Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Oo0oSolitude quand tu nous tiensOo0o

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leya

Leya


Nombre de messages : 86
Age : 31
Armes : épé elfique
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/01/2007

Oo0oSolitude quand tu nous tiensOo0o Empty
MessageSujet: Oo0oSolitude quand tu nous tiensOo0o   Oo0oSolitude quand tu nous tiensOo0o Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:31

La solitude? Un bien grand mot pour Leya. Elle le connaissait parfaitement, et le trouvait certe quelques fois apaisant comme tres désagreable. Aujourd'hui tout particulierement, elle voulait rencontrer du monde, parler. Un peu de compagnie ne lui aurait pas fait de mal.
Cela faisait deja quelques jours qu'elle chevauchait seule. Personne pour parler, personne avec qui rire ou se disputer.
Elle s'arretait de temps en temps dans les villes, mais elle devait se rendre au surda et elle avait pris la decidion de passer par les plaines de Marna.
Apres donc quelques jours ennuyants sur des chemins poussiereux, elle trouva enfin les plaines et établit son campement au pied d'un arbre, un grand chene. Elle se fit son repas, mangea, puis étala une couverture au sol. Elle s'allonga sur le dos, puis regarda les étoiles. Sa ville lui manquait, ses parents aussi. Leya trouva la grande ours, et le ciel brillait d'étoiles. Apres un moment elle se mit à chanter une chanson non elfique, mais qu'elle aimait beaucoup.

I could never leave you
Even you if you asked me to
I could never say goodbye
And make you cry

I could never stumble
With you walkin by my side
I could never love you
More than I already do

So don't walk away
Don't walk away
Don't lie, tell me that youre gonna stay
Please don't walk away

If I made a promise
I would stay by your side
Its only the beginning
I love you

So don't walk away
Don't walk away
Don't lie, tell me that youre gonna stay
Please don't walk away


Quelqu'un approcha et Leya pris son épé...
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Oo0oSolitude quand tu nous tiensOo0o Left_bar_bleue2/10Oo0oSolitude quand tu nous tiensOo0o Empty_bar_bleue  (2/10)

Oo0oSolitude quand tu nous tiensOo0o Empty
MessageSujet: Re: Oo0oSolitude quand tu nous tiensOo0o   Oo0oSolitude quand tu nous tiensOo0o Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:49

Emara survolait les plaines de Marna, elle avait eu envie de se détendre, seule, loin du monde des bruit. Elle aimais c'est plaine, elles la détendait, et s'était exactement se dont elle avait besoin, un peu de détente. Ses écailles, par manque de repos s'était légèrement ternit et s'était le moment de ravivé leurs éclats argentés. Elle volait depuis que le soleil était haut dans le ciel, elle marchait, il était maintenant très bas, ses couleur rougeoyante débordante de viveté mais si sombre en même temps était l'un des seul paysage capable de l'émouvoir, cette position indiquait la tomber de la nuit, le renouveau pour Emara. Lorsqu'elle entendit les chant elle se déposa a terre sans même s'en rendre compte et écouta la jeune fille, ces chant aussi la détendait, et les elfes avait une voix merveilleuse. L'elfe avait sortit sont épée, elle restait sur ses garde bien qu'elle n'est pas eu l'intention d'attaquer, elle voulait se détendre, et ses combats qui persistait l'exaspérait à un point inimaginable. Enfin, elle le ferais si elle le devait, d'autant plus que maintenenant elle arrivait a cracher du feu se qui l'aidait énormémant dans les combats...
Revenir en haut Aller en bas
Leya

Leya


Nombre de messages : 86
Age : 31
Armes : épé elfique
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/01/2007

Oo0oSolitude quand tu nous tiensOo0o Empty
MessageSujet: Re: Oo0oSolitude quand tu nous tiensOo0o   Oo0oSolitude quand tu nous tiensOo0o Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:58

La jeune elfe avait brandi son épé. La nuit etait claire certes, mais elle avait du mal à distiguer qui etait là. Etait-ce une personne? Un animal? Elle n'en savait rien. Puis en regardant meiux, elle vit que c'etait un dragon, ou devrais-je dire une dragonne.
Isadora abaissa son épé. La dragonne ne se semblait pas se méfier de Leya. De toute maniere, elle n'avait rien a craindre.
L'elfe l'observa. La dragonne etait assez grande, et splendide. Par surprise, elle remarqua qu'il n'y avait pas son dragonnier.
Même si Leya savait pénetrer dans l'ésprit d'autrui, elle ne le fit pas. Elle trouvait cela impolie lorsque l'on n'est pas inviter à le faire.
Leya se contenta donc de sourire et de porter deux doigts a la bouche. Elle etait certaine que la dragonne savait à quoi cerrespondait ce signe.
Leya se rassit sur la couverture, puis regarda la dragonne. Si celle-ci voulait entrer en contact avec l'elfe, elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Oo0oSolitude quand tu nous tiensOo0o Left_bar_bleue2/10Oo0oSolitude quand tu nous tiensOo0o Empty_bar_bleue  (2/10)

Oo0oSolitude quand tu nous tiensOo0o Empty
MessageSujet: Re: Oo0oSolitude quand tu nous tiensOo0o   Oo0oSolitude quand tu nous tiensOo0o Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:17

Emara s'approcha un peu, elle savait, en effet a quoi correspondais se signe, elle inclina légèrement la tête pour signifier qu'elle avais compris. Elle l'observa un instant, sa peau blanche comme neige était étrange au yeux d'Emara, cela lui rappelait son amie Garjzla mais elle ne savait que les Elfes pouvait en avoir une si blanche, ses yeux aussi, elle les trouvait très expressif, contrairement à la plupart des gens qui restait de marbre. Elle lui sourit (enfin un sourire de dragon^^) puis finalement se décida à parler.

*Je trouve tes chants magnifiques*

Dit elle dans l'esprit de la jeune Elfe

*Comment dois-je t'appeler?*

Elle ne savait trop quoi dire, les chante Elfe l'avait toujours troublé et, bien que la mélodie qu'elle est chanté n'était apparemment pas de l'elfique, cela ne leurs enlevait en rien leurs caractère magnifique. Elle était aussi heureuse que l'elfe est abaissé son épée, tant qu'elle le pouvait, elle préférait évité les combats. Elle combattait parfois par obligation mais trouvait barbare les batailles répétitive qui n'avait pour but que faire souffrir autrui...
Revenir en haut Aller en bas
Leya

Leya


Nombre de messages : 86
Age : 31
Armes : épé elfique
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/01/2007

Oo0oSolitude quand tu nous tiensOo0o Empty
MessageSujet: Re: Oo0oSolitude quand tu nous tiensOo0o   Oo0oSolitude quand tu nous tiensOo0o Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:19

Leya sentit le regard de la dragonne. Leya aurait juré avoir vu un sourire s'étirer sur les levres de la dragonne. Elle lui rendit le sourire. Leya, toujours assise sur l'étoffe, rangeait son épé. Elle n'avait plus rien à craindre.
Un silence lourd regnait dans les plaines, et plus particulierment autour d'elle. Puis Leya sentit quelqu'un prendre contact avec elle, quelque chose effleurer son esprit. Leya abaissa les barriere de son esprit et entendit la dragonne lui parlait.
Leya sourit aux paroles de cette derniere, puis lui répondi:

* Merci c'est tres gentil... Tu peux m'appeller Leya..*

Elle lui adressa un sourire bienveillant, puis leva les yeux au ciel. Une étoile filante passa au dessus de leur tête, et l'elfe fit un voeu comme la coutume le disait.

* Et toi, comment puis-je te nommer? et puis désolé pour cet accueil peu chaleureux, mais je suis prudente...*

Leya regardait la dragonne dans les yeux.


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Oo0oSolitude quand tu nous tiensOo0o Left_bar_bleue2/10Oo0oSolitude quand tu nous tiensOo0o Empty_bar_bleue  (2/10)

Oo0oSolitude quand tu nous tiensOo0o Empty
MessageSujet: Re: Oo0oSolitude quand tu nous tiensOo0o   Oo0oSolitude quand tu nous tiensOo0o Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:19

Elle s'assit a son tour et répondit à l'elfe d'une voix calme

*Tu peut m'appeller Emara*

Dit elle simplement. En effet, c'était tout, il n'y avais rien à ajouter. La mélopée résonnait encore dans sa tête tel l'éco sur les colline et elle voullait proffité de cet instant. Tandis qu'un silence opressant s'installait, les écailles de Emara reprennait de leurs éclat. Puis, elle reporta son attention sur Leya.

*Puis-je savoir pourquoi tu est seule Laya? Je croyait que les Elfes vivaient en communauté, près des leurs...*
Revenir en haut Aller en bas
Leya

Leya


Nombre de messages : 86
Age : 31
Armes : épé elfique
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/01/2007

Oo0oSolitude quand tu nous tiensOo0o Empty
MessageSujet: Re: Oo0oSolitude quand tu nous tiensOo0o   Oo0oSolitude quand tu nous tiensOo0o Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:28

Leya trouva le nom de la dragonne magnifique. Emara...Un bien joile prénom, qui dailleurs va tres bien à la dragonne.
L'air etait doux, la nuit paisible, la lune luisait comme une montre, et les étoiles parsemmaient le ciel de petites lumieres. Leya trouvait ce carde parfait. Rien de plus agréable que de se sentir bien dans un endroit.
Emara posa une question à l'elfe qui pris son temps pour répondre. Apres cinq minute, elle répondit sur un ton paisible et chaleureux:

* Oui tu peux en connaitre la raison...je suis seule Emara, car je fais partie des Vardens, et je doit rejoindre le Surda pour une visite au roi Orrin..
Et toi, puis-je savoir de quel coté est-tu, toi et ton dragonnier? De l'empire? *


Leya savait que la dragonne n'etait pas avec l'empire, mais on ne sais jamais. Leya la regardait dans les yeux et lui parlait sans prononcer un son, mais juste par esprit.


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Oo0oSolitude quand tu nous tiensOo0o Left_bar_bleue2/10Oo0oSolitude quand tu nous tiensOo0o Empty_bar_bleue  (2/10)

Oo0oSolitude quand tu nous tiensOo0o Empty
MessageSujet: Re: Oo0oSolitude quand tu nous tiensOo0o   Oo0oSolitude quand tu nous tiensOo0o Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:00

Emara observa un instant les étoile éteincellante dans le ciel, le coeur de la nuit ou seul le bruit du vent se faisait entendre mis à part la converssation télépathique qui avait lieu dans cet endroit, qui, au yeux d'Emara, était lieu de détente et de rennaissance. Elle regarda Leya droit dans les yeux.

*Je hais l'Empire, il me hais égallement, je le sais pour avoir déjà défier l'empereur en personne, et je préfèrerais mourir que m'allier à eux*

Elle soupira

*La loi est horrible, chaque parole que pronon Galbatorix est prison et douleur, érigeant la souffrance, il n'a comme pour valeur que la vanité. Ma seule raison de survivre à son régime est l'envie de le vaincre*

Entonna-t-elle d'une voix grave
Revenir en haut Aller en bas
Leya

Leya


Nombre de messages : 86
Age : 31
Armes : épé elfique
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/01/2007

Oo0oSolitude quand tu nous tiensOo0o Empty
MessageSujet: Re: Oo0oSolitude quand tu nous tiensOo0o   Oo0oSolitude quand tu nous tiensOo0o Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:47

Leya fut soulagée de voir qu'Emara etait du même que les vardens. Anti-empire, anti-Galbatorix tel sont les slogans. Leya sourit a Emara.
Elle laissa s'installer un silence, puis apres un instent d'observation des astres, elle lui répondit:

*Contente de te savoir du même coté que moi...*

Leya voulait la paix, un monde meilleur ou galbatorix n'aurait pas sa place. Pourquoi tant de gens devaient subir les affronts et les lois d'un homme si horrible? Trop peu de gens avaient la foi et le courage de s'opposer à lui. Mais Leya, elle, avait envie de faire bouger les choses.

* C'est pourquoi, j'ai choisis d'être des vardens, pour un monde meilleur, un monde sans souffrance et dictature d'autrui. Galbatorix lui même n'aurait pas sa place dans ce monde...*

Leya soupira et lui jetta un regard approbateur.
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Oo0oSolitude quand tu nous tiensOo0o Left_bar_bleue2/10Oo0oSolitude quand tu nous tiensOo0o Empty_bar_bleue  (2/10)

Oo0oSolitude quand tu nous tiensOo0o Empty
MessageSujet: Re: Oo0oSolitude quand tu nous tiensOo0o   Oo0oSolitude quand tu nous tiensOo0o Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:55

Elle sourit, elle aussi était heureuse qu'elles soient du même côté, cela l'exaspérait que, jour après jours, l'étreinte de la douleur et de la dictature la sert à nouveau. Mais depuis quelque temps, elle donnait à ce monde un nouveau sens, un sens dont elle ne connaissait pas la signifiquation. Elle ne pensait plus qu'à la joie, au bonheur, à l'espoir... A l'espoire qu'un jour tout cela serait fini, que le monde changerait, que cette terre tournerait à nouveau, car à présent il ne tournait plus, il était figé, prisonnier de ce que l'empire avait fait de lui. Elle soupira alors et dit d'une voix profonde.

* Il faut savoir que je ne me bat pas contre l'empire, mais pour la paix...*

Elle soupira, que le monde avait changer, elle vivait avant le règne de Galbatorix, et elle se souvennait des joie que cela avait engendré en elle, simplement rien ne dure, les bon momment, comme les mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Leya

Leya


Nombre de messages : 86
Age : 31
Armes : épé elfique
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/01/2007

Oo0oSolitude quand tu nous tiensOo0o Empty
MessageSujet: Re: Oo0oSolitude quand tu nous tiensOo0o   Oo0oSolitude quand tu nous tiensOo0o Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:13

Leya trouvait la réponse de la dragonne pure de sagesse et d'espoir. Elle avait raison, il ne fallait pas se battre contre l'empire, mais pour la paix et l'entente dans ce monde cruelle et barbare. Ce que destestait le plus Leya, c'etait le nombre de morts, d'enfants, de femmes, d'hommes qui mouraient soit pour l'empire, soit pour la paix et la chute de Galbatorix.
Elle trouvait cela désolant, affligeant, desastreux, et sinistre. Tant de souffrance dans un monde qui aurait pu être differents et pure. Leya en avait plus qu'assez de toutes ses souffrances et ses cruotés.
Mais elle restait optimiste sur le sort de ce monde. Elle ne se lamentait pas sur le sort de monde. Mais elle avait seulement révé a autre chose, quelque chose de plus beau, sain, et joyeux. Elle esperait qu'un jour, le monde changerait, en bien et que la paix raignerait à jamais.
Elle regarda Emara et dit simplement.

* Je suis d'accord avec toi! Battons-nous pour la paix..*

Apres cette réponse courte, elle regarda les étoiles. Il lui semblait que le monde s'arretait de tourner lorqu'elle levait les yeux au ciel pour contempler les astres.
Puis apres cinq minutes de silence elle dit:

* Bon assez parlé de l'empire et de nos rêves de voir un jour un monde meilleure... Alors Emara, puis-je savoir comment se nomme ton dragonnier?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo0oSolitude quand tu nous tiensOo0o Empty
MessageSujet: Re: Oo0oSolitude quand tu nous tiensOo0o   Oo0oSolitude quand tu nous tiensOo0o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo0oSolitude quand tu nous tiensOo0o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VaincrOns-nOus un jOur?
» Quand les petits pois sont rouges...(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser