Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Un soir de pluie...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Earwen
Invité




[Un soir de pluie...] Empty
MessageSujet: [Un soir de pluie...]   [Un soir de pluie...] Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:38

Il pleuvait puissament sur la tête du reptile cette nuit là.
Une aile au dessus du crâne, la dragonne fulminait intérieurement.
Aucune grottes assez volumineuse pour cacher son corps mouillé.
Un jet de fumée sortit de ses naseaux bleutés, accompagnant ses pensées enragées.
Lentement, Earwen se coucha de manière solonelle en croisant ses bras imposants de dragon.
Elle ouvrit ses larges ailes pour se protéger la tête quand elle coucha sa volumineuse figure sur ses patte.


°Hmpf...°
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
[Un soir de pluie...] Left_bar_bleue2/10[Un soir de pluie...] Empty_bar_bleue  (2/10)

[Un soir de pluie...] Empty
MessageSujet: Re: [Un soir de pluie...]   [Un soir de pluie...] Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:30

Emara était sous une petite corniche pour se protégée de la pluie, elle détestait la pluie, étant encors de petite taille elle avait trouvé un petit endroit pour ce protéger. Elle entendit un bruit et sortit sa tête de la ou elle était cahée, elle vit une autre dragonne, surprise;elle ouvrit de grand yeux, elle n'avait jamais vut d'autre dragon. Oubliant la pluie elle s'aprochat prudement, cassant une brindille sous sa patte...
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Invité




[Un soir de pluie...] Empty
MessageSujet: Re: [Un soir de pluie...]   [Un soir de pluie...] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:29

Un son vint éveiller les sens de la dragonne bleue.
Rapidement, elle localisa par une onde mentale la présence et vit finalement la petite dragonne.
Le regard vif, les naseaux fumants, elle détailla l'inconnue.
Envoyant sa pensée vers Emara, ell lui fit comprendre qu'elle était de mauvaise humeur mais qu'elle était contente de voir un être de son espèces si ancienne et rare.


°Je suis Earwen, et vous ?°

Demanda t-elle de la voix mentale si douce et langoureuse d'une elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
[Un soir de pluie...] Left_bar_bleue2/10[Un soir de pluie...] Empty_bar_bleue  (2/10)

[Un soir de pluie...] Empty
MessageSujet: Re: [Un soir de pluie...]   [Un soir de pluie...] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:21

Emara écartilla de grand yeux, quand elle entendit la dragonne lui parler, elle avait l'air de mauvaise humeur, Emara ne voulait pas la dérenger. Elle avenca de quelque pas puis répondit par télépathie:

*Je me nomme Emara*

elle ne voulait pas la dérenger mais elle ne pu se résoudre a ne pas poser cette question, cela faisait trois jours qu'elle marchait sans s'arrettez et elle voulait savoir ou elle se trouvait

*Ou somme nous?*
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Invité




[Un soir de pluie...] Empty
MessageSujet: Re: [Un soir de pluie...]   [Un soir de pluie...] Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:36

La pluie tOmbait tOujOurs, par délicate perle d'eau, dOuce et serrer. Le
sOn des larmes du ciel qui s'effOndraient au sOl dOnnaient parfOis
l'impressiOn d'une dOuce mélOdie a laquelle une légere brise venait se
jOindre. Le ciel, éclairer par la rOnde lune, n'était pas trop sOmbre. Mais parmis la mélOdie de la nature, un bruissement se fit sOudain entendre,
cOmme un fOrt vent qui sifflait de facOns réguliere.


DracO vOlait a seulement une quarantaine de metre au dessus de sOl.
Les fines gOutelettes d'eau s'écrasaient cOntre sOn dOt hérisser et ses
ailes tendus, qui battaient dOucement la mesure. Depuis que sOn
dragOnnier avait été fait prisOnier, il prenait la mesure de vOler que de
nuit, se sentant particullierementvulnérable malgré sOn impOsante
carrure. SOudain, une fOrme bleu attira sOn regard d'Or, mais déja, il
l'avait dépasser. POurtant, d'un geste facile, il changea de dirrectiOn, a la
recherche de cette 'tache'.
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Invité




[Un soir de pluie...] Empty
MessageSujet: Re: [Un soir de pluie...]   [Un soir de pluie...] Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:05

°Nous sommes sur la Crête, chère Emara...°

Sa voix solennel était rassurant.
La dragonne tentait de contrôler sa mauvaise humeur envers cette pluie, peut être bien délicate et mélodieuse, mais aussi trop mouillée au goût de la jeune Earwen.
Elle enroula sa large queue autour de son corps.
Une présence vint les survoler, éveillant les sens de la dragonne bleue.
Elle enleva ses ailes bleuâtres de sa tête et aperçut aisément le dragon brun, imposant et sûrement masculin, qui s'éloignait.
La dragonne reposa son regard sur Emara...


°Savez-vous qui ce pourrait être ?°
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
[Un soir de pluie...] Left_bar_bleue2/10[Un soir de pluie...] Empty_bar_bleue  (2/10)

[Un soir de pluie...] Empty
MessageSujet: Re: [Un soir de pluie...]   [Un soir de pluie...] Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:59

Emara fronca les sourcil. La Crête! Elle n'en avait jamais entendut parler. Après tout ce n'était pas étonant, si seulement elle avait tiré plus d'information de son "sancé dragognier" pff il était vulnérable et devait être mort a l'heure qu'il est.
Son regard se reporta a son tour vers le dragon brun.

*Je ne sais pas, mais attendez...*

Elle voulait tantée de lui envoyer un message par télépathie, la distance était longue, elle était jeune et n'était pas sure d'y arrivée

*Qui êtes vous, venez*

Elle ne savait pas si cela avait marché mais elle serait bientot fixé...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Invité




[Un soir de pluie...] Empty
MessageSujet: Re: [Un soir de pluie...]   [Un soir de pluie...] Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:58

DracO, qui c'était retOurner, cherchait lui aussi du regard la dragOnne bleutée, ainsi que celle qui était cOuleur de lune...dans l'Obscuriter, il avait du mal a identifier tOute les formes.
Peut-etre ne les auraient-ils jamais retrOuver sans Emara. car bietot dans sa tete, une phrase a mOitié effacer avait pris naissance.
Il laissa glisser l'air sOus ses ailes, ayant identifier l'endrOit d'Ou semblaient venir ces pensées. Bientot, il se retrOuva a planer, le ventre frottant presque sur le sOl rOcailleur. Un grOndement rauque se fit entendre lOrsqu'il appercu, en avant, les deux fOrmes claires. Il ralenti peu a peu, et se pOsa et dOuceur pres des deux dragOnnes.
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
[Un soir de pluie...] Left_bar_bleue2/10[Un soir de pluie...] Empty_bar_bleue  (2/10)

[Un soir de pluie...] Empty
MessageSujet: Re: [Un soir de pluie...]   [Un soir de pluie...] Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:31

*Je ne savait pas qu'il y avait tant de dragon dans le coin*
commenta Emara a moitier pour elle même.Elle se sentait bien, les deux première semaine de sa vie n'avait pas été facile et elle était maintenant avec deux autre dragons, plus agé qu'elle, certe, mais elle se sentait bien.Elle avait même presque oublier la pluis incessante qui tombait
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Invité




[Un soir de pluie...] Empty
MessageSujet: Re: [Un soir de pluie...]   [Un soir de pluie...] Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:40

La tête mouillé, ruisselante de gouttes clair néanmoins très dérangeantes, Earwen regardait le nouveau venu.
Le jaugeant avec respect mais aussi fierté, elle déploya ses pensées vers le dragon, rendant maintenant la communication moins serrée.


°Quel est votre nom grand dragon ?°

Sa voix, solenelle, féminine et irradiante de douceur alla de poser dans l'esprit du dragon pacifiquement.
Earwen regarda une autre foix Emara de son regard bleu, profond et acceuillant avant de retourner son attention sur le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Invité




[Un soir de pluie...] Empty
MessageSujet: Re: [Un soir de pluie...]   [Un soir de pluie...] Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:37

Maintenant pOser face aux deux dragOnnes, DracO étendit une aile par dessus sa tete pOur cacher sOn visage de la pluie qui avait maintenant redOubler d'empleur. Il prit quelques secOndes pOur Observer els deux dragOnnes. Il pOsa en premiere sOn regard sur Emara, e tla recOnnu bien assez vite, se rapellant surtOut du mOment Ou elle lui était entrer dedans, faute de ne pas savOir tres bien vOler, encOre. Mais la deuxieme dragOnne lui était incOnnue, et sa cOuleur bleu saphir l'intrigait au plus haut pOint. Il baissa un peu la tete, écOutant la questiOn d'Earwen.
*Je me nOmme DracO, et vOus, dragOnne des eaux?*
Il salua aussi Emara d'un signe de tete et d'un chaleureux sOurire.
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Invité




[Un soir de pluie...] Empty
MessageSujet: Re: [Un soir de pluie...]   [Un soir de pluie...] Icon_minitimeDim 17 Déc - 6:01

°Earwen, enchantée de te connaître puissant Draco...°

Sa voix était chaude dans l'esprit du dragon, essayant de paraître le plus acceuillante possible.
Elle dodelina de la tête en écartant de plus en plus son aile puissante au dessus de sa tête.
Elle en profita pour cacher Emara de la pluie avec son autre aile d'une grâce qui lui était propre...


[Désoler de l'absence...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Un soir de pluie...] Empty
MessageSujet: Re: [Un soir de pluie...]   [Un soir de pluie...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Un soir de pluie...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la pluie[Naaday]
» Apres la pluie, les jours heureux... (pv Roran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser