Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Embuscade [Topic terminé : suite à Gil'Ead]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Left_bar_bleue6/10Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Empty_bar_bleue  (6/10)

Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Empty
MessageSujet: Embuscade [Topic terminé : suite à Gil'Ead]   Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:07

Tallagh était allongé à plat ventre sur une dune rocailleuse, qui surplombait le desert du Hadarac. Enfin, l'entrée du desert, car le jeune homme et son dragon s'était arreté à la lisière du désert, là ou subsistait encore quelques arbustes rabougris.

Le dragon était invisible, caché par la dune sur laquelle était juché le jeune homme. Ils avaient un travail à accomplir, et il aurait été stupide de se découvrir, c'est pourquoi ils attendaient patiemment, n'échangeant que quelques pensées distraites.


**Tu es sûr que tes renseignements étaient exacts?**

Tallagh soupira avant de répondre.

**Tal', pour la énième fois. Ce ne sont pas mes renseignements, c'est ceux du gars qui a été pris hier par la patrouille. Deuxièmement, non, je ne sais pas du tout s'ils sont vrais, mais c'est à nous qu'a échut le devoir de surveiller, alors, on surveille.**
**Moi, ça ne me dit rien qui vaille. Les brigands ont autre chose à faire qu'a fournir des informations sur les troupes elfiques qui circulent en Alagaësia. Et si c'était un piège?**


Le Dragonnier se tourna vers le dragon, une lueur d'amusement dans ses yeux bruns.
**Tu vois le mal partout. Et au pire, ça nous fournira une bonne occasion de nous amuser!**
**Si tu le dis.**


Tallagh retourna à son rôle de guetteur, tandis que le dragon s'allongeait en soupirant dans le sable. Talenka était grand, maintenant, mais plus que la taille, il avait aussi grandi dans sa tête. Des deux, le plus sage, ce n'était plus Tallagh, s'il ne l'avait jamais été!
Maintenant, le dragon était plus prudent, plus circonspect, et ne laissait plus son dragonnier décider pour eux deux. N'empêche, cette mission, ils étaient bien obligés de la faire, même si Talenka savait qu'elle serait inutile. est-ce qu'un groupe de guerriers elfes s'aventureraient dans le désert? Bien sur que non!

Maugréant, le dragon se tourna vers le jeune humain, toujours couché sur la falaise.

**Tu n'en as pas marre de regarder tout ce sable?**
**Tu veux changer de place?**
**Pfff**


Soudain, Talenka frémit et se releva à demi.
**Du bruit. Un cheval.**
**Une seule personne, surement un paysan en vadrouille. Je vais voir, reste là**
**Sois prudent**
**Oui maman**


Lança Tallagh, goguenard, avant de saisir son épée et de descendre la butte, pour aller finallement se planter sur la route, où le cavalier ne pouvait pas manquer de passer.


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Invité




Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [Topic terminé : suite à Gil'Ead]   Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:14

Myra marchait a coté de Aiedail, sa jument elfique, depuis déjà un bon moment. Ses cheveux étaient secoués par un souffle chaud et le sol s'asséchait a mesure qu'elles avancaient... Les desert ne devait plus etre très loin! L'elfe s'arreta et s'appuya contre le flanc de la jument:
*Je n'en peux plus, je remonte!*
Sa monture aquiesca d'un air fatigué et Myra remonta en selle. Elle soupira d'aise et les deux amies continuèrent leur chevauchée. Le soleil tapait de plus en plus fort avec l'avancée de l'après midi. Déja, au loin, des dunes ocres se voyaient a l'horizon. L'elfe se dressa sur les étriers pour mieux voir cette étentdue de sable infinit:
*C'est merveilleux...*
*Et dangereux!*

Répliqua Aiedail. Myra se rassit, faisant la moue. La jument disait vrai.. Mais elles avaient fait trop de chemain pour faire demi-tour! Le soir refusait de tomber, laissant toujours et encore un immense soleil aveuglant dans le ciel sans nuage. Bientot, la jument fut ralentie par les dunes. Elle s'envoncait dans sable et soufflait avec force. Myra décida qu'il faudrait bientot s'arrêter:
*Oui, je suis épuisée!*
Mais a peinne avait-elle parlait qu'un frisson la parcourut. L'elfe s'inquietta:
*Que ce passe t-il?*
*Je ne sais pas... Un mauvais présentiment...*
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Left_bar_bleue6/10Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Empty_bar_bleue  (6/10)

Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [Topic terminé : suite à Gil'Ead]   Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:26

Tallagh était descendu et se tenait droit, les yeux fixés sur la route, ses bottes de cuir solidement planté dans le sable. D'un revers de sa main, il essyua la sueur qui lui coulait dans les yeux. Talenka avait raison : lui aussi détestait le sable, la chaleur, et tout ce qui s'y rapportait. Mais jamais il n'aurait avoué au dragon qu'il avait raison.

**Il n'y a rien, petit, rien du tout. Tu es sûr de ne pas t'être trompé?**
**Je croyais que... Non, il y a quelque chose, je l'entends**

Le dragonnier ne dit rien, confiant en l'ouîe du gigantesque dragon, nettement plus developpée que la sienne.

**Quand tout ça sera finit, je vais aller nager et je ne sortirai plus jamais de l'eau**

Commenta amèrement Tallagh, se détournant pour fixer le soleil en clignant des yeux.

**Il fait froid ici, le soir**
**Oui, ben vivement qu'il tombe, alors!**


Mais il se tut, observant avec attention deux silouhettes isolées qui se dirigeaient vers lui. Un Homme, et un cheval. Il était encore trop loin pour les distinguer, mais il sut aussitôt que ce n'était pas ce qu'il espérait.

**Ce n'est pas eux**
**J'avais deviné. On fait quoi?**
**Je vais les arreter, il auront peut-etre vu quelque chose en route.**
**Espérons le!**


Gromella le dragon, sans sortir de sa cachette. Pour l'instant, Tallagh pensait n'avoir à faire qu'à un marchand, même s'il se demandait bien ce qu'un brave homme venait faire dans le désert. Il était bien loin d'imaginer à qui il avait à faire...

Le dragonnier attendit donc, la main sur le pommeau de son épée, observant les deux compagnons qui se rapprochaient de lui d'un pas lent.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Invité




Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [Topic terminé : suite à Gil'Ead]   Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:44

Myra regarda les alentours. Si Aiedail sentait que suelque chose n'allait pas, alors quelque chose n'allait pas... Elle scruta l'horizon et souffla:
*Tu as raison. Il y a queque chose ou quelqu'un, loin devant nous... Que fait-on?*
*Je.... Je ne sais pas... Il faudrait mieux l'éviter!*

L'elfe aquiesca et remit bien sa capuche, meme si elle savait qu'on ne pouvait pas voir ses oreilles a cette distance. Mais si quelqu'un s'apercevait que c'était un elfe... Elle secoua la tete pour chasser cette pensée et décida:
*Sortons du chemin et longeons la dune, a droite...*
La jument pris un trot pressé et suivit les instructions en esperant que l'inconnu ne chercherait pas a les retrouver. Quand a Myra, elle serra les dents en esperant la meme chose, son front perlant de sueur sous le soleil brulant.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Left_bar_bleue6/10Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Empty_bar_bleue  (6/10)

Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [Topic terminé : suite à Gil'Ead]   Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:25

**Je crois qu'on m'a repéré**

Commenta Tallagh en voyant les silouhettes sortir du chemin et bifurquer derrière une dune.

**Tu veux que j'intervienne?**
**Oui... quelque chose me dit qu'on devrait les intercepter.**
**Grimpe**


Le dragonnier remonta péniblement la dune, les cailloux roulant sous ses bottes, et grimpa sur le dragon vert, qui décolla en projetant un nuage de poussière.

**Ils sont où, petit humain?**
**Ils ont tourné la dune, là-haut, à côté du petit buisson. J'imagine que s'ils veulent rester caché, ils vont rester dans l'ombre. Pose toi là-haut, Tal'**


Demanda le garçon en pointant une petite corniche de pierre, où le dragon le déposa rapidement.

**Si j'ai bien calculé, ils devraient arriver juste en face de nous.**
**Et si tu t'es trompé?**
**Je me trompe jamais, petit**


Lança amicalement Tallagh, avant de sauter à terre. Le jeune homme se dirigea vers le chemin que les inconnus devraient surement prendre, et sourit avec satisfaction en entendant des bruits de sabots, étouffés par le sable.

**Ils sont là**

La monture et son cavalier étaient visible, maintenant, et Tallagh se planta sur le chemin, la main levé pour les faire stopper. Un instant, il songea à annoncer qui il était, mais opta finallement pour un compromis.

Ola, l'ami. Arrête toi, je te prie.

Le cavalier arrivait lentement devant lui, mais Tallagh ne pouvait pas distinguer ses traits. Seul son cheval retenait l'attention du dragonnier : une monture magnifique, digne des plus grands rois, à la robe si blanche que même la neige aurait semblée grise à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Invité




Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [Topic terminé : suite à Gil'Ead]   Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:38

Myra regardait furtivement autour d'elle, agitée a l'idée que la personne les avait retrouvé. Aiedail renacla doucement en voyant une silouhette devant elle. Sa cavalière se crispa et demanda:
*On fait quoiiii?*
*Et bien... On va voir ce qu'il veut!*

Elle coutinua d'avancer, la tete haute mais les orielles tournoyantes, signe de grande nervositée. La voix du jeune homme -Car c'était un humain- était grave et sèche. Comme son regard profond. L'elfe se forca a sourire:
*Prépare toi a fuir au cas ou....*
La jument s'arreta a quelques metre de l'inconnu, renaclant. Myra regarda l'humain dans les yeux et répondit d'un ton tremblent:
"Et pourquoi donc je vous pris?"
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Left_bar_bleue6/10Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Empty_bar_bleue  (6/10)

Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [Topic terminé : suite à Gil'Ead]   Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:31

Ce fut seulement quand la jeune fille prit la parole que Tallagh remarqua que c'était... ben oui, une fille. Une jeune femme dont la voix tremblait légèrement quand il s'adressa à elle. Mais le dragonnier n'avait aucune intention de l'effrayer, il voulait juste lui poser des questions.

En même temps, que cette jeune femme soit terrorisé n'était guère étonnant : on rencontrait beaucoup de brigands dans les environs, et l'épée que Tallagh portait au côté ne devait pas la rassurer. Aussi le jeune homme s'efforça-t-il de prendre une voix un peu plus apte à rassurer la jeune femme effrayée.


N'ayez crainte, ma Dame, je ne vous ferez aucun mal, si vous n'êtes pas avec ceux que je recherche.

Avec un sourire avenant, Tallagh prit la bride de l'animal, empêchant sa maitresse de fuir. Pas qu'il est particulièrement quelque chose à craindre, mais on ne sait jamais comment réagissent les gens sous le coup de la peur. Sans savoir qu'il ne ferait qu'effrayer la demoiselle en face de lui, Tallagh reprit.

J'agis au nom de Galbatorix, souverain de l'Alagaësia. J'ai quelques questions à vous posez, si vous n'y voyez pas d'inconvénient.
Sans nul doute, vous chevauchez depuis longtemps, et vous et votre monture devaient être épuisés. Je peux vous conduire à un puits pas très loin, ainsi, nous pourrons discuter sans trop, je l'espère, retarder votre route.


Tallagh se montrait courtois et aimable, mais la curiosité le dévorait : qui se cachait sous cette ample capuche? La beauté de la monture devait sans doute aller de pair avec celle de la cavalière, et le Dragonnier aurait payé cher pour savoir les raisons qui poussaient une jolie dame à cheminer dans le désert.

Mais il était bien elevé, et même si la question lui brulait les lèvres, il ne la posa pas... pour l'instant. En tant que soldat, il se devait de prêter secours aux demoiselles en détresse, et c'est pourquoi il lui avait proposé de se reposer près d'une petite oasis qu'il avait repéré. Le jeune homme n'avait aucune mauvaise intention... du moins, pour l'instant, car il ignorait tout de l'identité de la cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Invité




Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [Topic terminé : suite à Gil'Ead]   Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:43

Aiedail frémit quand l'inconnu lui prit la bride. Mais pas seulement... Elle sentait un présence.... Elle n'en fit pas part a Myra pour ne pas l'effrayer et resta calme quand le jeune homme parla. L'elfe lui rendit un sourire pas très rassuré et répondit après hésitation:
"Se serais avec plaisir!..."
En effet, Aiedail et elle étaient assoifées: elles ne voulaient pas épuiser leurs reserves d'eau dès le premier jour dans le desert! C'est pourquoi elle avait acétpée. Et puis... Il n'avait pas l'air si efrayant malgré ses armes! Elle demanda a sa monture:
*Tu crois que l'on peux lui faire confiance?*
*Restons sur nos grades, j'ai un mauvais présentiment... Et cache bien tes oreilles!*

Myra lui caressa l'encolure, pensive, observant discretment l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Left_bar_bleue6/10Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Empty_bar_bleue  (6/10)

Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [Topic terminé : suite à Gil'Ead]   Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Icon_minitimeVen 2 Fév - 3:27

**Tal'? Je les conduits à l'oasis. Ils ne sont que deux, une femme et sa monture, mais ouvre l'oeil, au cas où**
**Compris petit**


Tallagh regarda la jeune femme, mais elle était bien dissimulée sous sa capuche. Torunant les talons, il mena calmement le cheval par la bride, jettant de tant à autre de petits coups d'oeil sur la cavalière. Finallement, n'y tenant plus, il engagea la conversation.

Votre cheval est magnifique, noble Dame. Pourrais-je savoir ce qui vous amène ici, en plein désert? Sans nul doute, c'est une monture de grand prix, et il me paraît assez dangereux de braver la soif avec elle.

Tallagh avait parlé aimablement, mais on sentait une pointe de curiosité. Attendant la réponse de la jeune femme, il continua à suivre le chemin, débouchant rapidement sur un petit carré de pierre, où se dressait la margelle d'un puit. En fait d'oasis, c'était un puit creusé pour permettre aux nomades d'abreuver leurs montures avant la traversée du Hadarac.

Amenant le cheval jusqu'à un petit muret, le Dragonnier tendit courtoisement la main à la jeune dame pour l'aider à descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Invité




Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [Topic terminé : suite à Gil'Ead]   Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:56

Aiedail se laissa docilement guider par Tallagh, soufflant doucement sous le lourd soleil. Elle n'aivait pas trop confiance mais avait si soif... Quand ils furent arrivé, Myra descendit souplement, mais sans grace: il ne fallait pas qu'elle est l'air d'une elfe. Du tout. Déja que l'inconnu avait repéré la beautée de sa monture... Elle réfléchit a la question et répondit finalement:
"Merci. En faite, j'ai toujours voulut voir le desert. Mes parents sont morrt il y a peu de temps, c'est pourquoi je suis partie pour l'hadarc. Je ne le traverserais surment pas!"
Une partie de ce qu'elle avait dit était vrai, mais rien ne laissé voir QUI elle était vraiment... Sa monture but a longue gorgée, elle aussi, puis Aiedail releva la tete et lui souffla:
*Je sens une présence forte... Puissante... Comme... Comme un dragon!*
L'elfe frémit mais resta détendue de facade. Au fond, son estomac s'était noué. Et si l'inconnu était un dragonnier de l'Empire. Elle chassa cette pensée mais resta sur ces garde. elle se tourna vers celui-ci.
"Merci beaucoup!"
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Left_bar_bleue6/10Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Empty_bar_bleue  (6/10)

Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [Topic terminé : suite à Gil'Ead]   Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:08

Tallagh la regarda descendre et se désalterer, tout comme sa monture. Le dragonnier était soucieux : quelque chose ne collait pas avec cette fille, mais quoi? C'était bien là le problème, il n'en avait aucune idée, même si son instinct lui disait qu'il y avait quelque chose de louche.

Je suis désolé pour vos parents, Ma Dame, mais je suis rassuré que vous n'ayez pas en tête de traverser ce désert, ce serait pure folie.

Tout dans l'attitude de la jeune dame le dérangeait, sa monture en priorité, mais il n'avait aucune preuve de l'idée qui commençait à germer dans son esprit. Elle était trop... trop quelque chose, mais il ne savait pas quoi. Tous ces gestes semblaient empruntés, comme calculés à l'avance, et il emanait d'elle une grâce naturelle que peu possédaient... excepté le Beau Peuple

**Tal'? Et si c'était une elfe?**
**Qu'est-ce qui te fait dire ça?**
**Je sais pas, y'a quelque chose qui cloche...**
**Arrange toi pour le découvrir, avec discrétion**
**Discrétion? Mais c'est tout moi, ça!**
**Mouais**


Avec un tel encouragement, Tallagh ne pouvait qu'espère découvrir qui était en réalité la jeune femme. Justement, elle venait de le remercier, et c'était l'occasion idéale d'engager la conversation.

De rien, gente dame, je ne voulais pas que vous mourriez de soif. Mais dites moi, d'où venez-vous? Vous avez l'air d'avoir fait une longue route.

Tout en parlant, il s'était approché d'Aiedail, caressant doucement l'animal. Il avait beau être né en ville, Tallagh vouait, petit, une passion pour les chevaux. Ca c'était beaucoup estompé quand il avait grandi, néanmoins, il savait reconnaitre une bête magnifique quand il en voyait une.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Invité




Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [Topic terminé : suite à Gil'Ead]   Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:23

Elle ne sut alors pas quoi répondre. Si elle aurais eu assez d'énegie, elle l'aurais endormis et serais partit au triple galop. Mais s'il avait un dragon... S'il était un dragonnier... Il serait trop fort pour elle. Elle avala sa salive et répondit:
"Je vient d'Uru Baen."
Elle s'approche de sa jument, tendue et remonta.
[Bon pour pas faire durer trois heures la "découverte" le vent va t'aider xD]
La. Tout alla très vite. Un petit vent souffla. La capuche de l'elfe s'envela. Elle cria de surprise et d'horreur. Ses oreilles étaient découvertent, bien visible. Aiedail piaffa
*Qu'y a t-il?*
*Galoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop!!!!*

La jument, étonnée, bondit et fila droit devant elle, luttant contre le sable, filant avec le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Left_bar_bleue6/10Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Empty_bar_bleue  (6/10)

Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [Topic terminé : suite à Gil'Ead]   Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:03

Même sa réponse était bizarre, elle résonnait comme un mensonge. Le jeune homme aurait payé cher pour découvrir qui se cachait sous la capuche, mais il ne pouvait pas l'enlever lui-même.

Tallagh plissa les paupières, observant la jeune femme remonter sur son cheval. il avait le soleil en plein dans les yeux, mais ça ne l'empêcha pas de sentir le vent lui caresser le visage, ni de voir tomber la capuche de la jeune femme... qui s'averait être une elfe. Elle était belle, belle comme le jour, mais ses oreilles avaient attiré l'attention du Dragonnier.

Mais à peine eut-il le temps d'y songer que la jeune femme partit au galop, manquant renverser le dragonnier qui ne dut son salut qu'en faisant un pas de côté. Tallagh se mit à courir, appelant Tal' à la rescousse : il savait que sans l'immense dragon, la jeune femme s'enfuirait.


**Tal', bouge! J'ai besoin de toi!**
**J'arrive petit**


Un bruissement d'ailes, de la poussière qui vole, et le dragon fut sur lui, tendant la patte pour permettre au Dragonnier de grimper.

**Survole-les. Tu vois la passe, la bas? On va les bloquer là-haut, elle sera obligé de prendre le défilé.**

Le plan de Tallagh était simple : bloquer l'étroit goulet avec Talenka, de sorte que la jeune elfe n'ai plus le choix : combattre le dragonnier... ou se faire déchiqueter par Talenka.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Invité




Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [Topic terminé : suite à Gil'Ead]   Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:31

Myra, presque allongée sur l'encolure d'Aiedail, haletait d'épuisement. Ses jambes lui faisaient mal, ses mains aussi, mais elle était déterminée a fuire le plus loin possible. IL le savait maintenant! Sa monture galopait courgeusement, bondissant dans le sable, volant au dessus des dunes, ses yeux emplis de terreur. Sa cavalière l'encouragait comme elle pouvait. Mais, devant elles se dressèrent un étroit goulet
*On est prit au piège!*
Aiedail se retourna vivement, mais c'était trop tard....
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Left_bar_bleue6/10Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Empty_bar_bleue  (6/10)

Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [Topic terminé : suite à Gil'Ead]   Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:31

Le plan était bien imaginé, il ne comportait aucune faille... pour une fois! Tallagh était descendu de son dragon, qui était reparti bloquer la passe, survolant l'elfe et sa monture lancées au galop. Mais le temps que Myra réalise qu'elle venait de se jeter dans la gueule du loup, il était trop tard.

Le dragonnier avanca à pas prudent, prêt à bloquer toute tentative magique. Les elfes étaient très forts dans ce domaine, mais il avait Talenka de son côté... sans compter que l'elfe avait l'air terrifiée. Et Tallagh l'avait déjà constaté, la peur ne facilitait pas la pratique de l'ancien langage, loin de là.

Talenka grognait, agitant sa queue avec fureur, voulant impressionner la jeune femme et la rabattre vers son dragonnier qui l'attendait, l'épée dégainée. Tallagh prit la parole, parlant haut pour couvrir le grondement du dragon.


Rends-toi, elfe. Je n'ai pas l'intention de te tuer, sauf en cas de nécessité. Je te donne ma parole que si tu te rends, je ne te ferais aucun mal.

Le jeune homme ne mentait pas : Galbatorix voulait les elfes vivants. C'était plus facile pour les faire parler...
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Invité




Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [Topic terminé : suite à Gil'Ead]   Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:02

A la vue du dragon, Myra tressaillit. Aiedail avait eu raison! Sa monture, elle, réagit violament. Pise d'une crise de panique incontrolable, elle se cabra avec violance, ruant, bottant, pour échapper a la prise de sa cavalière. L'elfe qui ne put tenir plus longtemps Aiedail dans son exés de panique, fut projetée contre une paroie. Sa monture bondit en avant et fila comme une lfèche, dépassant Tallagh et filant dans le desert sans se retourner. Myre voulut se relevée, abandonnée. Elle ne lui en voulait que très peux, connaissant sa peur panique des dragons... Et celui-ci n'avait pas vraiment l'air sympathique! Elle se releva mais, s'apuyant sur sa main, cria de douleur: son poigné droit avait du se briser dans sa chute. Mais elle réussit a se tenir sur ses jambes. Les yeux brouillés par un brouillard de déséspoiur et de rage, elle hurla:
"Jamais je ne me rendrais Dragonnier!"
Elle réfléchit en un éclair a comment réagir face a cette embuscade: Elle ne pouvait pas s'enfuir car c'était un Q de sac, utiliser l'arc se révèlait impossible avec son poigné, quand a l'épée, Tallagh la briserait en claquant des doigts. Seule restée la magie. Conte un Dragonnier? Elle secoua la tete, desespérée: non, elle était perdu, eu, foutu,.... Elle hurkla de rage: elle essayerait quand meme! Se placant face a la silouhette de son énemmi, elle lanca d'une voix tremblente en direction de la nuque de celui-ci:
"Jierda!!!"
Acte déséspéré pour une situation déséspérée!
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Left_bar_bleue6/10Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Empty_bar_bleue  (6/10)

Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [Topic terminé : suite à Gil'Ead]   Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:42

Tallagh boudit sur le côté pour éviter lesd sabots tranchants du cheval paniqué qui pris la fuite en direction du désert. Un instant, le dragonnier regretta la perte d'un si bel animal : dans le desert, sans cavalier, il avait de grandes chances de mourir... à moins d'être capturé par les hordes de pillards qui hantaient les lieux.

Mais l'heure n'était pas au regret, et Tallagh se campa sur ses pieds, faisant face à la jeune elfe qui, apparament, avait souffert de sa chute. Elle se redressa douloureusement, faisant face au dragonnier qui ne put s'empêcher de sourire. Non, il ne se moquait pas d'elle, mais comme elle devait l'avoir deviné, elle n'avait pas l'ombre d'une chance. C'était peut-être prétentieux, mais c'était comme ça, sans compter qu'en plus, elle était blessé.

Sans lacher son épée, dévisageant la jeune elfe, Tallagh avança d'un pas, tous ses sens aux aguets pour déceler une éventuelle attaque magique, qui ne tarda pas. Le dragonnier contra sans une hésitation le sort de l'elfe, perdant une petite partie d'energie dans l'entreprise. Mais ce n'était pas bien grave, à côté de la récompense qu'il espérait recevoir pour avoir ramené une elfe vivante au roi.


Bien joué, mais n'espère pas trop que je me fasse avoir comme un débutant.

Esquissant un sourire mauvais, il s'approcha de la jeune elfe, constatant d'un coup d'oeil qu'elle semblait épuisée...et apeurée.

Je n'ai pas envie de te faire du mal, mais si tu ne me laisse pas le choix...

Tallagh laissa délibérement sa phrase en suspens, se demandant quel sort pourrait immobiliser l'elfe.

¤Blöthr¤
Murmura-t-il, en voyant la jeune femme esquisser un nouveau geste. Il ignorait si ça marcherait : l'elfe était affablie, mais nul doute que ses connaissances en magie étaient égales, sinon supérieure aux siennes.





¤¤ Halte¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Invité




Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [Topic terminé : suite à Gil'Ead]   Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:57

Myra eu un crit de surprise quand elle fut heurtée par un puissant pouvoir. Elle fut figée sur place. Rassemblant les mots qu'il fallaits dans son esprit, dans un immense effort de volontée, elle réussit enfin a se liberer. Mais elle s'écroula, poussant un cris quand son poigné heurta le sol. Epuisée d'avoir contrer un Dragonneir bien trop puissant pour elle, elle tomba dans une profonde inconscience, a demi morte...

[C'est court mais j'ai pas trop le temps!]
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Left_bar_bleue6/10Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Empty_bar_bleue  (6/10)

Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [Topic terminé : suite à Gil'Ead]   Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:40

Quand Myra cria, Tallagh se raidit, prêt à encaisser un nouveau sort. Il aurait du se douter qu'il ne parviendrait pas à vaincre la jeune elfe aussi facilement. Mais son adversaire tomba à terre, ne faisant pas mine de se relever.

Le Dragonnier s'approcha avec circonspection, l'épée brandie, de peur que cela sois une nouvelle ruse. Mais apparement, la jeune femme était bel et bien sur le carreau. Tal' se rapprocha, son souffle chaud soulevant les cheveux du jeune homme qui s'agenouilla à côté de Myra, après avoir remis son arme au fourreau.


**Tal'? je compte sur toi pour réagir, j'ai pas envie de me faire avoir**

Un grognement sourd lui répondit, et Tallagh le jugea suffisant. Mais la jeune femme n'avait pas l'air de vouloir, ni même de pouvoir à nouveau se battre. Son poinget était tordu de façon bizarre, et le jeune homme serra les dents en se rapellant de sa propre souffrance. Aidé de sa magie, il confectionna rapidement une attelle, qu'il installa sur le poignet de l'elfe. Hors de question d'essayer de la soigner, il perdrait trop d'énergie à ressouder les os, et ça n'en valait pas la peine, surtout pour une elfe...

Relevant la tête, le petit humain se retrouva les yeux dans les yeux avec talenka, qui semblait attendre sa décision.


**Et comment tu comptes la ramener à la forteresse?**
**Euh**


Tallagh semblait tout penaud,soudain

**J'avoue que... euh... j'y avais pas pensé.**
**Bravo! **
**Au lieu de critiquer, tu as une idée?**
**Tu pourrais peut-être la faire monter avec toi...**
**Tu penses que tu pourrais nous porter? et si elle se réveille?**
**Un seul problème a la fois. Et je ne suis pas obligé d'aller très loin. Je me contenterais de la ville la plus proche**
**La garnison... pas bête**
**Je pense pour deux, heureusement**


Tallagh lui décocha un regard noir, avant de glisser un oeil vers l'elfe mal en point.

**Bon, inutile de nous attarder, non?**
**Grimpe**


Talenka se laissa tomber sur le flan, tandis que son Dragonnier attachais solidement sa captive à la selle du dragon, avant de s'installer derrière elle. myra avait l'air assez dans les vapes pour l'instant, et il espérait que cela durerait.

**Bon. Prochain objectif, Teirm.**

Le dragon vert déploya ses ailes, soulevant la poussière du désert, et partit en direction de la ville, peinant un peu sous le poids de deux passagers... même si la jeune elfe n'était pas très lourde.


[Voilà mon plan : on arrive à Teirm, et on prend des chevaux à la garnison. La, tu as le choix : sois on laisse quelqu'un te sauver, sois on se dirige droit vers Gil'ead, la forteresse du Roi.]
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Invité




Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [Topic terminé : suite à Gil'Ead]   Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:16

[Va pour la forterresse héhé... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Left_bar_bleue6/10Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Empty_bar_bleue  (6/10)

Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [Topic terminé : suite à Gil'Ead]   Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:49

Tu peux enlever le topic Roran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [Topic terminé : suite à Gil'Ead]   Embuscade   [Topic terminé : suite à Gil'Ead] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embuscade [Topic terminé : suite à Gil'Ead]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser