Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 RASSEMBLEMENT DES FORCES DE L'EMPIRE ! [ PV alliés !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galbatorix

Galbatorix


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2007

RASSEMBLEMENT DES FORCES DE L'EMPIRE ! [ PV alliés  !] Empty
MessageSujet: RASSEMBLEMENT DES FORCES DE L'EMPIRE ! [ PV alliés !]   RASSEMBLEMENT DES FORCES DE L'EMPIRE ! [ PV alliés  !] Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:28

Par ce matin d'hiver,Galbatorix,le souverrain de l'Alagaësia,avait décidé de convoquer tout ses alliés ou ceux qui prétendaient vouloir se joindre à lui,afin de leur donner des directives bien précises.
Depuis quelques temps,les dragonniers se multipliaient dangereusement,s'opposant à lui avec les Vardens.Cela ne pouvait plus durer...
Il se tenait fièrement assis sur son trône doré,caressant le pommeau de son épée.
Shruikan était allongé derrière lui,et semblait assoupit.Pourtant,il n'en était rien.Soulevant l'une de ses épaisses paupières noires,il fixa son dragonnier de son oeil jaune,effrayant.
Ce dernier intima au puissant reptile :

Une fois que nos alliés seront réunis,je leur donnerais l'ordre de partir en chasse contre nos ennemis....Tu les surveilleras,en t'assurant qu'ils respectent mes ordres !

Bien...

Et si jamais l'un d'eux venait à me trahir,ramène le moi vivant,afin qu'il subisse un chatîment approprié...

Si tels sont vos ordres...

Le roi reporta alors son attention sur l'étendue de la pièce qui se trouvait devant lui.Ses sujets n'allaient pas tarder à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Andurna
Invité




RASSEMBLEMENT DES FORCES DE L'EMPIRE ! [ PV alliés  !] Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DES FORCES DE L'EMPIRE ! [ PV alliés !]   RASSEMBLEMENT DES FORCES DE L'EMPIRE ! [ PV alliés  !] Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:22

En effet ils ne tardèrent pas, vus que le premier a arrivé n'était autre que le seul Dragon sauvage au service de l'Empire... La gueule et les griffes encore taché du sang des habitants du Surda, il s'était bien amusé a semer le chaos avec cette Ombre nommée Darza...
Les gardes, qui protégeaient l'entré de cette salle, palisserent, ne reconnaissant pas tout de suite le Dragon qui logeait a Urû'baen depuis deja quelques mois...Des que leurs esprit modestes l'eurent reconnut, ils poussérent les épaisses portes, et Andurna dut se plier en deux pour entrée dans la salle...
Certes elle était bien grande, mais pas faite pour acceuillir un Dragon de cinquante metres...
Ses yeux orange flamboyants fixaient Galbatorix...
Il esquissa un salut, mais dans sa position c'était quelque peu raté pour la courbette...
Il remarqua ensuite Shruikan, et tenta le même salut qu'a son maître, aussi lamentablement raté d'ailleur...
Puis restant ainsi la, il attendit, calme et le souffle silencieux, comme a l'affut de la moindre chose; de la moindre mimique de la part de Galbatorix...
Revenir en haut Aller en bas
.Edward.
Invité




RASSEMBLEMENT DES FORCES DE L'EMPIRE ! [ PV alliés  !] Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DES FORCES DE L'EMPIRE ! [ PV alliés !]   RASSEMBLEMENT DES FORCES DE L'EMPIRE ! [ PV alliés  !] Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:18

Une Ombre était appuyé dos au au mur Il avait les cheveux blond bizarre pour une Ombre en faite c'était une race d'Ombre et il avait du mal a croire en cet Empereur escusez le il n'es pas du pays il regardait l'empereur avec un petit sourire sadique sachant qu'il mettrai a profil ses pouvoirs pour le servir si celui-ci se montrai a la hauteur de ses éspérance il observa le dragon noir aux yeux jaunes puis regarda le Roi
* Il s'appelle Galbatorix et il se sens menacé par les dragonniers ennemis *
Et oui il lisait dans les pensée mais aussi discret qu'un coup de vent il ne lisait pas les esprit juste les penssée et ce n'était pas de la magie juste un don...
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
RASSEMBLEMENT DES FORCES DE L'EMPIRE ! [ PV alliés  !] Left_bar_bleue6/10RASSEMBLEMENT DES FORCES DE L'EMPIRE ! [ PV alliés  !] Empty_bar_bleue  (6/10)

RASSEMBLEMENT DES FORCES DE L'EMPIRE ! [ PV alliés  !] Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DES FORCES DE L'EMPIRE ! [ PV alliés !]   RASSEMBLEMENT DES FORCES DE L'EMPIRE ! [ PV alliés  !] Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:15

Tallagh avait reçu la convoquation du Roi ce matin, par un petit page essouflé d'avoir couru du chateau à la caserne. Il s'était préparé en hâte, faisant de son mieux pour avoir l'air impressionant, du moins beaucoup plus que son jeune âge ne le laissait penser.

Talenka avait été brossé, lavé, débarrassé de la poussière du voyage la veille, et heureusement, car le jeune Dragonnier ne se voyait pas aider le dragon à sa toilette maintenant! Surtout qu'il grandissait rapidement, atteignant presque les 6 mètres maintenant. Il crachait du feu, pas encore très bien, mais assez pour faire des déghats dans les affaires du jeune garçon.


**Alors Tal', t'en penses quoi?**

Le dragon souffla d'approbation, faisant voler les cheveux de l'humain. tallagh était habillé avec recherche, tout dans ses vetements marquaient bien sa condition de noble au service de l'Empire.
Bouclant avec application le ceinturon qui retenait son épée, Tallagh enfila ses bottes, avant de sortir de la caserne en courant. Un bref salut au garde de faction dans la cour, et tallagh rejoignit en courant Talenka, qui l'attendait devant la caserne, croquant dans un pain au miel chipé sur l'une des tables de la cantine.

Il avait déjà eu des entretiens avec le Roi, mais jamais aussi important que celui-ci, et tenait à faire bonne impression. Talenka battit puisamment des ailes, s'envolant dans le ciel bleu azur, et les deux compagnons arrivèrent rapidement à Ûru'Baen.

Le jeune Dragonnier était crispé, plein d'appréhension envers ce qui l'attendait. Comme toujours, il eut un serrement au coeur en pénétrant dans la salle du trône... ça lui avait toujours fait cet effet là, même lors de sa présentation au roi par ses parents lorsqu'il avait deux ans. Bizarre comme les vieux souvenirs apparaissent au moment les plus inoportuns...

Tallagh s'avança lentement, s'efforçant de dissimuler son appréhension, suivit de Talenka qui posait son regard partout. Sans même regarder à droite si à gauche, le jeune homme s'avança au pied du trône, la tête courbée par la déférence. Sa voix, d'ordinaire moqueuse et enjouée, était plus que timide quand il s'adressa au Roi


Monseigneur, mon dragon et moi sommes à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix

Galbatorix


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2007

RASSEMBLEMENT DES FORCES DE L'EMPIRE ! [ PV alliés  !] Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DES FORCES DE L'EMPIRE ! [ PV alliés !]   RASSEMBLEMENT DES FORCES DE L'EMPIRE ! [ PV alliés  !] Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:15

Le monarque n'avait pas attendu longtemps avant qu'un immense dragon apparaîsse dans la salle du trône,esquissant un salut respectueux,rendu ridicule par sa grande taille.
Shruikan reçu égalemment ses hommages,et l'écailleux attendit calmement la suite des évènements.
Un Ombre fit ensuite son apparition,un être étrange qui ne manifesta aucune marque de respect apparente,ce qui fit grimaçer le roi.Pourtant,avant qu'il ne le réprimande,un dragonnier pénétra dans la salle,suivit de sa monture.
Ah,ces deux là,ils les connaissait bien,de fidèles partisans !
Lorsque le jeune homme s'approcha du trône et fit une révérance,confirmant une nouvelle fois son appartenance à l'Empire,Galbatorix fit un bref signe de tête,qui signifiait qu'il appréciait ces marques de respect.
Après qu'il se soit assuré que tous l'écoutaient,il prit la parole d'une voix grave,qui avait quelque chose d'effrayant,tant elle était profonde et froide :

-Vous avez été contacté par mes magiciens,et je constate avec peine que peu d'entre vous ont répondu à l'appel...Mais ce n'est rien...les traîtres à l'Empire seront punis....Si je vous ai convoqués en ces lieux,c'est pour vous donner des instructions très précises.Le nombre de dragonniers et d'opposants à mon Empire s'accroît de jours en jours.C'est tout simplement intolérable !

Il avait haussé le ton à la fin de sa phrase,et s'était levé,avant de poursuivre :

-Je ne tolérerais plus aucune résistance ennemie à partir de maintenant.Les Vardens devront être extérminés,et les dragonniers qui s'opposent à moi devront choisir de me rejoindre ou de mourir !
Votre tâche consiste dès à présent à traquer les rebelles,et capturer tout les dragonniers que vous rencontrerez,sans exeptions ! Je les veux vivants ! Allez maintenant,et ne montrez aucune pitié envers nos ennemis,ni pour le pauvre,ni pour la femme,ni encore pour l'enfant !


Shruikan grogna.Son dragonnier avait terminé de donner ses ordres.Il se rassit sur son trône,avant de terminer :

-J'ajoute qu'aussi longtemps que je serais roi,la déloyauté envers moi sera punie de la peine capitale ! Ne vous avisez pas de me trahir ou de me désobéir,vous le regretteriez amérement !

Voilà,tout était dit.Les alliés de l'Empire devaient donc à présent partir en chasse contre leurs ennemis,afin d'effacer toute forme de résistance encore debout...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
RASSEMBLEMENT DES FORCES DE L'EMPIRE ! [ PV alliés  !] Left_bar_bleue7/10RASSEMBLEMENT DES FORCES DE L'EMPIRE ! [ PV alliés  !] Empty_bar_bleue  (7/10)

RASSEMBLEMENT DES FORCES DE L'EMPIRE ! [ PV alliés  !] Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DES FORCES DE L'EMPIRE ! [ PV alliés !]   RASSEMBLEMENT DES FORCES DE L'EMPIRE ! [ PV alliés  !] Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:57

( * s'inscruste * oooooouuuuuuuh je plaint Tallagh et Andurna Razz aïe ok ok je sort Arrow * est reparti * )
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
RASSEMBLEMENT DES FORCES DE L'EMPIRE ! [ PV alliés  !] Left_bar_bleue6/10RASSEMBLEMENT DES FORCES DE L'EMPIRE ! [ PV alliés  !] Empty_bar_bleue  (6/10)

RASSEMBLEMENT DES FORCES DE L'EMPIRE ! [ PV alliés  !] Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DES FORCES DE L'EMPIRE ! [ PV alliés !]   RASSEMBLEMENT DES FORCES DE L'EMPIRE ! [ PV alliés  !] Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:22

Quand le Roi lui fit un bref signe de tête, Tallagh recula lentement, jusqu'à l'endroit où attendait Talenka. posant sa main sur les ecailles du Dragon, le jeune homme regarda le Roi, se demandant quel serait la teneur de cette entrevue quelque peu...solennelle. Il ne tarda pas à le savoir, quand Galbatorix prit la parole.

Ainsi donc, il les envoyait chasser du Vardens... ce n'était pas trop tôt! Les deux compagnons rongeaient leur frein à la caserne et là, il était comme libéré. Enfin, ce qu'ils avaient appris allait servir. Le Roi était bien sûr au courant de tout ce qui se tramait dans le pays, et il considérait la prolifération des Dragonniers comme nuisible. Mais vivants... cela corsait un peu la difficulté.

Le Roi s'était levé, mais c'était presque inutile : son discours faisait vibrer le jeune garçon, qui admirait la prestance de son Roi avec respect et déférence. A quoi pensait donc les ennemis du royaume pour s'opposer à un tel homme?

Mais la dernière phrase du monarque le fit sortir de sa transe. Les traîtres... Louve...


**Ne pense pas à elle!**

Le cri mental du Dragon le fit sursauter comme la morsure d'un fouet. Son esprit était barricadé, comme toujours, mais Tal' savait parfaitement ce qu'il pensait, à chaque instant. Oui, le jeune homme devait penser à autre chose, pour l'instant, ses problèmes étaient bien assez nombreux sans penser à celle qu'il aimait... même si elle était l'une de ces dragonnières visées par le Roi dans son discours.

La peine de mort... Tallagh était-il vraiment un traître? La question était ardue. Mais là, son seul choix était de désobéir à un ordre direct et donc oui, il était bel et bien un traître. Même si sa tête, son esprit et son corps tout entier appartenait à l'Empire son coeur, lui, appartenait à Louve...
Le jeune Dragonnier frémit, levant la tête pour fixer le Roi...et son impressionant Dragon, esperant secretement que son brutal sursaut serait ignoré, ou mis sur le compte d'autre chose que la pensée qu'il trahissait les ordres.


[Merci du soutien Louve Xd]
Revenir en haut Aller en bas
Andurna
Invité




RASSEMBLEMENT DES FORCES DE L'EMPIRE ! [ PV alliés  !] Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DES FORCES DE L'EMPIRE ! [ PV alliés !]   RASSEMBLEMENT DES FORCES DE L'EMPIRE ! [ PV alliés  !] Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:58

(Merci du soutien mental Inay^^)

Andurna écoutait lentement son monarque, son dos écailleux a présent fesait pression sur le bas plafond de cette salle si sombre... Il eut un rictus sadique, et si malsaint que même le diable en aurait palit, suivis d'un long sourir sadique, découvrant ainsi toutes les dents de l'énorme Dragon noir aux yeux de feu... Un bruit de métal qui tombe retentit dans toute la piece, ce bruit venait d'Andurna, qui en souriant, avait fait tomber le reste d'une armure Vardens coincé entre ses longs crocs d'ivoires blancs... Alors, voyant bien que la circonstance était a la réponse, le Grand Dragon réfléchis un court instant a sa formulation avait de répondre, sur sa voix grave et pleine d'immondice...

"Vos paroles seront mes buts Maîtres... Et je me permet d'ajouter, que les compagnons du Tueur d'Ombre sont morts Majesté... Veuiller escuser mon imprécision car j'ai laissé échappé son cousin par mégarde..."

Tentant de courber l'échine comme il le pouvait pour montrer sa grande peine de n'avoir tuer Puissant Marteau, il fit luir ses yeux d'une lueur respecteuse... Comme un pardon que le Roi pouvait accepter comme tout aussi bien refuser... Aprés tout le Surda était faible en ce moment, et leur Roi en mauvaise posture... Un sourir sadique passa sur le visage d'Andurna maintenant dissimulé dans l'ombre d'une arche assez résistante a la pression de son énorme dos...


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Edward.
Invité




RASSEMBLEMENT DES FORCES DE L'EMPIRE ! [ PV alliés  !] Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DES FORCES DE L'EMPIRE ! [ PV alliés !]   RASSEMBLEMENT DES FORCES DE L'EMPIRE ! [ PV alliés  !] Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:15

L'Ombre leva la tête intéressée il écouta l'empereur sans montré un grand respect son regard venait de passé a la couleur topaze a la couleur noir et il souriait sadique, il savait déjà ce que voulait le "Roi" enfin il n'avait toujours aucune preuve comme quoi celui-ci était puissant il changea son attitude en prenant un humble sourire et d'un ton mielleux presque sarcastique

-Puis-je vous dire quelque chose en privé Sire ?

Ce mot il l'avait presque craché mais bon nouveau en alagaésia pensez-vous vraiment qu'il allait se plier aux ordre d'un roi don il n'avait aucune preuve de sa cruauté ? Ratez ! Edward était un grand curieux et puis peu-etre que ca l'intérresserait de savoir qu'il savait lire dans ses pensée et qu'il avait sentit que si le dragonnier n'était pas venu le Roi l'aurait réprimandé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RASSEMBLEMENT DES FORCES DE L'EMPIRE ! [ PV alliés  !] Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DES FORCES DE L'EMPIRE ! [ PV alliés !]   RASSEMBLEMENT DES FORCES DE L'EMPIRE ! [ PV alliés  !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RASSEMBLEMENT DES FORCES DE L'EMPIRE ! [ PV alliés !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser