Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Se balade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Se balade - Page 2 Left_bar_bleue4/10Se balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:41

[Je suis là, mais j'avais po d'inspi!]

-Tu as raison, ' faut faire avec!

Elle sourit, la présence de Rai avait des effets bénéfiques sur le comportement de la jeune dragonnière. La présence de quelqu'un d'aussi maladroite qu'elle l'amusait beaucoup. Il était vrai qu'elle ne se faisaient pas mal pour les même raisons, mais ça revenait presque au même. Elyon regarda machinalement son poignet, elle gardait une vilaine balafre, souvenir d'une fenêtre. Une autre un peu plus loin, souvenir d'un garde impérial, une sur la jambe à cause d'une tuile, en fin de compte, elle devait avoir autant de marques que Rai. Elle soupira, elle ne pensait pas garder autant de souvenirs désagréables à cause de ces marques.
Revenir en haut Aller en bas
Rai Lins
Invité




Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:10

Rai souria, elle, elle avait une longue égratinure très fine sur le front, un bleu qu'elle venait de se faire avec la branche au même endroit, les jambes toutes balafrées et les épaules pleine de bleues, la seule chose qui n'était pas une balafre sur sa peau c'était un tatouage sur sa cuisse, elle avait tatouée son véritable nom sur sa cuisse, c'était pas très agréable quand elle se l'était fait.

"Mais c'est pas facile..."
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Se balade - Page 2 Left_bar_bleue7/10Se balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:04

Rai souria, elle, elle avait une longue égratinure très fine sur le front, un bleu qu'elle venait de se faire avec la branche au même endroit, les jambes toutes balafrées et les épaules pleine de bleues, la seule chose qui n'était pas une balafre sur sa peau c'était un tatouage sur sa cuisse, elle avait tatouée son véritable nom sur sa cuisse, c'était pas très agréable quand elle se l'était fait."Mais c'est pas facile..."
cela ne donne pas 4 lignes pleines... desolé, masi un avertissement, rai
Revenir en haut Aller en bas
Rai Lins
Invité




Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:37

(Mais IL Y A 4 lignes compléte, et puis l'inspi, je la sort pas d'un coup de baguette magique.)
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Se balade - Page 2 Left_bar_bleue7/10Se balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:53

tu te payt ma gueule ? je te montre qu'elle n'y sont pas mais regard bon sang ! la derniere n'est PAS complete !
"
Rai souria, elle, elle avait une longue égratinure très fine sur le front, un bleu qu'elle venait de se faire avec la branche au même endroit, les jambes toutes balafrées et les épaules pleine de bleues, la seule chose qui n'était pas une balafre sur sa peau c'était un tatouage sur sa cuisse, elle avait tatouée son véritable nom sur sa cuisse, c'était pas très agréable quand elle se l'était fait."Mais c'est pas facile..." "
tu veux un avertissement pour manque de respect?
Revenir en haut Aller en bas
Rai Lins
Invité




Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:09

(La dernière je sais qu'elle est pas complète, mais les 4 phrases avant elles sont complétes, et je voulais pas te manquer de respect, je voulais juste te dire que j'avais quatre phrase compléte)
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Se balade - Page 2 Left_bar_bleue7/10Se balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:30

( What a Face on vient de ma parler de la résolution des ecrans.
le probleme vient peut etre de la ( et dire que j'étais super enervée)
tu est sur que tu na ni les favori ni rien qui prend de la place, si le pb ne vient pas de l'écran ?)
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Se balade - Page 2 Left_bar_bleue4/10Se balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:10

[heu désolée de vous interrompre...mais..heu..je peux continuer le post? (jéditerais ce message plus tard, pour l'instant j'suis en panne d'inspi.)]
[J'édites donc.]

En dehors des innombrables blessures que Rai avait, Elyon remarqua quelque chose d'autre sur sa cuisse. Elle eu l'occasion de lire le mot qu'elle s'était tatoué. Mais il n'apportas aucune réponse aux questions qui encombraient son esprit. La dragonnière s'effroça donc de se rapeller pourquoi elle s'enfonçait à l'instant même dans un épais sous-bois qui n'avait rien d'acceuillant.

*Allez, je recommence.*

-Au fait, Rai, nous sommes bientot arrivées dans ton abri?

Un silence peu agréable s'était installé entre les jeunes filles et Elyon essayait de ramener un peu de conversation.


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rai Lins
Invité




Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:49

(ok pour Elyon. Roran, c'est quoi le pb?? En tous cas, mon message fait bien 4 lignes complétes et c'est rien si t'étais énervée, parce que moi quand je sui énervée faut même pas essayer d'avoir une conversation avec moi)
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Se balade - Page 2 Left_bar_bleue7/10Se balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:23

(attend, j'ai trouver un moyen ^^
alors voila ton texte sans les 'enter'
Rai souria, elle, elle avait une longue égratinure très fine sur le front, un bleu qu'elle venait de se faire avec la branche au même endroit, les jambes toutes balafrées et les épaules pleine de bleues, la seule chose qui n'était pas une balafre sur sa peau c'était un tatouage sur sa cuisse, elle avait tatouée son véritable nom sur sa cuisse, c'était pas très agréable quand elle se l'était fait."Mais c'est pas facile..."

maintement, voilà mon 'impr écran' pour voir ce que je vois:
https://2img.net/r/ihimizer/img67//kovunj0exz1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Rai Lins
Invité




Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:53

(ok, oui, moi ça fait le truc sans les 'enter')

Rai vit Elyon regardais le début de son tatouage, c'était 'Rais', la suite était cachée par sa jupe verte. Elle descendit son haut pour le cachée, elle détestait son nom, entendant la question d'Elyon, elle répondit :

"C'est en territoir Elfes, c'est long comme route"

Elle arréta son cheval et regarda les environs, cette endroit n'avait rien de familier, elle descendit de cheval et se dirigea vers Therinsford, elle vit qu'ils étaient à la sortie de la ville, elle revint en courant et montra du doigt leur gauche en criant :

"C'est par là"

Elle remonta sur son cheval et tourna à gauche, elles arriveraient en territoir Elf dans environ, 3 quart d'heure. Quel inconvénient de vivre aussi loin de Therinsford même si la cité est abandonnée
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Se balade - Page 2 Left_bar_bleue4/10Se balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:54

Elyon ne put retenir un sursaut, en territoire elfe?! Non, c'était stupide de penser que les gardes du palais la reconnaitrait. Et puis, ils ne pourraient pas lui reprendre l'oeuf puisque ce n'en était plus un. Surtout qu'elles n'allaient pas au palais. Pour éviter un voyage monotome, le mieux était encore d'engager la discussion avec Rai, ce qu'Elyon s'empressa de faire, avide d'en apprendre plus sur sa nouvelle amie.

-Pourquoi ne vit tu pas dans le territoire elfe lui même au lieu d'habiter dans nos contrées humaines?

Elle talonna un peu Heath qui trainait afin qu'il repartes au trot, sinon au galop.

*Allez, plus vite flemmard!*

*Rien ne presse!*
Revenir en haut Aller en bas
Rai Lins
Invité




Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:27

Ra vit Elyon sursautait et se demanda pourquoi. Les Elfes n'étaient pas des êtes du mal, elle fronça les sourcils et haussa les épaules, elle tourna à droite, quand Elyo, talonna son cheval, Rai fit de même, mais son cheval commença à faire un trot très désagréable et Rai faisait des petits bonds sur sa selle, elle avait du mal à répondre à Elyon

"Hé bien... Je ne suis pas venue habitée vos contrées... Je suis venue explorer, mais je savais pas que... que Therinsford était abandonnée et c'estvraiment dommage, je suis su^re que cette ville devait être magnifique"

Elle caressa Tius qui dormait toujours, il était vraiment byzarre ce loup. Même au trot, il n'ouvrait pas les yeux, et pourtant ce cheval avait un trot vraiment déplaisant

*Quel fainéant celui-la*

Rai entendit un bruit, elle s'écria :

"Blöthr!!"
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Se balade - Page 2 Left_bar_bleue4/10Se balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:35

Elyon regarda Rai sautiller sur sa selle, un des défauts de l'équitation : les chevaux à une telle allure devenaient vite inconfortables pour leurs cavaliers. Elle accélera un peu le pas pour que Rai puisse faire de même et parler normalement. Elle se contenta d'aquiscer après la réponse de Rai, pour une fois, elle n'avait pas envie de répondre. Ce n'était pas la faute de l'elfe, loin de là, elle n'avait pas vexée Elyon et sa compagnie se révélait très agréable. Non, c'était la faute d'Elyon, en pleine colère contre elle-même. Ce sentiment qui revenait encore, elle en avait marre!

*Je me mets à avoir peur d'un petit frisson! Super! Un pas de plus vers la paranoïa! Bientot je finirais par avoir peur de tout le monde.*

Quelque chose bougea dans un fourré, comme si la créature avait sentit les pensées d'Elyon et venait confirmer ses craintes. Rai beugla quelque chose en elfique que la dragonnière ne comprit pas. Le sylvestre remous (je sors de ces trucs XD) s'arrêta brusquement. La jeune humaine ne fut pas pour autant rassurée. Elle banda son arc, et fit avancer prudemment Heath vers l'entité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade avec Sheeba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser