Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myra
Invité




Cherche Empty
MessageSujet: Cherche   Cherche Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:50

Myra marchait encore.. Ces jambes souffraient, lui brulaient, elle ne pouvait marchait plus lontemps. Elle s'écroulait de plus en plus souvent, ses jambes épuisait. Mais elle ne pouvait s'accorder de pose: elle arrivait. C'est pourquoi, quand elle vit la ville a l'horizon, elle poussa un immense soupir de soulagement, et tomba a genoux. Ca y est. Elle était preque arrivait. Elle se forca a se relever mais...Elle n'y arriva pas! Ses jambes ne répondaient plus, couvertes d'écorchures. Elle s'assit, décident de passer la nuit ici. Elle mangea un peu et gerit ses petites blessures. Le lendemain, elle irait acheter un cheval. Elle dormit agitée, impatiente. Quand l'aube se leva, elle fit de meme et reprit sa route vers Gil'ead.
Chaque pas lui tirait une grimace de souffrance mais elle était determinée. Elle arangea sa capuche et, arrivée aux portes, entra sans encombres. Elle se dirigea directement vers les écuries de chevaux a vendre et chercha le vendeur. Il le trouva occupait a apprendre a des apprentits comment lustrer la robe d'un cheval. Myra s'approcha et celui-ci l'acceuilla avec un grand sourire:
"Ouiiiiiiiiiiiiiiiii? Que pui-je pour vouuuuuuuus?"
"Je cherche a acheter un cheval fort et endurant, résistant pour les long voyages."
"Mmmmmh...J'en ai unnnnnn qui vous conviendraiiiiit bien mais je vouuuuus prévient il est trèèèèèès vif!"

L'elfe lui lanca un regard agacé par le ton de sa voix. On l'aurais-dit persuadé qu'elle ne savait pas monte... Elle répndit d'un ton ferme:
"Ou est-il?"
"Par iciiiiiiiiiiiiiiiii!"

Myra suivit le marchand qui l'ammena au fin fond de l'écurire, et lui présenta un immense cheval blanc, musclé et vif, qui henni puissament a leurs approche. Myra se figea. Elle s'approcha, lui murmura des mots doux, lui flatta l'encolure. C'était lui. Aiedail. Sa jument elfique qui lui avait était offert puis volé par des vndeurs d'esclave. Un larme de bonheur coula sur sa joue. Elle murmura son nom. Encore et encore. Le vendeur s'impatienta.
Elle se tourna vivement vers lui et sortit une couronne de sa poche et lui présenta:
"Comment est-elle arrivé ici?"
Son ton était neutre mais tremblant. Le vendeur empocha l'argent et répondit:
"Elle est arrivait iciiiiiiii maigre et déprimééééééé, je l'es acheté pour une pougnée de couroooooooonnes. Personne n'a voulut de lui parce qu'elle n'écoutait riennnnnnnn."
"Je la prend!"

Elle le paya et sortit l'étlon. Elle avait fière allure et ses yeux pétillants d'intelligence semblait lire l'esprit de Myra.
*Tu m'a tellement manqué! Je te croyait....*
Sa voix se brisa dans ses larmes, elle le serra contre lui. Le vendeur partit, elle sortit de l'écurie et l'emmena hors de la ville. Plus loin, elle lui enleva le licol et Aiedail répondit:
*Moi je n'est jamais desesperé.. J'ai toujours sut que tu me trouverais!*
Myra l'enlaca et lui raconta tout, comme avant. Tout ces secrets ses aventures, tout....


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Dragonnière Solitaire
Lys


Nombre de messages : 204
Armes : Arc, fine épée, dague.
Race : Elfe Dragonnière
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Cherche Left_bar_bleue0/10Cherche Empty_bar_bleue  (0/10)

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:22

L'aurore pointée a l'horizon quand Azura se reveilla. Elle bailla longement, dévoilent de petites dans et une langue fourchu, et se leva. Tout en s'étirant, elle observa la ou elle s'était cochée sous le soleil qui faisait briller ses écailles d'un azur profond. Elle était nichée dans un creux de banche, et avait vue sur une immense pleine. A l'horizon, on distingué une infime ligne grise: Gil'ead. Elle descendit de son perchoir et se lava dans une rivière en jouant avec l'eau. Elle se séparait souvent de sa dragonnière, étant très curieuse. Elle entendit un cheval arrivant, une jeune fille a ses cotés... Elle se chacha dans un buisson pour les observées, le reard brillant....
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Invité




Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:55

Elle resta, les bras autours de Aiedail, lui racontant encore et encore, la voix tento tremblante, tento apeurée, tento accompagniée de pleures, mais toujours lisse et profonde. Quand elle eu finit, elle se redressa et essuya son visage d'un revers de manche.
*Nos cheveuchés m'on tellement manqués! Mes jambes n'ont plus de forces...*
*Monte Myra. Mais... Tu ne sens pas une présence?*

Aiedail renifla les alentours, les yeux de la juments cherchant l'origine de se présentiment... Elle marcha vers un buisson où elle fouilla avec son nez blanc, ses crins argentés s'emmelent dans les feuilles. Myra s'approcha de son amie, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Dragonnière Solitaire
Lys


Nombre de messages : 204
Armes : Arc, fine épée, dague.
Race : Elfe Dragonnière
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Cherche Left_bar_bleue0/10Cherche Empty_bar_bleue  (0/10)

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:12

La petite dragonne ne comprenait pas grand chose aux émissions de voix de l'elfe [xD] Elle attendit un moment puis la jument blanche s'approcha d'elle, farfouilla avec ses baseaux dans le buisson... Et la toucha! Elle sursauta et, d'étonnement, lui griffa le nez avant de s'envoler vers Myra. Elle avait plus peur de l'animal que de l'elfe! Aussi elle se réfugia derrière sa jambe, en gémissant de peur, sa petite queue cachée son elle, ses peits eux effrayés.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Dragonnière Solitaire
Lys


Nombre de messages : 204
Armes : Arc, fine épée, dague.
Race : Elfe Dragonnière
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Cherche Left_bar_bleue0/10Cherche Empty_bar_bleue  (0/10)

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:49

[Terminoche^^
(Myra le sais)]
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Cherche Left_bar_bleue7/10Cherche Empty_bar_bleue  (7/10)

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:30

ok attention à ton dernier post qui est juste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche une occupation
» Eragon je cherche ta trace ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser