Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réfléchit

Aller en bas 
AuteurMessage
Rai Lins
Invité




Réfléchit Empty
MessageSujet: Réfléchit   Réfléchit Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:19

Rai était près du lac, une grosse branche était au dessusde l'eau, elle s'agrippa au tronc et se déplaça à quatre pattes pour être juste au dessus de l'eau, elle laissa pendre ses pieds qui effleuraient légéremet l'eau. Elle soupira, ses grands yeux verts fixaient le ciel. Elle pensait tranquilement qand soudai, un grand coup de vent fit tournait la branche, Rai n'eut même pas le temps de dire "de quoi?" qu'elle se retrouva das l'eau, elle remonta à la surface pour reprendre sa respiration puis elle resta là, à donnée de violent coup de jambes dans l'eau pour ne pas coulée, elle savait nagée mais n'avait pas envie de se déplacée, il faisait quand même bon, elle hésitait à sortir pour enlevée ses gros vêtement et réstée en sous-vêtement ou bien à sortir tut cour pour allée se faire sécher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit   Réfléchit Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:29

Elorn chevauchait sous le soleil. Il etait de bonne humeur depuis qu'il etait arrivé aupres de ses confrere elfe. Il laissait le soleil lui "bruler" la peau et le vent lui chatouiller le visage. Cela lui rapellait de bon souvenir, les montée a cheval quand il etait petit, les course avec ses amis du village,... Cette pensée l'atrista un peu mais il ne fit plus attention lorsqu'il vit une silouhete au loin. Il s'approcha avec mefiance et il sauta de son cheval pour atterir au bord du lac. Il devisagea la jeune elfe puis il sortit des buisson sans mefiance cette fois ci et il dit toujour car il ne pouvait pas s'en empecher, sur un ton sec et froid:

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Réfléchit Left_bar_bleue4/10Réfléchit Empty_bar_bleue  (4/10)

Réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit   Réfléchit Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:32

Elyon s'approchait du lac, l'arc à la main, elle voulait s'améliorer au tir à l'arc et à la chasse, pas question que Saphir fasse tout! Il chassait, alors pourquoi pas elle ? Et puis ça la changerait de la kleptomanie habituelle... Elle poursuivait un chevreuil quand un bruit d'eau fit fuir ce dernier...au grand désespoir d'Elyon.
Mécontente d'avoir couru pour des myrtilles (bah oui faut varier pourquoi toujours des prunes?) elle reporta son attention sur le bruit. Un bruit d'eau, tombant rapidement, une casacade aurait ét l'explication par excellence, néanmoins, l'eau était tombé brusquement, ce qui éliminait l'hypothétique cascade. La dragonnnière s'approchas sans bruit et se glissa entre deux buissons pour regarder sans être regardée.
Elle découvrit avec surprise une jeune elfe sortir de l'eau toute habillée. Sortant de son buisson, elle décida de lui parler.

_Qui êtes vous?
Elle aperçu quelqu'un d'autre sur la rive.
Revenir en haut Aller en bas
Rai Lins
Invité




Réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit   Réfléchit Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:36

Rai entendit deux voix, ses cheveux tombaient devant ses yeux et elle ne voyait rien, elle était sur la rive à quatre pattes, ce fut dabbord une voix masculine et froide, après ce fut une voix féminine. Elle grommela un peu, raté pour sa trempette. Elle releva la tête et retira ses cheveux pour voir un homme et une femme, elle se secoua comme un chien et répondit après un grand silence :

"Je m'apelle Rai"

Elle se remit sur ses jambes et regarda les deux nouveau-venus d'un regard méfiant. Elle avait un air neutre

"Et vous deux??"
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Réfléchit Left_bar_bleue4/10Réfléchit Empty_bar_bleue  (4/10)

Réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit   Réfléchit Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:17

Elle tendit une main à l'elfe pour l'aidr à sortir de l'eau et se rlever si elle le désirer. Elle ne savait pas si les elfes serraient la main aux humains, elle n'avait aucune idée des coutoumes elfes. Si elle avait passé plusieurs mois chez ce peuple, elle n'avait jamais eut l'occasion de serrer la main à un de ses habitants là-bas. Elle ne s'imaginait pas sympathiser avec des gens qu'elle détroussait. Elle ne prenait que le nécessaire pour assurer sa survie, mais tout de même.
_Je m'appeles Elyon, enchantée.
Elle s'aperçut que la main qu'elle tendait était sa main gauche, celle de LA marque, et elle n'avait pas mis ses mitaines...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit   Réfléchit Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:21

Je me nomme Elorn, enchanté.

Dit il en la regardant. Aujourd'hui il avait changé de vetement, il etait habillé en brun et ses armes etaient accrochées dans son dos et a l'interieure de sa cape. Son nouvel acoutrement luiplaisait bien et cela faisait un grand changement au niveau des autres qui l'avait toujour vu en noir. Il regarda l'elfe et il s'assit en les regardant et en penchant sa tet sur le coté gauche puis il remarqua que Elyon portait une marque. Il ne savait pas ce qu'elle signifiait mais il ne demanda rien et il se contenta de regarder les gens
Revenir en haut Aller en bas
Rai Lins
Invité




Réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit   Réfléchit Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:30

Rai regarda la main tendue d'Elyon, elle accepta qu'elle l'aide à la relevée et lui dit merci d'un petit signe de tê^te, elle se rendit compte qu'Elyon n'était pas si grande que ça, elle devait avoir 3 ans ou 2 de plus qu'elle, elle regarda Elorn et le salua d'un petit coup de tête, elle avait vue la marque d'Elyon mais ne voulait pas paraitre indiscrète

"Tu es une...??"

(vais manger)
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Réfléchit Left_bar_bleue4/10Réfléchit Empty_bar_bleue  (4/10)

Réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit   Réfléchit Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:59

_Si tu t'appretais à dire dragonnière, oui, je suis une dragonnière...et fière de l'être!
Elle se tourna vers Elorn et lui sourit, il ne savait pas qu'il était dragonnière, pas encore du moins! Elle remarqua qu'il avait changé de vêtements, son nouvel accoutrement ne faisait pas croque-mort! ^^ Elle réalisa qu'elle n'avait même pas essayé les vêtements chauds qu'elle avait précedemment achetés pas grave, elle avait le temps!
_Au fait Rai, que venais tu faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit   Réfléchit Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:04

Dragoniere est un beau metier mais je m'en doutait un peu en voyant ton dragon l'autre jour. Franchement tu a de la chance de posseder pareille creature, a chaque fois que j'en voit je suis impressioné comme jamais, j'adore toutes ses creatures que quasi-personne ne possedent.

Dit il en revoyant les dragons defiler devant ses yeux brillant d'emotion. Puis il s'adressa a Rai:


Tu est une elfe par contre toi !

Dit il avec certitude car ellle avait de longue oreille, tipyque des elfes. Il attendit que les deux femmes parle et il se rapprocha puis il s'assit au pres d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Rai Lins
Invité




Réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit   Réfléchit Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:13

Rai avait toujours eu un peu peur des dragons, mais elle ne le montrait jamais, voyant le regard d'Elorn sur ses oreilles trop longues (même pour une elfe), elle mit ses main dessus et elle prit ses cheveux pour les mettre devant ses grandes oreilles, il avait pris un drôle d'air, pas génée mais drole, elle n'avait pas beaucoup de sympathie pour l'homme

"Exact"

"Et toi t'es quoi??"

(Vais prendre ma douche, attendez-moi please, je reviens)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit   Réfléchit Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:16

Un elfe ..

Dit il en detourant son regard de Rai. Lui non plus de l'appreciait pas beaucoup et il ne savati pas quoi dire pour entammer la discusion. Il regarda Elyon et il attendit qu'elle parle car Elyon il l'aimait bien, elle etait tres gentille. Il se releva et il plongea ses mains dans l'eau pour les netoyer.Puis il revint s'assoir,meme se coucher et il regarda le ciel en attendant que quelqun parle
Revenir en haut Aller en bas
Rai Lins
Invité




Réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit   Réfléchit Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:45

Rai se fichait de se qu'on pensait d'elle, elle vit alors un arbre énorme derrière lesquels elle pouvait se cacher. Elle y alla, enleva ses gros ve^tement qu'elle laissa sécher, elle était en petite culotte et en sutin-gorge, elle couru très vite et sauta dans l'eau, parfois on se demandait ce qu'il se passait dans sa tête, elle alla le plus profondément possible mais quand elle sentit l'air lui manquée, elle vit une grosse pierre plate sous l'eau, elle mit ses peids dessus et pris une forte impulsion qui la ramena comme un boulet de canon à la surface, elle fixa alors Elyon et Elorn de ses grands yeux verts
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit   Réfléchit Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:20

Il se retourna et il porta une main a son front qu'il frotta avec douceur. Avec quelle sorte d'individu s'etait t'il embarqué ? Il se le demandait car quelques unes de ses rencontres avaient ete tres...speciales. Puis il la regarda en essayant de ne pas paraitre desagreable ou mechant ou encore surpirt de cet acte mais il ne savaiit pas paraitre non surpirt et il ne dit plus rien. Il alla vers l'eau ou il s'accroupit . Il passa un peu d'eau sur son visage pour se refroidir la peau ce qui lui fit du bien. Puis il s'assit en tailleur et il attendit que les deux femmes parle car lui,il ne savait pas dutout quoi dire a cet instant. Il fat dire c'est la premiere fois qu'il voyait un comportement aussi special...Il laissa le vent penetrer sa peau avec froideur et il aimait cela. Il attendit donc en laissant s'installer un silence des plus pesant
Revenir en haut Aller en bas
Rai Lins
Invité




Réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit   Réfléchit Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:07

Voyant l'ai surpis d'Elorn, Rai se dit qu'il y en avait encore un qui la trouvait tarée, mais elle ETAIT tarée, elle pris une grande inspiration et plongea, elle ouvrait ses bras et ses pieds à un rythme égal, elle savait très bien nagée, puis elle revint à la surface en prenant une grande bouffée d'air, elle fit un cumulé dans l'eau et regarda les deux autres. Les personnes peu parlante l'ennuyer

"...C'est cool..."
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Réfléchit Left_bar_bleue4/10Réfléchit Empty_bar_bleue  (4/10)

Réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit   Réfléchit Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:56

Rai n'hésita pas à se mouiller, ce qui fit réfléchir Elyon, pas question pour autant de se jeter à l'eau en public, le ridicule, très peu pour elle. Elle s'adossa contre un arbre, s'assit et enleva ses chaussures pour pouvoir se mettre dans l'eau jusqu'au genoux, tout en restant assise contre l'arbre. Elle attendit que l'elfe qui barbotait passe juste à côté d'elle pour donner un coup de pied dans l'eau et l'asperger, juste pour l'embêter; de tout façon, elle était déjà mouillée! Elle regarda Rai nager tranquillement, et lança, d'une voix amusée:
-Elle est bonne?
En se baignant comme elle le faisait, l'elfe donnait envie à Elyon de se baigner elle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Rai Lins
Invité




Réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit   Réfléchit Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:38

HS : Elyon, ton avatar, tu l'as trouvait où??

Rai vit Elyon rentrait dans l'eau, Rai la vit hésitée. Elle, elle se fichait complétement d'e^tre ridicule, de toute façon, elle ne voulait pas savoir ce qu'on pensait d'elle, elle savait que tout le monde la prenée pour une tête brulée aux idées simples mais c'était à moitié vraie, Rai était commplétement tarée, mais ses idées avaient du sens pour elle, elles étaient même très difficiles à comprendre, elle fit alors la planche et répondit à Elyon :

"Oui"

Elle regarda Elorn qui avait l'air d'être un petit coincé, elle lui hurla :

"Elorn, pourquoi tu viens pas, elle est super bonne"
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Réfléchit Left_bar_bleue4/10Réfléchit Empty_bar_bleue  (4/10)

Réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit   Réfléchit Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:52

[J'ai pris une image trouvée en recherchant le nom d'un personnage de jeux vidéos, j'ai mis mon pseudo, et j'ai mis des petites bandes blanches pour décorer! ^^]

Elyon leva les yeux au ciel, vu la position du soleil, il devait être dans les treizes heures, à ce moment là, l'eau était bien chaude, et à supposer qu'elle se baigne...disons 3 heures, le soleil la sécherait rapidement lorsqu'elle sortirait. Ellle posa sa veste et son sac, regarda l'eau, puis Rai, et enfin le soleil... Elle avait trop envie de venir elle aussi! Elle mit une main dans l'eau et se mouilla la nuque, histoire d'éviter une hydrocution...puis plongea! Elle ressortit un peu plus loin, et se tourna vers Rai.

-Tu as raison, elle est bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit   Réfléchit Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:03

Elorn soupira et il plongea tout habillée dans l'eau et il commenca a nager vers le fond de l'eau sans rien dire a personne.L'eau etait plutot froide mais il n'y fit pas attention et il continua de nager puis il remonta en se propulsant et il enleva l'eau de son capuchon. Heureusement qu'il n'avait pas ses armes a cet instant, pensa t'il. Il trouvait Rai un peu bizarre ce qui le fit sourire un peu. Mais bon lui aussi etait bizarre et il le reconaissait ce qui ne le fit pas sourire. Il replongea et il vit qu'il avait perdu le medaillo de sa mere. Il se mit a le chercher sans rien penser et sans rien dire, il etait tres inquiets et il ne voulait surtout pas le perdre car s'etait un de ses plus precieux cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Réfléchit Left_bar_bleue4/10Réfléchit Empty_bar_bleue  (4/10)

Réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit   Réfléchit Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:29

Elyon fut ravie de voir Elorn se baigner, il commençait à se dégriser et devenir moins méfiant. Elle le vit sortir de l'eau et replonger, de manière suspecte pensa-t'elle. Il avait l'air un peu affolé. Elle s'approchas un peu et remarqua qu'il n'avait plus son médaillon, c'était ça qui l'embêtait autant! Elle s'approchas de lui et le rassura.

_Ne t'en fais pas, je vais te le chercher!

Elle plongea et chercha des yeux le bijoux, elle le retrouva sans peine, il se balançait dans le courant car sa chaîne était coincée. Elle dégaga le pendentif et le tendit à son propriétaire en sortant de l'eau. Elle réalisa qu'elle avait peut-être perdu SON médaillon, le petit coeur en argent cadeau de son frère. Elle porta la main à son cou et constata avec soulagement que la chaîne était intacte, c'était vraiment de la bonne qualité, son frère avait du le payer cher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit   Réfléchit Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:39

Merci beaucoup, je ne sais pas ce que j'aurai fait si je l'aurai perdu car c'esy vraiment un objet capital pour moi encore merci.

Celui d'Elorn etait intact mais s'etait de la moin bonne matiere que cell de Elyon car sa mere n'avait pas les moyen de lui payer tout ce qu'il voulai mais il s'en fichait car le sien contenait de la magie de guerison.Il sourit et il commenca a faire la planche pour se dorer au soleil.Le vent balayait son visage de facon simple et douce. Il aimait cette journée. Une journée tranquile et paisible comme toute cele qu'il passaient au bord de la mer ou dans les champs au soleil. Il mit sa main a son medaillon et il une encore un sourire car s'etait vraiment l'objet auquel il tenait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rai Lins
Invité




Réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit   Réfléchit Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:41

Rai souria en voyant Elorn plongeait, elle faisait toujours la planche, quand elle vit Elorn arriver à la surface et replongeiat d'un air affolé, elle fronça les sourcils, quand elle vit Elyon lui ramenait un médaillon, elle compris qu'Elorn lui portait beaucoup d'importance à ce famaux médaillon, elle, elle n'avait pas de médaillon, mais elle avait un bracelet sur lesquel, une phrase dans la langue élfique était gravée. Elle vérifia si il était toujours à son poignet et fut rassurée en sentant les chaïnes d'or. Elle commençait à en avoir marre defaire la planche, elle se remit droite et grace à un cumulé, elle se retrouvasous l'eau


(Euh... Tu peux me passer le lie?? J'aime bien le style de l'image et ici, je cherche une image d'un humain)
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Réfléchit Left_bar_bleue4/10Réfléchit Empty_bar_bleue  (4/10)

Réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit   Réfléchit Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:58

[Je vais tenter de le retrouver ^^ Sinon, je peux te passer des images d'en autre perso de ce jeu, elle a les cheveux blonds comme ton avatar actuel.]

Elyon remarqua que Rai aussi avait un petit bijou auquel elle semblait tenir, c'était amusant, il y a avait bien plus de personne dans cette situation que le l'aurait cru. Elle aperçut Rai plonger, l'elfe nageait vite et bien. Elle replongea à son tour, et prit cette fois le temps d'observer le lac, une eau très claire, limpide qui suivait un courant doux. Le lac était bien situé. Elle observa le ciel, il lui restait un peu de temps avant de sortir, elle aurait bien fait la course avec un des elfes, mais la partie était perdue d'avance, les humains étaient beaucoup moins résistants que les elfes, surtout que l'endurance n'était pas le point fort de la dragonnière.

-Au fait, Rai, que viens tu faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Rai Lins
Invité




Réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit   Réfléchit Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:06

Rai remonta à la surface quand elle entendit la question d'Elyon, elle donna de violon coup de pieds dans l'eau pour ne pas coulé. Elle aussi, regarda le soleil, mais elle ne voulait pas sortir de l'eau, ça ne faisait pas si longtemps qu'elle avait était forcée d'aller dans l'eau

"Je vis dans la forêt avec mon loup, et elle est tout près du lac, je me suis dis que je pouvais bien aller bronzer un peu"

Elle se remit à nagée, elle écartée les bras et le jambes au même rythme, elle allait asser vite, elle regarda Elorn qui ne paralit plus

(Je veux bien, je voulais justement une fille blonde)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit   Réfléchit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser