Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suit sa traversée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Suit sa traversée... Left_bar_bleue2/10Suit sa traversée... Empty_bar_bleue  (2/10)

Suit sa traversée... Empty
MessageSujet: Suit sa traversée...   Suit sa traversée... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:36

Elhemina essayait de passer le royaume pour se rendre jusqu'au Surda malgré les troupes de l'Empire qui surveillait bien les villes ces temps-ci. Mais bon, passant par les forets et par les routes des marchand, la jeune Varden savait se faire discrete et lorsque quelqu'un l'approchait, c'était facile de s'inventer une histoire tout en souriant chaleureusement aux soldats. Enfin, après quelques temps de route, la jeune femme arriva aux bordures de Yazuac, où elle avait été engagée pour quelques temps dans une taverne où pourrait trouver refuge dirant quelques temps. Celle-ci pouvait voir les remparts de la ville, mais c'était encore à peut-être une demi-journée de marche. Enfin, celle-ci s'intalla sous un grand sapin afin de s'y reposer un peu avant de reprendre la route à la première heure le lendemain matin. Celle-ci se devait l'avouer, voyager seule et sans armes n'était pas la meilleure solution. Enfin, Elhemina s'endormie tout un gardant un petit feu de camp allumé pour effrayer les betes sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix

Galbatorix


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2007

Suit sa traversée... Empty
MessageSujet: Re: Suit sa traversée...   Suit sa traversée... Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:17

Survolant ses terres sur le dos de son immense dragon noir,le plus grand existant de toute l'Alagaësia ( après Glaedr,le dragon d'Oromis...),Galbatorix,fixant les étendues sauvages d'un air impérieux,était à la recherche d'une proie facile,d'un prisonnier à ramener au château,de préférence un rebelle bien sûr.
Ces derniers temps,des rumeurs couraient parmis les habitants du Royaume.Il y aurait du mouvement parmis les Vardens,et un vent de rebellion soufflait dans l'air.

*Détestable...*

L'absence de prisonniers faits par ses disciples faisait rager le monarque,qui était loin d'être patient et conciliant.Il se moquait qu'ils ne dorment pas,ou qu'ils passent plusieurs jours en chasse.Ce qui importait,c'était les réultats !
En parlant de résultat,la monture ailée du tyran l'informa :

Il y a une jeune femme en bas.

Rebelle?

Je le crois.Je ne l'ai jamais vue au château.

Descends un peu,que je la vois,mais ne te fais pas voir.

Le dragon s'exécuta,et vint se placer juste au dessus de la couche nuageuse,permettant à son cavalier d'observer la scène en contrebas :
Une jeune femme dormait sous un grand sapin,à côté d'un feu de camp.C'est avec un sourire sadique que Galbatorix pensa :

*Imprudente...*

Il ordonna à Shruikan de se poser,silencieusement,afin de ne pas réveiller sa proie...Leur proie...La partie était gagnée d'avance,personne n'échappait au roi...
Mais ce dernier voulait s'amuser un peu avant de ramener sa future prisonnière au château...
Descendant de dragon,il s'approcha silencieusement d'elle,tel un serpent à sonnettes,et stoppa à quelques mètres d'elle,un sourire amusé sur le visage,le terrible Shruikan veillant à ce que personne ne dérange sa majestée....
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Nombre de messages : 55
Armes : Son épée un petit peu de magie et Faël
Race : humaine
Date d'inscription : 07/03/2007

Suit sa traversée... Empty
MessageSujet: Re: Suit sa traversée...   Suit sa traversée... Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:51

Faël et Iseult volaient non-loin du roi. Ayant décidé de trouver quelqu’un a présenter à Galbatorix. Le dragon avait repéré une jeune fille endormie.
* On y va *
Demanda la dragonnière. Le dragon s’appretta a descendre, quand il s’arrêta net. Un peu plus bas se trouvait un dragon noir. Faël tressaillit.
* Ques-ce qu’il y a ? *
* L’empereur Iseult…L’empereur… *
La parjure fronça les sourcils, puis baissa la tête. Effectivement, Galbatorix était là. La jeune fille, fut parcourue d’un frisson. Elle ne s’était pas montrée depuis 5 jours. Qu’allait dire le roi ? Ouïe elle ne voulait pas y pensser. Seulement, Shruikan les avaient peut-être déjà repéré.
* On va descendre quand même *
* Vaudrait mieux … *
Le dragon bleu amorça une descente silencieuse. Après tout, la rebelle dormait encore. En se rapprochant, Iseult sentit son cœur battre la chamade, c’était bien lui, elle serra la mâchoire. Oh non, elle n’aimait pas ca ! Ca sentait le roussi. Mais bon maintenant, ils y étaient, plus question de faire demi-tour. Faël se posa silencieuse à une dizaines de mètre du puissant dragon noir. Il baissat les yeux et s’inclina. La parjure eut du mal a descendre. Ses muscles avaient au début refusé de lui obéir. Elle avait toujours la mâchoire sérrée, elle baissa ses yeux orange et bleu. N’osant pas regardé l’empereur. Elle s’inclina, elle aussi.
Rah ! Ques-ce qui lui a pris de passer par ici ? Faut dire qu’elle ne s’était pas attendue à le voir ici. Faël était assez inquiet lui aussi.
* Que va-t-il se passer à ton avis … *
Demanda t’il
* Je n’en sais rien … *
La jeune fille lui répondit en hésitant. Elle ne faisait toujours aucun bruit. Elle tourna la tête vers la rebelle endormie. Le regard d’Iseult restait impassible même si en elle, elle ressentait une immense peur.
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Suit sa traversée... Left_bar_bleue2/10Suit sa traversée... Empty_bar_bleue  (2/10)

Suit sa traversée... Empty
MessageSujet: Re: Suit sa traversée...   Suit sa traversée... Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:02

Elhemina dormait profondément vut que les dernières journées de marche vers Yazuac, dernière escale avant de trouver refuge au Surda sans savoir qu'elle venait d'être prise en chasse par le roi lui-même. En se posant, Shruikan avait fait disparaitre le feu. Le roi s'approchait et ce n'est que quelques temps plus tard que celle-ci se réveilla pour poser les yeux sur la personne qui était devant elle... La jeune femme se crispa se murmurant des 'non' se croyant en train de rêver, enfin de cauchemarder à nouveau. La Varden l'avait déja vu de son temps où elle avait été courtisane au palais, après maintes années comme esclave...

-C'est impossible...

Dit-elle en se levant pour essayer de s'enfuir sachant parcontre au fond d'elle-même les chances étaient très minimes... parcontre elle vit un dragon se poser devant elle l'empechant d'aller plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix

Galbatorix


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2007

Suit sa traversée... Empty
MessageSujet: Re: Suit sa traversée...   Suit sa traversée... Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:02

Shruikan ne tarda pas à avertir son maître de la présence d'un second dragon,qui approchait à une allure assez lente manifestement.Après quelques minutes d'observation,il pu certifier qu'il s'agissait d'une dragonnière alliée à l'Empire,en l'occurence une amie.
C'est avec un air impassible que Galbatorix regarda le dragon bleu se poser en silence non loin de l'endroit ou se trouvait l'immense dragon noir,saluant ce dernier avec respect.
Et puis,une jeune femme descendit du dos de sa monture ailée.Son visage n'était pas inconnu au roi :
Il s'agissait d'Iseult,qui était à son service depuis de nombreuses années déjà.
Cette dernière s'inclina respectueusement devant lui.Cela faisait 5 jours qu'elle avait quitté le château,suite aux ordres donnés par son supérieur hiérarchique,à savoir la nécessité de faire des prisonniers parmis les rebelles et opposants à l'Empire.
Cependant,elle pas plus que les autres n'avaient rien ramené,ce qui avait mis le roi dans une grande fureur.
La jeune femme sentait la peur,et craignait sans doute de sévères réprimandes...
Cependant,la perspective de la réussite du jour mettait l'homme de fort bonne humeur,si bien qu'il se contenta de regarder de nouveau sa future prisonnière.
Cette dernière s'était éveillée,et avait sur le visage une expression de terreur non dissimulée.
Son visage,ses traits disaient quelque chose à Galabatorix...
Il ne tarda pas à se souvenir d'elle...
Il y a quelques années de cela,elle s'était enfuie du château,aidée par un complice félon qui avait été abattu.
C'est en la fixant avec un regard méchant qu'il la regarda tenter de fuir,mais sans grand succès,le dragon bleu de la parjure lui bloquant le passage d'un côté,Shruikan de l'autre.
Non,elle ne pouvait à présent plus leur échapper...
Le monarque se tourna vers son alliée,avant de murmurer :

-Iseult...Tu reviens bredouilles? Humm...Déplorable...

Il s'approcha de la jeune femme à pas traînants,avant de reprendre :

-Je devrais te punir comme ils se doit...Pourtant...Dans ma grande bonté,je vais te laisser une chance de te racheter...

Il désigna la jeune Varden d'un léger signe de tête :

-Montrez moi donc,toi et ton dragon,comment vous vous y prenez en matière...d'arrestation...

Il s'écarta légèrement,allant s'assoir sur la selle de sa gigantesque monture.Ainsi installé,comme un spectateur,il ajouta :

-J'observe...Bien entendu,il serait vraiment déplorable que votre prisonnière parvienne à s'enfuir...

A présent,c'était à Iseult de jouer.Soit elle réussissait la capture de la jeune femme avec brio,soit elle échouait...Dieu l'en préserve...
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Nombre de messages : 55
Armes : Son épée un petit peu de magie et Faël
Race : humaine
Date d'inscription : 07/03/2007

Suit sa traversée... Empty
MessageSujet: Re: Suit sa traversée...   Suit sa traversée... Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:00

Iseult fut parcourue d’un frisson. C’était pas son fort de se battre devant quelqu’un et surtout devant l’empereur. Elle fixa la jeune fille, elle se concentra. Elle reprit tout doucement son air impassible, son regard se fit idéchiffrable. Plus personne ne pouvais savoir ce qu’elle ressentait.
* Faël, je vais m’approché d’elle, fait un cercle de feu autour de nous, pas trop grand non plus … *
Le dragon regarda sa dragonnière.
* D’accord *
Iseult s’approcha doucement de la rebelle, un sourire sadique aux lèvres. Elle ne pensait plus que Galbatorix était là. Se concentrant sur la jeune fille. Soudain, le dragon bleu s’éleva dans les airs, tournant en cercle étroit autour des jeunes fille et laissant s’échapper de grosse flamme flambloyante. Il se posa a l’extérieur du cercle. Les jeunes filles étaient cernées. Il ne lâchait pas Iseult du regard. Si il lui arrivait quelque chose il interviendrait de-suite. Iseult ne regarda même pas le cercle se faire autour d’elle. Les flammes orange brillaient dans ses yeux, elle sentait la chaleur lui réchauffé sa peau. Elle fixa la jeune fille.
- Et maintenant que fais-tu ?
Dit-elle d’une voix faible mais sadique. Comment allait-elle réagir ? Elle ne savait pas. Mais elle était certaine d’une chose. Elle ne pouvait plus sortir, les flammes était haute et Faël les surveillaient pour ne pas qu’elles ne brüle toute la forêt.
* J’espère que tu sais ce que tu fais … *
* Non, mais il fallait essayé *
Le dragon réprima un grondement. Iseult n’avait pas réflechit a ce qu’elle ferait après.
* Bravo ! Et tu sors comment de la ? *
* La magie ca te dit quelque chose ? *
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Suit sa traversée... Left_bar_bleue2/10Suit sa traversée... Empty_bar_bleue  (2/10)

Suit sa traversée... Empty
MessageSujet: Re: Suit sa traversée...   Suit sa traversée... Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:17

En arrestation? Mais celle-ci n'avait rien fait... enfin sauf peut-être s'être enfuie du palais quand elle était esclave ou être maintenant rebelle auprès des Vardens. Elhemina ne voulait pas retourner au château à Ur'baen. Que faire lorsqu'il y avait deux dragons que vous bloquait la route et un roi sorcier enplus d'une dragonnière... Parcontre la jeune femme recula quand Iseult descendit de sa monture s'avanceant vers elle avec un air confiant. Celle-ci n'avait point de magie, même pas d'arme, même pas d'homme afin de la protégée. Puis, un cercle de feu les entourant aparut formé par le dragon bleu.

-Laissez-moi partir je vous en prit... je n'ai rien fait...

Disait-elle malgré les très minces chances d'être prise en pitié. La dragonnière avait à peu près le même âge qu'elle, mais ne savait surement pas la vie de courtisane ou de servante... Elhemina ne voulait pas retourner là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Nombre de messages : 55
Armes : Son épée un petit peu de magie et Faël
Race : humaine
Date d'inscription : 07/03/2007

Suit sa traversée... Empty
MessageSujet: Re: Suit sa traversée...   Suit sa traversée... Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:57

Iseult grimaça en l’entendant parlé. Elle n’avait aucune intention de la laissé partir. Elle la fixa de ses yeux de couleurs différente.
- Peut-être mais tu es une rebelle et ca suffit à l’empereur pour t’arrêter
Siffla-t-elle. Elle s’approcha encore de la jeune fille, elle parla plus doucement.
- Je ne te laisserai pas partir, moi non plus je n’ai pas envie de me faire punir…
Elle lui saisi les poignets avec fermeté. Elle ne lâchait pas un seul instant Elhemina du regard. Elle alla chercher dans son sac, accroché en bandouillère, une corde bien solide. Sans attendre de réaction, elle attacha solidement les poignets de la jeune fille. Elle avait l’air innofensive mais…
* Il faut se méfier de l’eau qui dort … *
A propos d’eau, elle prononça la formule pour éteindre ces flammes
- Reisa du adurna
De l’eau venant des flaques non loin d’ici vinrent éteindre les flammes oranges. Les flammes disparurent. Iseult ne sourit plus et baissa la tête. Ca avait été trop facile. Qu’allait en penser l’empereur ? Elle allait bientôt le savoir. Elle murmura à la varden.
- Crois-moi, l’empereur est en colère. J’ai risqué gros à venir ici ….
La varden devait s’en foutre royalement, mais, Iseult avait peur et la peur la faisait dire nimporte quoi.
* Rah ! A dire que Tallagh y a échapper lui ! *
* Ca lui arrivera soit en certains ! *
Rassura le dragon. Il ne lachait toujours pas les jeune filles des yeux. Surtout, préférait-il ne pas croisé le regard du dragon noir et l’empereur…
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Suit sa traversée... Left_bar_bleue2/10Suit sa traversée... Empty_bar_bleue  (2/10)

Suit sa traversée... Empty
MessageSujet: Re: Suit sa traversée...   Suit sa traversée... Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:34

Mais elle ne leur avait pas dit qu'elle était Varden pourtant... mais après tout, elle savait que les dragonniers et surtout le roi avaient des pouvoirs qui dépassaient l'imaginaire d'une simple jeune femme humaine et bien normale. La dragonnière lui saisit les poignets afin de avec une corde qui était dans son sac, les attachés fermement. Les flammes disparurent et Elhemina était encore sous le choc de voir sa liberté s'envoller en fumée.

-Mais tu ne sais pas ce que c'est une vie de chien à servir et à danser pour le roi...

Disait-elle terrifiée, mais savait bien que le roi était plus que sévère et que ces punitions envers ceux qui étaient sous ses ordres étaient enfin. Si Kyram aurait été là... mais non il avait été tué par un des chefs de garde de l'empereur puis sa famille aussi. Baissant sa tête ne voulant point retourner à ce style de vie et essaya de se débattre en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Nombre de messages : 55
Armes : Son épée un petit peu de magie et Faël
Race : humaine
Date d'inscription : 07/03/2007

Suit sa traversée... Empty
MessageSujet: Re: Suit sa traversée...   Suit sa traversée... Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:59

Elle re-saisit les poignets de la jeune fille plus violement
- C’est là que tu te trompes insolente !
Elle la poussa a terre, la laissant tombé sur le sol. Elle s’accroupie a ses côtés, elle venait de posé sa main sur l’épaule de la rebelle. Elle serrait fort sans s’en rendre compte. Elle murmura très faiblement.
- 5 jours, 5 jours que je n’ai pas revu l’empereur, et quand je reviens c’est sans aucun prisonnier, a ton avis tu crois qu’en te capturant il lèvera la sentence ?
Elle lâcha la jeune fille, et se releva. Elle la regarda, méprisante. Elle leva la tête vers Galbatorix. Le regard méprisant qu’elle avait fait en regardant la varden s’était adouci, pour regardé l’empereur, avec honte mais respectueux. Honte de n’être pas revenu plutot, respectueux car elle ne se permettrait jamais quelconque impolitesse.
- Es-ce que je l’emmène ?
Dit-elle d’une voix adoucie. Le dragon regardait Elhemina d’un regard intense, il savait que sa dragonnière avait raison. Les sentences du roi n’était pas plaisante, pas du tout.
* Talenka peut encore traîner avec Tallagh … *
Ce fut au tour d’Is’ de rassurer le dragon
* Ca leur arrivera … Chacun son tour … *
Elle disait ca, même si elle aurait préféré ne pas être en face de Galbatorix …
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix

Galbatorix


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2007

Suit sa traversée... Empty
MessageSujet: Re: Suit sa traversée...   Suit sa traversée... Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:41

Galbatorix,assis sur la selle de sa gigantesque monture,assistait en parfait spectateur à la capture qui se déroulait devant lui.
Iseult, qui manifestement aurait aimé se trouver ailleur,prit pourtant sa tâche très au sérieux,et commença la manoeuvre.
Son jeune dragon les entoura elle et sa proie d'un mur de flammes,empêchant toute fuite,tandis que la rebelle implorait qu'on la laisse repartir,en ayant l'insolence de prétendre qu'elle n'avait rien fait.
Le monarque regarda avec un sourire sadique sa fidèle parjure lui lier solidement les poignets,avant de défaire grâce à la magie le mur brûlant qui les entouraient.
La prisonnière ne faisait preuve d'aucun respect,ce qui déplaisait au roi.Il saurait arranger cela une fois la jeune Varden dans les cachots de son château.
Et puis,Iseult se tourna vers le lui,maintenant la captive au sol afin de lui faire payer son insolence,et demanda si elle devait l'emmener.
Quelle question !
Galbatorix descendit du dos de Shruikan,et s'approcha lentement des deux jeune femmes,regardant avec mépris celle qui se trouvait au sol :

-Crois tu vraiment que cette capture soit un simple amusement? Non...Vas,conduis là dans les geôles du château,mais ne la laisse pas s'échapper.

Il avait dit cela avec son habituel ton froid,bien qu'au fond de lui,il soit satisfait de la parjure.La capture avait été rapide,sans remous et efficace,un franc succès.
Cependant,le retard dont la jeune femme avait fait preuve interdisait de plus amples félicitations.
Iseult ne serait pas punie,mais ne reçevrait pas pour autant les honneurs.
Elles était pourtant sur la bonne voie,et le monarque appréciait sa façon d'agir,ainsi que le respect qu'elle avait envers lui.
Faisant volte face,il regagna le dragon noir,et reprit place sur sa selle.
Il tourna une dernière fois son regard vers Iseult,et annonça :

-Une fois cette rebelle enfermée,toi et ton dragon pourraient prendre deux jours de repos.Après cela,vous vous remettrez en chasse.Je ne tolérerais plus aucun échec ni retard après cela...Faites en part aux autres si vous les croisez.

Et puis,Shruikan déplia ses immenses ailes noires,et prit son envol en direction du château.
La parjure et son dragon s'en étaient bien tirés,incontestablement.Pourvu qu'ils ne laissent pas leur prisonnière échapper,tout irait bien pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Suit sa traversée... Left_bar_bleue2/10Suit sa traversée... Empty_bar_bleue  (2/10)

Suit sa traversée... Empty
MessageSujet: Re: Suit sa traversée...   Suit sa traversée... Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:26

Lorsque la dragonnière entendit ses paroles, celle-ci fut prise d'une colère et aggripa les poignets de la jeune Varden afin de la jetée à terre brusquement dans la boue. Elhemina avait l'air tellement misérable ainsi et savait maintenant ce que devait ressentir une biche qui avait été capturer. C'était le même sentiment qu'elle avait eu étant petit lorsqu'elle avait voulu se cacher des soldats qui avaient bruler sa maison et tuer ses parents. Parcontre, ils avaient eu pitié d'elle et l'avait emmener au palais afin de devenir servante. Celle-ci ne dit rien quand Iseult lui parla ne voulant pas s'attiser plus de colère. Le roi ordonna ensuite de l'emmener dans les prisons du palais où elle y resterait pendant surement très longtemps.

*C'est ainsi alors que ma liberté a été reprise... Au moins j'aurais gouter à cette vie avant de lui dire adieu...*
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Nombre de messages : 55
Armes : Son épée un petit peu de magie et Faël
Race : humaine
Date d'inscription : 07/03/2007

Suit sa traversée... Empty
MessageSujet: Re: Suit sa traversée...   Suit sa traversée... Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:19

Iseult hocha la tête.
- Merci …
Iseult regarda le dragon noir déplier ses ailes et partir. Elle se retourna vers Elhemina. Elle s’approcha d’elle, saisit délicatement les poignet de la jeune fille. Faël s’approcha d’elles et se baissa. Iseult regarda la jeune fille.
- Je ne suis pas si cruel, c’est juste que l’empereur est en colère. Allez monte !
Son ton était froid mais pas sec. Elle n’aimait pas voir les rebelles imploré pour leur rendre leur liberté. Elle eut un petit sourire.
* Va falloir allez voir Tallagh … Deux jours de repos, il était bon l’empereur…*
Le dragon bleu souris, puis incita la varden a monté en crachant juste derrière elle, quelques petites flamme rouge-orangé. Iseult ne put retenir un petit rire sarcastique en voyant Elhemina faire un petit bond.
* Bien joué ! *
* Préssé de raconter ca à Talenka ! *
Iseult se retourna vers la varden.
- Alors, mademoiselle monte gentillement où faut-il employé la force ?
Le dragon fixa la jeune fille d’un regard cruelle. Iseult ne rassurait pas plus, au contraire ! Son regard s’était refait impénétrable, dénué d’émotion.
* Tu n’iras pas trop vite, elle a tout son temps pour se retrouvé au château ! *
Le dragon approuva, personne n’aimait se retrouvé en cache.
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Suit sa traversée... Left_bar_bleue2/10Suit sa traversée... Empty_bar_bleue  (2/10)

Suit sa traversée... Empty
MessageSujet: Re: Suit sa traversée...   Suit sa traversée... Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:58

Le roi partit alors sur son dragon noir auquel celle-ci savait que plusieurs êtres disparus avaient fini dans son estomac. Finalement la dragonnière s'approcha afin de la relever par ses poignets pendant que son dragon se rapprochaient de celles-ci. Iseult lui ordonna de monter et n'eut qu'autre choix lorsqu'elle vit apparaitre des flammes en arrière d'elle obligée d'avancer. Son regard était maintenant noir et Elhemina trouverait bien une mannière de s'enfuir. Au pire si elle récupérait ses postes, elle irait empoisonner le roi pour tout ce qu'il lui avait fait subir depuis sa jeunesse. Enfin, elle monta avec du mal et gardant ses pensées sombres pour elle même. Eh dire que la personne dont parlait la dragonnière était une connaissance de la jeune femme qui l'avait servit et occuper lorsqu'elle avait travailler à Dras Leonas durant quelques temps. La Varden regarda les terres au lin pensant que c'était la dernière fois qu'elle les verraient...
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Nombre de messages : 55
Armes : Son épée un petit peu de magie et Faël
Race : humaine
Date d'inscription : 07/03/2007

Suit sa traversée... Empty
MessageSujet: Re: Suit sa traversée...   Suit sa traversée... Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:11

Iseult grimpa derrière la jeune fille et ordonna a Faël de décoller. Elle murmura à l’oreille de la jeune fille.
- Le moindre geste déplacé et je te balance dans le vide… De toute façon un rebelle de moins ca ne va pas rendre triste Galbatorix …
Dit-elle d’un ton ferme et un sourire sadique. Il y eut une petite secousse, le dragon bleu avait décollé. Il s’éleva haut dans les airs, ainsi, du moins il espérait, la jeune prisonnière n’aurait plus trop envie de sauter. Le dragon ne fut pas gêné par le poids de deux personnes, vut que Faël était grand, plus petit que Shruikan mais assez grand. Ses longues ailes puissantes battait l’air sans aucun effort, s’aidant des courant d’air pour mieux avancer. Iseult se tenait droite sur la selle ceinturant Elhemina. Elle pensait à ce qu’elle ferait de ses 2 jours de congés.
* Je pense que je vais prendre un grand bain…Oui et toi aussi d’ailleurs…*
Le dragon gromella
* Non ! *
* Tu as le choix peut-être ? *
* Oui ! *
Il eut envie de tourner sa tête pour regarder Iseult droit dans les yeux, mais se contenta de secoué ses deux cavalière. Iseult retint la jeune fille qui, accroché par les poignets, aurait eu du mal à tenir.
* Arrête de jouer ! *
Elle enfonça ses talons dans les flanc du dragon.
* Plus tard … *
Le dragon accéléra l’allure, il en avait marre de cette allure de promenade. Il tendit le cou faire l’avant, battant ses ailes bleues plus fort. Il scrutait aussi l’horizon, peut-être croiserait-il Talenka. Il voulait lui montré qui il avait attrapé.
* Que j’ai attrapé ! *
* Nous ! *
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Suit sa traversée... Left_bar_bleue2/10Suit sa traversée... Empty_bar_bleue  (2/10)

Suit sa traversée... Empty
MessageSujet: Re: Suit sa traversée...   Suit sa traversée... Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:49

La dragonnière monta à son tour et Elhemina garda toujours un regard bas, malheureux de retourner là-bas, sentant la peur jusqu'à dans ses os. Le dragon décolla sous des petites secousses et quelques battements d'aille de la créature que seulement Shruikan celle-ci avait croiser jadis. Écoutant la menace de Iseult, à vrai dire cela ne la dérengeait pas trop et commencer à réfléchir sur les choix qu'elle avait: sauter et finir sa vie, finir sa vie dans les cachots. Parcontre si celle-ci arrivait à s'échapper une autre fois, malgré les faibles chances que cela arrive, c'était surement les Vardens qui en bénéfiraient.

*Je dois essayer de rester forte.Je n'appartiens plus au roi à présent et que peut-importe si je sors vivante de cet endroit, j'aurais peut-être fait quelque chose de bien dans ma vie...*

Finit-elle pra penser avant d'être secouée par le dragon et retenue par la dragonnière. Le dragon commencea à aller plus vite ce qui après un bout de temps, pouvait appercevoir les limites de Uru'Baen...
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Nombre de messages : 55
Armes : Son épée un petit peu de magie et Faël
Race : humaine
Date d'inscription : 07/03/2007

Suit sa traversée... Empty
MessageSujet: Re: Suit sa traversée...   Suit sa traversée... Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:27

[ Je continue à Uru'baen ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suit sa traversée... Empty
MessageSujet: Re: Suit sa traversée...   Suit sa traversée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suit sa traversée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser