Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Où est-elle?... [PV Lara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lys
Dragonnière Solitaire
Lys


Nombre de messages : 204
Armes : Arc, fine épée, dague.
Race : Elfe Dragonnière
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Où est-elle?... [PV Lara] Left_bar_bleue0/10Où est-elle?... [PV Lara] Empty_bar_bleue  (0/10)

Où est-elle?... [PV Lara] Empty
MessageSujet: Où est-elle?... [PV Lara]   Où est-elle?... [PV Lara] Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:37

Azura était assise sous le soleil, presque assoupie. Elle rpofitait de l'heure chaude de la journée pour faire une bronzette xD. Non, en réalitée, comme tout dragon, elle adorait le soleil, la chaleur... Comme les flammes. D'ailleur elle arrivait a en cracher maintenant! Comment? Tout simple: un jour elle a voulut attraper un gibier et elle l'a grillé "sans faire exeuprès!" Imaginez sa fiertée après un tel exploi... Wink Bref!
Or, se jour la, heureuse et en pleinne forme, Az' était assise sur une rocher dominant le Champs Arr'Bis. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu sa dragonnière d'ailleur... Lara... Pourtant elle l'avait cherché longtemps! Mais non, rien a faire: in-trou-vable! La cherchant avec son esprit, elle emit un petit grognement en effleurant enfin l'esprit de la jeune fille!

*Laraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!*

Follement heureuse, elle lui envoya une image de la ou elle se trouvait et attendit, impatiente, de lui montrer ses flammes.^^
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wil
Invité




Où est-elle?... [PV Lara] Empty
MessageSujet: Re: Où est-elle?... [PV Lara]   Où est-elle?... [PV Lara] Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:24

[Desolée pour les vacs... lol! J'arrive!!]

Lara, avec sa soif de connaissance, avait parcouru l'Alagaësia. Pour une seule raison: retrouver sa dragonne. Soudain, Lara sentit quelque chose effleurer son esprit. Cette sensation, depuis longtemps, elle ne l'avait pas ressentie. Elle poussa un cri de joie et envoya une image d'où elle était, tout près des Champs Arr'bis.

*J'arrive!! Je t'ai recherchée.... Je suis si contente!!*

Lara commença à courir en direction des Champs Arr'bis. Si ce n'était pas une elfe, elle se serait vite essouflée. Mais, par bonheur, Lara était une elfe qui s'était entrenaînée à courir sur de longues distances...

Plusieurs minutes plus tard, Azura put apercevoir Lara qui courrait... Lara lui sauta au coup!!

*Comme tu as grandis, ma belle Azura! Tu m'as si manquée!!*
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Dragonnière Solitaire
Lys


Nombre de messages : 204
Armes : Arc, fine épée, dague.
Race : Elfe Dragonnière
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Où est-elle?... [PV Lara] Left_bar_bleue0/10Où est-elle?... [PV Lara] Empty_bar_bleue  (0/10)

Où est-elle?... [PV Lara] Empty
MessageSujet: Re: Où est-elle?... [PV Lara]   Où est-elle?... [PV Lara] Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:11

[Wech! Lara Ze retour ^^ Razz]

Azura entendit alors sa voix si familière... Un grand sourire s'fficha sur son visage: Lara arrivait! Elle sursauta quand celle-cilui sauta au cou et souffla dans ses cheveux[Pas de flammes^^] Tout son corp frémissait de bonheur... Elle sentait que quelque chose avait changé... Oui! Leur séparation les avait rapprochés... Leur lien était plus fort...

*Lara... Je suis si contente!*


Elle s'écarta pour la regarder et, ses yeux étincelants, lui annonca:

*Il y a du nouveau...*

Elle leva la tete vers le ciel et cracha un immense jet de flammes bleu, illuminant ses écailles. Puis quand le jet fut fini, elle baissa la tete pour voir la réaction de sa Dragonnière.

[DSL c'est cours....]
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wil
Invité




Où est-elle?... [PV Lara] Empty
MessageSujet: Re: Où est-elle?... [PV Lara]   Où est-elle?... [PV Lara] Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:06

[ne t'inquiète pas, moi je suis en panne sèche depuis un moment! lol]

[i]Lara était si heureuse de retrouver sa dragonne. Elle sentait son lien avec Azura qui s'était encore plus rapproché. Lara apprécia le souffle chaud qu'elle n'avait pas ressenti depuis un moment dans ses cheveux... C'est alors qu'Azura lui montra qu'elle pouvait cracher du feu. Lara fut impressionée par ce jet de flammes et souvint alors qu'elle avait quelque chose, qui n'était pas vraiment encore fait, pour sa dragonne...

*C'est superbe!! Oh Azura, tu m'as si manquée!! Et, je pense que tu as assez de force pour soutenir quelqu'un comme moi et c'est pourquoi, je fais te préparer quelque chose!!*

Des étincelles illuminaient les yeux de l'elfe... Elle laissa durer le suspense et dit à sa dragonne qu'elle revenait dans quelques minutes avec un cadeau... Elle partit dans la forêt et commença à préparer, comme elle l'avait appris il y a quelque temps, une selle... La dragonnière s'était entraînée à faire des selles et ses gestes étaient précis et rapides...

Lara revint, comme promis, avec son cadeau, un sourire dessiné sur ses lèvres...

*Voici ta première selle, Azura!! J'espère qu'elle te plaît!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est-elle?... [PV Lara] Empty
MessageSujet: Re: Où est-elle?... [PV Lara]   Où est-elle?... [PV Lara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est-elle?... [PV Lara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» julie/ombrage [ombre malgrer elle.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser