Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enfin a Ellesméra...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris
Invité




Enfin a Ellesméra... Empty
MessageSujet: Enfin a Ellesméra...   Enfin a Ellesméra... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:18

Le soleil venait de se lever a l'horizon, tintant le ciel de violet et de rose au dessus de l'immense foret, redennent peu à peu vie a la nature en eveil0 La rosée couvrait délicatement les plantes, arbres et fleurs à peinne écloses. De nombreux oiseaux colorés, perchés sur les hautes branches des arbres, chantaient de fines et purs mélodies pour aceuillir le matin. Le feuillage bercé par le vent laissait entrevoir le ciel clair sans nuages, couvrant le sol verdoyant de lumière. Une legère brise carressait doucement la dense foret, chantante entre les larges troncs.

Brisant le leger silencede la fraiche nature, un leger bruit de sabots martelants le sol fit entendre. En effet, un magnifique étalon blanc galopait sans relache,zigzaguant entres les arbres. Sa longue crinière argentée flottait au vent, et ses grands yeux intelligents brillaient. A ses côtés, un immense loup d'un noir profond bondissait avec souplesse, l'air déterminé. Chevauchant l'étalon fougueux, un jeune elfe de 100 ans [xD] filait comme le vent sur le dos de sa vive monture, armé d'une épée et d'un arc.

Chris et Serka approchaient de leur but. La végétation c'était nettement densifiée, il n'était donc plus très loin d'Ellesméra... L'elfe demanda a sa monture de ralentir et s'adressa au loup:

*Je vais devoir continuer seul: je ne sais pas si un liup serait vraiment le bienvenu a Ellesméra...*
*Non, je te suis: si je te laisse seul tu vas encore t'attirer des ennuis!*


Chris haussa les épaule, ne cherchant pas a le convaincre: Serka était très tétu! Le loup argumenta:

*Et puis je te rappel que j'y suis déja allé...*


Ils continuèrent leurs route a traver la sombre foret jusqu'a trouver le passeur qui les laissère entrer dans Ellesméra. Chris ouvrit grands ses yeux, emmerveillé par la beautée de l'endroit. Chauque maison était une oeuvre d'art... Il s'avanca et laissa son cheval partir, avant de visiter l'endroit avec curiositée. Serka le suivait docilement, sans plus rien dire, reniflant parfois le sol ou humant l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Enfin a Ellesméra... Empty
MessageSujet: Re: Enfin a Ellesméra...   Enfin a Ellesméra... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:25

Elorn se balladai en siflotant une chanson elfe. Il etait de tres bonne humeur et il avait enfin rencontré les sbires de l'empire. Il affichait un sourre sarcastique. Comme personne n'etait encore levé il s'etait permit d'enelever sa capuche pour voir avec "youy ses yeux" Il apercut au loin un elfe , comme il semblai pacifique il s'avanca furtivement et il observa ses faits et geste puis il finit par lui dire en revetant de nouveau sa capuche pour qu'elle cache ses yeux de moitié:

Salutation elfe tu est nouveau ?

Il le devisagea puis il s'assit en tailleur et il attendit une reponse du nouvel arrivant de la meme race que lui. Il garda la main sur le pommeau de son epee au cas ou car il fallait ce mefier de tout le monde et cela il en avait aprit la chose avec des années de guerre et de combat
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




Enfin a Ellesméra... Empty
MessageSujet: Re: Enfin a Ellesméra...   Enfin a Ellesméra... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:17

Chris qui observait la ville apercu =Elorn. Un elfe armé tout vétu de noir, l'air méfiant. Il le dévisagea discrepement et, quand celui-ci le salua, il fut surprit: il s'adressait a lui comme a un humain. Pas de gestes ou paroles de salutations elfiques... Chris était un peu perturbé mais il lui sourit avec méfiance:
"heu... Enchanté. Oui je vient d'arriver a Ellesméra!"
Serka montra des dents, lui aussi pas très confiant:
*Il a l'air... D'ignorer les coutumes elfes!*
*Oui, c'est curieux!*

L'immense loup noir s'approcha de l'inconnu et le renifla avec méfiance.
*Serka! Arrete...*
*Quoi?*
*Ce n'est pas des manières!*

Le loup grogna et revin s'asseoir aux cotés de Chris qui eu un sourire d'escuse:
"Il est... méfiant avec les étrangés!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Enfin a Ellesméra... Empty
MessageSujet: Re: Enfin a Ellesméra...   Enfin a Ellesméra... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:25

Enchanté.

Dit il en regardant la louve qui le reniflait. Il la regarda et il s'accroupit pour lui arriver a la hauteur de son museau. Il devisagea puis quand elle se recula il lui dit:

Ce n'est rien, je le comprend, moi aussi je suis mefiant avec les etranger

Puis il lui dit plus rien se contentant de regarder le loup . Il admirai egalement ces creatures car elle etaient tres agressive mais tres gentille ce qui etait a peu pres egal a son comportement puis il lui dit en elfique vu qu'il etait allié:

Kvetha Fricai

Desolé ne ne t'avoir pas acceuillit comme un elfe mais je me mefie
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




Enfin a Ellesméra... Empty
MessageSujet: Re: Enfin a Ellesméra...   Enfin a Ellesméra... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:36

[Petite précision: Serka est un mâle Neutral ]

Chris se tendit legerment quand l'étranger se porta a la hauteur de Serka. Sa main se crispa sur le pommaux de son épée, mais il se forca a la détendre:
*Cââââlme...*
Il écouta Elorn dire ses salutations. C'était bizzard. Il ne connaissait donc pas les coutumes elfes? Chris répondit sur un ton mal assuré ce qu'il devait répondre aux vrais salutations elfiques:
"Mor'ranr lifa unin hjarta onr"
Il se demandait comment Elorn allait réagir. Peut-etre ne comprendrait-il pas... Serka fixait l'étranger d'un oeil curieux
*Il m'intrgue... Beaucoup!*
*Moi aussi....*
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wil
Invité




Enfin a Ellesméra... Empty
MessageSujet: Re: Enfin a Ellesméra...   Enfin a Ellesméra... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:36

[je m'incruste!!]

Lara arriva enfin à Ellesméra. Azura était un peu plus loin dans la forêt, entrain de chasser. L'elfe voulait aller seule à Ellesméra pour expliquer à ses parents adoptifs ce qu'elle voulait faire. Elle avait fait la connaissance de plusieurs personnes depuis qu'elle avait Azura et dans ceux-ci, il y avait Elorn qui voulait combattre l'Empire... Elle aimait bien ce jeune elfe, qui était très ambitieux.

La dragonnière arriva à Ellesméra, la tête basse. Elle s'en voulait de quitter ses parents comme ça. Lara les aimait bien, mais elle devait faire ce qu'elle avait à faire!! Pendant qu'elle réfléchissait, elle fonça contre un jeune homme: Elorn. Elle releva la tête et le vit en compagnie d'un autre elfe...


- Excuse moi Elorn!!

Puis elle se tourna vers l'autre elfe qui avait un beau loup, lui sourit et posa deux doigts contre ses lèvres. Elle dit en ancien language:

- Atra esterní ono thelduin!


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Enfin a Ellesméra... Empty
MessageSujet: Re: Enfin a Ellesméra...   Enfin a Ellesméra... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:40

Tres amitieux ton loup...et toi aussi d'ailleur...

Dit il en commencant a partir. Il partait car il sentait qu'il derangait alors il s'en allla chercher son cheval et il partit loin ou il pourrai se refugier au bord de l'eau et ne penser a rien. Il fit un rapide signe de la main a Lara puis il s'en alla pour de bo. Il n'aimait pas trop le nouveau et il ne voulait pas le connaitre d'avantage c'etait pour cela qu'il etait partit


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




Enfin a Ellesméra... Empty
MessageSujet: Re: Enfin a Ellesméra...   Enfin a Ellesméra... Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:59

Chris sourit a l'arrivant, mettant ses deux doigts a ses levres, et répondit:
"Mor'ranr lifa unin hjarta onr"
Puis il abaissa sa main, regardant Elorn... S'enfuir on pourrais dire!
Serka fit un sourir satisfait en le voyant disparaitre et s'adraissa mentalement a la nouvelle venue:
*Serka, enchanté jeune elfe!*
Il avait toujours refusé de se saluer comme un elfe, respectant sa libertée. Et Chris ne lui en voulait pas: c'était un loup sauvage non? Puis le fauve s'approcha, silencieux, de l'inconnue et lui tourna autour, la reniflant. Finalement, il repartit s'asseoir près de Chris, un sourir de Loup aux levres. Chris dit d'un ton agacé:
*Serka! Arrete de renifler tout le monde!*
Le loup ignora sa remarque et déclara:
*Elle n'a pas l'air aussi... Sauvage qu'Elorn!*
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wil
Invité




Enfin a Ellesméra... Empty
MessageSujet: Re: Enfin a Ellesméra...   Enfin a Ellesméra... Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:27

Elle sourit et dit la dernière phrase:[7i]

- Un du evarínya ono varda (Et que les étoiles veillent sur toi)

[i]Lara eut un léger sourire quand le loup se présenta mentalement et la renifla et lui répondit:

*Enchanté, je suis Lara*

Elle remarqua qu'elle n'avait jamais vu, auparavant, le jeune elfe. Mais elle se retient de lui poser la question qui lui brûler les lèvres: après tout, ils ne se connaissaient pas et ils n'allaient sûrement pas se raconter leur vie.

Puis elle décida de se présenter...


- Je m'appelle Lara, Lara Wilde

Elle eut de nouveau un sourire et remit une mèche de ses cheveux noirs derrière son oreille droite et regarda une nouvelle fois le loup. Elle le trouvait mafinique et graçieux. Il se déplaçait avec souplesse dans les airs et la jeune elfe était fascinée par cet animal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin a Ellesméra... Empty
MessageSujet: Re: Enfin a Ellesméra...   Enfin a Ellesméra... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin a Ellesméra...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En chemin vers Ellesmera (PV Saphir)
» Enfin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser