Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh)

Aller en bas 
+3
Dark Dream
Avril
Elyon
7 participants
AuteurMessage
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Left_bar_bleue4/10sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Empty_bar_bleue  (4/10)

sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Empty
MessageSujet: sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh)   sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:18

La crête, considérée comme l'endroit le plus dangereux de l'Alagaësia...un merveilleux havre de paix pour ceux qui avaient besoin de se détendre. Elyon en faisait partie. Elle avait le sentiment de ne plus rien controler, d'abord, la croissance si rapide se Saphir, maintenant, les transformations que son statut de dragonnière entrainaient, elle n'avait pas envie de changer.
Ok, elle aurait bien voulu changer sa vie sentimentale, qui étaient aussi déserte que le Hadarac...elle avait l'âge de se marier, elle n'aurait pas du trainer sur les routes. Apprendre à coudre, pas chevaucher son dragon, cuisiner, pas ce battre avec une épée...bien entendu, les préjugés que l'on pouvaient avoir sur elle, son attirail d'armes ne la rendait pas amicale au premier abord, ne lui importaient pas le moins du monde. Elle préférait être dragonnière plutot que mariée! Elle avait besoin de passer ses nerfs sur quelque chose...dommage vu q'uil n'y avait pas le moindre objet sur lequel elle pourrait balancer un caillou et le voir ricocher. Si elle lançait un caillou, il tomberait, pas interessant. Elle décida de se détendre comme elle pouvait en contemplant les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Left_bar_bleue0/10sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Empty_bar_bleue  (0/10)

sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Empty
MessageSujet: Re: sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh)   sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:30

Un grand fracas se fit entendre, Keshia courrait comme une dingue a travers la crête. Elle voulait être la première à voir Elyon et pas Tallagh. Elle trébucha quelques fois mais se releva a chaque fois, s'arrêtant de temps a autre pour reprendre son soufle et regardé autour d'elle
* Dark ! rejoins-moi a la crête j'ai encore fait une c*nnerie ! *
Elle se remis en route, derière un buisson elle faillit heurté Elyon. Elle l'évita de peu et s'arrêta le souffle court.

- Elyon... Tu...tu...tu es en danger...Faut pas... que tu reste...ici.

Elle était creuvé, mais ses yeux reflètais, la peur, l'impatience et la méfiance. Elle avait promis de protéger Elyon, elle espérait pouvoir la sauver de ce mauvais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Left_bar_bleue2/10sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Empty_bar_bleue  (2/10)

sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Empty
MessageSujet: Re: sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh)   sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:48

Dark volait haut, au dessus des montagnes de la crêtes couvertes de neige. Le manteau blanc luisait au soleil, reflettant l'ombre des rares nuages qui oscuraient le ceil d'un azur profond. Un vent leger courrait entre les hauts sommets, faisant frémire les rares arbres. Mais le dragon n'avait pas le temps d'admirer la nature: Keshia avait besoin de lui au plus vite. Il la sentait apeurée, méfiante et impacitente. Volant a toute vitesse vers elle, il lui répondit gravement:

*J'arrive et tu m'expliqueras...*

Pendant un moment, ils avaient étés trop loin pour se parler, et elle en avait profitée pour faire un "gaffe"... Le dragon soupira, mais après tout, il était aussi responsable: désormé, elle ne serait plus seule! Cette pensée déterminée lui tira un sourire: il la collerait tout le temps a présent! Bref, se n'était pas le moment! ^^
Dark fendit l'air en direction d'une montagne, le cou tendu, quand il aprecune tache sur ce sommet. Non: deux. Ecartant ses ailes, il ralentit et se posa doucement un peu plus loin avant de rejoindre Keshia. Une fille qu'il ne connaissait pas était a ses cotés. Grattant le sol, nerveux, il salua brievement l'inconnue et s'adressa a Keshia:

*Que se passe-t-il?*
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Left_bar_bleue0/10sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Empty_bar_bleue  (0/10)

sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Empty
MessageSujet: Re: sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh)   sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:00

Elle sursauta en voyant Dark a ses côtés

- Tu as fais bien vite !

Elle avait eut le temps de reprendre son souffle, elle soigna l'écorchure qu'elle avait au genou. Elle remit ses cheveux derière ses oreilles et regarda Dark.
* Je t'explique, je suis allée au champ Aniba sans toi et j'y ai fait une mauvaise rencontre, tu sais surment de qui je parle...Il m'a posé des questions sur Elyon, la jeune fille en face de toi, et son nom m'a échappé et maintenant il veut la ratrapper pour l'enroler chez Galby... *
Elle eut un petit sourire et s'aprêtta a entendre un serment de la part de Dark. Promit, maintenant elle ne quitterai plus Dark ! Mais pour le moment ce qui l'inquiétait c'était de protéger Elyon...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Left_bar_bleue4/10sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Empty_bar_bleue  (4/10)

sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Empty
MessageSujet: Re: sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh)   sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:25

Elyon n'aimait vraiment pas ce regard inquiet que lui avait lançé Keshia. Visiblement, celle-ci avait du courrir pour venir la rejoindre...comme si ce qu'elle avait dit n'avait pas déjà stressé Elyon, un dragon plus imposant que Saphir ce posa à côté d'elles. Jusque là, rien d'effrayant, c'était le dragon de Keshia...enfin, il était fortement supposé que ce soit cette solution. Reprenant à peine ses esprits, Elyon déicda de se débarasser de l'horrible pressentiment qu'elle avait.

-Mais enfin! Qu'est ce qui se passe ici?

Avant de laisser Keshia ou son dragon répondre, Elyon appella Saphir, elle avait le sentiment qu'il faudrait dégager d'ici le plus vite possible. Tout compte fait, ce n'était pas le relief de la crête qui la rendait dangeureuse, mais le nombres de gens qui y venaient. D'après ce qu'elle avait cru comprendre, un "vilain soldat"(pléonasme^^) au service du roi allait se pointer dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Left_bar_bleue6/10sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Empty_bar_bleue  (6/10)

sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Empty
MessageSujet: Re: sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh)   sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:59

[Vous avez assez parlé de moi, allez hop, je m'incruste. Histoire de pas vous laissez déguerpir Xd]

Quand Keshia était partie, Tallagh n'avait aucun doute sur sa destination. Seulement, le temps que Tal' revienne de son petit tour de guet, elle avait déjà prit de l'avance. Il aurait préféré arrivé avant elle, ça c'était sûr, mais pour l'instant, le mieux qu'il pouvait faire, c'était de les empêcher d'aller se cacher ailleurs que sur la Crête.

Le dragonnier avait donc grimpé sur son compagnon et ils étaient partis droit sur la Crête, en ésperant barrer le chemin des airs à Elyon et son dragon. Le seule ennui dans cette histoire, c'est que les deux jeunes filles ne seraient pas eules : Tallagh ne s'en faisait pas trop pour Saphìr, qu'il ne connaissait pas, mais plutôt pour Dark Dream. Il avait déjà rencontré le dragon de Keshia, et savait d'avance que ce qu'il allait entreprendre était assez risqué : ils seraient deux contre quatre.

Même si Tallagh avait sans doute plus d'expérience que les deux jeunes filles, il ne pouvait pas tout miser là-dessus. tandis que le dragon filait vers la Crête, le jeune homme réflechissait à un plan d'action.

Les deux compagnons survolèrent le paysage accidentés, à la recherche d'indices qui les feraient parvenir jusqu'aux deux dragonnières, et finirent par repérer du mouvement. Talenka avertit son dragonnier :


**Ils ne sont que trois : Keshia, son dragon, et une jeune fille.**
**Le dragon de la fille, il est où?**
**Je suis dragon, pas devin.**
**Dommage, ça m'aurait bien arrangé**


Lança Tallagh avaec une grimace. Le jeune humain réflechit rapidement et explosa son plan au dragon, attendant son assentiment.

**Voilà ce que je propose. On attend que son dragon vienne, et on se pose. J'ai pas vraiment envie qu'il nous tombe sur le dos, alors je préfère l'attendre.**
**On va se rettouver en inferiorité**
**Je préfère ça plutôt que de m'attendre à être attaqué à tout moment. Tu en penses quoi?**
**Va pour ton plan. On attend ce fameux Saphìr**


D'un battement d'elle, le dragon s'eleva plus haut, se fondant dans les nuages, laissant le soin à son dragonnier de déployer ses talents en magie pour savoir quand le dragon d'Elyon rejoindrait le petit groupe. là, il serait temps d'attaquer... ou d'improviser.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Left_bar_bleue4/10sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Empty_bar_bleue  (4/10)

sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Empty
MessageSujet: Re: sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh)   sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:17

[Méchant Tallagh qui tape l'incruste! XD]



Elyon remarqua une sorte d'énorme piaf dans le ciel. Non, pour un oiseau il aurait été un peu grassouillet. Saphir? Nan, elle aurait reconnu son battement d'ailes n'importe où et ce n'était pas ce battement. Razac? Non plus, on aurait déjà entendu un couinement strident. Elle se réferra donc à la seule perspective possible, un autre dragon. Elle n'aimait pas ça. Mauvaise nouvelle en perspective.

-Heu...Keshia...quand tu parlais d'un danger...tu n'entendait pas par là un méchant dragonnier? Parce que par le plus grand des hasards, il semblerait qu'il y ait un dragon au dessus de nos têtes et je crois qu'un dragon sauvage s'amuserait à faire des ronds comme celui-ci... couina t'elle d'une toute petite voix.

Elyon regarda un fois de plus la forme qui tournait au dessus d'elle. Pas de doute possible, un dragon, encore plus gros que Saphir. Saphir n'arrivait pas, elle n'avait plus Heath pour s'enfuir, en gros, elle était mal s'il s'agissait du danger dont Keshia avait parlé.
Pour une fois qu'elle ne se fourrait pas elle même dans les ennuis, il fallait qu'ils la poursuivent. Incroyable, si ces histoires de bonnes étoiles existaient, la sienne était en arrêt maladie depuis un bon bout de temps.
Elle songea un instant à dévaler la pente près de laquelle elle se trouvait pour disparaitre dans les broussailles au dessous d'elle. Mais..heu..vu la hauteur et l'inclinaison de la pente, sans compter la chance dont elle disposait, c'était peut être une mauvaise idée.
Et Saphir qui n'arrivait pas!


*Saphir!! Où est tu? Je risque d'avoir besoin de toi très vite!!*

Le dragon au dessus de sa tête disparut de nouveau dans les nuages. Désormais il pouvait surgir de n'importe où... Et devinez quoi? Quand on dispose d'une bonne étoile flemmarde et d'un quotat de chance tout simplement ridicule, on sait par expérience qu'une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Left_bar_bleue2/10sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Empty_bar_bleue  (2/10)

sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Empty
MessageSujet: Re: sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh)   sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:19

Dark écouta les paroles de sa Dragonnière avec stupeur et marqua un temps d'arret avant de cligner des yeux. C'était bien plus grave que sa: un dragonnier de l'Empire allait arriver d'un instant a l'autre! Il rugit doucement, frustré et chercha une solution. Aucune n'arriva. Mais au moin, s'il se présentait, eux étaient en majoritée de nombre, de pouvoir il n'en savait rien, mais en nombre oui. Respirant longement, il s'approcha d'Elyon en la regardant intenssément: une solution vite... C'est alors qu'il percu une présence désagréable: ils étaient déja la! Se tendant brusquement, la dragon noir sut alors que le groupe était repérré... Déja... Lancant une immense flamme violette vers le ciel il dit:

*Keshia prépare toi, ils arrivent... Je ne sais pas comment résoudre se problème mais il faut gagner du temps en esperant que Saphir arrive bientot. Si la chance est avec nous, notre nombre nous aidera a les repousser...*


Sa voix trahissait son inquiettude agitée, pourtant Dark se controla et se leva. Il avait déja croisé Tallagh et celui-ci avait l'air déterminé a ramener au Roi un Dragonnier et son dragon. Keshia avait commit une nouvelle erreur mais il ne la sermonna pas: ce n'était pas vraiment le moment! Debout, il scruta les environs, s'attendant a voir surgir un dragon a tout moment...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Left_bar_bleue0/10sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Empty_bar_bleue  (0/10)

sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Empty
MessageSujet: Re: sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh)   sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:03

Keshia regarda le ciel, dans le ciel la silhouette de Talenka était a peine visible, mais elle le reconnu. Pourtant ils n’avaient pas l’air d’atterrir de suite. Qu’attendaient-ils ? Ca elle l’ignorait.

- Elyon il vaudrait mieux que Saphir se fasse la plus discret possible… Ce serait bête qu’ils tombent dessus avant qu’il nous aie rejoins …

Keshia fut inquiète pendant un moment, elle regarda Dark. Lui aussi était en panne de solution, et ca tombait mal ! Elle passa sa main dans ses cheveux, d’accord, elle connaissait pas mal a la magie, l’épée ca pouvait encore aller, combien de fois elle s’était battue avec Tednor, juste pour s’entrainer. Dark était plus fort que Talenka, mais il venait de s’en remettre de son attaque avec le magicien. Elyon connaissait-elle la magie ? Et la maniement de l’épée ? Elle regarda Elyon.

- Connais-tu la magie ? Et l’épée ?

Elle soupira pas grand-chose s’offrait a eux, Tallagh subissait l’entrainement de Galbatorix, il était bien plus puissant que l’on pouvait le croire, ca elle l’avait bien vu. Il sait déstabilisé ses adversaires, les mettre en colère pour qu’ils perdent la raison. La colère peut nous nuire, ca elle le savait.
* Faut bougés, mais pas par les airs, profitons de la forêt. J’espère que tu n’auras aucune difficulté à te déplacer…*
Elle regarda en direction de la forêt…
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Left_bar_bleue6/10sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Empty_bar_bleue  (6/10)

sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Empty
MessageSujet: Re: sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh)   sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:11

Tal' et son dragonnier volaient doucement, le dragon économisant ses forces pour l'attaque qui n'allait plus tarder. Mais le fameux dragon qu'il attendait, Saphìr, ne pointait toujours pas le bout de son museau, et Tallagh s'impatientait. Il faut dire que la patience, ce n'était pas sa plus grande qualité. [Vous aviez remarqué? Xd]

**Petit frère, ça ne me dit rien qui vaille...**
**Comment ça?**
**Et si c'était un piège : nous forcer à attendre alors qu'ils passent par les terres**
**Mais l'autre dragon?**
**Je sais pas, mais il faut qu'on bouge**
**Très bien**


Le dragon plongea en pique, une descente vertigineuse qui fit siffler le vent aux oreilles du jeune homme. Tal freina au dernier moment, crachant ses flammes veinées de vert en direction de Keshia et son dragon. Tallagh sauta à terre, l'épée à la main, considérant en silence le petit groupe. Un silence assez inhabituel, assez loin des bravades et des piques qu'il lançait habituellement. Il était inquiet, inquiet de ne pas savoir où était un de ses adversaires. Mais Tal' le préviendrait à temps pour qu'il puisse rebondir, il lui faisait entièrement confiance.

Le soleil faisait danser des éclats argentés sur la lame, qui se refletaient sur l'armure en cuir, toute simplen du dragonnier. Ignorant pour l'instant le dragon de Keshia, il fixa les deux jeunes filles avec un petit sourire, mais s'adressa à la jeune magicienne.


Tu as été plus vite que moi, mais ça ne vous sauvera pas, j'en ai peur.

Le dragonnier observa Elyon, entourant son esprit d'un mur infranchissable qui ne l'empêchait pas de sonder les environs à la recherche du dragon de la jeune inconnue. C'était bien celle que les soldats avaient décrits, aucun doute : Tallagh se faisait déjà une joie de la ramener à l'empereur, surtout que celui-ci commençait à s'impatienter. Le dragonnier ne l'avait pas vu depuis un bout de temps, mais les quelques rumeurs qui circulaient à Ûru'Baen indiquaient que Galbatorix était très mécontent, et que si le jeune homme ne ramenait pas très vite une preuve de sa bonne foi, ça risquait de chauffer pour son matricule. Et entre Louve et leurs projets communs, il n'y avait guère de place pour un Roi très énervé : Tallagh n'avait guère le choix, c'était lui ou les rebelles. Et à choisir, il préferait sauver sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Saphìr

Saphìr


Nombre de messages : 296
Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu
Race : dragon bleu
Date d'inscription : 29/12/2006

sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Empty
MessageSujet: Re: sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh)   sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:29

[ j'arrive ^^ ]
Un rugissement profond, puissant et strident fit vibrer le sol, un dragon couleur de saphir descendait en piqué vers le sol.
Il se posa entre le dragonnier de l'empire et Elyon, un nuage noir sortit de ses naseaux, sa queue remuait rapidement.
Saphìr était plus petit que le dragon de Tallagh, car il était plus jeune, donc il ne pouvait pas faire le poids, mais il devait proteger sa dragonnière coûte que coûte. Il avait pourtant une chance face a l'autre dragon : l'agilité, oui, Saphìr était plus petit, il pouvait plus facilement esquiver ou attaquer plus rapidement que son adversaire.
Il savait aussi cracher des flammes, ce qui le rendait assez fort pour blesser le dragon de Tallagh, mais de la a le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Left_bar_bleue7/10sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Empty_bar_bleue  (7/10)

sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Empty
MessageSujet: Re: sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh)   sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:33

( huuu Saphir, les dragons ne peuvent cracher des flammes qu'a partir du niveau 2 ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Left_bar_bleue4/10sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Empty_bar_bleue  (4/10)

sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Empty
MessageSujet: Re: sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh)   sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:20

Elyon vit arriver avec soulagement son dragon. Sa première réaction aurait été de se jetter dans ses bras, enfin, façon de parler. Mais cela passerait pour une preuve de faiblesse aux yeux du dragonnier ennemi. Elle se tourna discrètement vers Keshia.

-Heu..on va passer sur la magie, en revanche je me débrouille plutôt bien en escrime et ce qui ne gâche rien, j'ai une très bonne expéreince des fuites à toute blinde.

Ce qui était loin d'être en mensonge. Elyon excellait dans l'art du sprint, si c'en était un. Ce qui ne devait certainement pas être le cas, du moins pas encore. La première chose à faire, c'était contacter son dragon.

*Mon petit Saphirounnet, tu es arrivé un peu tard. Comme tu as pu le voir, la grosse bestiole verte n'est autre qu'un dragon travaillant pour l'Empire, il est au passage moins joli que toi. Par contre, il a l'air plus méhant, et je craint qu'il nous faille nous enfuir rapidement.^^*

Elyon en profita au passage pour bloquer sa coscience à tout le monde hormis Saphir qui en possédait déjà la clé depuis un bon bout de temps. Elle redoutait (avec raison) une attaque du dragonnier ennemi. Le soleil vit scintiller la masse imposante du dragon vert dans les airs. Elyon se décala de manière à ne pas tomber de haut quand elle devrait éviter une attaque. Ou s'enfuir ce qui était grosso modo la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Left_bar_bleue0/10sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Empty_bar_bleue  (0/10)

sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Empty
MessageSujet: Re: sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh)   sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:14

Keshia se plaça d’un bond devant Elyon. Lançant un regard noir à Tallagh.



- Tu ne la touchera pas …



Vociféra t’elle, le regard flambloyant. Elle ne savait pas si il l’avait remarqué mais, depuis que Tednor n’était plus. Elle ne montrait plus sa peur, d’ailleurs elle n’avait plus peur. Elle préférait protégé Elyon plutôt qu’elle. Elle ne regarda plus Elyon.



- Sors ton épée Elyon…



En tous cas Keshia avait sorti la sienne. La tenant de la main droite. Elle regarda Tallagh droit dans les yeux. De la colère se lisait en elle, elle était furieuse contre elle, a cause de cette bétise mais aussi a cause de Tallagh. Elle venait de se remémoré les moments qu’elle avait passé à gober toute les sornettes que le magnifique jeune homme lui avait sorti. ( j’exagère pas du tout mdr ! ) Elle regarda d’un œil Dark.

* Protège Saphir, aide-les à s’enfuir … *

Elle continua en re-plongeant son regard dans celui du jeune homme.

* Dis à Saphir que lui et Elyon doivent partir au plus vite, quitte a ce que tu ailles avec … Je les retiendrais … *



- Tu peux en être sûr Tallagh, jamais tu la touchera …



Dit-elle avec mépris. De toute façon, elle n’avait plus rien a perdre. C’est là qu’elle se trompait. Et Dark ? Jurer elle ferait de son mieux pour les retenir sans se faire capturer…
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Left_bar_bleue2/10sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Empty_bar_bleue  (2/10)

sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Empty
MessageSujet: Re: sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh)   sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:30

[Ok... A l'attaaaaaaque! xD]

Dark, sur ses gardes, scrutait attentivement les alentours de son regard percant. Il entendit un bruissement d'air et se retourna vivement, pret a cracher des flammes, mais il s'apercu vite que se n'était que Saphir... Un dragon bleu saphir, plutot jeune, qui vola avec agilitée et efficactiée. Le dragon noir grogna doucement, nerveux, et répondit a Keshia:

*Tu a raison, un dragon ne peut pas se poser directement dans une foret étroite, sauf s'il défonce les arbres. Nous avons de la chance: le dragon de Tallagh est bien plus grand que nous... Si c'est seulement de la chance...*

La possibilitée de fuite lui semblait etre de loin la meilleur, et puis s'ils échouaient, ils devraient s'attaquer aux dragonnier et son dragon de l'Empire... Se tournant vers sa dragonnière, il vit qu'elle était prette a l'affrontement et qu'elle lui demanda de partir... Il se dressa haut il rugit furieusement:

*On ne peut s'en sortir que si nous restons ensemble Keshia... Se serparer, c'est se sucider!*

Son ton était sans replique, mais très inquiet, il ne pouvait le nier. Barriquadant son esprit, il s'accroupit pour que Keshia grimpe sur son dos. Bien qu'il n'aimait pas sa, la poursuite était imminante... Ou l'affrontement! En tout cas, bien qu'il avait peur pour Elyon et Saphir, jamais il ne laisserait Keshia seule avec un Dragonnier de l'Empire dans les parages!

[Bon OK c'est cours mais j'aime pas ralentir les topic What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Left_bar_bleue6/10sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Empty_bar_bleue  (6/10)

sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Empty
MessageSujet: Re: sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh)   sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:20

[Qui fait traîner les topics ici? personne! sauf Emara Xd]

Talenka planait dans les airs, tournant et retournant dans les airs au dessus du petit groupe. Son dragonnier avait sauté a terre mais Talenka, lui ne voulait pas se poser. Ainsi, il empêchait toute fuite vers le haut : le ciel. Il ne laisserait aucun dragon s'envoler où, si l'un d'entre le faisait, il serait sérieusement brulé avant même d'avoir atteint le niveau des arbres. A Tallagh de se débrouillait pour la capture, le dragon, lui, maintenant tout ce petit monde à terre.

Tallagh eut un geste de recul quand Saphìr se posa entre lui et les deux dragionnières. le dragon avait un air mauvais, mais c'était peu probable qu'il l'attaque : Tal' le grillerait sur place.

Regardant Elyon et Keshia, il prit une voix douce, presque gentille. Bon, Keshia connaissait ses tours, mais pas elyon. La petite magicienne smblait prête à défendre son amie, parfait. Du moment qu'il en ramenait une des deux à l'Empereur [oui Iseult, je ne compte pas rentrer les mains vides, j'ai pas envie de mourir moi^^], ca lui suffisait amplement.


Et qui m'empêchera de la toucher, Keshia? Toi? Je ne crois pas, non...

Annonça-t-il en secouant la tête.

Soit réaliste : deux mots, et je vous livre pieds et poings liés à Galbatorix, inutile de lutter. Mais je n'ai rien contre toi, je t'aime bien et je ne veux pas te faire souffrir. Pars, laisse-la moi, et après, on sera quittes. Je te jure que tu n'entendra plus jamais parler de moi.

Deux mots... bon, là, il exagérait un peu, beaucoup, même, mais Keshia ne s'en doutait peut-être pas. Le problème, c'est qu'il ne les laisserais pas s'enfuir. Il y allait de sa vie, de celle de Tal'... et peut-être de celle de Louve. Brandissant son épée argentée dont la lame scintillait, pulsant doucement de ses veinures de jade, tallagh avança d'un pas.

Va-t-en, c'est ta dernière chance. je ne le repetterais pas.

Comme pour souligner les propos de son dragonnier, Talenka lança un puissant rugissement qui se répercuta dans la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Left_bar_bleue0/10sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Empty_bar_bleue  (0/10)

sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Empty
MessageSujet: Re: sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh)   sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:40

Là, elle devait avouer que Dark avait raison. Il ne pouvait pas la laisser. Elle le mettais déjà en danger quand elle se retrouvait seule face au danger.
* oui mais ils doivent partir le plus vite possible *
Elle se retourna vers Tallagh, ses yeux flambloyait sous la colère. Laissé Elyon ? Partir ? La laissé seule avec ce monstre ?

- Pourquoi devrais-je te croire ?

Elle ne voulait pas le croire, tout simplement parce qu’elle s’était déjà fait avoir plus d’une fois. Et puis, elle ne pouvait pas laisser la jeune dragonniere ainsi. Non ca lui ferai trop plaisir !

- Tu n’as que faire d’elle, laisse-la s’il te plait ….

Elle eut envie de rajouter autre chose comme : Prends moi à sa place. Mais elle se retint. Dark n’approuverai pas. Elle préféra en parler à Dark.
* Si il me prends à sa place, tu crois qu’il la laissera tranquille ? *
Elle connaissait la réponse et le sermon qu’il lui ferait si elle faisait ce geste. Mais d’un côté, si ca pouvait rendre la vie d’Elyon plus facile… Non, Dark s’était déjà fais abandonné une fois et si elle se faisait capturer c’était sans lui …
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Left_bar_bleue4/10sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Empty_bar_bleue  (4/10)

sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Empty
MessageSujet: Re: sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh)   sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:22

[Me voilà!^^ Saphir (ounnet) dépêches toi de suivre! XD]

Elyon regarda tour à tour ce dragonnier ennemi à l'allure patibulaire ^^ et Keshia. Ils parlaient d'elle comme si elle n'était pas là, ils n'avaient pas totalement, si ses pensées vagabondaient dans son esprit.
Pourquoi? Pourquoi s'en prenait il à elle? Comment lui et Keshia se connaissaient ils? Elle se remémora l'autre jour, sur cette crête en compagnie de Keshia. Elle avait promis qu'elle ne lui ferait pas de mal, elle aurait du exiger la même chose en retour, même si elle lui semblait évidente.
Elle recula jusqu’à ce que ces talons se trouvent dans le vide, si jamais il s’approchait, elle sauterait. Si le sol était un peu bas, il terminait sur une forêt qui offrait une magnifique couverture. A condition que quelque chose ne la pousse pas contre la falaise, mais qu’autre chose ralentisse sa chute, elle ne risquait pas autant qu’un restant là à attendre de se faire
capturer. Il fallait continuer d'espérer qu'elle n'heurte pas la falaise...

*Ou je vais me transformer en bouillie de dragonnière...*

Elle se demanda quand elle allait sauter car la situation la mettait très mal à l'aise. Elle pouvait essayer de gagner du temps.

-Mais enfin, que me voulez vous?

Ce fut la seule chose qu'elle dit au dragonnier, il fallait qu'elle se concentre pour protéger son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Left_bar_bleue6/10sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Empty_bar_bleue  (6/10)

sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Empty
MessageSujet: Re: sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh)   sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:59

[Vu que Saphìr se fait désirer, je poste...]
[Finallement, y'a pas qu'Emara qui fasse languir les sujets Xd]

Tallagh regarda Keshia sans se départir de son sourire, avant de lui répondre

Pourquoi tu devrais me croire ? La raison est simple : je tiens toujours mes promesses. Je ne trahirais pas celle-là ; si tu pars et que tu me laisses Elyon, ce sera la dernière fois que nous nous verrons.

Après un temps d’attente, il lança d’une voix presque déçue.

Tu vas me manquer. Keshia, sois réaliste, tu ne pourras pas m’empêcher de faire ce que je veux…et je la veux, elle.

Puis le dragonnier se tourna vers Elyon, dévisageant la jeune femme de ses yeux bruns. Elle avait l’air gentille et intelligente, alors Tallagh choisit de ne pas mentir… enfin, juste un peu. Mais on ne va pas lui reprocher, tout de même !

Qu’est ce que je te veux ? C’est très simple. Et essaye d’éviter de tomber : ça te fera plus de mal que de bien, crois moi. Bref, qu’est-ce que je disais ? Ah oui…

D’un geste presque nonchalant, le jeune homme se rapprocha encore des deux filles, avant de répondre à la question d’Elyon. Il n’avait même pas jeté un œil aux deux dragons, conscient que Tal’ ne les laisserait pas lui faire du mal.

J’ai besoin d’une dragonnière. Toi, Keshia, peu importe, même si je préférerais que ce soit toi. Galbatorix n’est pas le tyran que l’on décrit, et il a beaucoup de relations, mais aussi beaucoup de questions. Surtout, pourquoi tant de dragonniers errent dans l’Alagaësia. Tu n’es pas une elfe, tu es comme moi, comme Keshia… une humaine. Tu dois avoir de la famille, des frères, des soeurs, peut-être.

Les rebelles ne gagneront pas cette guerre. Il serait dommage de choisir le mauvais camp : alors je te fais une proposition. Viens avec moi, et je te promets que, tant que tu seras sous ma protection, aucun mal ne te sera fait. Je te montrerais Ûru’Baen, le château, je te présenterais au Roi. Et si jamais tu refuses, tu seras libre de partir. Je t’offre une chance, Elyon, une chance d’avoir tout ce dont tu peux rêver pour toi et pour ton dragon. Saisis-là.


Pour preuve de sa bonne volonté, Tallagh posa la pointe de son arme par terre, sans toutefois la lâcher. Courageux…mais pas non plus fou à lier.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Left_bar_bleue4/10sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Empty_bar_bleue  (4/10)

sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Empty
MessageSujet: Re: sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh)   sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:01

[Mais il deviendrait presque gentil le Tallagh! Razz
Nan, c'est impossible un truc pareil!
Au fait, j'ai légèrement changé d'avis, plutôt que de faire déco dans les prisons de l'Empire, je voudrais bien voir le château et le crâne chauve qui y vit!]

Elyon le toisa quelques instants. Il faisait partie de l'Empire et il était dragonnier, deux raisons de ne pas lui faire confiance, en renforcement, une suppositon trottait dans l'esprit d'Elyon. Elle le laissa débiter son discours d'envoyé de l'Empire, il respirait la fourberie à plein nez. Il tenait toujours ses promesses, mais bien sûr, quand on fait partie de l'Empire, c'est évident.(ceci est une pensée sarcastique)
Il commença ensuite un petit discours sur la famille, mauvaise idée quand toute la famille de l'interlocuteur a été tuée par celui pour qui on travaille. Erreur stratégique Tallagh! XD
Et puis elle n'aimait pas sa façon de parler, non pas dans le sens d'un accent ou autre, plutôt les mots qu'il employait en parlant à Keshia "tu me laisses Elyon, "tu ne pourras pas m’empêcher de faire ce que je veux…et je la veux, elle." et le "J’ai besoin d’une dragonnière.", on faisait difficilement plus louche,.


-Qu'est ce qui me prouve que dès notre départ vous ne vous dirigerez pas vers Gil'ead? Je n'ai pas envie de "visiter" la prison. Et puis, pourquoi avez vous besoin d'une dragonnière?

Keshia n'avait pas confiance en ce type, non seulement il avait l'air louche, mais en plus elle semblait prête à lui sauter à la gorge. Bon, il avait une sale tête, c'est vrai qu'ils n'inspirait pas la confiance, son dragon non plus, idem pour son discours. Mais il était sûr que la dragonnière et la... nouvelle version de parjure se connaissaient depuis un bon bout de temps...
Le discours propagantaire n'avait rien de choquant, Elyon se demanda s'il était payé et s'il avait préparé un texte à l'avance, ou s'il improvisait. Une paire de question idiotes vu la situation actuelle.
Au moins, le dragonnier, aussi vil soit il, semblait plus intelligent qu topus les soldats qu'Elyon avait rencontré, bon, il n'avait pas vraiment de mérite puisque l'Empire recrutait n'importe qui, mais c'était au moins une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Dragonnière Solitaire
Lys


Nombre de messages : 204
Armes : Arc, fine épée, dague.
Race : Elfe Dragonnière
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Left_bar_bleue0/10sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Empty_bar_bleue  (0/10)

sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Empty
MessageSujet: Re: sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh)   sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:38

[b][...]


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Left_bar_bleue4/10sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Empty_bar_bleue  (4/10)

sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Empty
MessageSujet: Re: sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh)   sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:00

(Je veux bien, mais heu...qu'est-ce que tu viens faire là?]
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Dragonnière Solitaire
Lys


Nombre de messages : 204
Armes : Arc, fine épée, dague.
Race : Elfe Dragonnière
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Left_bar_bleue0/10sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Empty_bar_bleue  (0/10)

sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Empty
MessageSujet: Re: sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh)   sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:11

[MwA? rien du tout!]

[Hum]

[oublie Embarassed ]



[Edit Tallagh : Vu que Saphir ne poste plus et que Keshia n'a plus répondue, avec l'accord d'Elyon, on laisse tomber le topic^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Empty
MessageSujet: Re: sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh)   sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur la crête (Keshia, nos dragounnets et Tallagh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keshia
» Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia
» Chasse [ Tallagh ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser