Son client du jour ayant été escroqué, il l'avait bien payer pour lui ôter toute envie de recommencer... Une main en moins cette fois çi. Yassen ne l'avait pas fait de gaité de coeur, mais il fallait que quelqu'un s'en charge; et la récompense était à la hauteur de la tâche!

Le jeune homme rabattit son capuchon en croisant une milice: en temps que tueur à gages, il était relativement connu de l'Empire, et bien qu'il travaille parfois pour lui, sa tête était mise à prix après la disparition de quelques personnes de la cour du roi!

Cependant, son unique souci en ce moment était de trouver un endroit ou passer la nuit, le soleil commençeant déjà à décliner. Yassen jeta un coup d'oeil à Angel, qui courait sans paraitre trop fatigué... Il commençea à lui parler mentalement comme cela leur arrivait souvent:


*Tu as une idée où passer la nuit?*

Le loup noir le fixa sans cesser de courir, et répondit peu après:

*Un arbre me suffit, mais toi tu préférera surement un endroit plus... argréable!*


Yassen haussa les épaules, et éperonna son cheval qui commençeait à ralentir, afin de garder un rythme élevé en cas d'éventuelle poursuite, puis continua:

*Dis toujours!*
*Il a une petite auberge remplie de brigands du même genre que toi au Sud, à envrion 20 minutes de course
*Très bien, allons y vite alors!


Grisé par la vitesse de sa monture et le vent qui le fouettait sur le visage, Yassen savourait cette chevauchée innatendue: ayant été remarqué en sortant de la demeure de sa victime, il avait du quitter la ville au lieu de rester y passer la nuit incognito comme il l'avait prévu avant. Cependant, s vie était rythmée par ces imprévus, qui ne le gênaient gère maintenant!


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://middle-town.forumpro.fr/
Tika
Invité




Près de la Forteresse....[Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près de la Forteresse....[Topic terminé]   Près de la Forteresse....[Topic terminé] Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:18

Dans l'auberge où comptait se rendre Yassen,se trouvait déjà notre dragonnière.Tika était assise au fond de l'auberge,la dernière table contre le mur.Notre guérrière portait un manteau de couleur noir et épais.Elle avait une capuche sur la tête et il n'y avait que c'est deux longues trèsse blondes qui dépassaient,ses yeux étant cachés par l'ombre que faisait le capuchon.Par moment quelque rayons de la lumière ambiante arrivaient à percer l'ombre et à faire briller les yeux verts/noisette de Tika.

Notre guérrière portait sur elle une épée,qui était attaché et caché dans le dos de la jeune fille.Pourquoi se cachait elle ?Simplement parce qu'elle c'était enfuit de la prison la veille de sa pendaison et qu'elle était pas mal recherchée aussi.Mais cette auberge était un bonne planque pour elle.Puis soudain la voix d'Abîs,sa dragonne raisonna dans la tete de notre dragonnière.

Tika...Un homme sur un cheval et avec un loup arrive,
Méfies-toi !
Merci Abîs de me prévenir !

Tika était froide,et son regard était profond.Une serveuse se descida enfin à aller demandé se que Tika prendrait.Tika répondit...

- Un plât de pâte avec de la viande !

La cloche de serveuse partit servir d'autre client et donné la commande de Tika.Quelque minutes plus tard Tika fut servit,notre jeune guerrière commença à manger tranquilement.D'accord elle avait faim,mais elle n'était pas comme ces clochards des villes qui se jettaient sur la nourriture comme des porcs !

Tika se demandait si l'homme que lui avait dit Abîs,allait venir dans l'auberge où elle était.Où si il allait continué sa route comme pas mal de monde le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Yassen
Tueur à gage



Nombre de messages : 98
Armes : Autant qu'un tueur à gages peut avoir
Race : Humain
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Près de la Forteresse....[Topic terminé] Left_bar_bleue4/10Près de la Forteresse....[Topic terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)

Près de la Forteresse....[Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près de la Forteresse....[Topic terminé]   Près de la Forteresse....[Topic terminé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:15

Yassen arriva peut de temps après en vue de l'auberge, et retient un peu son cheval qui piaffait d'impatience. Il croisa le regard d'Angel qui marchait rapidement, en jetant de regards furtifs aux alentours. Le jeune tueur décida de laisser son cheval à l'abri de la forêt, ne voulant pas risquer de se le faire voler en le laissant dans l'écurie de l'auberge: c'était un magnifique cheval, et il se félicitait de l'avoir volé. Ce cheval était endurant, rapide et de couleur sombre, exactement ce sont il avait besoin!

Le loup et Yassen dénichèrent une clairière quasiment invisible du sentier, et le jeune homme sauta souplement à terre, et attacha son cheval à l'arbre le plus proche. Il le déssela, puis le laissa manger tranquilement, et lui donna un peu d'eau provenant d'une rivière qui traversait la clairière. Puis il vérifia qu'il avait sa bourse; et plus important, ses armes. Il dissumulat grossièrement son fourreau à travers sa veste, puis se tourna vers Angel qui attendait sans bouger:


*Je vais à l'auberge... Je te rejoint ici après avoir manger*

Le loup le fixa, puis répondit d'un ton neutre:

*Très bien. Je chasserais pendant que tu sera là-bas*

*J'en ait pour une heure ou deux pas plus... Je t'appelle en cas de besoin!*

Le loup eu l'air d'aquieçer de la tête, puis partit en courant et disparut dans la nuit noire. Yassen le regarda, songeur, puis vérifia le neud du cheval, et partit à son tour vers l'auberge. Il marchait d'un pas vif, la faim le tiraillait violemment, une sensation qu'il détestait, l'ayant trop connue étant plus jeune! Arrivé devant la porte, il vérifia que son capuchon était baissé, et que son épée était bien dissimulée, puis poussa la porte en entra dans l'auberge...

Angel avait raison: c'est un établissement de brigands, sale et miteux. Il soupira, puis détailla rapidement le bâtiment: un comptoire à gauche en entrant, les cuisines après, et des tables occupée ou non à droite, avec des fenêtres crasseuses donnant sur la rue sur le mur. Il avisa une table dans le fond, juste à côté d'une fenêtre et avec vue sur la porte, exactement le genre de table qui lui permettait de surveiller l'ensemble de l'établissement. Yassen tira une chaise, et s'asseya souplement, en faisant attention à ne pas faire tinter son épée.

Il fit un signe à la patronne, et regarda les autres occupants en attendant qu'elle vienne prendre sa commande. Plusieurs ivrognes l'air sérieusement idiots, quelques voyageurs encapuchonnés comme lui, ainsi qu'une jeune fille. C'est du moins ce que supposa Yassen en voyant deux longues tresses blondes, cetten personne étant complétement encapuchonnée! Il essaya de contacter Angel pour le prévenir que tout se présentait bien:


*Angel, je suis à l'auberge*
*Tant mieux! Je viens d'attrapper un beau lapin, on se retrouve à la clairière comme prévu?*
*Ok... Manges bien!*

Le tueur à gage esquissa un sourire en imaginant son ami avec un lapin, puis étendit ses longues jambes, en attendant toujours qu'on viennent prendre sa commande. Bien que de tempéremment calme, il détestait qu'on le fasse attendre, surtout dans ce genre d'établissement...
Revenir en haut Aller en bas
http://middle-town.forumpro.fr/
Tika
Invité




Près de la Forteresse....[Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près de la Forteresse....[Topic terminé]   Près de la Forteresse....[Topic terminé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:04

Tika mangeait en silence,ses yeux fixait sa nourriture d'un air vide de sentiments.Elle avait juste levé les yeux en voyant l'homme que lui avait décrit sa dragonne.Abîs avait raison,il portait une capuche et il avait l'air sombre,tous comme notre jeune guerrière.Tika était silencieuse,pour une fois elle ne voulait pas se faire remarquer.Mais c'était plus fort qu'elle,Tika attiré les ennuits.La preuve,un homme assez balèze vient s'asseoir à sa table.Il lui dit alors.

L'homme : " Bien le bonsoir jeune demoiselle...Que fais une si belle jeune fille ici ?"

Tika releva les yeux violament,elle détestait qu'on l'abborde comme ça.Tika lui répondit sur un ton glaçiale....

- Dégage de là avant que je passe l'envie de parler...!

L'homme leva les yeux aux plafond et il se leva,il se retourna pour partir vers une autre table quand il fit demis-tour vers Tika et d'un revers de la main il projetta l'assiette de notre jeune fille en plein sur elle.Tika surprise par ça se leva d'un bond.Elle enleva sa capuche et son manteau.
Tika portait sur elle une robe blanche assez courte(cf avatar et signature),son regard était meurtrier et haineu.Cet homme allait regretter ses geste,Tika était certaine.Notre guerrière lui dit alors sur un ton rauque et remplis de haine.

- Me provoquer était un mauvais choix.Et le dernier choix de ta vie....

Tika sortit sa lourde épée de son fourreau,Elle eut un ricanement rauque et glaçial puis elle se jetta sur lui avec rapiditée.L'homme recula vivement,mais avant qu'elle put le frapper avec son épée l'aubergiste leur ordonna de se battre à l'extérieure.Les deux adversaires ainsi que tous les clients sortirent.Tika une fois dehors se mit à courrir vers l'homme en tenant son épée.L'homme sortit son épée,le combat commença donc.

Tika portait la haine en elle et elle comptait le tué.Notre guerrière prit son épée à deux mains et elle courrut vers l'homme,celui ci donna un violent coup d'épée vers elle,mais Tika sauta et s'appuya sur celle ci,l'épée de cet homme allait servir de tramplin à notre blondinette.Tika éxécuta un saut au dessus de l'homme et elle attérit dans son dos.C'est avec violence et haine qu'elle lui donna un coup de manche dans le dos.

L'homme tomba quelque mètres plus loin sur le ventre,Tika ricana puis elle lui dit d'une voix froide...

- Relève toi sale lâche...

L'homme toussa longuement,avant de se relever péniblement.Tika se mit en position de defense au cas où il tenterait une quelqueconque attaque,violente ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Yassen
Tueur à gage



Nombre de messages : 98
Armes : Autant qu'un tueur à gages peut avoir
Race : Humain
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Près de la Forteresse....[Topic terminé] Left_bar_bleue4/10Près de la Forteresse....[Topic terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)

Près de la Forteresse....[Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près de la Forteresse....[Topic terminé]   Près de la Forteresse....[Topic terminé] Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:26

Yassen assistait à l'affrontement légérement en retrait de la foule de badauds, appuyé contre le mur de l'auberge, enveloppé dans sa cape noire, le visage masqué par un foulard noir qu'il avait remonté jusqu'a son nez. Il suivait avec attention le duel entre cette jeune fille plutôt jolie et ce gros balourd qui l'avait provoqué. Il esquissa un sourire sinistre pour lui-même: l'homme n'avait aucune chance! Yassen était un combattant plus qu'expéimenter, ajouté d'un tueur implacable: son intuiton ne le trompait donc jamais! Il posa la main sur la paume de son épée, prêt à intervenir, mais seulement en cas de tricherie. En effet, malgré son activité de tueur, Yassen était doté d'un sens de l'honneur et de la justice très élévé, et il ne supportait pas qu'il soit bafoué!

Il se concentra sur le combat qui devait tirer à sa fin: la jeune fille blonde semblait attendre que son adversaire se relève pour le tuer. Yassen pensait que c'était légitime, bien qu'exagéré: après tout, il l'avait offensée! Il décida n'éamoins de contacter Angel, les amis de cet hommes s'amassant étrangement derrière la fille


*Angel!*
*Oui? Il y a un problème?*
*Pas exactement, mais j'aurais besoin de ton aide*
*Qu'est ce qui se passe?*
*Un affrontement... Dépêche-toi, et reste invisible tant que je n'agit pas!*
*Très bien... Je suis là le plus vite possible!*


Yassen se déplaçea légérement, en veillant à rester dans l'ombre, et ne n'être pas repérable, ce qui en soit n'était pas si difficile pour quelqu'un comme lui. Il vit l'homme se lever, et bouger sur place sans savoir que faire. Il soupira devant un si faible combattant, et reporta son attention sur la troupe qui s'aglutinait derrière la combattante: 5 ou 6 hommes assez corpulents, l'air idiots d'ailleur, qui semblait en vouloir à la fille. Il décida de se préparer à une éventuelle tricherie: il saisit deux poignards fins et parfaitement aiguisée de sa veste, et se prépara à les lancer au moindre signe de mouvement.

C'est alors qu'Angel annonçea qu'il était arrivé:


*C'est bon, je suis prêt*
*On ne bouge pas pour le moment, mais si cette bande d'idiots tente quelque chose, on les arrête immédiatemment:*
*Très bien, je me planque derrière!*


Ils attaquèrent au moment où l'homme qui duellait fonçeait droit sur la jeune fille en hurlant, ses acolytes se précipitant vers elles en même temps. Yassen lançea ses deux lames qui allèrent se ficher chacune en plein milieu du visage des deux premièrs assaillants qui s'effondrèrent lourdement, tandis qu'Angel avait bondit ses les deux derniers, qui tombèrent également sous ses griffes et ses crocs. Supris par l'intervention du tueur et de son loup, les deux autres qui restaient s'immobilisèrent, terrifiés, tentant de comprendre ce qui se passait.

Souriant, Yassen s'avançea de quelques pas, de façon à être visible de tous, et tira son épée d'un mouvement souple et élégant, bien que d'une rapidité fulgurante. Il s'adressa aux badauds moitié épouvanté:


-Quelqu'un d'autre pour tricher lors d'un duel?

Sa voix résonna dans l'obscurité, froide et tranchante comme sa lame qui semblait briller d'une froide lueur. Ses yeux gris étaient eux aussi animés par cette lueur de colère, bien que son visage restait quasi-inexpréssif.
Revenir en haut Aller en bas
http://middle-town.forumpro.fr/
Tika
Invité




Près de la Forteresse....[Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près de la Forteresse....[Topic terminé]   Près de la Forteresse....[Topic terminé] Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:21

D'accord Tika préférait règler ses comptes elle même,mais ce duel tournait a l'emburcade(je sais pas l'écrire désolé),et l'aide de l'homme mystérieux ne fut pas de refus pour notre guerrière.Le regard de celle ci avait complètement changer quand son adversaire se releva.Non Tika n'éprouvait plus aucune pitiée face à lui,une envie de meurtre buillonnait dans ses veines.Il faisait nuit et un vent glaçial se faisait sentir à l'endroit où se trouvait tous le monde.Puis des ombres et des bruits de pas attira l'attention de Tika.Des hommes c'étaient regrouppé derrière elle,sûrement pour retenir Tika quand son adversaire attaquerait de face.

Mais quand celui ci se dessida à bouger,deux poignards et un loup vennaient d'éliminé presque tous les hommes.Seul un dernier,le survivant était debout,mais trop prit dans son propre combat Tika ne vit pas l'homme qui l'avait aidé.Car son adversaire l'attaqua avec rage,il sauta et il comptait tué la notre jeune blondinette en lui plantant son épée dans la poitrine,mais au dernier moment Tika se protegea avec son épée.Un bruit de fer entremêler se fit entendre,un bruit violent qui pouvait déchiré les taimpans tellement qu'il était fort.

Les deux adversaires étaient face à face,c'est alors qu'un sourire plutôt sadique se dessina sur les lèvres de notre jeune fille.Elle forçait pour repousser l'homme,c'est alors qu'elle se baissa et avec un mouvement vif et précis,elle tourna sur elle même.Un cris de souffrance déchira le bruit des lames entremêler.L'homme en face d'elle tomba en arrière,ce qui resta au sol c'était ses bottes et donc ses pieds.En tournant sur elle même comme Tika avait fait,elle lui avait coupé les pieds et le bas de ses jambes.

L'homme sans défenses hurlait au sol.Tika s'approcha de lui et notre blondinette lui coupa tous les vêtements qui recouvrait son torse.Notre guerrière lui fit des entailles profondes mais pas au niveau de ses organes viteaux.Puis elle lui dit d'une voix froide et ténébreuse...

- Je vais être "gentille" pour une fois....
Je te laisse la vie,mais qui sait peut être que tu vas mourrir de tes blessures.

Tika se retourna vers le jeune homme qui l'avait aidé puis elle parla à Abîs.

Abîs...
Oui ?
Vient s'il te plaît...
D'accord j'arrive dans pas longtemps.

Quelques minutes plus tard,un hurlement rauque et fort provenait du ciel.Un sourire presque invisible se dessina sur les lèvres de Tika,Abîs se posa juste à côté de l'auberge.Tika se mit à courrir et elle se mit en selle sur sa dragonne.Notre guerrière dit alors au jeune homme.

- J'aime règler mais affaires seule...
Mais...Là c'était different.Je m'en souviendrais,et j'espère te rendre l'appareil !

Dit-elle,toujours avec cette voix aussi froide.
Revenir en haut Aller en bas
Yassen
Tueur à gage



Nombre de messages : 98
Armes : Autant qu'un tueur à gages peut avoir
Race : Humain
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Près de la Forteresse....[Topic terminé] Left_bar_bleue4/10Près de la Forteresse....[Topic terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)

Près de la Forteresse....[Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près de la Forteresse....[Topic terminé]   Près de la Forteresse....[Topic terminé] Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:53

Yassen était encore débout en retrait de l'espace de combat quand il vit la jeune fille litéralement éventrer son adversaire. Il haussa les sourcils, habitué à ce genre de cruauté mais ne la cautionnant guère. Il était évidemment pour l'honneur, et donc les duels et ce qui s'ensuivait, mais évitait généralement de faire souffrir inutilement, sauf en cas de raisons plus fortes, ou personnelles

Or, dans le cas présent, cet homme avait eu le malheur de parler et de lancer un assiette, et se retrouver sans pieds, moitié mort au milieu d'une foule de curieux. Sauf que cela ne le concernait pas, et le jeune homme chassa son sort de ses pensées. Il regarda Angel qui s'était rassit à l'écart, préférant ne pas se mettre en évidence. Après tout, c'était compréhensible, un loup n'attirait pas toujours la sympathie des gens d'ici!

C'est alors qu'il vit un énorme dragon arriver, et se poser bruyamment juste à côté de l'auberge. La jeune fille blonde grimpa sur son dos. C'était donc une dragonnière! Yassen se retint de sourire, comprenant maintenant la raison de sa force à manier les armes. Quand elle s'adressa à lui, c'était d'une voix froide. Le jeune homma s'avençea de quelques pas vers elle, et se fit un plaisir de répondre du même ton:


- Je ne l'ai fait que par soucier de respect de règles. Considère donc ça comme une intervention normale

Il marqua une pause, puis continua de la même voix implacable, mais teintée d'une ironie mordante:

-Je doute que nous ayons de nouveau l'occasion ne nous rencontrer, mais qui sait!

Une sorte de sourire, chose rare d'ailleurs, apparut sur son visage, révélant une rangée de dents blanches et parfaitement alignés. Cependant, personne ne put le remarquer puisqu'il avait encore son capuchon sur le visage, précaution élémentaire et indispensable. Il tourna alors les talons, et se fondit dans la masse avec une facilité déconcertante dûe à l'habitude, puis contacta son ami:

*Angel, tient toi prêt, je vais tenter quelque chose*
*Encore! Qu'est ce que c'est cette fois?*
*J'ai l'intention d'aller vite ait me servir, je n'ai pas pu manger avant*
*Dépêche toi alors!*


Yassen se faufila alors discretement dans l'auberge, éperant qu'elle serait vide. Il fut comblé: tous les clients étaient sortis pour assister au duel, et il était mainteant seul dans le bâtiment. Yassen se dirigea vers les cuisines d'un pas souple et rapide, et poussa la porte sans bruit. Malheureusement pour cette personne, quelqu'un se trouvait là, un homme d'envion 35 ans, qui ouvrit grand les yeux en le voyant. Yassen n'hésita pas un instant, bondit en avant et lui décrocha un coup de poingt en plein de la machoire. L'effet fut immédiat, et l'homme s'effondra sans un cri. Yassen l'engenba sans état d'âme: ll avait faim, et il l'avait seulement assomé!

Le jeune homma avisa alors le garde-manger, situé à côté des morceaux de viande découpées. C'était un placard fermé par un cadenas rouillé mençeant de se rompre. Avec un soupir, Yassen sortit son épée et fracassa le cadenas d'un coup parfaitement agusté, puis ouvrit les portes de bois . Le tout empèstait, mais ce n'était pas particulièrement le moment de faire la fine bouche! Il saisit un large sac de toile qui était négligemment posé sur le côté , et le remplit d'aliment divers: fruits et viande essentiellement. Il se dôta également d'une gourde de cuir, puis sortit par une porte qui donnait vers l'arrière après avoir vérifier que l'autre était tojours assomé.

Une fois dehors, il siffla 2 courte fois, marquant une courte pause en les deux, puis attendit patiamment. Quelques instants plus tard la silhouette noire du loup apparut, marchant d'un pas silencieux et rapide. Yassen s'accroupit devant lui, plongeant son regard gris dans celui, noir, d'Angel, et commençea à lui parler mentalement:


*J'ai ce qu'il me faut, nous pouvons partir.*
*Enfin. Un lapin ne me suffisait pas!*
*Espèce de goinfre!*


Yassen sourit en entendant son loup parler de son estomac, puis se relava et inspecta les alentours. Le forêt n'était pas très loin, mais de nombreux badauds risquaient de le réperer, et il n'avait pas envie de tuer en ce moment. Il décida donc d'attendre que l'exitation générale tombe avant de filer. De toues façon, il était prêt à parier que les gens ne remarquerait son départ que lorsque l'aubergiste découvrirait son armoire moitié vidée! Il resta donc parfaitement immobile devant le bâtiment, Angel à ses côtés tel une ombre attendant son heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://middle-town.forumpro.fr/
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Près de la Forteresse....[Topic terminé] Left_bar_bleue4/10Près de la Forteresse....[Topic terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)

Près de la Forteresse....[Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près de la Forteresse....[Topic terminé]   Près de la Forteresse....[Topic terminé] Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:35

[Comme Yassen m'as gentiment conviée, je viens squatter!]

Allongée sur l'une des collines entourant Gil'ead, Saphir attendait, sa dragonnière sur le dos. Ils étaient déjà là depuis un moment, contemplant la ville. Elyon montrait les boutiques à Saphir et il l'écoutait, patient et heureux d'en apprendre plus sur le peuple de dragonnière. Une agitation suspecte détourna leur regard de la sinistre forteresse de Gil'ead. Près d'une petite auberge, un énorme dragon venait de se poser et récupérer quelqu’un sur son dos.

*Elyon, un autre dragon, on le poursuit pour savoir qui il est et ce qu'il viens faire?*
*Inutile, je vais aller voir en ville ce qui se passe.*
*Ne t'attires pas d'ennuis*
*J'essaierais... comme toujours...*


Saphir soupira, il pressentait qu'elle s'attirait des ennuis, mais il la laissa s'éloigner en mettant une mitaine pour protéger sa Gedweÿ ignasia, sa marque de dragonnière. Il valait mieux la camoufler. Après qu'un dragon ait atterri et soit reparti, il valait vraiment mieux ne pas montrer qu'elle était dragonnière.
Elyon descendit de la colline et pénétra dans la ville. Jolie bourgade, malgré sa prison-forteresse. La jeune dragonnière se dirigea rapidement vers l'auberge, impatiente de savoir ce qu'elle y trouverait. Elle du pour cela traverser la foule, mais préféra utiliser un autre moyen, tout en finesse.
Remarquant une caisse contre un mur mal éclairé, elle monta dessus et accéda au toit de ladite maison. Elle avait conservé son sens de l'équilibre et de la discrétion. Elle marcha rapidement sur le toit, sauta vers un autre et autre jusqu'à l'auberge, infiltration réussie car personne ne l'avait remarquée. Elle n'avait pas de mérite, mais bon, après une longue pause dans ses activités peu honnêtes, il était rassurant de voir qu'elle était toujours aussi agile.
Elyon remarqua une silhouette furtive près de l'auberge, elle descendit de son toit, surgissant de nulle part et se plaça devant l'inconnu. Sûrement un banal voleur, mais elle voulait être sûre, cette personne n'avait pas l'air d'un simple monte-en-l'air. Les quelques mouvements qu'elle l'avait vu faire étaient fluides. Oui, c'était plus q'un petit pickpocket de bas étage.
Elle remarqua un loup à ses côtés, une magnifique bête, décidément, elle en croisait beaucoup, à croire qu'ils devenaient des animaux de compagnie...pour les personnes hors du commun. La première réaction de notre jeune dragonnière aurait été de caresser ce magnifique animal mais celui-ci avait une tête à mordre les mains de ceux qui le caressaient, elle jugea préférable de ne pas tenter l'expérience.
Il lui fallait maintenant parler à la personne à côté du loup, Elyon ne savait pas par quoi commencer, mais elle ferait comme d'habitude : improvisation!


-Excusez-moi, mais vous parliez à la personne sur ce dragon, n'est-ce pas? Ne craignez rien, je ne vous veux aucun mal, ni vous, ni à votre loup ni à elle, je veux simplement une réponse à ma question. Je n'ai aucune envie de vous attaquer.

Pas super original, elle ferait mieux la prochaine fois. S'il y en avait une car cette personne, quelle qu'elle soit pouvait s'en aller dès maintenant, mais Elyon avait l'étrange impression qu'elle ne le ferait pas. Intuition féminine? Sixième sens?
Revenir en haut Aller en bas
Yassen
Tueur à gage



Nombre de messages : 98
Armes : Autant qu'un tueur à gages peut avoir
Race : Humain
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Près de la Forteresse....[Topic terminé] Left_bar_bleue4/10Près de la Forteresse....[Topic terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)

Près de la Forteresse....[Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près de la Forteresse....[Topic terminé]   Près de la Forteresse....[Topic terminé] Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:24

Yassen était encore immobile quand il vit une jeune arriver de nulle part de se planter devant lui, en regardant Angel qui n'en semblait pas tellement ravie. Il la détailla rapidement du regard, se demandant d'où elle était arrivée. Bien sur, il n'était pas tellement concentré et se scrutait pas les alentours quand elle était arrivée, mais quand même! Peut-être des toits pense t-il... Sauf que le premier rebord était à environ 4 mètres, et il fallait être sacrément agile pour sauter sans se casser quelque chose! Lui-même s'était plusieurs fois fait des bleus en se méprenant sur la distance exacte!

Il écouta la question que l'inconnue lui posait sans broncher: les dragons éveillait tellement de curiosité, et la taille de celui-ci associé à l'étrange personnalité de sa dragonnière. Car c'est elle qui semblait interresser son interlocutrice. Il ne répondit pas immédiatemment, refléchissant.


-Tout d'abord, bonjour, ou plutôt bonsoir

Il esquissa un sourire, bien qu'il était peu probable qu'il soit visible en raison de l'obscurité. Yassen parlait à voix basse, et restait dans l'ombre: son sac de provison risquait de lui valoir quelques ennuis. Aussi fit-il signe à la jeune fille de se décaler également afin qu'ils ne se fassent pas repérer par les villageois.

-Mieux vaut rester discret dans ce genre de situation!

Il hésitait à montrer le sac à la jeune fille, après tout, c'était une parfaite inconnue. Il le décala donc d'un léger mouvement de pied, n'étant pas sur du camp dans lequel elle se trouvait: Varden, elle désapprouverait le vol, et Empire, elle comdamnerait le vol à un sujet du roi. Cela ne lui faisait d'ailleurs ni chaud ni froid, mais il n'aimait pas s'attirer dans ennuis sans raisons valables.

Il repensa à sa question sur la dragonnière, et choisit de lui répondre brièvement, se limitant à ce qu'il savait, et à ce que n'importe qui d'autre pourrait affirmer:


-C'est vrai, je lui parlait... C'est une dragonnière, je lui ai éviter, disons, une mort idiote et déloyale!

Il s'arrêta de nouveau, ne sachant si cette dragonnière justement était encore dans les parages, mais ne put s'empêcher d'ajouter avec une pointe d'humour dans la voix:

-Je vous conseille juste de ne pas la provoquer... Apparemment elle est suceptible, et pas tendre avec ses adversaires!

D'un signe de tête, il désigna le lieu où le duel s'était déroulé. L'homme qu'elle avait cpmbattu était encore sur le sol, les pieds coupé et la moitié du corps éventré. Yassen restait plus qu septique devant cette violence gratuite et cruelles, mais ne pouvait rien n'y faire! Cependant, il désappouvait fortement ce genre de méthode, et, bien qu'il ait abattu les deux complices qui essayait de tricher, n'éprouvait aucune sympathie pour la dragonnière. Il était tueur, mais pas métier si on puis dire, et n'érouvait aucun plaisir à prendre des vies, bien qu'il soit très doué, voir le meilleur dans ce domaine. Il s'appliquait la plupart du temps à ne pas faire souffrir ses victimes!


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://middle-town.forumpro.fr/
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Près de la Forteresse....[Topic terminé] Left_bar_bleue4/10Près de la Forteresse....[Topic terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)

Près de la Forteresse....[Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près de la Forteresse....[Topic terminé]   Près de la Forteresse....[Topic terminé] Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:18

Elyon crut déceler un petit sourire sur le visage de son interlocuteur. Difficile de déterminer avec cette obscurité. Elle le regarda un peu, malgré la lumière tamisée qui se diffusait doucement, si doucement qu'elle en était à peine perceptible, on pouvait distinguer certains détails, pas plus. C'était un jeune homme, sa voix grave et posée ne laissait pas la moindre méprise possible. Il avait l'âge d'Elyon, quoique peut être un peu plus âgé, mais pas de beacoup.

Suivant son conseil tacite, elle se décala, il ne voulait pas se faire surprendre pas les villageois, sans doute avait il un passé peu reluisant, mais Elyon ne s'en formalisa pass le moins du monde, il avait des choses à cacher, elle aussi. Il n'était pas dragonnier, Elyon l'aurait...comment dire?..senti. Mais il avait cotoyé ce dragonnier ou cette dragonnière qui venait de prendre la fuite. Ce qui ne signifiait pas qu'il connaissait les dragons mais il ne s'était pas enfui. Fascination ou habitude?

En le voyant prononcer ses premières paroles, elle vit décaler le sac qui était à côté de lui. Cambrioleur...quelle importance? Elyon n'avait rien de volable. Son bien le plus précieux était Saphir, et personne ne se serait risqué à voler un dragon. D'autant que le dragon en question n'était pas un modèle de sociabilité... Enfin, revenons en à cette conversation.


-Eh bien, vous êtes bien téméraire pour un non-dragonnier, ce geste vous honore.

Contrairement à ce qu'il aurait été simple de penser, il n'y avait pas le moindre sarcasme dans la voix d'Elyon. Elle ne connaissait pas cet homme, mais son geste méritait le respect, après tout, il s'agissait de la vie d'un dragon et son "propriétaire" bien que le terme soit dénué de charme et respect envers le dragon car il le ramenait au rang d'animal de compagnie.

-Ne vous en faites pas pour ma santé, je suis capable de me défendre seule, et puis je peux compter sur l'aide de quelqu'un...

Elle ne précisa pas qu'il s'agissait de celle de Saphir, elle s'efforçait de ne pas se rapeller que son dragon était trop loin pour qu'elle captes ses pensées...et inversement. Il fallait qu'elle le rejoignes le plus vite possible, la rumeur d'un dragon s'étant propagée commme une traînée de poudre à travers la ville, être dragonnière (même indépendante) pouvait devenir risqué...

-Vous avez raison, il vaut mieux décamper d'ici le pus vite possible...vous êtes partant pour une ballade sur les toits?

Sans attendre sa réponse, elle s'aida d'une aspérité sur un un mur et s'en servit d'appui pour se hisser sur le toit qui lui correspondait, il n'était pas vraiment haut, il s'agissait d'une peite remise, alors... Elle tendit la main au jeune homme pour l'inviter à grimper et sortir de la ville le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Yassen
Tueur à gage



Nombre de messages : 98
Armes : Autant qu'un tueur à gages peut avoir
Race : Humain
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Près de la Forteresse....[Topic terminé] Left_bar_bleue4/10Près de la Forteresse....[Topic terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)

Près de la Forteresse....[Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près de la Forteresse....[Topic terminé]   Près de la Forteresse....[Topic terminé] Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:18

Une balade sur les toits? L'idée était étrange compte tenu de l'atmosphère de la ville, mais plutôt tentante. Le jeune homme n'avait à rougir se sa condition physique, et son agilité l'avait sortit de bien des situations délicates. Cepandant, une "balade" sur les toits n'impliquait forcément pas Angel, qui serait obligé de rester en bas, à découvert, ce qui ne plaisait pas tellement à l'éxécuteur. Il fit alors un signe de tête à Elyon pour lui monter qu'il arrivait, puis commençea à converser avec le beau loup noir qui le fixait intensément:

*Angel... Je fait partit par les toits*
*Toi? Et bien, je te croyait moins original*


Yassen soupira, levant les yeux au ciel! Qu'avait t-il fait pour avoir pour ami un loup ironique et prétentieux (xD). Il l'adorait, évidemment, mais ses sarcasmes avaient le don d'être un des seules chose au monde capable de l'énerver!

*Très drôle... Tu n'as mieux dans le genre?*
*Si: d'habitude tu t'esquive normalement, alors par le haut, c'est étrange*
*Tait-toi! Je te demande juste de filer à la clairière avec le cheval, sans te faire repérer*
*Moi j'y arrive sans problème, à plus tard, et fait attention à toi, jeune iconscient...*


Le ton de la "voix" d'Angel était devenu grave dans cette dernière phrase, comme s'il se souciait vraiment de ce qui pourvait lui arriver, ce qui était vrai d'allieurs. Yassen fut touché, mais ne répondit rien, et ébouriffa la tête du loup d'un mouvement de la main avec un sourire confiant.

Le loup partit alors en courant, rapidement et sans un seul bruit, disparessant rapidment dans l'obscurité rassurante de la nuit. Yassen le regarda jusqu'a ce qu'il ait complétement disparut, puis se retourna vers les murs qui avaient servient à la jeune fille à grimper sur le rebords. il avisa une aspérité qui était utile pour se propulser au somment, mais l'escalade n'avait jamais été son points fort, ne l'ayant que très peu pratiqué.

Bien que son orgueil soit touché d'avoir besoin de l'aide de quelqu'un seulement pour se hisser sur une remise, un chute serait encore plus ridicule àprès tout... Le jeune homme posa la pointe de sa botte sur l'aspérité, et attrappa la main tendue de la jeune fille. Il remarqua qu'elle portait une mitaine, mais n'en fit pas attention: après tout, lui aussi en avait pour le tir à l'arc. Une poussée des jambes le fit attérrir sur le toit, et il se releva d'un mouvement souple.

Il regarda autour de lui, ayant une vue qui dépassait celle qu'on pouvait avoir du sol: tout était différent, tout paraissait d'une autre proportion... Dominant de nombreux bâtiments, presque la totalité de la ville d'ailleurs, le jeune homme éprouvait un sentiment étrange, mélange de fierté et d'intense envie de liberté. Il respirait l'air frais qui lui caraissait le visage, puis se tourna vers la jeune inconnue qui l'avait aidé à grimper:


C'est agréable d'être sur les toits la nuit

C'était un euphémisme cependant: vu d'en haut, tout était plus beau, plus mystérieux. Il continua de sa voix suave et calme:

-Je suis peut être téméraire, mais parler à une dragonnière n'est pas pas en soit quelque chose d'extraordinaire

Il trouvait normal de parler quasi-n'importe qui: étant un tueur et sur de ses capacités, il craignait très peu de personnes dans toute l'Alagasia... A part peu être certain dragonniers, il s'estimait capable de se défaire de nombreux adversaire, ce qui expliquait son apparente assurance.

-Au fait.. Pardonnez moi d'être franc, mais quel est votre nom?

En effet, Yassen faisait partie de cette catégorie de personne qui aimait que les choses soient claires, et connaitre le nom de ses interlocuteurs en général en faisait partie!

Il profita de sa question pour détailler la jeune fille malgré l'obscurité.: pas très grande, brune, l'air plus jeune que lui... Malgré lui, il se demandait ce qu'elle pouvait bien faire dans une ville comme celle-ci qui n'était pas franchement acceillant, surtout pendant la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://middle-town.forumpro.fr/
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Près de la Forteresse....[Topic terminé] Left_bar_bleue4/10Près de la Forteresse....[Topic terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)

Près de la Forteresse....[Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près de la Forteresse....[Topic terminé]   Près de la Forteresse....[Topic terminé] Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:41

Elyon aida le jeune homme à se hisser sur le toit puis elle regarda son loup partir. Il se dirigeait vers l'extérieur, et plus particulièrement le coin où était allongé Saphir. Il vallait mieux qu'elle le contacte et le préviennes dès maintenant. Histoire qu'il n'ait pas idée de chasser le loup.

*Saphir? *
*Elyon?*
*Oui, c'est mmoi, qui voudrais tu que ce soit?*
*Je sais pas, mais tu es bien la seule à oser me déranger pendant que je dors!*
*Tu feras avec, mon grand! Bon, un loup devrait bientot arriver près de l'endroit où tu es, tu ne l'abîmes pas, d'accord?*
*Moui, mais oser me poser cette question! Tu me déçois ma p'tite dragonnière!*
*Il faudra que tu t'ys habitues!*
*Enfin, tu me connais quand même!*
*Justement, c'est une raison pour ne pas te faire confiance!*
*J'aurais du choisir une autre dragonnière! Quelle ingrattitude!*
*Mais non, tu sais que je ai ça pour te faire marcher, Saphirounnet!*
*Et j'accoures, bon, je me rendores, moi!*


Son dragon coupa la communication mentale. Elyon profita de quelques intants de répit pour réajuster sa mitaine qui commençait dangeuresement à tomber, il vallait mieux cacher sa gewdeï ignaisa tant qu'elle n'était pas à côté de Saphir, le juene homme ferait le rapprochement. D'ailleurs celui-ci reprit la parole. Cela n'avait rien d'extraordinaire de rencontrer une dragonnière? Serait il frustré de ne pas avoir vu son dragon de près? S'il était d'accord, elle lui montrerait Saphir. Mais serait il d'accord mpour rencontrer un parfait inconnu et se laisser approcher? Bah, elle verait bien de tout façon.
Elyon avança sur le toit, profitant de la vue magnifique sur la ville, elle ne trouverait pas mieux, c'était sûr. Sauf peut être à Uru'baen, mais uniquement sur le toit du palais et ce serait difficile d'y accéder, trop de gardes et puis, les chemins de ronde lui gâcheraient la vue. L'inconnu reprit la parole et Elyon hésita avant de lui révéler son nom. N'était-ce pas dangereux? Bah, prendre ce petit risque en vallait la peine.


-Je me prénommes Elyon, et vous, quel est votre nom?

C'était une habitude qu'Elyon avait contracté au cours de ses voyages, si elle divulgait son nom, la personne qui l'entendait devait faire de même. Principe de l'échange équivalent (je lis trop full metal alchemsit, moi!) Elle n'attendit pas sa réponse et sauta sur le toit voisin. Voyons voir, si elle connaissait toujours aussi bien la ville, elle se trouvait sur la maison d'un alcoolique qui n'était certainement pas chez lui à une heure pareille, tant mieux, en éventuel bruit ne réveillerait pas le locataire de la maison sur laquelle elle marchait.
Et il n'entendrait pas la conversation, s'était rassurant. Les prochaines habitations le seraient aussi. Elyon avait prévu plusieurs parcours sur les toits de la ville, le moins fréquenté, le plus calme, le plus animé. Elle était en ce moment sur le moins fréquenté. Mine de rien, il vallait mieux prévoir ses ballades sur les toits. D'abord à cause des chutes, connaitre l'emplacement des toits les plus glissants pouvait être utiles lors d'un jour ou plutot d'une nuit de pluie. Mais il fallait prendre un compte les diverses activités d'une grande ville, par exemple, lors des foires, si on longeait les stands des forains, on risuait plus faiclement de se faire repérer et dès qu'il y avait quelq'un d'important, les rondes de gardes se multipliaent autour de son logis.
Mais malgré toutes les précautions à prendre, et toutes les fois où Elyon était passé par les toits, elle devait reconnaitre que la vue était toujours aussi merveilleuse, on ne se lassait jamais d'un tel spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Yassen
Tueur à gage



Nombre de messages : 98
Armes : Autant qu'un tueur à gages peut avoir
Race : Humain
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Près de la Forteresse....[Topic terminé] Left_bar_bleue4/10Près de la Forteresse....[Topic terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)

Près de la Forteresse....[Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près de la Forteresse....[Topic terminé]   Près de la Forteresse....[Topic terminé] Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:21

Yassen écouta sa réponse: Elyon. Un nom qu'il n'avait jamais entendu d'ailleurs. Quand elle lui demanda le sien, il hésita un instant, puis la vit bondir sur le toit d'à côté. Il prit alors son élan, puis s'élançea à sa suite. Il bondit souplement, puis atterit à côté d'elle, un genoux à terre. Il se releva, puis épousseta son pantalon, avant d'observer plus attentivment le lieu.

La lune, pleine cette nuit là, illuminait la ville, luttant contre l'obscurité de la nuit. Les toits, tous différents, riches, pauvres, grands, petits, pentus... Rivalisaient de difficulté et d'incitaion à ne pas les approcher. Plus bas, les rues étaient quasiment désertes: seuls quelqus badauds étaient visibles, allant ça et là d'une démarche étrange. Parfois, un chat passait, suivit d'un autre. Une bagarre éclatait dans une auberge et un des protagonistes atterissait dehors en jurant à tord et à travers. Des silhouettes encapuchonnées allaient on ne sait où d'une démache rapide, en se retournant fréquemment. Autant dans les rues, il était possible de croiser quelqu'un, autant les toits semblaient désert.

Il regarda Elypn qui attendait sa réponse, puis lançea:


-Yassen... Mon nom est Yassen...

Il éspèrait qu'elle ne ferait pas le lien avec le "célèbre" Yassen Kossayan, à savoir lui-même, tueur réputer pour ne pas faire souffir et signer d'une flèche à la plume noire. Car pour ne nombreuses personnes, se trouver en compagnie d'un tueur à gage renommé n'inspirait pas la confiance. Pourtant, le jeune homme n'était pas d'un tempérement violent: il exécutait les contrats, puis redevenait l'homme calme et froid qu'il était d'habitude. Il décida alors de contacter Angel, qui était partit plusieurs minutes auparavant:

*Angel? Angel?*
*Mmm? Oui?*
*Tout vas bien, tu es dans la clairière?*
*Oui, avec ton idiot de cheval*
*Il s'appelle Storm, et il n'est pas idiot*
*Si tu veux... Où est tu encore? Sur les toits?*
*Exact, avec Elyon, la jeune fille qui était avec nous*
*Ah... Fait attention, tu ne sait pas qui elle est!*
*Oui papa... Je te laisse dormir si tout vas bien!*


Rassuré du sort de son ami, Yassen pensait à la chance qu'il avait de vivre libre. Libre de choisir son destin. Libre de décider ce qu'il fera chque jour. Libre de choisir son camp, bien qu'il n'en ait aucun. Il savait que c'était quelque de précieux, qu'il devait à tout prix conservé. Cependant, une question le traudait: Quesqu'une jeune fille pouvait bien faire en pleine nuit sur les toits de Gil'Ead, la ville forteresse... C'était quand même surprenant!

-Dîtes... Quesqu'une jeune fille fait sur les toits de la ville en pleine nuit? Ce n'est quand même pas courant!

Il abaissa alors son capuchon, pour profiter du vent sur son visage. Ses cheveux bonds paille vinrent se mettre devant ses yeux gris métaliques avec une lueurs agréable. Après tout, elle savait son nom, qu'importe qu'elle vit son visage!

[Désolé c'est un peu court...]
Revenir en haut Aller en bas
http://middle-town.forumpro.fr/
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Près de la Forteresse....[Topic terminé] Left_bar_bleue4/10Près de la Forteresse....[Topic terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)

Près de la Forteresse....[Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près de la Forteresse....[Topic terminé]   Près de la Forteresse....[Topic terminé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:21

Elyon s'apprêtait à tendre sa main au jeune homme, mais, bien qu'il soit atteri un genou à terre, il se releva sans problème. Il était agile ou il savait bien improviser. Peut être les deux, il n'était certainement pas dans son élément habituel, mais il s'en tirait plutôt bien. Il la tira de sa contemplation de la ville en lui révélant son nom. Yassen...franchement pas courant, mais plutôt joli. Pourtant, elle connaissait ce nom. Non pas qu'elle connaisse quelqu'un portant ce prénom, mais il lui disait vaguement quelque chose. Saphir qui n'avait rien à faire dans cette conversation en profita pour s'immiscer dans les pensées de sa dragonnière.

*Tu l'as entendu la dernière fois, à l'auberge. *
*Il était question de quoi?*
*J'sais pas, le roi, l'Empire, enfin, toutes ces broutilles*
*Au fait, qu'est-ce qu tu fais dans mes pensées, t'étais pas censé dormir?*
*Ben non, tu crois pas que vais te laisser t'aventurer seule sur les toits de la ville forteresse avec un inconnu? Déjà qu'il t'en fauts moins pour t'attirer des ennuis...*
*Tu crois que je le faits exprès?!*
*J'sais pas, avec toi, je suis jamais sûr de rien.*
*Trop aimable, mais Yassen ça te dit rien?*
*Bah je ne connais de nom qu'un tueur à gages qui porte ce nom.*
*Tu penses qu'il s'agirait de lui?*
*... Elyon quitte ce toit tout de suite!*
*Attends, nous ne savons pas s'il s'agit du même...*
*Il n'empêche, ce type n'est pas net.*
*Arrêtes, tu es parano, et puis qui voudrait me tuer?*
*L'Empire.*


Elyon ne répondit, Saphir n'acepterais aucune remarque tant qu'elle ne ce serait pas éloignée de Yassen. Elle profita de quelques instants de calme, procurés par l'heure tardive, et la communication "coupée" avec Saphir. Elle se concentrait un peu pour ne pas qu'il continues de lui faire la morale mais qu'il puisse la contacter en cas de vraie urgence. Le silence qui régnait semblait imperturbable, hormis par les quelques auberges et leurs habituels cosommateurs, ainsi que les chats errants, courant un peu sur les toits eux-aussi. Yassen perturba portant ce calme.
Il voulait savoir ce qu'elle faisait sur les toits. Difficile à déterminer, encore plus à expliquer. Elle avait une certaine fascination pour les paysages de nuit et la hauteur, fascination remontant à son enfance et qui restait d'actualité. Elyon chercha des mots, une formulation correcte, car elle était églement venue pour voir s'il y avait bel et bien un dragonnière comme elle avait cru le remarquer. Bah, quelle importance de révéler ça puisque Yassen l'avait vu?


-Je venais m'assurer qu'il y avait bel et bien un dragonnier, du moins initialment, j'ai ensuite décidé de m'offrir une petite ballade sur l'un des coins les plus touristiques de l'Alagaësia. En prenant mon chemin sans prendre de risque de croiser quelqu'un d'hostile.

Elle en avait peut être trop dit, Yassen pouvait faire partie de ces gens là. Tant pis, elle allait rejoindre Saphir et elle était sur son terrain, il ne l'atttaquerait pas ici, tueur à gages ou non, s'il avait une once de stratégie, il comprendrait qu'une bataille ici serait perdue d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Yassen
Tueur à gage



Nombre de messages : 98
Armes : Autant qu'un tueur à gages peut avoir
Race : Humain
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Près de la Forteresse....[Topic terminé] Left_bar_bleue4/10Près de la Forteresse....[Topic terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)

Près de la Forteresse....[Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près de la Forteresse....[Topic terminé]   Près de la Forteresse....[Topic terminé] Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:43

Yassen était pour le moins assez étonné... Une jeune fille, très jeune d'ailleurs, en train de sa balader sur les toits d'une ville forteresse parce qu'elle était venue vérifier qu'une dragonnière était dans les parages. Il est assez surpris, mais bien trop fin pour laisser paraitre quoique que ce soit. Après tout, ils ne se connaissaient pas, et il n'avait aucune raison de commenter ses activités, qu'elles soient banales ou non.

Quand elle parla de ne pas croiser quelqu'un d'hostile, il se demanda si elle le considérerait comme tel... Après tout, il était un inconnu, armé par dessus de marché, ce qui pourrait laisser supposer à n'importe qui qu'il pourrait être hostile, ce qu'il devenait si on l'agressait d'une manière qui lui déplaisait.

Cependant, quand il lui dit son nom, Yassen remarqua assez facilement qu'elle avait fait le lien avec le Yassen Kossayan, le tueur à gage de l'Empire. Il n'en reparla pas, sachant que sa répuation disait ce qu'il y avait sur lui: un tueur calme, de sang-froid et juste par dessus le marché. Ce qu'on disait rarement pourtant, c'est qu'il agissait toujours de lui-même, et qu'il n'était pas à la solde de l'Empire, qu'il détestait de plus en plus. Il fixa son regard sur la ville, et vit parvint à ditinguer le lieu ou l'affrontement avait eu lieu, situé complétement au Sud.

Lorsque ses yeux furent habitués à l'obscurité, il distingua la pâle lueur de l'auberge, et constata avec satisfaction que plus un seul badaud ne se situait entre la clairière et lui, ce qui signifiait donc qu'il pouvait rejoindre Angel facilement et sans se faire repéré. Il décida alors de partir immédiatemment, ayant constaté le malaise d'Elyon depuis l'annonce de son nom:


*Angel, je revient sur le champ*
*Pourquoi ça?*
*Je croit qu'Elyon à deviné qui j'était... Enfin j'en suis sur*
*C'est pas terrible ça... Je t'attend et on fiche le camp d'ici*
*Je suis là dans 10 minutes au maximum vieux*
*Si t'es pas arrivé je viens à ta rencontre!*


Yassen voulut l'en empêcher, mais le loup avait déjà rompu la communication. Le jeune homme retint un juron entre ses dents, avant de se retrourner vers Elyon:

-Je comprend aisement que la présence d'une dragonnière vous ai surprise, je l'était également!

Il marqua un temps d'arrêt, avant de continuer:

-Je vais vous laisser; j'ai crut comprendre que mon nom vous avait laisser qui j'était! Bonne soirée mademoiselle!

Il baissa la tête pour la saluer, et tourna les talons en se dirigeant les mur qu'il avait franchis dans le sens aller, avec la ferme intention de faire le même itinéraire dans le sens inverse, afin de ne pas s'égarer ses les toits d'une ville qu'il ne connaissait que du sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://middle-town.forumpro.fr/
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Près de la Forteresse....[Topic terminé] Left_bar_bleue4/10Près de la Forteresse....[Topic terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)

Près de la Forteresse....[Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près de la Forteresse....[Topic terminé]   Près de la Forteresse....[Topic terminé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:34

Elyon voyait se profiler la clairière et elle devinait sans peine la silhouette massive de Saphir. Il était déjà visible, mais uniquement si on savait qu'il était là, franchement, qui ce serait rendu compte à une heure pareille qu'une magnifique dragon de taille adulte était allongé sur la colline voisine et piquait un somme? Un des rares ivrognes traînant encore dans le coin, il se serait dit qu'il avait un peu trop bu ce soir, d'habitude, il voyait des lapins roses, s'il commençait à voir des dragons bleus, c'était que ce nouvel alcool n'était franchement pas terrible, autant revenir à la bonne vieille bière et ses vertus patriotiques et abrutissantes. Elyon se demandait si Yassen apercevait Saphir, apparemment, il n'en avait pas l'air. Il aurait été surpris sinon.
Elle se retourna et s’aperçut que Yassen était sur le point de partir. Déjà ? Ah non, elle n’allait pas le laisser filer comme ça! Tueur à gages ou non, elle le trouvait sympathique, un moyen comme un autre s’attirer des ennuis ? Bon, pour une fois, elle serait sur ses gardes, mais au moins, elle savait dès maintenant à quoi s’attendre. Il lui avait posé beaucoup de questions, c’est vrai mais pas les bonnes : êtes vous du côté de l’Empire ? Seriez vous dragonnière ou quelque chose comme ça. Il fallait dire qu’Elyon n’avait pas à proprement parler le profil type de la dragonnière. Elle était petite un peu naïve, dotée d’un caractère très difficile à vivre... La dragonnière de Saphir n’avais rien d’une parjure et elle le deviendrait pourtant un jour...enfin, si ses recherches n’avançaient pas.
C’était ironique, elle rencontrait un tueur à gages alors qu’elle cherchait le meurtrier de son frère et ce tueur à gages n’était pas le coupable.
Toujours était il que Yassen s’apprêtait à partir et Elyon ne le laisserait pas filer comme ça, à croire qu’elle ait des tendances suicidaires. Voyant qu’il s’apprêtait à rebrousser chemin, elle l’attrapa au poignet et lui annonça, le plus simplement du monde :


-Je ne vous considères pas hostile, et puisque je vous ai amené ici, laissez moi au moins vous reconduire.

Saphir contacta alors sa dragoninère et lui demanda avec un grand manque de politesse, délicatesse et autres bonnes manières :

*Elyon ! Qu’est-ce que tu fous !? T’écoutes pas c’que j’te dis ou quoi ? Ce type est un tueur à gages !*
*Oui, mais s’il avait voulu me tuer, il l’aurait déjà fait.*
*Je me fiche de ce raisonnement de kamikaze, tu vas descendre de ce toit ou tu veux que je vienne te chercher ?*
*Tu peux pas, je suis en pleine ville !*
*M’en moques ! Les habitants de cette ville ont déjà vu un dragon, ils en verront un deuxième dans la même soirée !*
*C’est une mauvais idée, notre dernier passage ici s’était également mal finit. Laisse moi le ramener là où il était et je te rejoins, papa poule, va !*
*Je suis pas une volaille et tu verrais que si comme pour moi ta vie dépendait d’une gamine espiègle qui attire les ennuis comme un aimant, tu t’inquiéterais.*
*C’est ça...*


Elyon n’ajouta rien, elle n’était pas pressée de retrouver son dragon, il se montrerait encore plus réticent à la laisser s’approcher d’une ville la prochaine fois, autant profiter de cette ballade au maximum dans ces conditions. Elle reporta son attention sur Yassen, zut, il avait pris un peu d’avance, elle sauta tranquillement sur un ou deux toits et se retrouva sur l’un des plus hauts toit, la vue était magnifique ; elle se retourna vers Yassen et lui demanda :

-Je peux savoir où vous comptez rejoindre votre loup ?

Elle pensait qu’il rejoindrait son loup, l’animal n’avait pas pu l’accompagner sur les toits, et Yassen allait sûrement rejoindre son compagnon de route, de même qu’Elyon le ferait bientôt avec Saphir, comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yassen
Tueur à gage



Nombre de messages : 98
Armes : Autant qu'un tueur à gages peut avoir
Race : Humain
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Près de la Forteresse....[Topic terminé] Left_bar_bleue4/10Près de la Forteresse....[Topic terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)

Près de la Forteresse....[Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près de la Forteresse....[Topic terminé]   Près de la Forteresse....[Topic terminé] Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:56

Yassen s'arrêta brusquement, surpris de la tournure que prenait les évènements. Il avait sentit de façon quasi-certaine qu'Elyon se méfiait de lui en raison de son statut peu commun, mais celle-ci insitait pour l'accompagner, ou du moins prolonger la conversation! Etrange! Il hésita un instant, puis se retourna, et revint d'un saut souple sur le toit qu'il venait de quitter, sans poser un genou à terre cette fois-ci. Il époussata machinalement sa veste qui commençeait à être usée par le temps, bien qu'elle soit de très bonne qualitée, et Yassen assez jeune. Il écarta une mèche qui s'était placée juste devant ses yeux au moment où il s'était élancé d'un mouvement de poignet, puis demanda à Elyon:

- Ravi d'apprendre que vous ne me considérez pas hostile!

Sa voix n'avait rien d'ironique, chose rare également. Il était surpris: une jeune fille assez petite qui dégageait une assurance surprenante ne le considérait pas hostil, lui, un des plus dangeureux parsonnages de l'Empire parce que personne ne savait vraiment à quoi il aspirait au fond de lui, n'appartenant ni aux Vardens, et encore moins à l'Empire. D'habitude, lorsqu'il tournait les talons, les gens se gardaient bien de le rappeler, quand il fichait pas le camp en le voyant! Enfin, il appréciait la conversation, du moins avec les personnes ayant un peu d'esprit, et décida de rester encore quelques minutes, voir ce qui allait se passer.

Puis elle lui parla de son loup... Son loup... Un bien grand mot! Angel était bien autre chose qu'un animal de compagnie, c'était une bête libre qui choississait qui elle voulait suivre. Yassen voyageait avec lui depuis toujours, mais jamais il ne l'avait considérait comme "son" loup. Il était son seul ami, son campagnon de route, qui l'avait aider et même sauver de situations critiques en bien des circonstances! Il lui devait la vie, se disait-il souvent! Cependant, personne ne pouvait deviné la nature de ce lien si particulier qui unissait le jeune homme imprévisible et le puissant loup noir, aussi Yassen ne broncha pas à l'appelation "votre loup", comme il savait qu'Angel n'aurait rien dit non plus.


-Il m'attend dans la forêt, avec mon cheval.

C'était la strict vérité, sans s'attarder sur les détails: Angel avait filer après l'affrontement pour ne pas attirer d'ennuis supplémentaires à Yassen, et avait la "mission" de surveiller l'étalon de Yassen, que le loup considérait d'ailleurs comme un tas de viande idiot et inutile. C'était d'ailleurs un point de discorde assez vif entre les deux amis, qui défendaient chacun leur position vace la ferme attention de ne pas céder un pouce de terrain à l'autre. Yassen esquissa un sourire en pensant à Angel en train de surveiller l'animal qu'il appréciait le moins.

Il regarda un instant dans la direction que fixait Elyon quand elle lui avait attrapper le poignet, mais ne vit qu'une coline de forme bizarre dégageant une lueure bleutée. Il n'y prêta qu'une attention très relative, il avait vu tellement de choses étranges à seulement 20 ans qu'une coline le laissait parfaitement indiférent. Il ne s'y attarda pas, et son regard se porta sur l'orée de la forêt, où il vit une silhouette rapide et furtive se diriger vers la ville, telle une ombre. Il jura à voix basse, puis apostrafa Angel mentalement, bien que son appel résonna comme un cri dans l'esprit du petit loup noir:

*ANGEL! Je t'avais dit de rester en sécurité*
*J'ai préféré venir assurer tes arrières*
*Je te l'aurais demander si j'avais besoin de toi*
*Fier comme tu es? Permet moi d'en douter*


Le point de Yassen de serra devant tant d'obstination: pourquoi avait t-il pour ami le loup le plus têtu qu'il soit. Le jeune homme vit avec une pointe de soulagement que le loup avait arrêté de courir. Il respira pronfondément, puis lui répondit d'une "voix" sèche:

*Là n'est pas la question, retourne dans la clairière*
*Pourquoi ça? Je peut bien t'attendre*
*Je suis encore sur le toit, j'arrive bientôt, tu n'a pas à t'en faire*
*Sur?*
*Sur!*


Il constata qu'il avait réussi à être convaincant, puisque qu'Angel avait rebrousser chemin, et s'enfoncait maintenant dans la forêt...

Revenir en haut Aller en bas
http://middle-town.forumpro.fr/
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Près de la Forteresse....[Topic terminé] Left_bar_bleue4/10Près de la Forteresse....[Topic terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)

Près de la Forteresse....[Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près de la Forteresse....[Topic terminé]   Près de la Forteresse....[Topic terminé] Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:37

Elyon s'autorisa un sourire quand elle l'entendait dire qu'il était ravi, bon, c'était plus de l'humour qu'autre chose, mais elle appréciait l'intention. Qu'est-ce qui lui avait pris de continuer cette ballada sur les toits en compagnie d'un tueur à gages? Bah, une intuition comme d'habitude. Elle se fiait beaucoup à ses intuitions, beacoup trop d'après Saphir, il se demandait toujours ce qui lui passait par la tête, il faut dire qu'il avait bien raison de s'inquiéter. Si elle décédait, il mourrait aussi. Mais il y avait autre chose. Ils ne pouvaient pas se passer l'un de l'autre, il s'aimaient tellement, trop d'ailleurs. Saphir savait pertinemment que cette "dépendance" mettait Elyon en danger, mais il était sa seule famille et après tout ce qu'elle avait vécu elle avait besoin d'affection, et Saphir était le seul à rester à ses côtés, elle rencontrait des gens et ne les revoyait pas. Elle avait tant besoin qu'on s'occuppes d'elle, non pas qu'elle soit égocentrique, mais elle supportait difficilement la solitude que son statut de dragonnière lui imposait. Saphir décida d'être magnanime et la laisser continuer sa ballade, si ça devenait trop dangereux, il se posait et la récupérait, les habitants de Gil'ead verraient deux dragons ce soir.

*Je te laisse continuer à être en sa compagnie, mais au moindre geste suspect de sa part...*
*Tu viens me chercher, je sais.*
*Exact, tu as tout compris.*
*J'apprécies que tu me laisses un peu de liberté.*
*C'est pour que tu sois moins pénible au retour!*


Elyon n'ajouta rien, perchée sur ce toit, elle sentait malgrès la distance qui la séprait de Saphir qu'il plaisantait sur cette dernière phrase, il lui faisait confiance et c'était le plus important. Elle reporta son attention sur Yassen qui venait de reprendre la parole. Son loup l'attendait dans la forêt, intéressant, il devait être tout près de Saphir. Yassen lui était sympathique, elle hésitait fortement à lui présenter Saphir, mais elle n'était pas sûre qu'il veuille.

*Saphir..*

Commença t'elle d'une petite voix censée être adorable et le faire craquer.

*Non!*

Raté! Il aurait pu se laisser piéger, non? Ah, les dragons! On ne pouvait plus compter sur personne de nos jours ; mais où allait le monde? XD

*Oh, mais il est gentil, il m'as pas attaquée alors qu'il en a eu l'occasion!*
*Il n'empêches, j'ai pas confiance!*
*Mais tu me laisse ballader avec lui!
*Parceque j'ai pas le choix, sinon tu vas encore me faire une crise!*
*Mais heu! T'es michant!*


Elyon coupa la communication, maintenant que Yassen et elle approchaient de la périphérie, il risquait de passer tout près de Saphir, lequel serait bien obligé de se montrer. Elle se demanda, l'espace d'un instant pourquoi elle faisait tout ça. C'est vrai, elle ne connaissait pas Yassen et il était un tueur à gages! Alors pourquoi lui faisait elle confiance au point? peut être parceque tueur à gages ou non, il était franc avec elle. Il ne cherchait pas à lui dissimuler son identité ou l'enrôler dans son camp. Elle avait besoin qu'on lui fasses confiance et il l'avait fait en lui révélant son identité, elle ne voyait pas bien son visage car il était dissimulé entre autres par l'obscurité, mais elle voyait très bien ses yeux. Il avait de très beaux yeux d'un gris très poches de l'argent, d'une puureté bien égale...
Mais qu'est-ce qui lui prenait de faire des phrases comme ça? Heuresement qu'elle ne l'avait pas dit à voix haute, la honte! Enfin, Yassen n'en savait rien, c'était le plus important. Saphir semblait ne pas avoir capté cette pensée qu'Elyon qualifia de parasite, ce n'était plus mal bien au contraire. Il ne se moquait pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yassen
Tueur à gage



Nombre de messages : 98
Armes : Autant qu'un tueur à gages peut avoir
Race : Humain
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Près de la Forteresse....[Topic terminé] Left_bar_bleue4/10Près de la Forteresse....[Topic terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)

Près de la Forteresse....[Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près de la Forteresse....[Topic terminé]   Près de la Forteresse....[Topic terminé] Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:50

Ils étaient maintenant arrivés au bord de la ville, sur les toits des dernières maisons. L'obscurité était totale, seule la Lune éclairait faiblement et par intermitence la ville forteresse d'un faible clarté couleur argentée presque blanche. Grace à cette lumière, son visage était parfois visble, malgré le peu de lumière. Le jeune homme pensait à Angel, qui l'attendait à côté du cheval, et de nouveau il retint un sourire! C'était si amusant de penser au fier loup noir obligé de rester près de l'étalon qu'il n'aimait pas du tout! Enfin bon, cela ne durerait pas longtemps; et Angel pouvait bien lui rendre ce petit service, Yassen ayant accepté de passer la nuit à veiller pour lui permettre de se détendre, et par la même occasion d'aller chasser ce que bon lui semblait.

Il doutait franchement qu'il y ai énormément de gibier dans cette région, mais s'était bien garder de faire par de ses suppostion au petit loup noir. Il pensa alors au jour où il l'avait rencontré...D'abord sa présence après la destruction de ce qu'il supposait être sa maison, puis son aide et leur premiere rencontre dans les bois après un contrat difficile. Il soupira: sans lui, il doutait fortement d'être toujours en vie maintenant.

Il vit alors qu'Elyon paraissait absorbée dans ses pensées, un peu comme lui-même lorsqu'il s'adressait mentalement à Angel. Etrange... C'est vrai après tout, elle paraissait assez jeune! Mais la vie dans l'Alagesia pouvait être rude et surprenante, et en était témoin et même acteur d'ailleurs!

Le jeune homme voulut alors s'avançer pour pouvoir descendre du toit, quand celui-ci s'effondra littéralement dans un bruit de bois qu'on brise d'un coup sec. Rongé par les termites ou d'autres bestiole du genre, la bois n'avait pas resisté au poid de Yassen, qui se trouvait maintenant coincé coincé au niveau de la taille dans le bois. Il pesta entre ses dents en constant qu'il s'était pronfondément entaillé la main gauche; et tenta de se relever, sans succés. Pendant sa chute, Angel avait du ressentir quelque chose, puisque la "voix" grave et pronfonde du loup retentit dans son crâne:


*YASSEN*
*Sa va, sa va*
*Tu en es sur? Je sais que tu souffres! Qu'est ce qui se passe?*
*Je viens de passer à travers un toit, voila ce qui se passe!*
*C'est malin... Sort de là quand même!*
*J'essaie, figures toi!*


Yassen rompit le contact, agacé par les propos d'Angel! Comme si il restait coincé ici par plaisir. Il jeta un coup d'oeil en bas, et constata que la maison était déserte, et probablement abandonnée depuis longtemps vu la poussière et l'odeur qui s'en dégageait! Il tenta une nouvelle fois de se dégager, mais il vit qu'une poutre bloquait son pied, et lui été innaccessible, et surement trop lourde pour qu'il puisse la soulever seul, vu son diamètre. Il s'adressa alors à Elyon:

-Pouvez-vous m'aider à sortir de là? Je craint de ne pas y arriver seul!

Il était assez embêté de lui demander de l'aide, lui un tueur à gage solitaire! Jamais il ne s'aventurait dans un endroit risqué d'ahbitude, mais mà, il avait négliger la prudence dont il fait usage d'haitude! Et il se trouvait plutôt idiot d'être tombé comme cela, d'avoir marcher sans prendre garde à l'endroit où il posait les pieds. Or, maintenant, il n'avait plus qu'a ravaler sa fierté, sinon il devrait rester un moment percher, ou plutôt coincé dans les toits de Gil'Ead.
Revenir en haut Aller en bas
http://middle-town.forumpro.fr/
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Près de la Forteresse....[Topic terminé] Left_bar_bleue4/10Près de la Forteresse....[Topic terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)

Près de la Forteresse....[Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près de la Forteresse....[Topic terminé]   Près de la Forteresse....[Topic terminé] Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:04

Elyon apercevait les dernières maisons de la ville et l'imposante silohette de Saphir à sa périphérie, fidèle au poste il avait à peine bougé. Toujours aussi protecteur, décidément, il ne changerait jamais. Mais elle ne voulait pas qu'il change, elle l'aimait trop comme il était. Elle avai parfois l'impression de ne pas avoir vu grandir son dragon, six mois avan de prendre sa taille adulte, ça paraissait long mais pour elle c'était bien trop court. Néanmoins, sa taille adulte avait quelques avantages. Elle n'avait pas besoin de cheval, son dragon la transportait toujours et par le fait qu'ils passaient leurs journées tous les deux, ils étaient devenus inséparables. Elyon savait qu'elle était devenue dépendante de son dragon, mais elle avait peur de se passer de lui et retomber dans la solitude qu'elle avait supporté durant des années.

Après la perte de sa famille, et tout ce qui lui restait d'ailleurs, Elyon s'est retrouvée terriblement seule et vulnérable. Durant cette période, elle s'était débrouillée pour survivre comme elle pouvait, s'est à dire avec les maigres ressources d'une gamine d'environ 13 ans, sans famille et voyageant seule. Elle avait été obligée de voler et parcourir ensuite l'Alagaësia pour ne pas être tout de suite retrouvée et arrêtée. Elle se demandait si Yassen avait connu le même besoin de fuir pour échapper aux forces de l'ordre. Il était tueur à gages, mais pour qui travaillait il? Le roi ou les Vardens? Elle ne lui posa pas la question, d'abord parcequ'elle était trop timide et avait peur de le vexer en lui demandant ça, ensuite parceque le propre du tuer à gages est la possibilité de changer de camp selon les contrats. Et puis, il y avait fort à parier qu'il travaille pour le roi, les rebelles n'étaient pas riches, loin de là.

Elle sauta sur un autre toit, avec sa souplesse habituelle et atterit sans bruit. Le temps où elle cambriolait les maisons était passé, mais elle gardait cet étonnant équilibre, elle se tourna vers Yassen en entendant un bruit incongru. Le bruit du bois qui se brise...
Elle ne s'était pas trompée. Yassen venait de s'enfonçer considérablement dans un toit. Elle s'approchas avec précaution, craignant que le toit ne continues de s'effondrer pendants qu'elle se balladait dessus, elle aurait l'air maligne si elle était coincée elle-aussi. Notre jeune dragonnière décida d'appliquer l'un des seuls principes de cette science appellée "physique" qu'elle ne connaissait que de nom, ou presque. Répartition du poids, vous connaissez? Non? Eh bien le principe est très simple une fois allongée, notre poinds est mieux réparti, donc, on pèse en quelque sorte moins lourd. Elyon se mit au bord du toit s'allongea avec précautionet avança en rampant, bien qu'assez rapidement. Le temps qu'elle s'approches suffisamment du trou pour secourir Yassen, elle pourrait réfléchir au meilleur moyen de le tirer de là.Elyon s'approchas du trou et s'effocra de rassurer Yassen..


-Ne vous inquiétez pas, je vous sort de là tout de suite.

Sa force ne suffirait pas, d'ailleurs, Yassen ne pourrait même pas lui venir en aide. Non, il lui fallait utiliser la magie. Elle n'aimait pas ça. Elle fit l'inventaire du vocabulaire qu'elle connaissait, rien de vraiment utile. Pour commencer, elle attrappa la main de Yassen, il ne fallait pas qu'il tombe après ce qu'elle allait faire.


-Jierda! ordonnat elle à la poutre.

Et la poutre fut réceptive à l'ordre donné en ancien language. Une étincelle d'un bleu électrique se dirigea de la main libre d'Elyon jusqu'au centre de la poutre. Le morceaux de bois se brisa instantanément. Yassen manqua de tomber, mais Elyon le tenait, donc il ne plongea pas, suivant ainsi la poutre. Malheuresement, le trou n'était pas assez large pour qu'il puisse sorti sans se faire plus mal. En attrapant sa main, Elyon avait senti qu'un liquide chaud coulait dessus, il s'était entaillé la main. Il lui fallait dégager une sortie. Sa main ne l'aiderait pas à remonter, de toute façon, il ne pourrait compter que sur une main, vu qu'il avait besoin qu'Elyon le soutienne pour ne pas tomber.
Elyon profit d'un cours laps de répit pour réfléchir et observait la maison. Lorsqu'Elyon avait fait tomber la poutre, le bois du plancher du premier étage n'avait pas résisté, et s'il tombait maintenant, Yassen se ferait sacrément mal. Deux étages avant de s'écraser contre... Elyon plissa les yeux pour mieux voir. C'est pas vrai! Deux étages et une arrivée sur d'anciennes bouteilles de vin. Franchement, s'il tombait, elle aurait beaucoup d'énergie en moin si elle parvenait à le soigner grâce à une formule d'ancien language. Mais à qui appartenait cette foute bicoque?! Elyon leva les yeux et observa les autres toits pour se repérer, voyons, elle était à côté de la maison de cette famille, en face de celle du nouveau couple qu'elle avait vu s'intaller la dernière fois... Ah oui, elle était dans la maison que l'ivronge du village avait vendu pour pouvoir picoler avec l'argent empoché. Pas étonnant que tout soit mosit, depuis que sa femme l'avait quitté, le type s'était msi à boire et le ménage avait toujours été pour lui une très vague notion, de même quye la propreté. Pas étonnant que sa femme l'ait plaqué en fin de compte.
Mais il fallait laisser ces soucis matrimoniaux de côté. Elyon avait trouvé son idée. Yassen était enfoncé dans la charpente, elle allait régler le problème avec la charpente.


-Losna Yassen Vodhr! (libère Yassen, vodhr est un titre de respect modéré)

Le bois légèrement moisi se dégagea peu à peu du jeune homme et Elyon eut l'impression qu'il pesait aisni plus lourd. Elle n'était pas rendu contre que la charpente l'aidait un peu à le porter. Qu'il se dépêches de sortir maintenant, elle avait mal au bras!

-Si vous vouliez bien vous dépêcher maintenant...

Elle s'efforca de penser à autre chose que a douleur qui irradiait son bras, avec l'autre bras, elle renforça la prise qu'elle avait sur le toit et s'assura de ne pas glisser avec Yassen au cas échéant. Elle avait usé suffisamment de son énergie avec ses deux sorts, pourtant simples, mais couteux en matière de vitalité. Elle ne voulait pas en utiliser un troisième, si elle y survivrais, Yassen comprendrait bien vite que l'énergie d'Elyon n'était pas naturelle, car elle devrait piocher dans celle de Saphir, ce qu'elle voulait éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Yassen
Tueur à gage



Nombre de messages : 98
Armes : Autant qu'un tueur à gages peut avoir
Race : Humain
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Près de la Forteresse....[Topic terminé] Left_bar_bleue4/10Près de la Forteresse....[Topic terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)

Près de la Forteresse....[Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près de la Forteresse....[Topic terminé]   Près de la Forteresse....[Topic terminé] Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:53

Coincé entre les poutres de la maison, le pied bloqué, la main profondément entaillée en une vilaine coupure qui saignait encore, Yassen fut soulagé en voyant Elyon arrivé pour l’aider. Elle s’approcha en rampant sur les toits, ce qui le surprit légèrement… Enfin, si cela pouvait le tirer de là, il ne broncherait pas en voyant un ivrogne arriver en marchant sur les mains avec une bouteille en équilibre sur chaque pied. Enfin, passons. Alors qu’il se demandait comment elle pouvait bouger la lourde poutre qui le maintenant prisonnier, il la vit, ou plutôt l’entendit murmurer quelque chose dans une langue étrange, qu’il n’avait jamais entendu auparavant. Une langue aux sonorités douces et dures à la fois. Peu de temps après, une lumière bleue vif apparut au creux de sa paume… Cette même lumière qui vient frapper la poutre, la brisant en de nombreux petits éclats de bois avec un bruit étrange, qui résonnait dans la ville.

Il réalisa alors qu’elle devait être une magicienne. Après tout, seul les personnes avec des pouvoirs particuliers pouvaient seulement par leur volonté briser du bois. Il pensa d’ailleurs que ce pouvoirs pouvait faire de plus grandes choses encore. Mais, malheureusement pour lui, il ne connaissait rien à la magie. Cependant, pour l’instant, c’était le cadet de ses soucis.

Il manqua alors de tomber, son pied s’étant brusquement libéré alors que l’autre se balançait encore dans le vide. Elyon le retenait, encore heureux d’ailleurs ! Risquant un coup d’œil vers le bas, il vit avec stupeur les deux étages qui le séparaient du sol, qui était d’ailleurs couvert de bouteilles vide. Il soupira : la chance venait une nouvelle fois de l’abandonner…

Il balança sa jambe vers une autre partie de la charpente, de façon à maintenir un semblant d’équilibre, mais surtout de faire en sorte de diminuer le poids qui s’exerçait sur la main d’Elyon, qui le maintenant fermement, l’empêchant de tomber et de ses blesser plus qui grièvement à première vue. Il pesait cependant son poids, le poids d’une jeune homme d’une vingtaine d’années, assez grand et surentraîné. Pas étonnant qu’elle ait l’air de forcer assez dur pour l’empêcher de dégringoler !

Une formule étrange de nouveau retentit, et la charpente pourrie se dégagea, le libérant tout à fais maintenant. Ses réflexes acquit au fil du temps, surtout depuis qu’il était en activité, ainsi que sa force lui permirent de se propulser en avant à l’aide de ses jambes. Evitant de s’appuyer sur sa main blessée, et prit appuis sur les tuiles abîmées pour s’extraire de ce fichu trou.

Un fois sortit, il resta un instant assis sur bouger, puis se releva, sa main blessée laissant goutter quelques gouttes de sang assez régulièrement. Il prit un morceau de tissus d’une poche de sa veste, et l’enveloppa, de manière à empêcher le sang de couler. Puis il se retourna vers Elyon, qui, malgré la noirceur de la nuit, semblait extrêmement pâle, voir fatiguée. Le jeune homme hésita un moment, puis lui demanda:


- Etes-vous sûre que tout vas bien?

Evidemment que tout n'allait pas bien! C'était une évidence... Yassen se sentait assez gauche en disant cela, mais cela l'inquiètait quand même: la jeune fille venait de lui sauver la vie, ou du moins l'empêcher de se retrouver dans une situation très désagréable. Il réalisa alors qu'il ne l'avait pas remercié. De nouveau, il se sentit idiot! Il était vraiment plus efficace avec une arme dans les mains: dès qu'il s'agissait de parler où de se montrer à peu près sympatique, cela devanait beaucoup plus compliqué pour lui, ayant été élevé à la dure loi du plus fort dans la rue, ne liant amitié avec personne...

-Merci...

Un seul mot, comme toujours... Un seul mot qui voulait tout dire, surout venant d'un tueur à gage solitaire comme lui. Mais il savait bien que si quelqu'un méritait à l'instant présent un remerciment de sa part, c'était Elyon: elle seule avait été en mesure de l'aider, ce qu'elle avait fait.. Il avait donc maintenant une dette à son égard!
Revenir en haut Aller en bas
http://middle-town.forumpro.fr/
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Près de la Forteresse....[Topic terminé] Left_bar_bleue4/10Près de la Forteresse....[Topic terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)

Près de la Forteresse....[Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près de la Forteresse....[Topic terminé]   Près de la Forteresse....[Topic terminé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:57

Elyon ne put s'empêcher de sourire à la première phrase de Yassen. Elle ne pouvait s'empêcher de trouver cette intention touchante, ça faisait déjà longtemps qu'on ne s'était pas soucié d'elle, enfin, à part Saphir. En regardant une tuile particulièrement lisse et propre à sa gauche, elle aperçut son propre reflet grâce à la lueur de la lune. Elle avait une tête de déterrée. Pour une raison inconnue, elle s'efforça de mentir à Yassen en évitant de l'inquiéter, par pour le plaisir de lui mentir.

-Eh bien...en 17 ans d'existence, j'ai connu des jours meilleurs...et d'autres pires, alors je survivrais.

Elle lui adressa un petit sourire réconfortant, abandonnant la surveillance de son teint qui mettrait un petit moment avant de retrouver une coloration décente. Mais elle ne s'en souciait pas, il y avait plus important pour le moment. La deuxième phrase ou le deuxième mot de Yassen la surpris, et étrangement lui procura une immense sensation de bien-être. Elle devinait qu'un tel mot de sa part devait être terriblement rare. Lui, ce tueur à gages renommé devait rarement remercier les gens. S'il le faisait et surtout, avait raison de le faire. Elle ne trouva rien à répondre. Il n'y avait pas de mots pour exprimer le bonheur qu'elle ressentait. Pour l'une des rares fois de sa vie, elle avait utilisé un sortilège qui avait bien fonctionné, sans avoir besoin de piocher dans l'énergie de Saphir, en restant en vie et conservant une énergie honorable, mais en plus une personne plutôt influente dans l'Alagaësia venait de lui accorder un peu de confiance et de gratitude...d'amitié?
Elle n'eut pas le temps de réfléchir à la tournure que prenaient ses sentiments en cette étrange soirée, deux pensées la firent se redresse de la cheminée sur laquelle elle s'était assise. D'abord, une poutre tombant sur deux étages ne passait pas inaperçue en terme de bruit, ensuite...la dépense d'énergie qui lui avait été nécessaire pour "libérer" Yassen n'était pas passée inaperçue aux yeux de son dragon. Elle se releva, tituba légèrement mais retrouva son sens de l'équilibre, par instinct et habitude. Puis elle se tourna vers Yassen en lui adressant un sourire mi-figue, mi-raisin, elle lui expliqua.


-Je vais me faire engueler.

C'était une simple constatation qu'Elyon venait de prononcer avec une pointe de déception dans la voix. Saphir allait lui passer un savon, et elle aurait du mal à lui présenter Yassen. Dommage, elle était sûre qu'il aurait été ravi de voir Saphir, elle avait bien croisé son loup, faillit le caresser aussi, mais la peur de se faire mordre avait été la plus forte. Elle prit une grande inspiration, ferma les yeux puis les rouvrit quand elle fut suffisamment déterminée pour reprendre la fuite par les toits et trouver un bon moyen d'attendrir Saphir, rendu aigri par l'inquiétude. D’abord, elle réouvrit le lien mental, même si elle ne capta rien. Ensuite, elle fit quelques pas sur le toit, s'arrêta, sortit un mouchoir de son sac et épongea le sang de Yassen qui gouttait sur sa main depuis le moment où elle avait saisit celle du jeune homme. Elle rangea ensuite le mouchoir de son sac, sauta avec plus d'élégance qu'elle ne l'aurait cru sur le toit voisin et lui annonça.

-Il faut partir le plus vite possible, la chute de la poutre n'est pas passée inaperçue, et quand les badauds et la milice auront vu un trou dans le toit, il faudra que nous soyons sortis de la ville. Certains toits risquent d'être trop fragiles pour supporter notre poids, il va donc falloir ramper pour répartir notre masse, nous relever une fois au bout du toit pour sauter sur le suivant et se remettre à ramper. Nous n'avons pas vraiment le choix.

Elle reprit une grande inspiration, comme pour se donner du courage et s'allongea à plat ventre sur le toit, recommençant à ramper tout en évitant les tuiles trop dangereuses. Les tuiles humides. Il avait plus quelques jours et cela rendait les toits humides, mais ce n'était pas plus mal, d'abord parce que les toits étaient propres et qu'Elyon pouvait ramper sans craindre de salir ses vêtements, mais en plus parce que, passant sur des maisons disposées en lignes et non en colonnes, elle venait d'avoir une idée. Elle atteignit la ligne centrale de tuiles sur le sommet du toit et observa le côté opposé de celui qu'elle venait de gravir. Il était lisse, poli par les pluies qui s'y étaient abattues et légèrement humide, et surtout, il descendait en pente douce. Notre jeune dragonnière s'allongea cette fois sur le dos et glissa doucement jusqu'à la gouttière. Elle put ensuite bondir sans crainte jusqu'au prochain toit, car la distance entre les maisons était minime. Malgré la gravité de la situation et les conséquences s'ils se faisaient repérer par quiconque, elle ne put retenir un sourire, ils mettraient beaucoup moins de temps que prévu pour arriver à la périphérie de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Yassen
Tueur à gage



Nombre de messages : 98
Armes : Autant qu'un tueur à gages peut avoir
Race : Humain
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Près de la Forteresse....[Topic terminé] Left_bar_bleue4/10Près de la Forteresse....[Topic terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)

Près de la Forteresse....[Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près de la Forteresse....[Topic terminé]   Près de la Forteresse....[Topic terminé] Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:46

Ainsi donc sa jeune interlocutrice avec 17 ans, et apparemment allait bien, enfin, à peut près bien selon ses propres dires. Enfin, jeune… Lui-même n’était pas vieux non plus, même s’il ignorait son âge avec exactitude. Tous ce dont il se rappelait, c’était s’être réveiller sans aucun souvenirs voilà presque 9 ans de cela, et il devait avoir en 10 et 12 ans, encore un gamin à vrai dire !

Il était d’autant plus surpris par cette révélation qu’elle était seule, la nuit dans les rues d’une ville impériale et réputée dangereuse malgré la forte présence de milices, qui d’ailleurs ne voulait pas que du bien à la population vivant dans les environs. De plus, elle semblait presque trouver normal de réaliser une balade sur les toits en sa compagnie, lui qui était un tueur à gage réputé, et avait des dons pour la magie. Elle était une bien curieuse personne, mais, vraiment, semblait assez fatiguée, voir épuisée, malgré le léger sourire qu’elle lui avait adressé.

Il la vit alors s’asseoir, tituber, l’air vraiment contrarié, puis elle parla se faire engueuler. Il ne pu évidemment s’empêcher de se demander qui pouvait prétendre la réprimander, mais ne pipa mot sur ses interrogations. Bien que cela l’intriguait assez, il était bien trop fin et n’avait pas l’habitude de se montrer curieux avec les gens qu’ils ne connaissaient pas bien. Personne, si on y réfléchissait… Il restait la plupart du temps distant avec les gens, clients ou non, ne se liant jamais d’amitié avec personne. Peut être parce qu’il était assez exigent envers les autres au moins autant qu’avec lui-même. Si bien qu’à part Angel, qui était son compagnon de toujours, et maintenant Elyon qui venait de lui sauver la vie et paraissait pleine de qualité, personne n’était digne de son amitié, selon lui du moins.

D’ailleurs, en pensant à Angel, Yassen réalisa qu’il ne l’avait prévenu qu’il allait bien, et qu’il était sortit du guêpier dans lequel il avait réussit à se fourrer en tombant à travers le toit. Il abaissa les barrières de son esprit, et une seconde après il sentit la présence du loup s’engouffrer dans la brèche. Le jeune homme eut un sourire en coin, puis tenta de rassurer son ami, qui semblait hors de lui :


*Yassen ! Tu vas bien ? Où était tu ?*
*Coincé dans un toit, mais Elyon m’a sortit de là*
* Revient immédiatement*
* Oui papa…*


Yassen avait une ironie redoutable, et la situation était trop belle pour ne pas en profiter. Angel lui donnant des conseils de prudence et lui demandant de rentrer sur-le-champ, cela n’arrivait pas souvent, en tout cas pas assez fréquemment pour que Yassen ne s’en amuse pas les fois où cela arrivait ! Il avait en plus coupé le contact sur sa dernière phrase. Il présageait que l’humeur d’Angel serait détestable quand il le retrouverait, mais, qu’importe, il avait l’habitude !

Elyon lui annonça alors qu’il était temps de partir, et qu’il allait falloir ramper pour ne pas risquer de s’effondrer une nouvelle fois à travers les toits moisis et non entretenus, et sauter de toits en toits pour gagner la sortie de la ville. Et le pire, c’est que cela ne le dérangeait même pas… Il ne s’étonnait pas vraiment de devoir ramper pour quitter une ville où peu de temps auparavant il avait sauvé la vie d’une dragonnière en compagnie d’une jeune fille magicienne. Le jeune homme lui adressa un signe de tête pour lui annoncer qu’il avait compris, et qu’il la suivait.

Cependant, il rabaissa son capuchon qui était tombé sur lui-même pendant sa chute, et ses cheveux blonds lui tombèrent sur le visage. Lu lueur de la Lune leur donnait des reflets argentés, presque du même ton que son regard gris. Il réalisa alors que le chemin le plus court consistait en fait à glisser le long des tuiles, comme des enfants sur de la neige ! De nouveau, il ne put réprimer un sourire, et lança:


- Je ne savais pas qu’on pouvait faire de la luge à Gil’Ead ! Je serais venu plus tôt !

Le jeune homme venait de faire de l’humour, ce qui contrastait plutôt avec son image, mais bon, au diable l’image ! Il n’était en aucun cas lié à qui que ce soit, et pouvait bien s’amuser un peu si cela lui chantait ! Après quoi il se laissa glisser également avant de bondir souplement sur le toit adjacent. En se relevant, il secoua la tête pour enlever les goutelette de ses cheveux, la pluis venant de commençer à tomber...
Revenir en haut Aller en bas
http://middle-town.forumpro.fr/
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Près de la Forteresse....[Topic terminé] Left_bar_bleue4/10Près de la Forteresse....[Topic terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)

Près de la Forteresse....[Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près de la Forteresse....[Topic terminé]   Près de la Forteresse....[Topic terminé] Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:44

Elyon se demanda si sa réflexion sur l'enguelade que Saphir ne tarderait pas à lui faire subir avait intriguée Yassen. Sûrement, d'autant plus qu'il ne connaissait pas Saphir, enfin pas encore. Elle voulut dire quelque chose au tueur à ages mais elle remarqua qu'il avait l'air absent...comme s'il parlait mentalement à quelqu'un. Non, elle devait se faire des idées, pour ne pas s'être libéré lui-même, il ne devait rien connaître en magie, et tout dragonnier même débutant a des notions magiques et puis il n'avait pas cette si particulière transformation des lobes d'oreilles que subissent les dragonniers. Tiens d’ailleurs, avait il remarqué qu’elle n’avait pas des traits typiquement humains ? Il n’avait fait aucune remarque à ce sujet, soit parce qu’il était poli soit parce qu’il n’avait rien remarqué. Elle préférait la deuxième hypothèse. Elle savait déjà qu’il était poli puisqu’il l’avait remerciée même si le mot « merci » n’était peut-être pour lui qu’une vague notion de politesse puisqu’il était tueur à gages apparemment solitaire. Et surtout, s’il avait pu remarquer qu’elle était dragonnière, quasiment n’importe qui en était capable et c’était une mauvaise idée quand on cherchait à ne pas mettre cette petit particularité en évidence. Elle se faisait des idées, et pourtant...
Il lui adressa un signe de tête après qu'elle lui ait dit qu’ils devraient ramper. Bon, au moins, il n'était pas difficile! Mais où il était, il n'avait peut-être pas vraiment le choix. Elle vit qu'il relevait son capuchon et voulut un moment lui dire que l'enlevait lui allait mieux que le garder, mais elle n'en fit rien, on lui aurait sortit un truc pareil, elle serait devenue phosphorescente. Donc, elle évita de faire rougir Yassen et garda cette pensée pour elle, si Saphir venait l'espionner mentalement, elle devrait se préparer à fermer sa conscience, mais au moins Yassen n'en saurait rien. Elle faillit sursauter quand le jeune homme laça qu'il serait venu plutôt qu'il avait su qu'on pouvait faire de la luge à Gil'ead. Il eut un petit rire discret et lui lança.


-Et la prochaine, ce sera de l'escalade à Ceunon puis du canoë à Yazuac!

Elle sourit avec malice quand elle entendit avec une pointe de frayeur des éclats de voix. C'est pas vrai! Ces crétins d'habitants s'étaient réveillés au bruit de la poutre chutant par terre. On pouvait même plus compter sur eux pour dormir, et c'était pourtant pas bien dur! XD Elyon dut utiliser le plan, très soigneusement élaboré : improviser. Donc, elle improvisa. Mais elle dut prendre un autre facteur en compte, la pluie! Comme si tous ça ne suffisait pas, il se mettait à pleuvoir, et devinez comment deviennent les toits sous la pluie? Glissants. Et Yassen avait déjà manqué de tomber plusieurs. Mais c'était normal, il n'était habitué à se balader sur des toits humides, en pleine nuit dans une ville ou la milice n'avait que quelques rues à parcourir pour enfermer les prisonniers dans l'un des coins les plus sécurisés de l'Alagaësia : cette foutue forteresse ! Avec un peu de chance, on penserait d’abord à voir si des prisonniers ne s’étaient pas évadés puis on se dirigerait vers le bruit et Elyon comme Yassen aurait intérêt à décamper à ce moment. Ou plutôt avoir décampé s’ils voulaient garder leur semi-anonymat quelques temps encore. Elle se retourna vers Yassen et lui annonça.

-Bon, les villageois ce sont réveillés un peu tôt, et bientôt, malgré la pluie, on ne tardera pas à nous apercevoir. Donc, il faut courir!

Ils auraient eu plus de chances en partant chacun de leur côté, mais Yassen ne connaissait pas la ville d’en haut et puisqu’elle l’avait entraîné dans cette galère, la dragonnière était bien décidée à l’en sortir. Si elle lui avait dit plus tôt que le oit « risquait » d’être vermoulu, il ne serait pas tombé et n’aurait pas fait de bruit. Sans compter sur le fait qu’il n’aurait pas été blessé. Elyon aurait d’ailleurs voulu soigner cette blessure, mais elle n’aurait peut-être pas l’énergie nécessaire, et il n’était pas grièvement blessé. Elle attrapa le poignet de Yassen et l'entraînât derrière-elle en courant, puis elle sauta sur un autre toit et sentit qu'il faisait de même, enfin, elle ne sentait pas son poids, donc il avait trouvé un point d'appui : le toit. Bon, il avait un peu d’équilibre, il devait être surpris par la tournure que prenaient les évènements, mais Elyon n’avait pas vraiment le temps de lui expliquer, elle ne pouvait compter que sur sa vivacité d’esprit pour se soustraire à la menace que représentaient les villageois, surtout la milice en fait. Les péquenots n’étaient pas un problème, mais Elyon ne voulait prendre aucun risque. Ce n’était pas la première fois qu’elle focalisait l’attention sur elle dans cette ville et elle avait vu son portrait sur plusieurs avis de recherche. Alors si elle pouvait éviter de faire un tour dans la forteresse...ce ne serait pas plus mal ! Et puis, Saphir l’enguelerait déjà pour sa dépense d’énergie, pas la peine de lui donner une seconde raison ! D’ailleurs, en parlant de lui...

*Elyon ! Dépêches-toi de partir, d’ici ! Je vois de l’agitation en bas !*
*T’es toujours sur ta colline ?*
*Changes pas d’sujet !*
*J’essaies, c’est pas facile figure-toi, il pleut !*
* Pas possible, j’avais pas remarqué, je suis trempé mais je m’en était pas rendu compte !*
*T’es obligé d’être ironique ?*
*C’est ironique ou méchant, à toi de voir !*
*Y a pas « gentil »?*
*Et non !*
*Au fait, il faut que je te présentes quelqu’un !*
*Le tueur à gages ?*


Elyon ne répondit rien. Si Saphir pouvait éviter de l’appeler comme ça, il connaissait son prénom aussi bien qu’elle ! Et Yassen n’avait pas essayé de la tuer, il s’était même montré extrêmement sympathique ! D’ailleurs, maintenant qu’elle y réfléchissait, même si elle ne savait quasiment rien sur lui, ils devaient avoir le même âge... Ou peu de différence. Tueur à gages ou non, elle le voyait comme un ami, mais elle se garda bien de le dire à Saphir, il ne comprendrait peut-être pas. Ou n’aimerait pas ça, le dragon d’Elyon avait tendance à se montrer trop protecteur avec elle, mais il fallait reconnaître qu’elle n’avait besoin de personne pour s’attirer les pires ennuis possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Yassen
Tueur à gage



Nombre de messages : 98
Armes : Autant qu'un tueur à gages peut avoir
Race : Humain
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Près de la Forteresse....[Topic terminé] Left_bar_bleue4/10Près de la Forteresse....[Topic terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)

Près de la Forteresse....[Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près de la Forteresse....[Topic terminé]   Près de la Forteresse....[Topic terminé] Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:13

De l’escalade à Ceunon ou du Canoë à Yazuac ? Pas mal comme idée, à part que tous les habitants de Yazuac ayant été massacrés, l’ambiance y aurait été, disons, plutôt lourde ! Mais, avant qu’il ait eu le temps de répondre quoi que ce soit à cela, il entendit lui aussi les éclats de voix, venant d’une rue assez proche de l’endroit où ils se trouvaient l’instant auparavant.. Il se pencha en avant pour regarder au sol, et vit que les badauds semblaient contempler la maison dont la poutre s’était effondrée… Heureusement pour eux, ils n’eurent même pas idée de lever le bout de leur nez pour observer les toits, auquel cas ils auraient pu apercevoir deux silhouettes agiles (enfin, surtout une !). Cependant, Yassen ne souhaitait que très peu se trouver nez à nez avec des badauds curieux et parfois violent, ou pire à la milice. Ce serait facile d’expliquer ce que deux jeunes gens faisaient sur les toit en pleine nuit !

Le jeune homme se détourna vivement quand une petite fille leva les yeux vers les toits, et recula de quelques mètres, de façon à ne pas être visible du sol. Il manqua de tomber, mais se rattrapa au dernier moment sur une poutre qui dépassait avec sa main valide. L’’autre étant assez entaillée pour le moment, il évitait de s’appuyer dessus pour ne pas faire couler plus de sang que nécessaire. Mince, pourquoi était t-il tombé alors… Il n’avait réussi qu’à ameuter la moitié de la ville et se blesser à la main ! Cependant, il s’en prendrait à lui-même plus tard, pour l’instant le problème était ailleurs.


* On est assez mal partis !*

Et voilà qu’Elyon lui annonçait qu’ils allaient devoir courir pour s’en sortir sans se faire repérer : il s’apprêtait à lui demander la direction qu’ils allaient devoir prendre, mais n’en eu pas le temps : Elyon lui avait attrapé le poignet, et l’entraînait vers d’autres toits. Il la suivit sans un mot, faisant attention à ne pas tomber une deuxième fois : sa réputation de discrétion serait à coup sur ternie ! Il avait retrouvé un sens de l’équilibre loin d’être parfait, certes, mais plutôt honorable pour quelqu’un passant la plupart de ses journées au sol !

Il lui sembla alors qu’Elyon conversait de nouveau avec quelqu'un, mais qui n’était pas en face d’elle, encore du même genre de contact qu’il avait avec Angel… Après tout, c’était possible : même s’il n’était pas dragonnier ou magicien, il avait eu vent de ces échanges qui pouvait relier deux personnes, ou un dragon et son dragonnier. D’ailleurs, en remarquant bien, elle pouvait bien être une dragonnière : l’air agile, forte et qui paraissait parler mentalement avec quelqu’un. Et puis, après tout, cela ne le regardait pas, même si cela l’intéressait particulièrement

Ils s’arrêtèrent un moment, plus pour réfléchir à la suite des événements que pour réellement se reposer : sa vie à l’extérieur et en solitaire lui conférence une situation physique et un forme parfaite, et il était capable de courir ou de rester debout longtemps sans pour autant ressentir de fatigue ! Mais ce n’était peut-être pas le cas d’Elyon après tout…


- Sa va ? Je veux dire, vous n’êtes pas fatiguée ?

Il se trouvait un peu idiot en disant cela : il lui avait déjà demander, mais la jeune fille était vraiment pâle, et semblait plus que très fatiguée. Il se sentirait coupable s’il lui arrivait quelque chose, puisque c’était de sa faute : il avait évidemment remarqué que c’était depuis le moment où elle s’était servie de sa magie pour le sortir du pétrin dans lequel il s’était fourré qu’elle était plus pâle qu’auparavant.

Il songea à Angel, au remarques qu’in ne manquerait pas de lui faire, mais qu’y pouvait t-il : un toit avait craqué sous son poids, il ne pouvait pas le prévoir ! Et qu’importe si le petit loup n’était pas satisfait de la situation. Il fut tiré de ses pensées en entant un bruit, de nouveaux éclats de voix, mais tout proche cette fois. Il n’hésita pas une seconde, et se laissa tomber sur le toit, et demeura immobile, allongé sur les tuiles trempées, ce qui d’ailleurs n’était pas franchement agréable. Il s’adressa alors à Elyon :


-Baissez-vous, je crois qu’on va se faire repérer !

Sa voix restait calme, mais bien moins assurée qu’auparavant : même s’il n’avait rien fait de mal à Gil’ead du moins, son statut de tueur à gage réputé lui vaudrait à coup sur un petit séjour dans les geôles de l’Empire, ce qu’il tenait à éviter ! Il ne savait pas vraiment comment se sortir de lui : s’il descendait maintenant, ils seraient rattrapés par la milice, c’était évident, et s’en était finis de sa liberté actuelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://middle-town.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Près de la Forteresse....[Topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près de la Forteresse....[Topic terminé]   Près de la Forteresse....[Topic terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près de la Forteresse....[Topic terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser