Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oeuf de Dragon [Terminoche^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lys
Dragonnière Solitaire
Lys


Nombre de messages : 204
Armes : Arc, fine épée, dague.
Race : Elfe Dragonnière
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Oeuf de Dragon [Terminoche^^] Left_bar_bleue0/10Oeuf de Dragon [Terminoche^^] Empty_bar_bleue  (0/10)

Oeuf de Dragon [Terminoche^^] Empty
MessageSujet: Oeuf de Dragon [Terminoche^^]   Oeuf de Dragon [Terminoche^^] Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:34

La. Seul. Perdu. Sans personne. Seul kwa!
Une jeune fille l'avait trouvée mais...
Il c'était "échappé" [xD] parce que elle n'avait pas
trouvé son dragonnier... Alors l'oeuf avait attérit.
La. Seul. Perdu. Sans personne. Seul kwa!
Il attedenait. Depuis longtemps. Quelqu'un. Quelque chose.
Le vent. La pluie. Non. Rien ne se passait.
Au bord du lac, l'eouf attendait.
La. Seul. Perdu. Sans personne. Seul kwa!


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wil
Invité




Oeuf de Dragon [Terminoche^^] Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de Dragon [Terminoche^^]   Oeuf de Dragon [Terminoche^^] Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:44

La jeune elfe, prénommée Lara, marchait toujours à la recherche de son dragon ou de sa dragonne. Elle commençait à déprimer. Peut-être qu'elle n'était pas une dragonnière, comme son père... Rien d'y penser une larme roula sur sa joue...

Elle marcha vers le lac d'Isenstar. Lara regardait par terre, prête à pleurer de n'avoir toujours pas trouvé son Dragon. Mais elle était aussi entrain de se dire qu'il ne fallait pas perdre espoir. Elle cherchait que depuis quelque temps et l'Alagaësia était une contrée immense. L'elfe releva la tête, signe qu'elle n'était plus aussi triste qu'avant.

Soudain, devant elle, l'elfe vit son rêve devant elle. Vers la rive, il y avait un oeuf de Dragon!! Elle s'approcha et toucha l'oeuf...


[A toi d'inventer la suite!!]
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Dragonnière Solitaire
Lys


Nombre de messages : 204
Armes : Arc, fine épée, dague.
Race : Elfe Dragonnière
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Oeuf de Dragon [Terminoche^^] Left_bar_bleue0/10Oeuf de Dragon [Terminoche^^] Empty_bar_bleue  (0/10)

Oeuf de Dragon [Terminoche^^] Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de Dragon [Terminoche^^]   Oeuf de Dragon [Terminoche^^] Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:40

Lisse, froid et trerreu, l'eouf avait l'apparence d'une pierre précicieuse polit. Devant bougait un etre tout a fait extraordinaire... Un dragon! Il attendait toujours son dragonnier, avec lequel il partagerait sa vie et ses espoirs... Une jeune elfe le toucha, rien ne se produsit...Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wil
Invité




Oeuf de Dragon [Terminoche^^] Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de Dragon [Terminoche^^]   Oeuf de Dragon [Terminoche^^] Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:02

*Qu'est-ce que je vais faire de cet oeuf?? Je ne suis pas égoïste, il faut que j'en parle à quelqu'un, un elfe...* pensa-t-elle.

Elle ne savait pas vraiment ce qui aurait pu se passer, c'est pourquoi, elle décida de l'emmener avec elle et de retourner à Ellesméra, pour en parler à Arya, la princesse des elfes. Lara pensa qu'elle pourrait essayer de trouver son Dragonnier, si elle n'était pas celle que l'oeuf voulait, ce qui était tout à fait possible!

C'était depuis quelques minutes qu'elle réfléchissait avec l'oeuf dans la main, puis l'elfe décida de le mettre dans son sac, pour le cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Dragonnière Solitaire
Lys


Nombre de messages : 204
Armes : Arc, fine épée, dague.
Race : Elfe Dragonnière
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Oeuf de Dragon [Terminoche^^] Left_bar_bleue0/10Oeuf de Dragon [Terminoche^^] Empty_bar_bleue  (0/10)

Oeuf de Dragon [Terminoche^^] Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de Dragon [Terminoche^^]   Oeuf de Dragon [Terminoche^^] Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:01

[Bon, j'ai pas grand chose a dire... merci de m'emmener a Ellesmera Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wil
Invité




Oeuf de Dragon [Terminoche^^] Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de Dragon [Terminoche^^]   Oeuf de Dragon [Terminoche^^] Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:30

[C'est rien! Je fais un sujet là-bas et je demande à Arya d'y venir!!(tu ne veux pas de moi comme ta dragonnière??lol)]
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Dragonnière Solitaire
Lys


Nombre de messages : 204
Armes : Arc, fine épée, dague.
Race : Elfe Dragonnière
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Oeuf de Dragon [Terminoche^^] Left_bar_bleue0/10Oeuf de Dragon [Terminoche^^] Empty_bar_bleue  (0/10)

Oeuf de Dragon [Terminoche^^] Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de Dragon [Terminoche^^]   Oeuf de Dragon [Terminoche^^] Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:31

[j'hésite en faite...MmMmmmmh...C'est un choix VITAL xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oeuf de Dragon [Terminoche^^] Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de Dragon [Terminoche^^]   Oeuf de Dragon [Terminoche^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeuf de Dragon [Terminoche^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Oeuf de Dragon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser