Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réfléchit [PV Lucile]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris
Invité




Réfléchit [PV Lucile] Empty
MessageSujet: Réfléchit [PV Lucile]   Réfléchit [PV Lucile] Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:23

Au bord du grand lac, observant l'eau miroitante, Chris était assit, repensant a la vie d'avant, a Ceris, avec son frère. Il était bien la ba mais... Il avait eu besoin de changer d'air, de voir ailleur... Il savait qu'il avait fait le bon choix mais son frère lui manqiait. Heuresement, il y avait Serka! Son fidèl loup noir et têtu. [xD] Dailleur, celui(ci était partit chasser depuis un bout de temps. Chris le contacta:
*Alors? Tu as finit?*
Le loup lui envoya une image de cerf mort, don le loup dévorait le corp. L'elfe grimaca et se facha:
*Serka! Arrete avec tes blagues stupides!*
*Ne t'emporte pas... Je n'ai rien fais de mal!*
*Tu sais que les elfes ne mange pas de viande.*
*...*

Chris soupira et se leva, allant se passer de l'eau sur le visage. Serka revint peu après, la mine réjouit
*Dé-li-cieux!*
L'elfe grogna et lui caressa distraitement le poile rèche et brillant
*Tu crois que Karnac vas bien?*
Le loup ne répondit pas mais lui lanca un regard impuissant avant de gratouiller le sol. Chris s'assit sur un rocher, pensif...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Réfléchit [PV Lucile] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Lucile]   Réfléchit [PV Lucile] Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:45

La jeune elfe,vétu d'une jupe en cuir s'arretant juste aprés le début des cuisses,et un haut en cuir,elle était plutot belle,mais elle s'en contre fichait completement,car elle savait qu'aucun elfe ne l'aimerai...Elle en avait eu l'expérience il y a de cela 100 ans,mais bon...
¤Il y a un loups là bas et un collegue a toi...¤
Dit son faucon,elle leva a peine le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




Réfléchit [PV Lucile] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Lucile]   Réfléchit [PV Lucile] Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:21

Chris entendit un leger bruissement de feuilles mortes, un bruit de pas. Pourtant, le silence se ré-installa... Il leva la tete, intrigué, et mit sa main sur le pomeaux de son épée... Serka pointa ses oreilles en avant, reniflant l'air:
*Un ou une elfe s'approche. Avec un rapace...*
Il grogna et s'avanca un peu dans la foret, Cgris a sa suite. Il apercu alors, derrière les arbres, une elfe avec un faucon. Il laissa sa main sur son épée et s'approcha doucement. Il porta deux doigts a ses lèvre et dit:
"Astra esterni ono thelduin"
De son regard méfiant, il obseva l'elfe. Environ 200 ans, habillées de cuire, un faucon avec elle. Serka se retin fortement d'aller la renifler pour ne pas facher Chris. [voir a Ellesméra xD] Il se contenta de grogner au faucon, les babines relevées...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Réfléchit [PV Lucile] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Lucile]   Réfléchit [PV Lucile] Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:32

L'elfe recula légérement,ayant peur du loups,elle approcha de doigts de sa petite bouche pulpeuse:
-Astra esterni ono thelduin-
Puis elle regarda le loups et son collegue,l'elfe était plutot mignon,et beau,mais bon un peu ordinaire a son gout..
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




Réfléchit [PV Lucile] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Lucile]   Réfléchit [PV Lucile] Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:03

Serka se retin avec force de se jeter sur le faucon. Son regard noir le provoquait. Il continua de graogner, ses yeux percant fixant le faucon. Chris posa une main sur la tete du loup et répondit:
"Un du evarinya ono varda "
L'elfe savait que si le faucon faisait un mouvement, Serka bondirait pour en faire son diner. C'est pourquoi il lui dit mentalement:
*CÂlme Sekra... Tu viens de manger!*
Le loup ne répondit pas, tout tendu. Il détestait les rapace... Une chance pour l'oiseau qu'il se retint. Il n'aurait aucune pitiée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Réfléchit [PV Lucile] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Lucile]   Réfléchit [PV Lucile] Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:35

-Lucile...
Lucile retint son faucon d'attaquer mais avec peine,car quand il décidait un truc,il le fesait même avec une étreinte:
¤Arrete!¤
Le faucon se calma,et alla chasser...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




Réfléchit [PV Lucile] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Lucile]   Réfléchit [PV Lucile] Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:52

"Chris!"L'elfe ne savait pas quoi dire, alors il repaorta son attention sur le rapace qui s'envolait.
Serka se calma avec peinne et arpenta la foret entre les arbres pour finalement grignoter un mulot.
Chris n'aimait pas quand le loup s'éloignait...
Il eu un sourir géné et dit au loup:
"Ne t'éloigne pas trop!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Réfléchit [PV Lucile] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Lucile]   Réfléchit [PV Lucile] Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:24

Lucile regarda son interlocuteur,elle vit qu'il avait l'air géné mais pourquoi?
-Pourquoi es tu géner cher elfe?
Elle sourit,puis s'assit:
-J'ai 150 ans et toi?
Puis Lucile le regarda dans les yeux,elle vit que cet elfe était nouveau cela se voyait car elle ne l'avait pas vu auparavent sur l'Alagesia!Puis elle soupira et s'assit sur un rocher!


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Réfléchit [PV Lucile] Left_bar_bleue7/10Réfléchit [PV Lucile] Empty_bar_bleue  (7/10)

Réfléchit [PV Lucile] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Lucile]   Réfléchit [PV Lucile] Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:40

Lucile a écrit:
Lucile regarda son interlocuteur,elle vit qu'il avait l'air géné mais pourquoi?


-Pourquoi es tu géner cher elfe?


Elle sourit,puis s'assit:


-J'ai 150 ans et toi?

avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




Réfléchit [PV Lucile] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Lucile]   Réfléchit [PV Lucile] Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:11

L'elfe ne sut que répondre. Il décida de âsser cette question et répondit a l'autre:
"100 ans tout juste"
Il s'assit aussi, sur un rocher en face. Il n'aimait pas trop parler... Sauf avec Karnac et Serka bien sur! Le loup finit le mulot et creusa un autre terrier. Chris demanda:
"Comment s'appel votre faucon?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Réfléchit [PV Lucile] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Lucile]   Réfléchit [PV Lucile] Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:11

-Il s'appele Berz'art et votre loups?
La jeune elfe sourit,puis regarda autour d'elle,elle adorait cette nature qui se réveiller sous son regard emerveiller...Elle vit Berz'art revenir avec un mulot dans ses serres,il le mangea devant le loups,non sans crainte:
-Quelle age a votre loups?
Demanda Lucile,toujours en fixant son faucon et le loups,elle n'avait aucune confiance en ces animaux canins!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




Réfléchit [PV Lucile] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Lucile]   Réfléchit [PV Lucile] Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:35

Chris regarda l'oiseau gracieu manger son repas, et se rendit conte que Lucile était réticente enver Serka. Il fut surprit par la question. Parce qu'il ne savait pas la raiponse! Il lacha un
"heuuuuuu..."
Discret et interogea Serka qui leva la tete et le regarda de son air amusé.
*Si je te dit 200 ans tu me crois?*
*non pas vraiment!*

*Alors j'ai 200 ans!*
Le loup afficha un sourire spécial loup et continua de gratter la terre. Il happa sa trouvaille et mangea en silence. Chris grimaca, ne sachant si c'était vrai ou faux, pour rire ou pour de vrai... Il se tourna vers Lucile:
"A vrai dire je n'en sais rien!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Réfléchit [PV Lucile] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Lucile]   Réfléchit [PV Lucile] Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:04

-Trés bien,mon faucon a déjà atteint l'âge de 350 ans...Et tu n'as pas repondu a ma premiere question que je repete:Quel est son nom?
Lucile sourit,puis lui tendit de la nouriture elfique,Berz'art s'envola,puis se posa devant le loups,en le regardant gentiment,elle sourit...Puis,elle s'allongea mettant,ses bras derriere sa nuque,toujours en le transpercant de son regard!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




Réfléchit [PV Lucile] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Lucile]   Réfléchit [PV Lucile] Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:28

Chris avait oublié la 1ere question, perturbé a l'idée de ne pas savoir l'age de Serka. Il repondit:
"Serka..."
Le loup, regardant le faucon qui c'était posé devant lui, grogna et s'avanca. Il renifla le rapace et s'allongea devant lui, l'air méfiant. Chris s'assit près de Lucile, s'appuyant sur ces pommes.
"Si non... Quelles sont les nouvelles ici?"
Cela faisait longtemps qu'il n'était pas allé dans une cité elfique, et il voullait connaitre les nouvelles.

[pas d'inspi!]
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Réfléchit [PV Lucile] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Lucile]   Réfléchit [PV Lucile] Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:46

-Joli nom,alors les nouvelles sont:Les elfes qui ont été éduqué a detester l'empire et a faire la guerre,vont partir pour une grande bataille contre Galbatorix,et les rebelles comme moi se cachent pour ne pas être attraper par les sbires du roi...
Elle sourit,puis regarda son faucon,adressait un sourire voyant le loups être mefiant!
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Réfléchit [PV Lucile] Left_bar_bleue7/10Réfléchit [PV Lucile] Empty_bar_bleue  (7/10)

Réfléchit [PV Lucile] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Lucile]   Réfléchit [PV Lucile] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:26

Mais vous voyé quand j'écrit ou pas ! Lucile je venait de t'avertir gentiment !
maintenant tu fait un effort, ca fait 2 post que tu ne met que 3 lignes ! donc 2 avertissements en temps normal ! mais ici, je t'avais averti il n'y a meme pas une dizaine de posts, je double la doze !
4 avertissements dont je prend note !
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




Réfléchit [PV Lucile] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Lucile]   Réfléchit [PV Lucile] Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:08

[heuuuuuu... Je continu?]

Il réfléchit aux nouvelles, le regard perdu dans l'azur du ciel. Il finit par dire:
"J'espere que ca va marcher. Il parait que... Un ou plusieurs Dragonniers servent l'Empire...."
Il grimaca et soupira doucement. Serka arreta de le reniflé, et, décidé a lui faire confiance, s'assit devant lui, l'oeil pétilmlant. Il tenta d'engager une conversation:
*Bonjour, mon nom et Serka! Quel rapace es-tu?*
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Réfléchit [PV Lucile] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Lucile]   Réfléchit [PV Lucile] Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:50

-J'espere aussi.
L'elfe lui sourit,elle était maintenant encore célibaitaire,et oui entre elle et Elorn tout était bien fini.Une jolie larme perlait sur ses yeux emeraude,elle venait de naitre dans ses yeux,vivait sur sa joue et vint mourrir dans sa bouche.[citation^^]Elle l'essuya d'un revers de main,puis regarda le jeune elfe assis a ses côté,il était magnifique.
Le faucon quand a lui,regardait le loups qui s'était assis,il semblait en confiance:
¤Mon nom est Berz'art cher ami...¤
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




Réfléchit [PV Lucile] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Lucile]   Réfléchit [PV Lucile] Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:03

[euh... Y a cinque minutes j'était trop simple a son gout... Etre célib change le point de vue? Wink]

L'elfe se redressa, et ferma les yeux, savourant la legère brise et le soleil. Puis il les rouvrit et se tourna vers l'elfe qui la regardait bizzarement. Il fut mal a l'aise mais ne le montra pas: c'était un elfe non?
Il ne trouva rien pour continuer la conversation alors resta muet, observant Serka qui parlementait avec le Faucon.
Le loup sourit
*Enchanté! Et ma 2eme question?*
Puis il parla a Chris:
*Que faites vous?*
*Bin.... Rien pourquoi?*
*....*
Chris grimaca. N'importe quoi! Il secoua la tete et finalement demanda:
[color:d317=blue:d317]"D'ou vient tu? D'ellesméra?"[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchit [PV Lucile] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Lucile]   Réfléchit [PV Lucile] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchit [PV Lucile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lac[PV Lucile]
» journal de Lucile
» Par une nuit sans lune ... [ PV lucile ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser