Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DEvant chez soit

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarrakin
Invité




DEvant chez soit Empty
MessageSujet: DEvant chez soit   DEvant chez soit Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:41

Tarrakin revenait d'une mission il etait devant farthen Dur , il passa un tunnel mais avait il y avait une clairiere , il entendit un bruit, ca devait etre le surmenage , volé un Manuscrit sur les nouvelle armée du roi n'etait pas une partie de plaisir , il etait extenué puis il entra dans la clairiere , puis il avanca , a nouveau un bruit se fit entendre des arbres


"Qui est la"

Il sortie son epée courte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




DEvant chez soit Empty
MessageSujet: Re: DEvant chez soit   DEvant chez soit Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:55

C'etait alorn qui grimpait dans les arbres mais en entendant quelqun roder il sauta de la et il atterit ,epee a la main, devant je jeune homme. Quand il vit que celui ci etait armé il rigola et il lui dit sur un ton sec et froid comme a son habitude:

Ce n'est que moi..


Puis il le devisagea rapidement mais minutieusement et il rangea son arme et il s'adossa a un mur toujour en guetant ses moindres fait et geste. Il se doutait que se soit un ennemis alors il restait sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
Tarrakin
Invité




DEvant chez soit Empty
MessageSujet: Re: DEvant chez soit   DEvant chez soit Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:33

Tarrakin mis en avant son epée , mais ne broncha pas il sourit, il ne savait qui sait lui aussi etait sur ses garde aparament un elfe , il porta ses doight a ses levres


"Que toi cher elfe alors sessons les hostilitée , je Tarrakin agent Varden "

Il rengaina son épée calme il devait pas Tarder mais il se demandais ce que l'elfe faisait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




DEvant chez soit Empty
MessageSujet: Re: DEvant chez soit   DEvant chez soit Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:40

Echanté Varden je me nomme Elorn je suis un elfe.Et tu a raison cessont les hostilité.

Puis il le devisagea continuant de porter sa main a son epee et en se mefiant toujour. Il n'aimait pas beaucoup les varden, il en avait connu et il ne voulait plus en connaitre alors il le regarda d'n regard noir. Il ne voulait vrimaent pas cesser les hostilité mais ci celui-ci le voudrai il faudrai qu'il essaye de paraitre sympathique ce qui n'etait pas toujour le cas, et ce n'etait pas le cas ce qui le fit un peu sourire mais faiblement...Alors il attendit une reponse en le regardant et sans rien penser
Revenir en haut Aller en bas
Tarrakin
Invité




DEvant chez soit Empty
MessageSujet: Re: DEvant chez soit   DEvant chez soit Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:47

C'etait a contre coeur que L'elfe souriat Tarakin ayant le dos tourné il sentait l'energie negative de l'elfe , il savait que les Varden n'etait pas trop aprécié, pour l(instant , mais ilsourait et partit , si l'elfe meprisait Tarrakin pourqoi restait, il avait hate de la reflexion de l'elfe , pour une fois qu'un humain donné une lecon a un elfe

"Les humain ne sont pas Zveugle monsieur Elorn , je trouve que svit kona ne vous va pas , Ha , Ha !!!!"

IL courut pour que l'elfe vienne a sa poursuite , il alait s'amusait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEvant chez soit Empty
MessageSujet: Re: DEvant chez soit   DEvant chez soit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEvant chez soit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser