Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 S'occupe

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




S'occupe Empty
MessageSujet: S'occupe   S'occupe Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:41

Elorn arriva dans la cité secrete bien protegée pas les elfes. Ceux ci eurent un peu de retissence a son egard et ils ne voulurent pas tout de suite le laisser passer puis apres une longue discussion il entra dans la ville a cheval sur son fidele etalon noir. Il le mit a l'ecurie puis il alla se promener . Il avait rassemblé toutes ses armes en faisseaux et il les donna a un forgeron qui les repara aussitot. Puis il demanda si il pouvait emprunter du materiel pour se forger une armes. Celui ci accepta apres avoir recu une petite comtribution. Il commenca a forger une arme. La lame etait grise argentée. Le pommeau etait rond et il sortait un peu de la normale. Quand au manche, il etait sertis d'un medaillon, le mdaillon de sa mere qui occupait la moitié de la longueur du manche et le quart de la circonference de ce manche. Tout etait calculé pour lui, et maintenant il avait le medaillon incrusté dedans ainsi il l'aurait en permanance. La lame etait courbée legerement et elle avait sur l'extremité du flan gauche des pointes acerée comme des griffe sur les coté. Quand ileut finit son travil il se mit assit contre un abrre et il ne bougea plus. Il ecoutait les gens discuter, il pouvait percevoir quelques unes des paroles, mais seulement des bribes de conversation...Puis il laissa le vent penetrer sa capuche pour le raffraichit longuement et considerablement car le soleil etait tres brulant a cet heures ci. En effet, il etait au alentours de l'heure du diner. Il n'avait pas faim et pourtant il suait car rester pret des fours des forgerons a forger une arme n'etait pas de tout repos pensa t'il. Il ne sourait pas, et il se rendit compte que des habitants le regardait bizarement. Etait-ce son accoutrement d'une cape brune en laine ? Il ne se savait pas et il pensait que ce n'etait surement pas cela. Etait-ce que s'etait la premiere fois qu'il etait venu ici ? Il pencha pour cette proposition.Il ne ferma pas les yeux. Malgrés le travil acharné qu'il avait fourni pour cette arme, l n'etait en rien fatigué. Il sortit celle ci et il l'a contempla en souriant. Il avait deja forgé quelques armes mais celle ci etait sans doute la plus reussie. Elle etait tres tranchane et il aimait cela et c'est d'ailleurs pour cela qu'il l'avait forgée ainsi. Apres un long moment de repos et de detente, il entendit des nouveaux bruits de pas car tout le monde etait rentré pour diner apparement. Il apercut apres quelques seconde une silouhete qu'il ne reconaissait pas vu la distance qui les separaient. Il observa cette ilouhete en attendant qu'elle soit plus visible metant la main sur son pmmeau au cas ou se serai quelqun de suspect a ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




S'occupe Empty
MessageSujet: Re: S'occupe   S'occupe Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:25

Lucile était sur le chemin qui menait a Elorn,mais elle ne le savait pas encore...Elle marchait en s'entrainant avec sa dague...Puis elle s'arreta,comme au ralentit sortit sa dague et fit virvolter sa chevelure brune avec elegance...Elle combattait un ennemie immaginaire mais elle aimait faire ceci,Elorn pouvait enfin voir le côté combatif de Lucile.Elle combattait tel une guerriere déchainée,elle était vraiment magnifique,elle marchait en combattant,et elle ne vit pas Elorn....Elle lui tomba dessus,le reconnut de suite:
-Escuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




S'occupe Empty
MessageSujet: Re: S'occupe   S'occupe Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:30

Tu combat bizarrement

Dit il en souriant et en la regardant.


Et tu n'a pas a t'excuser tu ne l'a pas fait expres.


Dit il en se relevant et en rangeant son epee dans un fourreau concu pour celle ci. Il ne dit plus rien et il lui sourit gentillement et tendrement ne sachant pas trop quoi lui dire. Il ne pensaia rien non plus car il n'avait rien a penser pour le moment. Il sourit quand il se repassa les images de Lucile en combattant. Il sourit de plus en plus et il finit par laisser echaper un leger petit rire presque inauduble. Il attendit la reaction de Lucile en lui souriant et en la regardant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




S'occupe Empty
MessageSujet: Re: S'occupe   S'occupe Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:12

-Oui je sais...
Elle rangea discretement sa dague,puis le regarda...Elle venait de combattre devant lui et tout ce qu'il trouvait a dire cétait des critique,elle fut vexer interieurement mais sans le montrer...Puis elle remit ses cheveux derriere sa nuque,et les toucha,il étaient trempé...Elle en avait marre,de combattre car c'était la seule fois ou elle combattait devant quelqu'un et la premiere fois aussi qu'on la critiquait sur sa façon de combattre,elle soupira!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




S'occupe Empty
MessageSujet: Re: S'occupe   S'occupe Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:23

Il la regarda soupirer et il remarqa qu'il avait dit quelque chose de aml...Il lui dit sans sourire et sur un ton de repproche pour s'excuser de cet "affront" il dit donc:

Je m'excuse,je ne voulait pas te critiquer comme cela mais ne le prend pas mal. Tu ne combat pas si mal que cela mais je voulai dire que le style etait un peu inattendu.

La il se rendit compte qu'il patongeait vraiment dans le caca.Il ne savait pas quo idire pour s'excuser alors il baissa le tete et il se releva. Il mit ses main froides sur ses hanches et il lui donna un baiser tendre et doux avec ses levres glacée

Alors sa suffit comme excuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




S'occupe Empty
MessageSujet: Re: S'occupe   S'occupe Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:51

-Si on veut...
Lucile le laissa faire,elle apprécier ce baisers si doux et glacés a la fois,si fruités et si acide en même temps...Elle arreta a partir de ce moment là,mais lrosqu'il lui parla sans continuer ce baiser,elle fut déçut...Elle était bien avec lui,mais elle trouvait que c'était elle qui embrassait le plus,bom ils allaient pas faire un concours mais bon,elle trouvait qu'il embrassait soit trop rapidement soit trop futivement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




S'occupe Empty
MessageSujet: Re: S'occupe   S'occupe Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:59

Sympa...je fait des efforts pour faire mes excuses, ce que je ne fait jamais en temps, normal et toi c'est tout ce que tu trouve a repondre?Ouai j'ai comrpit je gene.

Dit il en remetant sa capuche et en prenant sa dague avec laquelle il jouait. Il se releva avec agilité et il commenca a partir en direction d'un banc ou il s'asssit. Il regarda ses pieds ne sachant pastrop quoi dire. Il etait indigne: Il ne presentait jamais ses excuse et pour une fois qu'ils les faisaient on l'envoyait ballader. Ben dorenavent il ne dira plus rien ainsi il ne sera pas mit a l'ecart. Il ne sourait plus et il ne pensait a rien
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




S'occupe Empty
MessageSujet: Re: S'occupe   S'occupe Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:13

Lucile alla vers lui,lentement et discretement.Elle n'aiamait pas le mettre encolere,même si cela était la premiere fois,elle ne supportait pas de la voir ainsi...Elle s'assit a côté de lui,mais au début ne prononça aucun mots jusqu'a:
-Escuse moi Elorn,mais en ce moment je ne suis pas comme d'habitude,je ne sais pas pourquoi...
Elle lui fit un baiser sur la joue,puis se décala lentement,ayant un peu peur de sa réaction!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




S'occupe Empty
MessageSujet: Re: S'occupe   S'occupe Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:08

Oui c'est cela et moi je suis le roi.

Dit il avant de se lever et de commener a marcher en serrant le poing. Il ne pensai a rien et son regard bleu redevint celui du tueur, le regard noir et la paroles froide et seche. Il tenait fermement le pommeau de son epee qu'il avait cree a present. Il se jura de ne plus aimer quelqun alors sur cette pensée il prit sa dague et il s'entailla la main signe qu'il avait fait une promesse qui devai durer jusqu'a la fin de sa vie tout comme cette cicatrice qui elle aussi restera tout le long de sa vie. Il commenca a jouer avec sa dague, un sourire sadique aux levres et il regarda les gens qui sortaient de la cité
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




S'occupe Empty
MessageSujet: Re: S'occupe   S'occupe Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:21

-Pourquoi tu te met autant en colere,juste pour une petite histoire d'escuse? Et arrete de me regarder avec ce regard sadique tu me fait peur...
Elle le regarda,ses mains devinrent moites et son regard apeuré.Elle n'avait jamais vu Elorn ainsi,elle ne comprenait pas son comportement,avait elle fait quelque chose de mal?Où,oh non,Avait il découvert son baiser avec Edward?Si c'était le cas,elle serai dans la galere,car tel qu'elle le connaissait,il allait tuer plein de monde!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




S'occupe Empty
MessageSujet: Re: S'occupe   S'occupe Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:52

Elorn ne repondit pas continuant sa marche en regardant tout le monde avec un regard noir et de degout tout en affichant un petit sourire sadique encore. Il ne pensait a rien, a rien grand chose en fait.Il hesitait a lui mettre sa dague dans la poitrine mais il ne le fit pas. Il ne tuerai que si il etait vraiment en colere et il l'etait deja dans un stade tres avancé. Si il entendait encore une paorles se serai surement le carnage et il n'epargnerai persone et cela il en etait consient. Il ne regarda meme pas lucile et le seul bruit qui emit de sa bouche fut un sifflement. Son cheval arriva devant lui. Il marcha a ses cotes dans la ville sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'occupe Empty
MessageSujet: Re: S'occupe   S'occupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'occupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser