Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lorsque un souhait se réalise...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Lorsque un souhait se réalise... Left_bar_bleue2/10Lorsque un souhait se réalise... Empty_bar_bleue  (2/10)

Lorsque un souhait se réalise... Empty
MessageSujet: Lorsque un souhait se réalise...   Lorsque un souhait se réalise... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:37

C'était le soir. La lune n'était pas totalement ronde, mais suffisament pour baigner de sa lumière toute la forêt ou ce tenait une ombre. Ces écailles d'un bleu azur miroittaient avec le reflet que la lune lui offrait. Ces yeux, d'un bleu plus clair que ces écailles, scinttillaient de mille feux. Il venait ici chaque soir, ce rapellant d'une rencontre qui bouleversa sa vie. Des empreintes, de griffes créé par deux béhémoths, étaient encore là, signe que deux dragons avaient pris leur envol à cet endroit précis. Eldar formait le jeune Saphir, dragon bleu lui aussi, néanmoins plus jeune...
Il avait commencer depuis maintenant 2 mois, et le dragon avait fait des progrès. Son mentor, était donc là, coucher sur ce sol, regardant ces traces à jamais dans son coeur. Ici, il avait rencontrer Emara, majestieuse dragonne blanche. Eldar l'avait rencontrer ici, par hasard, et, il sentit vite en lui un sentiment naître... Depuis, il ne cessa de l'aimer, elle aussi, mais il furent séparer, pour un temps... Après son "accident" à Teirm, Eldar devait partir, à contre-coeur pour former le dragonneau.
Il se jurèrent de ce retrouver, ou et quand, il ne le savait, mais il attendait, ici, tout les soirs, ce rapellant d'elle, la voyant comme au premier jour, aussi belle que la lune, qui de son éclat, embrassait les deux dragons. Il laissa échapper une larme, qu'il laissa couler le long de sa geule. Il aurait aimer la revoir avant son départ, mais sa lui eu été impossible. Il avait partiellement fermé son esprit à son dragonnier, ils pouvaient toujours parler, mais Tednor ne pouvait percevoir ce qu'il resentait. Il souffrait déjà bien assez, inutile de faire souffrir d'autre personne...
Et maintenant, il pensait à elle, comme à chaque seconde de sa vie, depuis qu'il l'avait rencontrer, ne cessant de penser à son visage, qui l'avait sauver de la solitude et de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Lorsque un souhait se réalise... Left_bar_bleue2/10Lorsque un souhait se réalise... Empty_bar_bleue  (2/10)

Lorsque un souhait se réalise... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque un souhait se réalise...   Lorsque un souhait se réalise... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:52

Lors de cette soirée, Emara sentait comme un renouveau, elle ressentait que quelque chose qui allait lui arrivé lui procurerait une sensation étrange et qui lui donnerait un renouveau. Un sentiment de bonheur comme elle n'en avait connu une unique fois dans sa vie. Celle ou elle avait rencontré Eldar...
Elle espérait le revoir, elle voyait son reflet dans la lune, dans la mer... Partout ou elle allait, elle sentait sa présence, sa présence merveilleuse qui était si étrange à la fois. Que faisait-elle ici? Elle ne s'en souvenait plus, toute ses pensés étaient tourné vers lui, cet être qui avait bouleversé sa vie, ses émotion, Eldar. Mais lui pardonnerait-il de l'avoir abandonné ainsi alors qu'il avait du faire un si grand effort pour la rejoindre dans ce ciel aux multiple reflet, elle revoyait ce jour comme si cela ce déroulait sous ses yeux, elle ne savait plus depuis combien de temps cela c'était produit, elle y vivait encore, comme si cette seine était immortalisé dans ce brouillard de pensés dont elle ne connaissait que les première couche. Elle ne connaissait plus rien, rien d'autre que ce monde dans lequel elle s'était abandonnée en son unique compagnie pour une éternité dont elle espérerai qu'elle se prolongerait.
Elle voulait de tout son corps, de toute son âme, de toute son coeur qu'il lui est pardonnée se brusque abandon, elle ne savais quand elle e reverrait, mais ne songeait plus qu'à lui...

Ces dernier jour, elle n'avais pas beaucoup agis, en dépit de sa mission, elle avait passé la quasi totalité de son temps à pensés à lui. Elle se souvenait de ses dernière paroles à lui en fendre l'ame. Son esprit était, tel une mer de cristal, aussi changeant qu'il est possible de l'être, il se repliait tel la maré, non pas en fonction de la lune mais en fonction de son coeur...
Elle ne connaissait plus la saveur de la nuit et ne goutait qu'à celle du jour lorsque ses mouvement l'en permettait, car, emporté par sa tristesse ils restaient aussi triste que son coeur évaporé de toute émotion par la peine qu'elle c'était elle même formé quelque jours auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Lorsque un souhait se réalise... Left_bar_bleue2/10Lorsque un souhait se réalise... Empty_bar_bleue  (2/10)

Lorsque un souhait se réalise... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque un souhait se réalise...   Lorsque un souhait se réalise... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:20

[A chaque fois tu fais plus de lignes que moi ^^]

Eldar contemplait les alentours... Il voyait Emara partout, aussi bien dans ces rêves que dans ces cauchemars, endormi ou éveillé... Quelques fois, il lui semblait la voir, le regardant, mais l'instant d'après, elle disparaissait, comme une fumée lorsque l'on soufle dessus... Il la revit, deux fois en peu de temps, ici, l'endroit ou ils c'étaient rencontrer, qui avait changer sa vie à jamais... La forêt ne faisait aucun bruit, pas un bruissement, rien. Juste le souffle lent et régulier, et les braises que crachaient les naseaux du puissant dragon. Il ce coucha, car il n'avait plus la force de tenir debout. Il s'étendit, de sorte de regarder son flanc. Il était atrocement mutilé, et cela lui fit rapeller Emara, son amour... Son seul amour... Il aurait tout donné pour ne rester ne serrais-ce qu'un instant avec elle. Tout à coup, il ce releva, non sans mal. Et il la vit, marcherdroit devant elle, le regard vague. Il contempla la dragonne, s'attendant à ce qu'elle disparraisse, et il sentit son odeur, elle ne disparraissait pas. D'abord, il cru à ces illusion, mais... Il efleura son esprit ! Il n'aurait pu le faire qu'à elle ! Elle ce tourna immédiatement vers lui.

** Emara ? **
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Lorsque un souhait se réalise... Left_bar_bleue2/10Lorsque un souhait se réalise... Empty_bar_bleue  (2/10)

Lorsque un souhait se réalise... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque un souhait se réalise...   Lorsque un souhait se réalise... Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:06

Les feuilles tombait des arbres en cette journée d'automne, vague et triste comme la mélopée de soupir demeurant dans sa mémoire tel une malédiction perdurant pendant des siècles, elle sentait une âme de soupire l'englober sans qu'elle puise y croire alors que les feuille craquant sous ses pas ne laissait qu'une infime trace de son passé perdu en ces terre maudite. Mais que dire au silence oppressant qui dans l'atmosphère laissait une joie oublier depuis qu'elle avait abandonnée Eldar, pour son bien... Mais si il se sentait comme elle se n'était pas forcément un bien, elle n'avais pas pensés à la tristesse que cela engendrerait malheur et souffrance en son coeur maintenant rafraichit. Elle avait encore vu apparaitre la silhouette d'Eldar sortant d'un songe, déchirant l'atmosphère d'une lumière de nostalgie. Mais comme tous, il allais encore disparaître, s'évaporant dans les ténèbres de son coeur, la fumée serait triste, mais invisible, comme toute les fois ou elle l'avait vu, impénétrable...
Comment ne pas ressentir cette tristesse à l'égard de se souvenir, souvenir qu'elle reverrait dans cinq ans peut être... Pourtant, il était la, l'air aussi ébahi qu'elle,il avait l'air si réelle qu'elle cru se méprendre une nouvelle fois en l'approchant, pourtant, il ne disparaissait pas, il était la, toujours plus réel, et elle cru l'entendre prononcés son nom, elle y répondit sans même y prendre garde


*Eldar?*
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Lorsque un souhait se réalise... Left_bar_bleue2/10Lorsque un souhait se réalise... Empty_bar_bleue  (2/10)

Lorsque un souhait se réalise... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque un souhait se réalise...   Lorsque un souhait se réalise... Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:26

Eldar cru qu'elle allait disparaître, une fois encore, mais elle restait la, aussi surprise que lui. Il plongua son regard dans le siens, ce regard qui avait remplacer tous mots l'aure de leur première rencontre. Il y plongua, et re-découvrit tout ce qu'il avaient laisser derrière eux... Leur amour, leur passé, tout revenait dans sa tête a cet instant, et tout cela seulement en un simple regard. Il avanca vers elle, assez vite, autant que lui permettait ses blessures... il contempla son visage, refusant qu'il disparraisse, comme toute les autres fois... Il ce demanda si elle l'avait pardonner de son comportement, il aurait du l'écouter, et partir tout de suite, au lieu de cela, il avait été obstiné, et n'avait pas voulu partir... Il avait été déchirer a ce moment la, mais il était maintenant prêt a tout pour rester avec elle... Il l'appella encore une fois :

** Emara...! **
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Lorsque un souhait se réalise... Left_bar_bleue2/10Lorsque un souhait se réalise... Empty_bar_bleue  (2/10)

Lorsque un souhait se réalise... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque un souhait se réalise...   Lorsque un souhait se réalise... Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:26

Ses yeux l'embuèrent de larme en voyant Eldar, le vrai, pas son reflet pas son ombre, pas l'imagination de la dragonne créant son voeux le plus cher pour qu'elle ne se perdent pas elle même. Elle sentait son odeur, son âme, son aura. Elle voyait ses yeux aussi étonnés que les sien, le son de sa voix résonnant dans sa tête, si fort, si vivant. Tout en lui clamait la vie, ce qu'elle recherchait depuis si longtemps, elle l'avait trouvé, car se n'était pas son reflet qui le remplacerait. Il était unique, tous l'était, mais lui... Il avait quelque chose de spécial, d'inqualifiable, quelque chose qui aurait permis à la dragonne de le reconnaître n'importe ou, de le différencier de tout autre. Son regard, ses écailles étincelantes n'y était pour rien, il émanait quelques chose de lui qu'elle ne saurait définir, ce sentiment était si puissant qu'elle savait que s'était lui. Elle savait, mais ne voulait y croire, ne pouvait y croire... Elle avait si souvent imaginé cet instant que tout ce figeait, faisant maladroitement un pas en avant, elle murmura son nom. Eldar! Ce nom qui restait gravé en elle, depuis qu'elle l'avait vu, son image s'étirait dans sa mémoire dans un souffle léger, léger mais profond, puissant, impénétrable...
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Lorsque un souhait se réalise... Left_bar_bleue2/10Lorsque un souhait se réalise... Empty_bar_bleue  (2/10)

Lorsque un souhait se réalise... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque un souhait se réalise...   Lorsque un souhait se réalise... Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:10

Il cessa de l'appeler lorsque leur regard ce firent étincellant, tellement, que des éclairs de joies fusaient l'esprit d'Eldar... Il fit quelques pas, avant d'accélérer encore, jusqu'a être devant elle... Il sentit son souffle chaud, aussi irrégulier que le siens, sous la joie de la retrouver enfin... Il posa sa tête sur la sienne, maintenant sur que ce n'était ni un rêve, ni un tour jouer par son esprit... Il sentit ces veines bouillir sous ces épaisses, mais douces écailes blanchâtres que la Lune faisaient briller...

** Emara... Je n'y croiaient plus un peu plus chaques jours... Chaques son, chques mouvement de la nature nous entourant me faisait penser a toi... Je suis si content... **


Il fit un large sourir, regardant de ces yeux , perler de ces larmes, le regard de son aimée, ancrée dans son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Lorsque un souhait se réalise... Left_bar_bleue2/10Lorsque un souhait se réalise... Empty_bar_bleue  (2/10)

Lorsque un souhait se réalise... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque un souhait se réalise...   Lorsque un souhait se réalise... Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:51

A travert cette mélopée si douce qui n'était autre que celui qu'elle attendait depuis des jours, des lustre peut être elle voyait Eldar, elle voyait celui qui hantait ses rêve, jours et nuit, qu'elle voyait sans cèsse, dans l'eau, dans le feu, dans la terre opu l'air, les élément avait laisser apparaitre son plus cher désir. Elle n'avait cèssé de penssé à lui, et trouvait étrange qu'ils se revois à cet endroit, l'endroit ou tout avait commencer, cet endroit ou elle avait connu se qui lui manquait, l'amour...
Elle se croyait dans un songe, mais le santant si vivant, elle s'approchat et colla la tête contre la sienne


*Je souhaittait ce jours plus que tout autre, tu hante mes rêve, et en ton absence j'ai appris quelque chose, je ne peut vivre sans toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Lorsque un souhait se réalise... Left_bar_bleue2/10Lorsque un souhait se réalise... Empty_bar_bleue  (2/10)

Lorsque un souhait se réalise... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque un souhait se réalise...   Lorsque un souhait se réalise... Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:50

Ce n'était pas un rêve... Ctétait la douce réalitée qui faisait son apparition, la réalitée blanche qui manquait à son âme... Elle lui avait tellement manquer... Il était tellement heureux maintenant, il ne voulait nulement partir, toujours rester avec elle, elle qui avait su ravivée l'espoir en son coeur...
Il resta la, sans presque bouger, exepter sa tête, contre elle, appréciant chaques secondes en son contact... Il resta sans rien dire, ne voulant perturber ce moment, puis il re pensa a ce qu'il avait fait, refusant de partir, comme elle le lui demandait...
Il ce vut, volant, souffrant chaques secondes pour rester avec elle, alors qu'elle lui demandait de partir... Il ce voyait, pitoyable, la voyant partir, refusant de partir lui même...
Il enleva sa tête qui était contre la sienne, rompant un lien qu'il ne voulait pourtant que jamais il ne ce rompt...


** Emara, Pour la dernière fois, à Theirm... Je suis désolé, j'aurais du partir, t'écouter, mais je ne l'ai pus... Je t'ai surement déçu... Je... **

Son regard étais triste, il ne la regardait plus en face, seulement les pattes blanches de la dragonne... Il n'ausa pas la regarder dans les yeux, tout au long de ce qu'il lui dit, et même après, il fixa ces pattes, ne voulant pas la regarder, ne voulant l'affronter du regard... Ne voulant la décevoir plus...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque un souhait se réalise... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque un souhait se réalise...   Lorsque un souhait se réalise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque un souhait se réalise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque la vie ne veut pas de vous...(Terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser