Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouveau départ.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vâr Esrè
Invité




Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Nouveau départ.   Nouveau départ. Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:31

C'est avec un pincement au coeur que Vâr referma son sac de voyage après y avoir fouré toutes ses affaires. Comme à son habitude couvert de gris de la tête au pied, bien qu'aujourd'hui une côté de maille avait été rajouté ainsi qu'une cape de voyage elfique de très bonne facture. Il regarda autours de lui, sa chambre état vide à présent. Cela le rembruma encore un peu... Il avait eu de bon moment ici, lors des fêtes ou encore lors des longues heures d'apprentissage des runes avec son maître elfe mais aussi avec cette jolie petite elfe qui lui avait apprit pas mal de chose avec entre autre la cuisine et l'art de guérir avec les plantes. Quelqu'un toqua à la porte. Vâr se dirigea en lissant sa barbe vers cette dernière et l'ouvrit. Un sourire éclaira son visage, c'était son maître. Ëmilor, l'un des plus grands mages de la forêt. Il lui avait apprit beaucoup sur les runes et le nain avait acquérit énormément de savoir en très peu de temps à ses côtés. Les deux amis se firent l'acolade et ils descendirent en silence les marches qui s'enroulaient le long du grand arbre qui avait été pendant trois ans la demeure du nain. L'elfe, beaucoup plus grand que son compatriote, descendait tranquillement les marches tandis que Vâr lui sauttait à moitié pour pouvoir descendre. Avec le temps il avait mit au point une petite technique qui lui permettait de restait à hauter de son ami mais c'était bien parce que ce dernier n'allait pas vite! Enfin arrivé en bas la monture de Vâr vint lui sautter dessus toute heureuse de reprendre la route!
-Oui, Timâk, nous y allons aller du calme.
Saluant une dernière fois son ami l'elfe le brave nain se mit en selle et partit pour l'aventure. Sa hache lui tapant doucement contre la cuisse tandis que son arc bougeait doucement dans son dos, le nain se laissa guider par Timâk hors de la forêt. Alors qu'il passait par une petite clairière tout ce qu'il y avait de plus normal vit une silhouette dans cette dernière, sûrement un elfe. Il décida donc d'aller saluer la personne, ne sait on jamais des fois qu'elle ai des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Darc Primal

Darc Primal


Nombre de messages : 11
Age : 34
Armes : épée noire et griffes métaliques
Race : Humain (futur Dragonnier)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Nouveau départ. Left_bar_bleue0/10Nouveau départ. Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:31

le vent soufflait entre les branche les arbres ,les feuille dansaient en tourbillonnent sur le chemin. La forêt c'était faite silencieuse pour le passage d'une personne vêtu d'une cape rouge qui recouvrée la tête mettant ses yeux rouge dans l'ombre de celle-ci, on pouvait entendre à chacun pats le son du métal de ses jambières .Des bruits se fit entendre derrière lui, il se retournas voyant un nain et un drôle de monture, il s'arrêta attendant le petit homme. Quand il arrivas a son niveau il lui tendis la main .

- je te salut mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Vâr Esrè
Invité




Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:25

Alors que doucement la monture de Vâr le rapprochait de la silhouette ses traits se définir. Bien sûr même de loin le nain avait remarqué sa robe d'un rouge intense, mais maintenant il voyait nettement que l'individu n'était pas aussi grand qu'un elfe. Il en déduisit qu'il était donc un homme. Sa forte carrure et les bruits de métal qu'il avait perçu lorsqu'il marchait lui indiqua qu'il était guerrier ou tout du moins armé. Il fut surpris que l'encapuchonné n'ose pas montrer son visage mais qu'il lui tendit la main directement. Ne se plaignant pas d'un signe pacifique comme celui là il descendit de sa monture comme la politesse l'exigeait, et serra vigoureusement la main de bonhomme.
-Saluation le brave. Heureux de voir quelqu'un se promenait, cela fait un moment que je voyage et la solitude ne me plait guère. Mais j'oublie les politesse, je me présente Vâr Esrècar, Lanceur de runes. Et j'ai affaire à?
Les nains étaient comme cela, prompt, après avoir lâché la main de l'autre Vâr la porta à se barbe et tritura un peu dans la cambrousse des mèches blanches et noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Darc Primal

Darc Primal


Nombre de messages : 11
Age : 34
Armes : épée noire et griffes métaliques
Race : Humain (futur Dragonnier)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Nouveau départ. Left_bar_bleue0/10Nouveau départ. Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:01

-Excusez moi !

Il enleva sa capuche, laissant apparaître son visage ses yeux rouge fixèrent le petit homme, ses cheveux noirs se posèrent sur ses épaules et avec un sourire aux lèvres il répondit:

-Je m'appelle Darc Primal, guerrier et forgeron à mes temps perdu. Je suis content d'avoir fait votre connaissance mon cher Vâr Esrècar, Alors vous vous aventurez accompagner de votre monture à travers le royaume de se maudit Galbatorix ? je ne connais pas très bien se royaume, je voulais vous demandez si je pouvait faire le chemin avec vous, car sur les chemins, forêts, villages, les hommes et créatures qui sont aux services de Galbatorix surveillent toute sorte d'intrusion et n'hésiteront pas à tuer .
Revenir en haut Aller en bas
Vâr Esrè
Invité




Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:04

Vâr observa l'homme qui venait de décliner son identité puis de se découvrir. Ses yeux rouges étaient étranges mais il plaisait bien à Vâr. Il était... Originals! Par contre il vint un moment ou Vâr ne put faire autrement qu'éclater de son rire sonore et typiquement de nain.
-La forêt du Du Weldenvarden à Galbatorix!
Vâr avait les larmes aux yeux quand il arriva enfin à se calmer et à reprendre sa respiration avec mal.
-Cette forêt n'est pas et ne sera jamais sous l'emprise de ce pitoyable traitre juché sur un poisson volant!
Ne sachant plus garder plus longtemps son calme le nain explosa de nouveau de rire et tentait vainement de se calmer.
-La forêt du Du Weldenvarden à Galbatorix! Vous êtes terriblement drôle mon bon monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Darc Primal

Darc Primal


Nombre de messages : 11
Age : 34
Armes : épée noire et griffes métaliques
Race : Humain (futur Dragonnier)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Nouveau départ. Left_bar_bleue0/10Nouveau départ. Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:25

Darc fut surpris, il ne savait pas que Galbatorix ne possédait pas tout le royaume, il regarda le nain éclaté de rire.

-je ne le savais pas.

Darc regarda le nain qui était encore en train de rire aux larmes et dire que Galbatorix était sur un poison volant, ces mots fit réfléchir Darc qui mit ses mains appuyer sur le haut de la poigner de son épée.

-Que voulez vous dire mon cher ami par juché sur un poisson volant ?

Sur ces mots Darc regarda le chemin, il fit quelques pas puis se retourna vers le nain qui se marrait, il mit sa capuche rouge puis dit au nain .

-Vous m’expliquerez en route !
Revenir en haut Aller en bas
Vâr Esrè
Invité




Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:04

Vâr arriva enfin à se calmer et à retourner sur son petit compagnon. Il donna un petit coup de talon dans les côtes de Timâk, juste pour le principe, et le petit cavalier et sa monture revinrent à la hauteur de l'étranger aux couleurs rouges et à l'humour plus que grandiose. Ils repénétrèrent dans la forêt et le chant des oiseaux revint chatouiller leurs oreilles.
-Un poisson volant? Que dis-je un cochon volant! Ou peut-être même un rat... Ou alors la symbiose de tout cela! Mais nan faut que j'arrête c'est méchant pour les animaux! En bref si un jour vous avez l'horrible privilège de voir cette patate volante vous comprendez...
Le jeune mâle qu'était Timâk fit un bon pour passer au-dessus d'une branche et Vâr semblait de rien avoir remarqué quant à la subite monté et redescente dans les airs de son animal.
-Et puis pour ce qui est de cette forêt le roi félon rêverait qu'elle lui appartienne mais il peut toujours rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Darc Primal

Darc Primal


Nombre de messages : 11
Age : 34
Armes : épée noire et griffes métaliques
Race : Humain (futur Dragonnier)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Nouveau départ. Left_bar_bleue0/10Nouveau départ. Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:21

Le chemin était tout labouré on aurait dit qu'un rhinocéros avait fouillé le sol avec sa corne, la monture de Vâr Esrècâr esquivait tout les obstacle en de dérangeant pas son maître qui parlé avec Darc

-Es normal que le chemin est tout labouré et détruit ?

Darc enjamba les branches et roches sur le passage moins vite que son compagnon de voyage. Le soleil traversait les arbres, une douce brise viens à eux avec elle une odeur .

-Vous sentez ?

Darc renifla l'air puis monta a un arbre pour voir de plus loin une épaisse fumer noire sortait de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Vâr Esrè
Invité




Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:43

Le chemin était effectivement assez en dommagé mais il n'était pas le seul dans la forêt à avoir été défoncer par une troupe de sangliers. Mais à bien y regarder ce n'était pas le fait de simples animaux. Vâr leva les yeux aux ciels et aperçut un noir nuage de fumée. Le vent apporta l'odeur âcre du bois qui brûle et Vâr se mit alors à faire galoper sa monture jusqu'à la petite clairière où...

[Comme j'ai aucune idée de ce que tu veux faire ben j'ai pas eu d'inspi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Darc Primal

Darc Primal


Nombre de messages : 11
Age : 34
Armes : épée noire et griffes métaliques
Race : Humain (futur Dragonnier)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Nouveau départ. Left_bar_bleue0/10Nouveau départ. Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:45

Darc vit partir Vâr Esrècâr et sa monture vers la clairière, il regarda à nouveau avant de sauter de l'arbre ou il était perché puis il se mit a courir dans la même direction mais son armure le retardait beaucoup, quand il arriva en sueur prés de son ami le nain qui lui était comme pétrifier, il regarda par dessus et vit une masse noire s'envolait au loin puis sur le sol des corps gisaient sans vie au pied d'un grand arbre jadis vert et beau , maintenant se n'est plus qu'une allumette géante brûlée.
Darc s'approcha de l'arbre carbonisé.

-Qui à pu faire sa ? Vous qui connaissez bien cette forêt .
Revenir en haut Aller en bas
Vâr Esrè
Invité




Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:43

Vâr n'en croyait pas ses yeux. Il sautta à terre et se précipita vers les corps qui étaient au sol espérant en sauver au moins un. Traçant déjà des runes dans l'air il essaya en vain de réanimer les personnes présentent. Tous des elfes. Quand enfin le nain se rendit compte qu'il ne pourrait en sauver il se laissa tomber sur une jeune elfe en pleurant. C'était une jeune elfe, à peine plus âgé que l'adolescence, il la conaissait. La fille de son voisin...
-Bande de chien! Je les ferais crever jusqu'au dernier! Supot de galbatorix! Engeance de démons!
Sa douleur s'était transformer en colère. Il se retourna et observa l'arbre en flamme. Traçant dans les airs la rune de l'eau la forme avant invisible s'éclaira et en sortit des dizaines de de petits filins d'eau qui virent enlacer le feu et l'éteindre dans leur étreinte.
-Qui a fait ça? Un des déchus... Trop fou pour servir la lumière ils ont tournés leur penser vers l'ombre en y entrainant celle de leur dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Darc Primal

Darc Primal


Nombre de messages : 11
Age : 34
Armes : épée noire et griffes métaliques
Race : Humain (futur Dragonnier)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Nouveau départ. Left_bar_bleue0/10Nouveau départ. Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:23

Darc regarda le nain essayant de réanimer quelques elfes mais sans résultat , puis Vâr Esrècâr se mit a pleurer sur un des nombreux corps sans vie, il rejoint son compagnon et lui mit sa main sur l'épaule en signe de compassion puis les larmes aux yeux Vâr Esrècâr grâce à la magie éteignis les flammes de l'arbres et dans un silence absolu, Darc enleva sa cape son armure et les posa sur un rocher . Il chercha dans les décombre quelque chose pour pouvoir creuser des trous, il trouva une pioche et une bêche, il commença alors par creuser un trou, celui-ci fini il y entera un petit garçon tout en priant , il regarda le nain encore sou le choc puis se remit au travail.


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vâr Esrè
Invité




Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:51

(Moi à une seule condition! Nan en fait nan tu peux vnir XD )

Vâr après avoir lavé tout les corps à l'aide de sa magie se mit lui aussi à creuser, mais à l'aide de runes. Des blocs de terre sortaient du sol puis Vâr sur ses courtes jambes prenaient un corps et le faisait doucement descendre avec l'aide de Darc. Après cela il remettait la terre en place et taillait dans un gros rocher une pierre avec gravé quelques mots et une rune de protection. Vâr faisait cela maintenant machinalement, comme un robot. Il n'avait pas parlé du début jusqu'à la fin du travail funêbre. Quand enfin le dernier corps fut enterré et la dernier dale en place Vâr appela Timâk et grimpa dessus.
-Je crois que nous avons plus rien à faire ici, merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Nouveau départ. Left_bar_bleue7/10Nouveau départ. Empty_bar_bleue  (7/10)

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:30

Une voix douce s'éleva du bord de la clairière. Douce mais épuisé.

" Les chemins du Du Weldenvarden sont toujours interdit aux Parjures. Ce ne sont pas eux qui ont fait ca .... C'est un Ombre. "

Une elfe se tenait près des arbres, appuyée sur l'un des arbre plus exactement. Sa cape était inhibée de sang au niveau de l'épaule droite et ses traits étaient vaguement creusés.
Une meute de loup se tenait auprès d'elle.

Une Feuleuse, une Dame des loups plus exactement.

Sa longue crinière de cheveux couleur de neige encadrait son beau visage et ses yeux couleur d'argent fixait les deux hommes. Elle froncas les sourcils en constatant la race de ses deux interlocuteurs.
Le nain lui disait quelques chose. Elle avait entendue parler d'un magicien des rûnes vers Ellesmera. Mais un humain ... étrange.


" Vâr Esrècâr ? ... ? "

A y regarder de plus près, certain des loups semblaient blessés eux aussi, surtout le grand au pelage sombre a coté de la femme.

* Senger tiens toi tranquille... *

Le grand loup brun se calma suite a l'ordre mental de son alpha. Il est intéressant de noter que dans la langue des elfes, Senger signifie 'Seigneur'.
L'elfe respira profondément et se redressa, lachant l'arbre sur lequel elle était appuyée, lachant sa blessure a l'épaule aussi, et s'approcha de Vâr Esrècâr et Darc Primal.


" Merci pour eux ... "

Elle inclina légèrement la tête, en évitant de trop tirer sur son épaule. Visiblement, elle avait croisé l'Ombre.

[ Un peu court pardon ^^' je suis paresseuse en ce moment ]
Revenir en haut Aller en bas
Darc Primal

Darc Primal


Nombre de messages : 11
Age : 34
Armes : épée noire et griffes métaliques
Race : Humain (futur Dragonnier)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Nouveau départ. Left_bar_bleue0/10Nouveau départ. Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:23

Vâr Esrècâr et Darc Primal venaient de finir d'enterré le dernier corps, Darc retourna a ses affaires , il sortit sa gourde et se versa de l'eau sur son torse musclé, Darc soupira après chaque gouttes d'eau qui s'écoulées sur son corps chaud, ses yeux aux soleil paraissaient d'un rouge orangé comme de la lave en fusion, il tendit le gourde à Vâr Esrècâr quand une voix se fit entendre, elle était essoufflée et fine, Darc se rapprocha c'était une elfe accompagner d'une meute de loups, elle connaissait le nom de Vâr Esrècâr, elle avait un petit problème en entendant sa voix. Un loup plus gros que les autres qui avait l'air très agité, Darc ne dit pas un mots et continua a fixé la femme dans l'ombre des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Vâr Esrè
Invité




Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:43

Vâr refusa poliment la gourde de son compagnon. Un nain avait beaucoup plus d'endurance qu'un homme et pouvait ne pas boire pendant beaucoup plus longtemps que la race humaine. Alors que le manipulateur des runes s'apprêtait à partir de ce lieu de massacre une grande et belle dame se montra à la lisière de la forêt.

*Quelle étrange dame...*

Autours d'elle toute une meute de loup se dressait fière et dangereuse. Une feuleuse... Une qui savait parler aux loups... A en juger par son aspect elle avait eu quelques ennuis en chemin et même ses loups en avaient souffert. Vâr descendit de sa monture et se dirigea vers la femme.

-Venez je vais vous guérir. Je ne suis pas un grand manipulateur des runes de soin mais je peux au moins refermer la plaie. Si vous le voulez je guérirais aussi vos loups.

Vâr ne supportait pas de voir quelqu'un de blesser, il fallait obligatoirement qu'il tente de le soigner. Du haut de sa petite taille il était un peu comme un berger qui recceuillait les pauvres brebis égarées et qui les bichonnaient autant qu'il le pouvait.

-L'ombre... Vous l'avez eu?

Demanda le nain en faisant signe à la dame de s'abaisser pour qu'il puisse regarder à ses blessures. La proximité des loups ne l'affolait guère, les animaux il aimait ça et généralement ils le lui rendaient bien. La feuleuse en question, à en juger par son aspect, était là dites Louve, on parlait beaucoup d'elle chez les elfes et dans toutes les nuances possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Nouveau départ. Left_bar_bleue7/10Nouveau départ. Empty_bar_bleue  (7/10)

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:14

L'elfe étudia l'homme et le nain de ses beaux yeux argentés. Ils ne semblaient pas être dans le camps de Galbatorix ni être dangereux pour elle et sa meute.
A voir la regard de Vâr Esrècâr, il l'avait déjà identifié. Savait-il qu'elle était de nouveau une dragonnière ?

La jeune femme préférait ne pas le savoir.

Tiraillée entre son instinct de conservation qui la poussait a laisser le nain la soigner, et son désir de se remettre en chasse, elle hocha doucement la tête pour remercier Vâr et avancer de quelques pas.
La lumière du soleil se reflétait sur ses longs cheveux d'un blanc de neige, ses mains gantées de cuir étaient le plus souvent masquées par la cape.
Comme si Louve, car c'était bien elle, voulait cacher quelque chose... ( ^^ )

La question la fit néamoins grimacer, dévoilant des canines un peu plus pointue que la moyenne.


" Non. "

Ce furent les loups qui se chargérent de répondre. Le grand mâle brun releva la tête vers eux et finit par déclarer, dans le langage commun pour que tous puisse comprendre :

- Il a réussi a nous échapper.

Une petite louve au pelage fauve doré prit la suite. Une lame avait manquée son oreille de peu et le sang avait coulé sur sa belle fourrure, ajoutant une touche d'écarlate.

- Il n'était pas seul. Mais les autres sont morts.

Ce fut ensuite le tour du loup gris foncé, presque bleu, qui se tenait non loin de Senger. ( Seigneur )

- Mais Hiran ( Géant ), Olath'yukin ( le Brun ou Brun ) et Sargtlin ( Guerrier ) suivent l'Alpha lache pour que nous ne perdiont pas la piste. Il a abandonné son clan ... conclut-il comme simple explications.

L'ombre semblait attiser un mépris certain chez les loups. Les loups blessés de la Meute avancèrent un peu mais restèrent a distance de Darc Primal. Les hommes étaient les ennemis jurés des loups, qu'ils voulaient tous voir mort ( en général ^^' ) et la Meute se méfiait.
Revenir en haut Aller en bas
Vâr Esrè
Invité




Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:35

Vâr sourit à la jeune chasseresse. Les nains apréciaient beaucoup le courage et la bravoure ainsi que la noblesse du combat. Cette femme faisait preuve de tout cela de par sa renommée mais aussi par ses faits. Les un après les autres, Vâr guérit tous les loups présents. Les blessures étaient refermées mais le nain n'étant pas un expert de la guérison, les plaies les plus profondes mettraient du temps à se guérir totalement. Les loups restaient distants de l'homme, pas étonnant pour des ennemis innés. Les nains eux avaient toujours entretenus de bons liens avec les animaux, bien sûr ils leur étaient arrivés de devoir les combattre mais aucune rancune n'était encore présente. Par contre Timâk lui n'était pas à l'aise en présence de temps de prédateur. Vâr alla donc le réconforter mais l'anxiété de la pauvre bête était palpable. Il décida donc de monter dessus et de dire:

-Madame, la chasse continue, j'ai une ou deux boules de feu à lancer sur un petit derrière d'Ombre.

La voix du lanceur de rune était dure et froide comme l'acier mais aussi tout autant tranchante. Il regarda une dernière fois toutes les tombes improvisées et lança une dernière rune, pas vraiment magique elle était celle du dieu de son clan, elle bénirait les morts et aiderait les esprits à reposer en paix.

*J'vais t'faire payer leur mort engeance des ténêbres.*
Revenir en haut Aller en bas
Darc Primal

Darc Primal


Nombre de messages : 11
Age : 34
Armes : épée noire et griffes métaliques
Race : Humain (futur Dragonnier)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Nouveau départ. Left_bar_bleue0/10Nouveau départ. Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:00

Darc se méfiait lui aussi, se retourna quand même pour allé chercher ses affaires, il remit son armure faite en métal noir un des plus résistant puis il brandi son épée faisan sursauté quelque loup sur la défensive, il la fit tournoyer sur ses coté avant de la rangé dans son foureau.

"Allons à la recherche de cet ombre"

Darc ne fit quelque pas sur le sentier qu’il eu devant lui un loup montrant un peu les dents, il se baissa à son niveau et le fixa dans les yeux.

"Crois tu qu'un simple humain à les yeux comme cela ?"

Il attendit quelques secondes pour voir la réaction de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Nouveau départ. Left_bar_bleue7/10Nouveau départ. Empty_bar_bleue  (7/10)

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:30

C'est le jeune loup bleuâtre qui montrait les crocs a Darc, et c'est lui qui répondit, toujours dans le langage commun. ( Et ca étonne personne d'entendre parler des loups Razz j'adore xD )

" Les humains font tout et n'importe quoi ! Buki ( Sanglante ) et Vlos ( Sang ) ont les même yeux après tout ! "

Deux loups blancs aux yeux rouge s'agitérent un peu a l'arrière de la meute, mal a l'aise d'être ainsi désigné.
C'est le grand Alpha, le loup brun avec la petite pelote blanche sur le poitrail, qui interrompit le jeunôt.


" Elggur ( Tueur ) ca suffit ! "

Le loup bleuté tenta de protester, mais Senger fut impitoyable et Elggur dut rentrer dans les rangs, libérant le passage pour Darc. Néamoins, les yeux orangés du louvard était tout sauf amicale envers l'humain.

C'est l'elfe qui semblait maintenant se méfier de Darc Primal. Elle n'était pas simplement une Feuleuse, elle était également une grande dragonnière ( niveau 7 quoi ^^' ) et elle avait senti quelques choses qui ne lui plaisait pas.

Ses yeux gris posés sur l'humain étaient dur comme l'acier.


" Ou est ton dragon, humain ? "

Il ne faut pas oublier que Darc n'avait toujours pas dit son nom a la jeune femme, qui ne lui avait pas donné le sien non plus d'ailleurs.

Les loups, indépendament de la querelle de confiance entre les deux dragonniers, protestèrent auprès du nain.
On put entendre entre autre :

- C'est notre proie !
- C'est notre chasse !
- La chèvre géante ne tiendra pas notre rythme !
- L'humain non plus !


Et d'autres bétises dans ce genre. Si bien que Louve daigna grogner ( en Animalangue ^^ ) pour appeller un retour au calme.
Son regard n'avait pas quitté Darc.
Revenir en haut Aller en bas
Darc Primal

Darc Primal


Nombre de messages : 11
Age : 34
Armes : épée noire et griffes métaliques
Race : Humain (futur Dragonnier)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Nouveau départ. Left_bar_bleue0/10Nouveau départ. Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:56

Darc après avoir parlé avec le jeune loup bleuâtre qui montrai ses dent ,il se retourna vers les deux loup blanc aux yeux rouges qui s'agitaient puis il dit au jeune loup.

"J'ai deux points commun avec eux au moins ! Les yeux rouge et la discipline "

Dans les mots de Darc sonnait comme un son arrogant mais qui semblait juste puis sur cela Darc s'avance jusqu a la Feuleuse qui lui parlait.

"Bon tout d'abord je m'appelle Darc Primal humain sa fait trop péjoratif, je suis Guerrier et Forgeron et je n'ai jamais tuer de loup et je pense ne jamais en tuer mais ancêtre tuer le loup car il le craignais, moi je ne les crains pas"

Un court instant se produisit

"Un dragon ? J’ai la tête à avoir un dragon ? "( Razz il ne sait pas qu'il va devenir Dragonnier)
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Nouveau départ. Left_bar_bleue7/10Nouveau départ. Empty_bar_bleue  (7/10)

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:42

C'est le grand loup blanc qui éclata de rire après les paroles de Darc. Il regarda sa compagne au pelage aussi incolore que le sien, hilare, avant de répondre a l'humain.

" Buki ? Disciplinée ? Nous ne devons pas parler de la même personne Deux-Pattes ! "

Deux-pattes désignent tous les bipédes en général ( Louve non compris, elle est un cas a part ^^' ) mais ici, c'est au (futur) dragonnier que cela s'adressait.

La jeune elfe fixa Vlos bizarrement, l'air de se dire :'je suis fatiguée d'un coup moi...', avant de fixer l'homme avec la même méfiance que ces loups.

Elle ne répondit rien, mais elle n'était visiblement pas convaincue, et Darc' ne lui inspirait aucune confiance.

Lerut'l attrapa son jeune frère par la nuque, pour l'empécher de reprendre le débat, tandis que les autres revinrent auprès de leurs meneurs :
La femme, et le grand loup brun a l'étoile blanche sur le poitrail ( Alias Louve et Senger xD )


( Darc, ne met pas "dragonnier humain" dans "race" si tu ne l'est pas, ce n'est vraiment pas pratique pour les autres membres )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau du village
» De nouveau en ces lieux... [Louve =D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser