Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le goût du sang...

Aller en bas 
AuteurMessage
Myra
Invité




Le goût du sang... Empty
MessageSujet: Le goût du sang...   Le goût du sang... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:15

Myra marchait contre le vent, ses cheveux encres volaient, fouettant son visage. Elle observa les alentours, desespéraient: des champs, des champs et encore des champs. A perte de vue. Et rien d'autre a part quelques arbres rabougris, tronant au milieu de nul-part. Elle soupira et continua a marcher, toujours. Au milieu des champs infinis.

Elle repensa a sa rencontre avec Elyon, Tednor, Keshia et Dark Dream, son dragon. Keshia était une jeune dragonnière d'apparence très fragile. Elle avait une attirance certainne pour Tednor, cela se voyait! Et cela semblait réciproque... Elle sourit de ses pensée, songeant a leur voyage vers Ellesméra.

L'or du jour commenca a tomber peu a peu a l'horizon, remplacant la luimère du soleil pas l'ombre obscure de la nuit. Des taches sintillantes parsemèrent le ciel, mais celles-ci furent bientot caché par une fime voile de brume descendante sur les champs. Myra décida enfin de s'arreter, ne voyant plus ou elle mettait les pieds. Elle s'ssit dans l'herbe, enleva son sac et en sortit des fruits et de la viande séchée qu'elle mangea en silence. Elle se coucha, couverte d'une couverture et ferma les yeux, s'appretant a dormir. Mais un leger froissement de feuille brisa le silence...

Myra sursauta et porta une main a son arc, scrutant les tenèbre. Rien. Elle se leva, inquiette et une douleur lui déchira le dos: une flèche venait de s'y ficher. Elle hurla de douleur et se tourna, lancant des fleches au hazard dans la bruùe. Des grognements se rapprochèrent... Des Urgals. Cinque. Armés d'arcs et d'épée lourds, ils se ruèrent sur Myra.

La jeune elfe s'empara de son épée et para des coup, fendant avec agilitée, une grimace de douleur sur le visage. Un Urgals tomba, mais les autres revinrent a l'assaut, grognant de rage. Myra sauta, roula, para, attaqua. Un autre fut blessé, mais son compagnion fendit par derrière, son épée laissa une estafilade profonde sur l'épaule de Myra. Aveuglée par la souffrance, celle ci frappa au hazard, les trois Urgals restant l'attaquant de toute parts... Elle cria:

"BRISINGR!"

Son épée s'enflamma, projetant une lumière violette et aveuglante. Elle tournoya avec force et s'abatie sur un Urgals qui poussa un hurlement. Un autre subit le meme sort. L'energie qui restait a Myra était presque épuisait... Le feu s'étein et le dernier Urgal tira une fleche qui coupa la joue de la jeune elfe. Celle ci, dans un dernier assaut, le décapita. Elle lacha son épée, chancela, la vue brouillés, et elle s'écroula au mileiu des cadavres, dans une mars de sang...


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Le goût du sang... Left_bar_bleue8/10Le goût du sang... Empty_bar_bleue  (8/10)

Le goût du sang... Empty
MessageSujet: Re: Le goût du sang...   Le goût du sang... Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:58

C'est alors qu'une ombre fine et agile apparut de derrière un arbre. Silhouette gracieuse parmi la nuit qui venait de tomber. Jamais encore, elle n'avait eut l'air si sauvage et pourtant si merveilleuse, comme à son habitude.
On aurait dit un animal sauvage qui chassait des ennemis. Où étaient passées les allures princières ? Envolée dans le combat... Pourtant aucune différence physique n’était visible. Ses cheveux blonds étaient dégagés de son front parfait et ondulaient merveilleusement sur ses épaules tout en retombant sur sa poitrine en une cascade dorée. Sa tenue était sombre, contrairement aux autres jours. Une tenue bien modeste pour une Elfe de ce rang. Pourtant, elle était magnifique, comme à son habitude…
Arya apparaissait donc en scène, après l’attaque des Urgals contre la jeune Elfe. Depuis une bonne dizaine de minutes, elle les avait pris en fuite et n’avait cessé d’observer leur moindres faits et gestes. Quelques minutes plus tôt, la princesse les avait entendu discuter au sujet d'une petite partie de cadavre contre les rebelles. Alors comme ça, il voulait trahir les Vardens et s’allier à Galbatorix, ne serait-ce que le temps d’un combat ? Dès lors elle ne les avait quittés et les espionnait pour apprendre leurs projets de batailles.
Alors qu'elle continuait à les suivre, les cinq Urgals s'attaquèrent à une demoiselle qui était en train de manger tranquillement. Cette dernière se défendit plutôt bien pour une simple humaine. Elle n'était pas un être inférieur, la belle Elfe le savait. Ces techniques, elle les reconnaissait, pour être les basiques de son peuple, pour les avoirs elle-même apprise lors de sa très jeune enfance.
Son peuple qu'elle avait abandonné, en quelque sorte. Pourtant, les Elfes acceptaient son envie d'être ambassadrice, comme sa mère l’avait consenti à regret... Elle reviendrait parmi eux, elle ne voulait rester plus longtemps séparé d’Ellesmera alors qu’elle s’y était sentie si bien la dernière fois…
La ravissante princesse observa le combat sans mot dire, ses yeux de félins n’étant la seule partie de son anatomie visible. Les Urgals périrent chacun leur tour et l'inconnue tomba au sol, ayant épuisée son énergie.

*Tarr, elle n'aurait pas pu me laisser faire ? Maintenant, j'ai perdu la trace des cinq autres ...*
Le groupe d'Urgal s'était séparé en deux, et elle avait suivit le second groupe à distance. Maintenant, elle n'apercevait que faiblement leur aura... Tant pis, elle les retrouverait bien vite…
Gracieusement, elle retrouva ses attitudes de future reine et s'approcha avec souplesse près de la demoiselle étendue au sol parmi les cadavres répugnants.
Il ne suffit que d’un geste et de l'aide d'un végétal bénéfique qu'elle ramassa pour sortir l’inconnue de son « comas ». Un petit appui sur ses tempes et une invocation avec la feuille, en ancien langage. Une fois les paroles magiques prononcées, une lueur verdâtre s'enfuit de la plante cueillie pour se diffuser aux tempes de la jeune combattante.
Elle devrait se réveiller d'ici une minute. Heureusement que la princesse avait été présente pour lui redonner une chance de vivre, sinon, sans doute que la petite aurait périe avant de se rendre compte que son cœur battait faiblement… Une chance, aussi, qu’Arya ait suivit de grand cours prestigieux sur l’art de la magie et des soins de guérison…
Avec un regard grave, la combattante observa la jeune demoiselle. Des trais juvéniles et des cheveux noirs intenses. Une elfe, aucun doute. D'autant plus que ses oreilles étaient bel et bien pointues comme celle de la nouvelle arrivante, d’ailleurs.
Une expression de dégoût anima une demi seconde son visage si impassible lorsqu'elle aperçut le repas qu’avait entamée la jeune Elfe quelques minutes avant l’attaque. De la viande.

*Comment peut-elle manger cela, lorsque notre peuple respecte le serment de ne se nourrir que de ce que la nature nous offre ? C'est décevant ...*
Son attention se reporta enfin sur l’Elfe qui commençait à se réveiller …
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Myra
Invité




Le goût du sang... Empty
MessageSujet: Re: Le goût du sang...   Le goût du sang... Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:03

Myra était emportée dans des abyss sombres et inconnu, perdu dans uune semi-inconsience profonde, l'empechant de bouger et meme de penser. Pourtant, dans son coma, elle sentie une présence a la fois familière et inconnu. Puis une impression qu'on utilisait de la magie, que quelqu'un invoqait une plante. Au bout d'un moment une impression bizzard l'envahie, puis elle se sentie mieux. Elle concentra tout ces efforts pour ouvrir les yeux. Ce qu'elle fit. Elle apercu alors une belle elfe. Arya. La princesse elfe. Ses yeux s'agrandir d'étonnement....Et de soulagement. Elle tenta de sasseoir en grimacant et salua la princesse comme il convenait, mais pas parfaitement: elle était parcourut de tremblements. En attendant que Arya lui réponde, elle passa une main sur son visage et ses doigts furent couverts de sang. Elle grimaca et inspecta son corp: elle était gravement blessée au dos, ca blessure lui brulée. Et elle n'avait pas la force de se guerrir...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Le goût du sang... Left_bar_bleue8/10Le goût du sang... Empty_bar_bleue  (8/10)

Le goût du sang... Empty
MessageSujet: Re: Le goût du sang...   Le goût du sang... Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:58

Arya n'était pas obligée de saluer son interlocutrice, la première. Elle était supérieure à la jeune Elfe, et c'était donc à l'inférieur de commencer le discours, sauf en cas spéciaux. Heureusement, c'est ce que fit l’inconnue, avec difficulté certes, car elle n'était pas encore rétablie, mais avec tout l’honneur que mette les Elfes à ce discours symbolique.
C’est donc en portant ses deux doigts à ses douces lèvres, que la future reine mit fin à la cérémonie et commença l'éternel rituel, de sa voix princière:

-Du evarìnya ono varda
Son regard félin se perdit dans la contemplation de la blessée. Elle n'était pas encore une femme, et était bien jeune pour une fille de sa race. Les enfants étaient rares à Ellesmera. Qui plus est, les Elfes étaient rares ici, en terre conquise. Que fichait-elle dans les parages, bon Dieu ? N'était-elle pas plus en sécurité derrière la forêt sans fin ? Arya, c’était compréhensible. Son devoir envers le peuple lui offrait le plaisir de se balader où bon son cœur voulait. C’était à se demander si sa mère, Islanzadi, n’avait pas déjà envoyé d’autres guerriers pour espionner le Roi et ses alliés…
En tout cas, ce ne serait aucuns Dieux, quels qu'ils soient qui donneraient une réponse à la princesse. Les Elfes n'avaient pas de croyances et n’en auraient jamais. Sans doute était-ce mieux ainsi dans un sens, ils gardaient une certaine indépendance des croyants et avaient un recul vis-à-vis des évènements et ne se reportaient pas à leur foi. Peut-être était-ce cela qui les rendaient aussi sage ? Non, seulement le sang elfique devait compter... La magnifique ambassadrice continuait d'observer l'inconnue, son visage impassible comme une pierre polie. Du sang coulait de la nuque, du dos, et du visage de la jeune demoiselle. Si la souveraine ne faisait rien, sans doute quelle s’évanouirait à nouveau. Ce ne serait alors qu'un fardeau, et elle ne pouvait se permettre de perdre du temps. Même sans religion, chaque être composée de chaire devrait suivre le commandement suivant: "Aide ton prochain."
Dans un murmure de magie, l'aînée des deux Elfes souffla les mots suivants:

-Atra nosu waìse vardo fra eld hòrnya
Ainsi, si l'autre bande d'Urgal, ou même, n'importe quel autres ennemis ou espions ne pourraient entendre la conversation qui suivrait entre les deux demoiselles.
Après ce rapide moyen de protection, il fallait continuer à sauver la blessée. Le combat l'avait endommagée et un remède serait le bienvenu.

-Thrysta deloi !
Un morceau de terre vint se mettre momentanément contre la blessure de l'Elfe, en un petit tas superposé et bénéfique. Dans peu de temps, les plaies seraient refermées et tout irait pour le mieux. Enfin presque, la douleur sera juste apaisée et le sang cessera de coulée en vagabond.
Pour finir, Arya gronda l’inconnue par une petite phrase de morale. Elle se méfiait bien de la petite Elfe bien que son jeune âge et ses oreilles Elfiques l'interdisait de la redouter. La légère prétention royale la ventait aussi, comme une personne capable de tuer un des siens. Pas très honorifique comme idée ...

-Ce n'est pas prudent de combattre une horde d'Urgals enragés. Quelques secondes plus tard et je vous en aurais débarrassés, sans égratignures et sans compromis... Passons. Vous sentez-vous mieux désormais ?
Ce n'était pas parce que la jeune Elfe, était justement JEUNE, que le vouvoiement ne s'imposait pas. La distinction est un maître et comme tout bon élève, Arya écoutait toujours les professeurs dans n’importe quelles circonstances...

(1ère phrase : Que les étoiles veilles sur toi.
2ère phrase : Puissions-nous être à l’abri des oreilles indiscrètes.
3ème phrase : Terre, tasse-toi !)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Myra
Invité




Le goût du sang... Empty
MessageSujet: Re: Le goût du sang...   Le goût du sang... Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:39

[la, je sais pas quoi dire...Ôo Je rép demain!]
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Le goût du sang... Left_bar_bleue8/10Le goût du sang... Empty_bar_bleue  (8/10)

Le goût du sang... Empty
MessageSujet: Re: Le goût du sang...   Le goût du sang... Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:42

[No probleme ... dsl de t'avoir posée une colle :/ Chui trop nulle T_T]
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Myra
Invité




Le goût du sang... Empty
MessageSujet: Re: Le goût du sang...   Le goût du sang... Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:11

[Mais non! xD J'ai enfin réussi. Si sa ne vas pas dit le moi!]

Myra ne bougea plus, de peur d'aggraver sa situation. Le regard vague, elle regarda Arya s'occuper de ses plaies. Elle allait mieux. Un leger sourire s'aficha sur son visage et elle répondit d'un ton faible:
"Oui, merci beaucoup..."
Pus elle ne dit plus rien: un gout acre remonter, un gout de sang. Déja, un filet rouge s'écharpait de sa comissures des levres. Elle ne chercha pas a se lever, sachant qu'elle n'y arriverait pas, alors elle attendit. Puis elle se rappela d'avant que les Urgals l'avait attaqués. Aiedail, sa jument qu'elle montée a cru, était partie voir les alentours. Ou était-elle? Un sentiment de panique l'envahie, elle chercha a la contacter. C’est avec un grand soulagement qu’elle la trouva enfin.... Elle l’appela :
*Aiedail ! Vien vite j’ai besoin de toi...*
L’animal sentit sa detresse et demanda d’une voix empreinte d’inquiettude :
*Myra ? Qu’est ce qui c’est passé ?*
*J’ai été attaquée par des Urgals mais j’ai réussit a m’en debarrassée. Je suis tombée inconsciente avec mes blessures mais heureusement Arya, la princesse elfe, m’a soignée...*

*Quoi ? Des Urgals ? Arya ? Tu as eu beaucoup de chance cette fois. Je ne te laisserais plus seule !*

La jument qui avait pris la direction de Myra arriva au trot agité. Elle se placa devant Arya, fit une révérence, elle rejoignit la blessé, observant son état en lui soufflant sur le visage :
*Tu n’est pas passée loin.*
*Je sais...*
Myra se tourna vers la Princesse et lui présenta la jument :
« Voici Aiedail... »
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Le goût du sang... Left_bar_bleue8/10Le goût du sang... Empty_bar_bleue  (8/10)

Le goût du sang... Empty
MessageSujet: Re: Le goût du sang...   Le goût du sang... Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:22

(Excuse pour le retard et le manque d’inspiration pour le post ^^')

Arya se leva lorsque l'animal arriva près d'eux. D'une grâce impressionnante et d'un silence apaisant, elle observa la jument de ses yeux félins. Alors, la jeune Myra commença les présentations. La princesse Elfe approcha délicatement sa main de la crinière de l'équidé. Arya laissa parcourir ses doigts le long de ses filaments de crins et rapprocha par la suite sa paume toute frêle vers les naseaux de l'animal afin de lui caresser le museau. C'était risqué de se familiariser aussi vite avec une inconnue, mais la jeune Elfe ne pouvait s'en empêcher. Les chevaux Elfiques avaient toujours été ses grands amis dès son plus jeune âge. A peine ses cinq ans atteint, non, ses trois ans, la demoiselle avait demandé à apprendre comment monté ses magnifiques créatures. Alors, on lui avait expliqué que seul l'animal acceptait ou non de porter sur son dos la cavalière. Heureusement pour elle, tous les féaux qui se trouvaient au Du Weldenvarden avait acceptés et en avaient été pour la plupart honoré. Fier comme des pans d'avoir le privilège de transporter cette petite fille de sang royal...
Après cette petite allusion aux anciens souvenirs d’Arya, retournons dans le présent. La voix de la princesse se radoucit lorsqu'elle salua gentiment la jument:

*Aiedail... Ravie de vous rencontrer... Je suis Arya…*
Myra n’avait pu entendre ces paroles, car la jeune femme avait prit le soin particulier qu’elle n’entende pas son nom. Après tout, elle se présentait à Aiedail et non à sa compagne. Enfin, elle tourna son doux visage vers la jeune Elfe. A la regarder, la lèvre fendue et le goût du sang entamant sa gorge ainsi que sa bouche, elle lui rappelait d’autres moments de son enfance. Lors de ses premiers combats elle devenait souvent dans le même piteux état que la jeune Elfe et n'avait pas eu de meilleur performance en magie ni en au corps à corps, quant au dégâts qu’elle avait infligés à ses pauvres professeurs... Mieux valait mieux passé ce sujet sous silence, car les vieux sages qui s’étaient occupés de la princesse avait eut droit à des sacrés vilains tours… Arya n’était pas très douée au départ et avait causé bien de mauvais sortilèges sur le dos de ses enseignants ainsi que deux de ses camarades. Bref…Seul détail qui différenciait à première vue les demoiselles, c'était l'âge des exploits d'Arya. Lorsque ses combats étaient de ce niveau, elle était beaucoup plus jeune que son interlocutrice...Moins d’une dizaine d’année.
*Et vous, quel est votre nom ?*
Elle lui avait parlé par pensées, bien qu’elles n’en avaient pas besoin... En fait, Arya était habituée à ce genre de contact mental et ne se rendait pas vraiment compte lorsqu'elle l'employait. Hors, elle savait parfaitement lorsque ses paroles étaient prononcées à voix hautes, heureusement pour elle.
Sa question était attendue, il faut le dire. Après tout, elle ne savait pas comment ce nommait la jeune inconnue et sans doute que l'autre demoiselle n'en savait rien aussi. Enfin, c'est ce qu'elle croyait... La future souveraine du beau peuple s'avérait être plus connue qu'elle ne l’aurait voulu...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Myra
Invité




Le goût du sang... Empty
MessageSujet: Re: Le goût du sang...   Le goût du sang... Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:53

Myra resta sans bouger, se sentant mieux mais n'ayant pas la force de se lever. Elle répondit, sentant la conscience royale d'Arya frolant la sienne:
*Je m'appelle Myra*

[Bon, Comme c'est pas super pÂssionnant, retrouvons Aiedail... xD]


La jument regarda Arya de son oeil pétillant d'intelligence. Elle setnait l'aura de grace que dégagait la princesse. Elle renifla doucement sa main quand celle-ci lui caressa les naseaux. D'une voix pleinne de respect, elle lui répondit:
*Ravie aussi de faire votre connaissance, princesse...*
Elle ne pouvait s'empecher d'admirer la beauté de chaqun de ses mouvement, impreginés d'une grace et d'une élégance certainne. Elle ferma les yeux, appreciant le contacte de sa paume, et les rouvrit a nouveau, son regard emplit de respet brillant. Elle émit un doux hennissement, pour dire qu'elle l'accpetée.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Le goût du sang... Left_bar_bleue8/10Le goût du sang... Empty_bar_bleue  (8/10)

Le goût du sang... Empty
MessageSujet: Re: Le goût du sang...   Le goût du sang... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:47

(Un retard impardonnable... TT___TT)

*Myra... intéressant...*
La belle Elfe tourna son délicieux visage en direction de sa jeune interlocutrice et l'observa longuement, l'oeil soucieux. La demoiselle semblait encore en piteux état, bien que la princesse lui ait prêté main forte.
Pendant plusieurs minutes, elle resta comme cela, à regarder minutieusement la jeune fille tout en caressant affectueusement le museau de l'animal.
Enfin, l'équidé prit la parole et Arya concentra à nouveau son attention sur lui. La phrase qu'Aiedail prononça ne la surprit pas tant que ça, il faut l'avouer. Toutefois, lorsqu'elle plongea son regard dans celui de la jument, un petit sourire se dessina sur ses fines lèvres.
Tranquillement, elle continua de caresser l'animal de ses douces mains et dit d'une voix amusée à l’attention de la jeune demoiselle aux cheveux ébène:

*Aiedail est bien intelligente. Vous avez de la chance d’être accompagnée d’une aussi belle créature.*
La voix de la jeune princesse était musicale, mielleuse et beaucoup plus chaleureuse et amicale que celle qu’elle avait employée lors de son arrivée silencieuse. Etrangement, la présence de l'équidé lui redonnait le sourire et cela se ressentait sur son humeur. Tout d'un coup, elle paraissait beaucoup moins sauvage, plus accessible...
*Dites-moi* reprit-elle après quelques secondes de réflexions. * Que faites-vous ici ? Ellesmera n'est donc plus assez sur pour que vous y vivez ?*
Il était évident que ces jeunes gens venaient tout droit du Du Weldenvarden, son royaume natale. Du moins, c'est ce que croyait Arya qui n'avait jusqu'alors jamais, ou quasiment jamais, rencontré des Elfes en dehors de la gigantesque citée cachée... De plus, la jolie Myra ne pouvait être émissaire ou messager à son âge. La combattante ne doutait pas qu’elle en avait les compétences, elle avait prouvé ses talents, toutefois elle était beaucoup trop jeune pour qu’on ne lui confie un tel travail. Et si des choses terribles étaient advenues à Ellesmera et les guerriers manquaient ? La génération jeune serait alors devenue combattante ? Oh, misère…
Voir un Elfe en Alagaësia, ce pays où les contrés n'étaient pas sur et où le roi Galbatorix régnait en maître, c'était mauvais signe. Que se passait-il chez elle ? Sa mère avait-elle dut envoyer des Elfes aux combats afin de garder leur royaume secret ?
Ce manque d'information ne plaisait pas du tout à la belle princesse qui, maintenant, commençait à paniquer un peu. Et si, lors de sa mission, elle n'avait pas pu être informée sur les nouvelles du pays Elfique ? Non, Lifaen ou un autre Elfe l'aurait averti...
Du moins, c'est ce qu'elle espérait. Sa mère était assez lunatique pour couper tout contact entre les humains et ceux de leur race !
La réponse de la jeune Myra mettrait peut-être fin à l'inquiétude de leur future souveraine qui commençait à douter de la puissance de sa race...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Le goût du sang... Empty
MessageSujet: Re: Le goût du sang...   Le goût du sang... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le goût du sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser