Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 arrivée a Ellesmera avec le groupe

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tednor
Invité




arrivée a Ellesmera avec le groupe Empty
MessageSujet: arrivée a Ellesmera avec le groupe   arrivée a Ellesmera avec le groupe Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:13

Aprés une pose bien meritée il etaient enfin sur les porte d'ellesmera , il comtempla la capitale et il regarda un leger regard sur Keshia


**On y est eldar , notre but notre quete **

Il le caressa content ,et emotif



"Nous y somme Nous allons nous poser sur la piste labas "

Il atterirent sans difficultée , Tednor decsendit et aida Lucile
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
arrivée a Ellesmera avec le groupe Left_bar_bleue0/10arrivée a Ellesmera avec le groupe Empty_bar_bleue  (0/10)

arrivée a Ellesmera avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: arrivée a Ellesmera avec le groupe   arrivée a Ellesmera avec le groupe Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:11

Keshia croisa le regard de Tednor et lui sourit puis elle regarda la cité, magnique ! elle n'avait jamais vu la cité des elfes
* C'est trop beau *
Elle continua d'exploré la capitale avec ses yeux vert émeraude
* C'est magnifique tu ne trouve pas Dark ? *
Elle venait juste de s'apercevoir que Dark allait attérir, elle regarda derière elle pour voir si Myra était toujours vivante et lui sourit. Puis elle regarda encore une fois Lucile dont Tednor aidait a descendre de Eldar avec toujours la petite pointe de jalousie évidement elle ne savait pas pourquoi elle ressentait cela puisque ednor et Son Tednor^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
arrivée a Ellesmera avec le groupe Left_bar_bleue2/10arrivée a Ellesmera avec le groupe Empty_bar_bleue  (2/10)

arrivée a Ellesmera avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: arrivée a Ellesmera avec le groupe   arrivée a Ellesmera avec le groupe Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:59

Eldar replia ces ailes, s'étira et regarda la cité. C'était immence, et magnifique. * Magnifique... * Il regarda les environs, des elfes commencaient a arriver par ici et la, il ce tourna vers Tednor, lui tapota l'épaule de sa tête et lui dit :

** Oui, on y est, il va falloir être fort, l'entrainement ne va pas être de tout repos, as-tu demander à Keshia combien de temps elle pense rester la ? Si elle suit l'entrainement des dragonniers elle aussi, vous vous verrez plus souvent. **
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
arrivée a Ellesmera avec le groupe Left_bar_bleue2/10arrivée a Ellesmera avec le groupe Empty_bar_bleue  (2/10)

arrivée a Ellesmera avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: arrivée a Ellesmera avec le groupe   arrivée a Ellesmera avec le groupe Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:39

Le dragon attérit et ne répondit pas a Keshia. Son regard se perdait dans la cité d'arbre et de feuille. Il sentait un magie puissante, et un respect immense 'envahit. Il fit quelque pas, regardant les elfes le saluer d'un
"Skulblaka" en s'inclinent. Il renifla l'air, observa le ciel, souffla lonement:
*Ellesmera*

Il avait tent rêver de visiter un jour la cité...Il laissa ses yeux erer dans chaque recoin, son regard curieux et impressionné.
Il s'adressa a Keshia:
*C'est magnifique!*
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




arrivée a Ellesmera avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: arrivée a Ellesmera avec le groupe   arrivée a Ellesmera avec le groupe Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:49

lucile prit la main de Tednor,
et descendit du dragon avec la grace du chat,
puis elle regarda dans les alentours,
au début elle ne vit rien de plus beau,
puis elle tourna le regard,
et vit....
-C'est fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
arrivée a Ellesmera avec le groupe Left_bar_bleue0/10arrivée a Ellesmera avec le groupe Empty_bar_bleue  (0/10)

arrivée a Ellesmera avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: arrivée a Ellesmera avec le groupe   arrivée a Ellesmera avec le groupe Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:50

Elle descendit du dos du ragon noir puis tendis sa main vers Myra pour qu'elle déscende et se retourna vers Dark lui jettant un coup d'oeil amusé
* Je viens de te le dire *
Elle sourit puis reposa son regard sur la cité
* C'est ici je pense que je devrais m'entrainer non ? *
Elle regarda Tednor
* Il y sera aussi ... enfin j'espère *
Elle repenssa soudain a la déclaration et le baiser de Tednor, quel pensées elle avait ces temps-ci. Mais sans aucune raison elle se senti rougir
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Invité




arrivée a Ellesmera avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: arrivée a Ellesmera avec le groupe   arrivée a Ellesmera avec le groupe Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:00

Myra descendit a regret, adressant un sourire a Keshia. Voila. Elle était de nouveau a Ellesmera, sa ville natal. Un frisson la parcourrut. Elle s'éfforca d'oublier ses souvenirs en regardant Lucile déscendre en tenant la main de Tednor.
*Si keshia aurait vu ca!...*
Elle sourit pour elle meme et remercia Dark. Puis elle détendit ses jambes endolories.
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




arrivée a Ellesmera avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: arrivée a Ellesmera avec le groupe   arrivée a Ellesmera avec le groupe Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:25

Tednor tourna la tete , les elfes etait la une journée clasique mais il etaient attiré par le groupe , les forgerons travaillés les enfant s'amusait , une vie calme et paisible, il fit face au groupe , souriant

"Eh bien ce voyage etait un plaisir , je ne sait pas ce que vous allaient faire, moi et eldar , on va s'entrainé pour etre a la hauteur pour la grande bataille, Myra? , Lucille , Dark et....Keshia , vous allez faire quoi , avant tout je vais acheter un selle et 2 ,3 accsessoires "

Il souriat , puis se raprocha de son dragon pensif , il etait préssé , mais il aimerait que Keshia s'entraine aussi
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
arrivée a Ellesmera avec le groupe Left_bar_bleue0/10arrivée a Ellesmera avec le groupe Empty_bar_bleue  (0/10)

arrivée a Ellesmera avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: arrivée a Ellesmera avec le groupe   arrivée a Ellesmera avec le groupe Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:31

Elle s'approcha un peu

- Je dois aussi m'entrainer

Elle sourit en plus c'était vrai mais elle avait parlé vite elle regarda Dark
* Euh j'ai parlé trop vite ? *
Puis elle se retourna vers Tednor

-Je dois de toute façon m'acheter une selle

Elle regarda tout les autre un seul truc lui passa par la tête elle préféra en parlé d'abord a Dark
* Quel grande bataille ? *
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
arrivée a Ellesmera avec le groupe Left_bar_bleue2/10arrivée a Ellesmera avec le groupe Empty_bar_bleue  (2/10)

arrivée a Ellesmera avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: arrivée a Ellesmera avec le groupe   arrivée a Ellesmera avec le groupe Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:38

Eldar écouta le groupe, puis parla a Tednor :

** Tu est donc si presser que sa... PAtience dragonnier, quelqu'un va venir nous acceullir dans peu de temps, des dragons arrivant a Ellsemera ce font bien remarquer, alors je te le repete : soit patient. **

Il attenda la reponse de Tednor, souhaitant quel soit sage...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




arrivée a Ellesmera avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: arrivée a Ellesmera avec le groupe   arrivée a Ellesmera avec le groupe Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:39

-moi je vais visité la ville,et chercher mon passé!
Elle disait cela mysterieusement,
elle regarda Tednor,
elle éprouvait un grand respect a ce garçon,
mais a keshia aussi,
elle vit que Keshia était attiré par lui,
et réciproque,
donc elle montra par ces gestes,
qu'elle voulait rendre jalouse Keshia
elle adorait ça!


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




arrivée a Ellesmera avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: arrivée a Ellesmera avec le groupe   arrivée a Ellesmera avec le groupe Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:00

Tednor etait perplexe Keshia serait avec lui , il etait content mais, pourquoi attendre , et qui ?

**Qui va nous aceuillir et pourquoi faire ??**


Il etait tendu , il ne savait pas pourquoi mais il le fallait il s'ecarta du groupe et s'assit sur une roche ,Un selle , une armure, des fleche ,et des carte de la foret , il lui fallait ca puis des poids pour etre plus fort Physiquement sa vison sentait que celle ci allait arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
arrivée a Ellesmera avec le groupe Left_bar_bleue2/10arrivée a Ellesmera avec le groupe Empty_bar_bleue  (2/10)

arrivée a Ellesmera avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: arrivée a Ellesmera avec le groupe   arrivée a Ellesmera avec le groupe Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:05

Il regarda Tednor, il ne comprenait pas...

** Combien de dragonnier viennent d'arriver ?
Combien d'espoir de renverser l'Empire viennent d'arriver ?
Combien d'espoir viennent de naitre, esperant tous anniler une fois pour toute Galbatorix et la menace qu'il represente ? **


Il laissa Tednor reflechir a ces mots...
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne
Invité




arrivée a Ellesmera avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: arrivée a Ellesmera avec le groupe   arrivée a Ellesmera avec le groupe Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:22

(Je fait des garde ^^)


5 Garde arriverent pressé mais assez distant a la vue des dragons il avencerent puis un des 5 se mit en avant regardant tout le monde

Garde:Euh....Voila Qui sont les propriaitaire des dragons et les autres venait car vous etes les amis des dragonniers je suppose la Reine veut vous voir pour vous proposer une alliance , voila veuiller me suivre


Les gardes s'avencerent il ammenerent le groupe en attendant la reponse que leur camarade avait posé ...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
arrivée a Ellesmera avec le groupe Left_bar_bleue0/10arrivée a Ellesmera avec le groupe Empty_bar_bleue  (0/10)

arrivée a Ellesmera avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: arrivée a Ellesmera avec le groupe   arrivée a Ellesmera avec le groupe Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:47

* Aie ces quoi tout ca ? *
C'était nouveau cela et puis les gardes lui rappellait de mauvais souvenir elle se tut regardant Tednor puis seretourna vers son dragon et lui souris posant une main sur son épaules
* Je n'ai pas eu le temps de te le dire mais si je réagis mal avec les gardes c'est que j'ai été enprisoner par le Roi pour lui avoir craché dessus et maintenant je suis recherchée ... *
Elle regardait le dragon dans les yeux cela se voyait que c'était Son dragon mais elle ne dit rien laissant Dark méditer sur ces pensée
* Tu ne t'ennuira pas avec moi maintenant il faut que je reste éloigné de l'Alagaésia un dragonnier de l'empire me connait ... *
Elle baissa la tête puis regarda les gardes méfiante
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
arrivée a Ellesmera avec le groupe Left_bar_bleue0/10arrivée a Ellesmera avec le groupe Empty_bar_bleue  (0/10)

arrivée a Ellesmera avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: arrivée a Ellesmera avec le groupe   arrivée a Ellesmera avec le groupe Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:48

* Aie ces quoi tout ca ? *
C'était nouveau cela et puis les gardes lui rappellait de mauvais souvenir elle se tut regardant Tednor puis seretourna vers son dragon et lui souris posant une main sur son épaules
* Je n'ai pas eu le temps de te le dire mais si je réagis mal avec les gardes c'est que j'ai été enprisoner par le Roi pour lui avoir craché dessus et maintenant je suis recherchée ... *
Elle regardait le dragon dans les yeux cela se voyait que c'était Son dragon mais elle ne dit rien laissant Dark méditer sur ces pensée
* Tu ne t'ennuira pas avec moi maintenant il faut que je reste éloigné de l'Alagaésia un dragonnier de l'empire me connait ... *
Elle baissa la tête puis regarda les gardes méfiante
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne
Invité




arrivée a Ellesmera avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: arrivée a Ellesmera avec le groupe   arrivée a Ellesmera avec le groupe Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:49

Le groupe avanca vers le Palais il marchaient a temps regulier , il s'arreterent , et tournerent a gauche , puis ils etaient dans le jardin du palais , il avancerent, La reine etait sur son trone preocupée , le groupe etait devan elle puis ils firent sa reverence

"Bienvenue a Ellesmera, je vois que il y a 2 dragonniers,qui sont-ils ?? , j'aimerais leurs proposés un alliance, et les humains pourons restés mais a la seule condition qu'ils aide les dragonniers"

Elle montra de doigt Keshia , mefiante , puis il vit l'elfe au cheveux blanc , c'etait un dragonnier elle le sentait elle le savait .....
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
arrivée a Ellesmera avec le groupe Left_bar_bleue0/10arrivée a Ellesmera avec le groupe Empty_bar_bleue  (0/10)

arrivée a Ellesmera avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: arrivée a Ellesmera avec le groupe   arrivée a Ellesmera avec le groupe Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:10

Elle regarda Islanzadi pointé son doigt sur elle mais elle ne protesta pas elle sourit a la reine mais elle ne savais pas quoi dire exactement elle préférait une réponse de la part de Dark Keshia restait toujours a ses côté quelque peu intimidée par l'immense palais, par la reine aussi magesteuse et élégante comme tout les elfes qu'elle avait rencontrée, elle se sentis intruse dans le palais normal c'était la seule humaine ! Elle jetta un coup d'oeil a Tednor puis regarda encore une fois la reine et y vit de la méfiance dans son regard
* Je doit dire quoi Dark ? je suis un peu pommée je ne connais pas encore beaucoup sur l'ancien langage*
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
arrivée a Ellesmera avec le groupe Left_bar_bleue2/10arrivée a Ellesmera avec le groupe Empty_bar_bleue  (2/10)

arrivée a Ellesmera avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: arrivée a Ellesmera avec le groupe   arrivée a Ellesmera avec le groupe Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:19

Eldar écouta la reine, elle était belle, comme tous Elfes, il la regarda, pointa son museau vers le sol, faisant révérence, et il lui dit :

** Merci, Reine des Elfes, je pense que nous allons accepter une alliance, mon dragonnier et moi même, aimerions vous servir, aussi bien que nous le pourrons, nous sommes à vous, en cette époque sombre qu'est le rêgne de Galbatorix. Nous vous demandons aussi de bien vouloir accepter nos amis à Ellesmera, serais-ce possible ? **

Il reflechi pour lui même :


* Elle ne refusera pas, pour deux raison :
Elle n'allait pas prendre le risque de nous voir partir.
Et elle n'alait pas refuser la requête d'un dragon... *
Revenir en haut Aller en bas
Tednor
Invité




arrivée a Ellesmera avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: arrivée a Ellesmera avec le groupe   arrivée a Ellesmera avec le groupe Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:28

Tednor ecouta la belle voie de la reine , mais il se demandait pourquoi elle le regardais , *Bizarre, puis il pris la parole , aprés avoir fait sa reverence

"Eh bien Je suis le Dragonnier de Eldar , d'ailleur il vient de vous parlez, puis l'humaine est la dragonnier de l'autre dragon et justement nous somme venu poour combattre l'empire, les 2 autres personne sont des amis de voyage , si il veulent , s'entrainé eux aussi ten mieux cela dit nous 2 en ira s'entrainé demain nous devont aller faire des emplete "


il resta qquand meme face a la reine surement qu'elle va leur proposé des produit de choix ,il le savait
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
arrivée a Ellesmera avec le groupe Left_bar_bleue0/10arrivée a Ellesmera avec le groupe Empty_bar_bleue  (0/10)

arrivée a Ellesmera avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: arrivée a Ellesmera avec le groupe   arrivée a Ellesmera avec le groupe Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:42

Elle inclina la tête sens rien dire juste un sourire hesitant sur les lèvres, elle jetta un coup d'oeil a Myra et a Lucile
* Quel chance quand même d'être un elfe *
Elle partageait cette penssée avec Dark Dream sachant qu'il lui dirait le contraire mais elle avait raison et puis jamais elle n'égaliserai leur courage ou en tout cas de longues année seront passée...Elle regarda Tednor qui regardait la reine alors elle fit de même, pas très a l'aise de plus Dark ne disait plus rien depuis un bout de temps, elle se sentais étrangement seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
arrivée a Ellesmera avec le groupe Left_bar_bleue2/10arrivée a Ellesmera avec le groupe Empty_bar_bleue  (2/10)

arrivée a Ellesmera avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: arrivée a Ellesmera avec le groupe   arrivée a Ellesmera avec le groupe Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:51

[STOP! laissez moi le temps de lire mes 50 messages de retard, MERCI]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
arrivée a Ellesmera avec le groupe Left_bar_bleue2/10arrivée a Ellesmera avec le groupe Empty_bar_bleue  (2/10)

arrivée a Ellesmera avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: arrivée a Ellesmera avec le groupe   arrivée a Ellesmera avec le groupe Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:59

[bien, Myra il faut que tu revienne Ôo]

Le dragon suivit ses compagnions jusqu'a la reine. Il resta impassible, la détaillant du regards. Keshia semblait un peu perdue...C'est pourquoi il dit:
*Il y aura une grande bataille contre Galbatorix. Tout les dragonniers dignes de se nom et contre l'empire y combatterons. Nous recevrons ici notre entrainement. Accepte la propostion de la reine, mais reste libre.*

Il s'inclina et regarda Eldor avant de dire:
*Nous avons eu de la chance d'etre arrivé ici sans...problèmes.*
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
arrivée a Ellesmera avec le groupe Left_bar_bleue2/10arrivée a Ellesmera avec le groupe Empty_bar_bleue  (2/10)

arrivée a Ellesmera avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: arrivée a Ellesmera avec le groupe   arrivée a Ellesmera avec le groupe Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:04

Eldar regarda Dark quand celui-ci lui parla, il l'écouta puis ajouta, ayant reflechi a la question :

** Je ne sais pas, à ton avis, qui, a part Galbatorix en personne aurait oser s'attaquer à deux grand dragon et leur dragonniers ??? **

Il sourit a cette phrase, puis ce retourna contre Keshia, elle semblait bizarre, il le questionna :

** Je suppose que tu lui a parler de la guerre, pour qu'elle soit si confuse, je le voit dans ces yeux... **
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Invité




arrivée a Ellesmera avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: arrivée a Ellesmera avec le groupe   arrivée a Ellesmera avec le groupe Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:21

[bon...je suis plus rien! merci bocoup No Ze boudE xD]

[après une heure de lecture:]

Myra resta auprès des dragonnier, fremissant a chaque regards des elfes d'Ellesmera, esperent qu'aucun ne la reconnaitraient. Elle aimait cet endroit mais il lui faisait...peur. Trop de souvenirs, trop de sentiments, trop de questions... Elle reporta son attention sur la reine qu'elle salua avec un grand respect, puis dit a Keshia, un sourire focé aux levres:
"Bon bein... Bon apprentissage!"
Elle fit ces aurevoirs aux autres aussi et s'en alla a grand pas, comme pour fuir. Arrivée dehors, elle observa autour d'elle la vielle ou elle avait vécu... S'en était trop. Elle courut vers la foret et se laissa tomber près d'un arbre, loin des regards. Son coeur battant, une larme coula sur sa joue.

*Pourquoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée a Ellesmera avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: arrivée a Ellesmera avec le groupe   arrivée a Ellesmera avec le groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée a Ellesmera avec le groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En chemin vers Ellesmera (PV Saphir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser