Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Avance au milieu des cadavre de ses congénères

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avance au milieu des cadavre de ses congénères Left_bar_bleue2/10Avance au milieu des cadavre de ses congénères Empty_bar_bleue  (2/10)

Avance au milieu des cadavre de ses congénères Empty
MessageSujet: Avance au milieu des cadavre de ses congénères   Avance au milieu des cadavre de ses congénères Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:14

Emara marchait dans les plaines brûlante. Pourquoi être venue ici, anciennement lieu de souffrance pour les dragons? Sûrement pour retrouvé ses origine. Cet endroit gardait une apparence lugubre. Des cadavre putréfier de créature de toute espèces étaient en décomposition sous ce soleil brûlant. Des panaches de vapeurs sortaient parfois de la terre et engloutissait des ossement.
D'un pas morne, elle observait les alentour. Il n'y avait pas de raison précise à sa présence en ces lieu. Pourtant...
Pourtant quelque chose l'avait attiré. Peut-être la mémoire inné des dragon? Non cela ne pouvait être cela! Mais pourquoi ces lieu que tout le monde fuyait comme la peste l'avait tout a coup tant attiré?

Le soleil était haut dans le ciel, l'odeur de la chair et du sang massèrent depuis des lustre lui écorchait les narine, c'était l'odeur de la mort. A cela se mélangait du métal, surement des arme brisé par le combat puis fondu par la lave qui émanait des profondeur. Ce lieu inspirait le combat. Elle avait beau essayer d'imaginer cet endroit sous un autre aspect, en vain! Mias elle se souvint tout a coup de sa question initiale:

Que faisait-elle ici?
Revenir en haut Aller en bas
Andurna
Invité




Avance au milieu des cadavre de ses congénères Empty
MessageSujet: Re: Avance au milieu des cadavre de ses congénères   Avance au milieu des cadavre de ses congénères Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:32

Plus loin, noir sur noir, un immense Dragon avancait d'un pas pesant, fixant tous ses morts, toutes cette chairs ainsi profanées... Il ne voyait point Emara et tant mieux a vrai dire, car le Grand male noir était d'une humeur massacrante aujourd'hui! Son corp était taillaidé de toute parts, en de longue plaies profonde, d'où le sang chaud coulait encore... Pourquoi être-venus ici ? Lui aussi se le demandait en cet instant si sombre. Un long panache de fumée brulant s'échappa d'une fissure, sortant droit des entrailles de la terre, au moment où Andurna avancait, sa tête juste au dessus de la fissure, il se reçut le souffle, qui sentait une détestable odeur de souffre, en pleine figure, si l'on peut dire ainsi! Fermant ses yeux pour qu'ils ne soient pas déshydrater, Andurna lacha un sourd grondement au contact de l'air brûlant sur une plaie qui lui barrait sa tête, allant de son oeil droit jusqu'à sa gueule...
Le Dragon noir déplia lentement sa crête d'os tranchant tel l'épée d'un Ombre...
Andurna rouvrit ses yeux couleur de feu, fixant cette plaine calcinée qui autrefois n'était que lieu de repos pour ses ancêtres...
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avance au milieu des cadavre de ses congénères Left_bar_bleue2/10Avance au milieu des cadavre de ses congénères Empty_bar_bleue  (2/10)

Avance au milieu des cadavre de ses congénères Empty
MessageSujet: Re: Avance au milieu des cadavre de ses congénères   Avance au milieu des cadavre de ses congénères Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:47

S'interrompant dans ses interrogation sur le motif de sa présence elle releva la tête, elle avait entendu un bruit, elle en était certaine. Un dragon, un mâle d'après le son grave de sa voix. Elle observa les alentour, désert de cadavre il s'étendait au loin multipliant corps et chair en putréfaction. Elle remarqua un endroit ou tout n'était pas que chaire et sang. Près d'une longue crevasse qui lâchait encore échappé valeur du a sa dernière éruption se trouvait un elfe et deux dragons. L'un d'eux, debout était vivant, c'était probablement lui qui avait poussé ces rugissement. Pourtant, il se confondait avec le décors, dragon immense, noir, de profonde entaille immaculé de sang semblait encore dégouliner. Pourtant il ne pouvait être comme l'un des dragons mort vieux de 2 000 ans éparpillé sur le sol. Il avait l'ai trop jeune. Pourtant, il semblait également perdu, peut être tout les dragon avait-il eu l'intuition de se rendre ici? Mais pour quel raison? Non, pour le moment elle devait se concentré sur l'instant présent. S'approchant prudemment du gigantesques dragon,il avait l'air de mauvaise humeur et ne voullait pas le contrarier, enfin, elle comprennait son agassement vu les plaies qu'il arborait; elle craqua un os, sûrement un fémur d'elfe, sous sa patte annonçant ainsi sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Andurna
Invité




Avance au milieu des cadavre de ses congénères Empty
MessageSujet: Re: Avance au milieu des cadavre de ses congénères   Avance au milieu des cadavre de ses congénères Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:04

Au son d'un craquement, Andurna tourna son épaisse tête vers Emara, reconnaissait immédiatement la Dragon qu'il avait rencontré a la capitale! Ses yeux luèrent d'une lueur sadique, sans pitié...
Andurna regarda le Dragon à ses pieds, Dragonne pardon, la seule qui avait été plus grande que lui, seule à avoir dépassée cinquantes metres de haut, sa mère... IL la regarda un long moment, ses écailles rouges sangs s'étaient ternies, Andurna lacha un profond soupir, elle l'avait quitter quand il avait eut un an, déjà cent-quatre-vingt-dix-neuf ans qu'elle reposait en cet endroit, cimetière pour les siens...
Il regarda de nouveau Emara qui semblait ne pas avoir changée depuis leur derniere rencontre, le grand male espérait juste que cette fois elle arêterais de l'asticoter, car sinon sa finirais en éffusion de sang!
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avance au milieu des cadavre de ses congénères Left_bar_bleue2/10Avance au milieu des cadavre de ses congénères Empty_bar_bleue  (2/10)

Avance au milieu des cadavre de ses congénères Empty
MessageSujet: Re: Avance au milieu des cadavre de ses congénères   Avance au milieu des cadavre de ses congénères Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:26

Emara fronça les sourcils, elle était certaine de l'avoir déjà vu, elle s'approcha un peu plus et cette fois le reconnue, il n'y avait pas douze mille gigantesque dragon noir dans l'Alagaesia. Andurna! Elle vennait de ce rappeller son nom. Il l'avais vu, elle en était certaine, et vu le regard hostile qu'il portait sur elle il l'avait égallement reconnue.
Et puis après tout, elle s'en fichait, il était la, et bien si il voullait. Son regard surpris ce trouva changer en mépris. Puis, sans plus faire attention à se pourquoi il était la, elle se retourna et se remis à songer à sa question de départ, pourquoi était elle la. Elle soupira, après tout, peut être qu'il le savait si il était la égallemnt. L'approchant finnalement avec prudence, elle dit d'une voix calme


*Excuse moi de te dérenger dans tes euh... occupations... mais est ce que je pourrais te posé une question?*
Revenir en haut Aller en bas
Andurna
Invité




Avance au milieu des cadavre de ses congénères Empty
MessageSujet: Re: Avance au milieu des cadavre de ses congénères   Avance au milieu des cadavre de ses congénères Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:39

Andurna la fixait froidement, ses yeux remplis de rage et de haine, et quand elle le contacta, elle pénétra dans un esprit cahotique, construit sur la rage..

*Sa dépend qu'elle question*

Ses pensées grâves et puissantes résonnèrent longtremps avant de s'évanouir.
Andurna regarda alors Emara droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avance au milieu des cadavre de ses congénères Left_bar_bleue2/10Avance au milieu des cadavre de ses congénères Empty_bar_bleue  (2/10)

Avance au milieu des cadavre de ses congénères Empty
MessageSujet: Re: Avance au milieu des cadavre de ses congénères   Avance au milieu des cadavre de ses congénères Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:49

Elle soupira, c'était ce qu'elle craignait, qu'il n'est pas oublier leurs "petites confrontations". Impassible a ses regard haineux, elle répondit la voix toujours aussi calme et poser.

*Et bien je me demandais se que tu faisait ici*

Dit elle d'un voix neutre soutenant ses regard froid. Quand elle avais entendu sa réponse, elle s'était retenue un sourire et une réponse désobligeante qu'elle formulait par habitude sans y réfléchir. Même si un combat ne lui disait rien, elle ne voulait pas ce laisser marché sur les pieds(heu pattes) et si il ne répondait pas et bien tant pis, si elle posait cette question c'était dans un but précis, précis, mais pas fondamentale. C'est pourquoi, tout en étant calme elle restait sur la défensive
Revenir en haut Aller en bas
Andurna
Invité




Avance au milieu des cadavre de ses congénères Empty
MessageSujet: Re: Avance au milieu des cadavre de ses congénères   Avance au milieu des cadavre de ses congénères Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:59

Il plissa ses "sourcils" en entendant Emara. NOn, il n'avait pas boulier, tout comme ses ancêtre n'oublier jamais rien. Et voila qu'elle posait encore une question...

*Je me balade*

Ses pensées étaient toujours sombres et noires, telle son âme caverneuse et sans pitié, aprés tout, il ne fallait pas en avoir pour avoir ravager Aberon...Il soupira, cette réalité n'était que mirage pourlui, et surement, cette dragonne n'était pas aussi douce qu'elle le laissait paraitre..


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avance au milieu des cadavre de ses congénères Left_bar_bleue2/10Avance au milieu des cadavre de ses congénères Empty_bar_bleue  (2/10)

Avance au milieu des cadavre de ses congénères Empty
MessageSujet: Re: Avance au milieu des cadavre de ses congénères   Avance au milieu des cadavre de ses congénères Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:06

Elle le regarda, septique en entendant sa réponse pour la moins surprenante. Cela faisait de nombreuses année que personne n'était venue ici car la plupart des gens avais peur de cette endroit, pour les dragon, c'était différant, ayant la mémoire de leurs ancêtre, il se "rappelait" de la bataille, ils connaissait le nom de certain de ses dragon éparpiller au grès des charognards emportant leurs entrailles.

*Drôle d'endroit pour se balader*

Constata-t-elle la voix toujours aussi calme, elle se demandait au fond d'elle même si lui même avait conscience du motif de sa présence en ces lieu néfaste.
Revenir en haut Aller en bas
Andurna
Invité




Avance au milieu des cadavre de ses congénères Empty
MessageSujet: Re: Avance au milieu des cadavre de ses congénères   Avance au milieu des cadavre de ses congénères Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:52

Il tourna sa tête vers l'immensité noir, regardant tout les os des Dragons

*Je ne vois pas pourquoi, ce lieux fut fait pour les Dragons*

Il regarda Emara de biais, fesant lentement balancait sa queue, sa crête dépliait laisser voir une multitude de pic tranchants et coupant, acérés tel des rasoirs...
Andurna bailla un long moment, puis se pencha sur un cadavre, un cadavre qu'il ne connaissait que trop bien, celui de sa mère, elle était bien plus grande que lui, mais aussi plus agée. Est-ce que son frére avait survécu? Qui sait peut être...
Le dragon noir renifla un instant la Dragonne rouge sombre avant de se redrésser soupirant...
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avance au milieu des cadavre de ses congénères Left_bar_bleue2/10Avance au milieu des cadavre de ses congénères Empty_bar_bleue  (2/10)

Avance au milieu des cadavre de ses congénères Empty
MessageSujet: Re: Avance au milieu des cadavre de ses congénères   Avance au milieu des cadavre de ses congénères Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:09

Elle le regarda l'air triste, fait pour les dragons, c'était une conseptions des choses, fais pour leurs mort,donc oui, pour les dragons en quelque sorte. Lui jettant un regard de reproche, elle dit d'une voix calme mais qu'il pourtant trahissait une certainne émotion.

*Il fut pour eux ce que seul leurs wird ne pouvait leurs apportés*

Elle avais été surprise en voyant soudain un sentiment de tristesse, de nostalgie peut-être prendre le dessus sur le gigantesque dragon noir. Ce lieux devait être plus pour lui qu'il ne le laissait entendre, sinon il n'aurait pas eu l'air si troublé. Après tout cet endroit avait une profonde signification pour tous, mais peut-être ce cadavre qu'il fixait depuis un certain tant provoquant chez lui un soupir était important, important pour lui. Cela ne la regardait bien entendu pas mais, étant curieuse de nature elle regarda dans les yeux le dragon un instant pour éssayer de trouvé quelque chose en lui. Bien vite, sa réserve repris le dessus, et, comme si rien ne s'était passé, elle repris son air impassible. Un silence c'était installer, aussi pesant que l'air lourd qui émanait de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Avance au milieu des cadavre de ses congénères Left_bar_bleue7/10Avance au milieu des cadavre de ses congénères Empty_bar_bleue  (7/10)

Avance au milieu des cadavre de ses congénères Empty
MessageSujet: Re: Avance au milieu des cadavre de ses congénères   Avance au milieu des cadavre de ses congénères Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:11

Andurna a écrit:
Il plissa ses "sourcils" en entendant Emara. NOn, il n'avait pas boulier, tout comme ses ancêtre n'oublier jamais rien. Et voila qu'elle posait encore une question...*Je me balade*Ses pensées étaient toujours sombres et noires, telle son âme caverneuse et sans pitié, aprés tout, il ne fallait pas en avoir pour avoir ravager Aberon...

ne pas suivrent l'exemple d'andurna
Revenir en haut Aller en bas
Andurna
Invité




Avance au milieu des cadavre de ses congénères Empty
MessageSujet: Re: Avance au milieu des cadavre de ses congénères   Avance au milieu des cadavre de ses congénères Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:19

(J'ai éditer le messages, désolé de n'avoir pas fait 5 lignes.)

Un long souffle sortit des entrailles de la terre mère de toute chose, porteuse de toute vie. Long souffle puissant et chauf, qui réchauffait le lieux sinistre, lieux où tant d'âmes étaient venues mourir, espérant trouver la paix. La paix, elle l'avait trouvé, en mourrant ici...
Il jeta un regard de biais à Emara, regard hautain et sauvage. Il haussa un sourcil, voyant qu'elle le fixait.Il ne fit même pas attention à la remarque d'Emara, le déstin, il n'était pas près-progammé, non, c'est eux qui le choisissent, en faisant des choix...

*Tu veux autre chose ?*

Ses pensées grâve et profonde faisait trembler tout en lui, lui donnant un tremolo sauvage et sadique. Son regard de feu, là où sa rage et sa haine brillait, se posait sur la dragonne, lui transperçant ses yeux à elle. Il redréssa sa tête, déployant sa grande et majestueuse crête aux piques acérés et tranchants. Les cicatrices des événements qui s'étaient déroulé bien plus tôt dans le Surda était encore bien voyante, marque blanche et beige sur un corp taillé dans les ténèbres.
Son long souffle intercpta un nuage de fumée évaporer, formant ainsi une longue colonne qui grimpa vite vers les nuages. Ses écailles brillèrent, un instant, laissant entrevoir les taches de sang sec. Il lança une derniere fois un regard vers le cadavre de la dragonne rouge sombre à ses pieds, sa mère, comment était-elle morte... Il garda pour lui seul plusieurs pensées qui ressassait ses souvenirs, les premières chasses, le premier combat, sa naissance...

(J'fais vite j'vais manger!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avance au milieu des cadavre de ses congénères Empty
MessageSujet: Re: Avance au milieu des cadavre de ses congénères   Avance au milieu des cadavre de ses congénères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avance au milieu des cadavre de ses congénères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser