Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Prêt à mordre la poussière 'pv Adana'[Topic en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Prêt à mordre la poussière   'pv Adana'[Topic en cours] Left_bar_bleue6/10Prêt à mordre la poussière   'pv Adana'[Topic en cours] Empty_bar_bleue  (6/10)

Prêt à mordre la poussière   'pv Adana'[Topic en cours] Empty
MessageSujet: Prêt à mordre la poussière 'pv Adana'[Topic en cours]   Prêt à mordre la poussière   'pv Adana'[Topic en cours] Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:59

Talenka et son dragonnier s'étaient levés tôt, ce matin. Tous le monde dormait encore quand ils avaient pris les airs, et heureusement pour Tallagh, vu qu'il n'était pas censé voler avec Talenka tant que son poignet n'était pas totalement guéri. Mais même avec les mains attaché dans le dos, il pourrait toujours tenir à dos de dragon!

Talenka l'avait déposé dans la vallée de Palencer, près d'un petit bosquet où Tallagh comptait bien finir sa nuit. Le dragon l'avait réveillé tôt, tiraillé par une furieuse envie de chasser, et il ne voulait pas partir sans son Dragonnier. Mais maintenant qu'ils étaient arrivés là, le dragon ne voulait plus partir.


**Talenka, c'est bon, je suis grand, et ça m'etonnerai que quelqu'un vienne dans le coin**
**Je n'ai pas envie de te laisser seul!**


Poussant un soupir, Tallagh poussa le dragon de sa main valide. C'est sur, ça ne produisait pas un grand effet, mais bon, le geste était clair.

**Va t'en. Allez, va chasser.**
**Le temps d'aller jusqu'à la crête, j'ai ai pour deux heures. Tu ne préfère pas que je...**
**Tal'? Va-t-en**


Le dragonnier bailla, et s'installa sur l'herbe, la tête posé sur la selle de Talenka. Il avait bien l'intention de dormir, chose qu'il aurait faite si Talenka ne l'avait pas tiré du lit avant même le lever du soleil.

**Bon très bien, je m'en vais**
Lança le dragon, frottant son museau contre le front de allagh en un dernier au-revoir.

**Je ne serais pas long**
**Prend ton temps**


Le dragon recula et, d'un geste puissant, décolla du sol. Montant comme une fleche vers le ciel, il effectua un petit tour autour de la tête de Tallagh et fila plein est, en direction de la Crête et du gibier qu'il comptait bien se mettre sous la dent.

Tallagh le regarda partir, cherchant une position confortablme.Il était fatigué, et pourtant, il n'avait pas beaucoup travaillé ses derniers temps, à causé de son poignet, toujours bandé. Il avait reçu un sacré savon lorsqu'il était rentré, mais on le laissait guérir tranquillement. Par contre, il n'avait plus autant de liberté qu'auparavant : c'est pour ça qu'il avait fugué. Pas longtemps, juste quelques heures : personne ne savait où il était.

Le regard perdu sur le ciel bleu, Tallagh laissa tourbillonait ses pensées, mais elles traitaient toutes d'un seul sujet : Louve. Louve qu'il n'avait pas revu depuis la petite mésaventure avec sa dragonne, Adana. Louve qui lui manquait, si profondément qu'il sentait son coeur se déchirer en deux à l'évocation de son nom.

Mais Tallagh aurait du se tenir sur ses gardes : Adana lui avait lancé un défi, et comme elle le lui avait signalé, le défi n'était pas terminé...


[Voilà Adana, ca te vas? Xd]


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adana
Invité




Prêt à mordre la poussière   'pv Adana'[Topic en cours] Empty
MessageSujet: Re: Prêt à mordre la poussière 'pv Adana'[Topic en cours]   Prêt à mordre la poussière   'pv Adana'[Topic en cours] Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:43

[ XD beuuh oui ^^ j'chuis pas très difficile Razz ]
(désolée pour mon absence, un p'tit problème de connection ^^' )

Adana était déjà partie depuis plusieurs jours...et n'était pas prête de revenir tout de suite auprès de sa dragonnière...car, vraiment, elle lui en voulait, à elle, mais aussi, bien sur, à ce microbe nommé Tallagh...peut être que le courrant aurait passé avec le dragonnier si les deux tourtereaux n'avaient pas fait leurs câlineries devant elle...

Volant sans un bruit dans les airs, une odeur familière vint lui titiller ses naseaux…
Fronçant ses arcades sourcilières, elle ne mit pas bien longtemps pour trouver celui qu’elle cherchait…

En quelques secondes, sa vengeance était mise au point…et décidant de parler à l’Homme avec la grande douceur dont elle était doté ( Razz ), elle descendit en tourbillon, comme une feuille morte qui aurait été détaché de son arbre par un petite bourrasque de vent.

Silencieusement, elle se posa sur le sol meuble, et remplia doucement ses ailes, balayant d’un regard malfaisant sa proie endormie…
Mais elle resta quelques instants de marbre…hésitant…hésitant encore sur ce qu’elle allait dire, sur ce qu’elle allait faire…ce qui était sûr, c’est que la dragonne ne balançait pas le pour du contre, car elle avait tranché…ce serait ce soir qu’elle montrerait à Tallagh son opinion sur leur baiser…

Et enfin, elle se décida…

Pénétrant l’esprit du dragonnier, elle tonna sèchement


*Réveille toi !*

Levant sa tête le plus haut possible, gonflant bien son poitrail, Adana se fit impressionnante…mais cela n’était pas nécessaire, car seul son regard suffisait à intimider…un regard flamboyant dans la nuit d’une rage, d’une ardeur inhabituelle…

La dragonne avait attendu ce moment depuis leur dernière rencontre…oui, car pour elle, il n’avait pas assez souffert…ce qu’il a subit la dernière fois n’est rien comparé à ce qu’elle va lui faire…

Cependant la souffrance ne va pas être la même. A leur première rencontre, ce fut de la douleur physique plus qu’autre chose…mais là, ce ne sera que, ou presque, de la ‘torture’ mentale…
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Prêt à mordre la poussière   'pv Adana'[Topic en cours] Left_bar_bleue6/10Prêt à mordre la poussière   'pv Adana'[Topic en cours] Empty_bar_bleue  (6/10)

Prêt à mordre la poussière   'pv Adana'[Topic en cours] Empty
MessageSujet: da   Prêt à mordre la poussière   'pv Adana'[Topic en cours] Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:43

[T'inquiète pour l'absence, no souci]
[Plus besoin de réveil quand on a un dragon! Xd]

Tallagh avait fini par s'endormir, son esprit fixé sur la plus merveilleuse des choses qu'il lui ai été donné de voir... Louve. C'est vrai que le dragonnier manquait de sommeil, mais là, il dormait profondément, bercé par les rayons du seleil et le vent qui jouait dans ses cheveux.

Même quand Adana se posa, Tallagh ne réagit pas, trop bien endormi pour se rendre compte que la dragonne fixait sur lui un regard dénué de sympathie. Pas étonnant d'ailleurs, mais il aurait été utile pour le dragonnier d'être reveillé, s'il voulait l'affronter. mais pour l'instant, le jeune humain était au pays des songes, et remuait doucement dans son sommeil, inconscient de ce qui allait bientôt lui arriver.

Quand la dragonne hurla dans son esprit, cela lui fit le même effet qu'un seau d'eau glacé sur la tête : Tallagh se reveilla en sursaut, sautant sur ses pieds. Un instant, il cru que la voix venait de Talenka, le petit dragon ayant pris l'habitude de le reveiller ainsi. Mais il se rendit vite compte de son erreur : il connaissait par coeur la voix de son dragon et assurement, ce n'était pas lui.

Se frottant les yeux, encore étourdi par le réveil et sortant tout juste du brouillard de son sommeil, Tallagh eut un peu de mal à réaliser que devant lui se tenait celle qui, pour l'instant, representait sa plus grande ennemie. Adana, la dragonne de Louve, se tenait fièrement devant lui, impressionante, pleine de beauté et de cruauté à la fois.

Un instant, le jeune dragonnier songea à appeler Tal' à la rescousse, mais il oubliat bien vite l'idée : il était tout simplement trop jeune pour se mesurer à Adana, et Tallagh ne voulait pas blesser son ami dans une bataille contre la magnifique dragonne qui, d'ailleurs, n'en avait qu'après lui, et lui seul.

Il se résolut donc à faire face, seul. Bravement, Tallagh leva les yeux vers l'imposante dragonne, plongeant son regard dans les yeux intimidants d'Adana.

D'une voix mal assurée (pas étonnant, il vient de se reveiller! Xd) et pas encore tout à fait convaincu qu'il ne revait pas, Tallagh dit à haute voix.


Bonjour, Adana. Alors, tu es venu relever le défi de la dernière fois? Je suis prêt.

La voix du dragonnier était calme, même s'il savait que les probabilités n'étaient pas en sa faveur. Il n'avait pas sorti son arme, même s'il s'y tenait prêt. Inutile de déclencher les hostilités, surtout que la dragonne aurait très bien pu l'attaquer pendant qu'il dormait. D'ailleurs, cette évidence sauta au uyeux du jeune humain : pourquoi n'avait-elle pas choisi de faire ça, au lieu de le réveiller? Pour qu'il puisse affronter son destin en face? Ou tout simplement parce qu'elle ne voulait pas lui faire de mal?

Un peu plus reveillé, Tallagh hasarda donc


A moins que tu ne sois ici pour autre chose. Discuter, par exemple.

Talenka n'était pas là, et Tallagh savait qu'Adana ne l'ignorait pas. L'odorat des dragons était infiniment plus dévelloppé que celui des humains, aussi la dragonne blanche devait-elle avoir deviné que si elle voulait l'attaquer, personne ne s'y opposerait. Le dragonnier devrait affronter seul son destin :Louve n'était plus là pour lui sauver la mise, désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Adana
Invité




Prêt à mordre la poussière   'pv Adana'[Topic en cours] Empty
MessageSujet: Re: Prêt à mordre la poussière 'pv Adana'[Topic en cours]   Prêt à mordre la poussière   'pv Adana'[Topic en cours] Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:15

Adana resta de marbre...seul ses paupières se plissèrent légèrement, lui donnant un air encore plus sévère.

Elle attendit presque sagement que le petit homme se réveille, sans rien faire...oui, on aurait presque pensé qu'elle voulait se réconcilier avec lui, ce qui, bien sur, était complètement faux.

Pourquoi ne l'avait-elle pas attaqué pendant son sommeil ? Simple question d'honneur...et puis, ne ditons pas à vaincre sans danger, victoire sans gloire ? C'était ça pour la dragonne...le tuer dans son repos aurait été beaucoup trop facile.
Et puis, en fait, qui vous a dit qu'elle voulait le tuer ?
Car même si elle avait momentanément coupé la liaison mentale avec Louve et qu'elle était très en colère contre les deux tourtereaux, elle ne se permettrait jamais de tuer l'homme que sa dragonnière aime..
Oui, car même si Adana ne supporte pas Tallagh, elle est, comme tout les dragons domestiques, très sensible aux émotions de sa moitié...et la souffrance que ressentirait Louve si le guerrier mourrait serait trop grande et douloureuse à supporter.

Mais par contre, le faire souffrir était dans ses cordes…et c'est bien ce qu'elle comptait faire.

Ne répondant rien à sa première question, elle se doutait bien qu'il était prêt à dégainer son épée, et elle préféra le prévenir...toujours aussi sèchement


*Je te déconseille très vivement de retirer ton arme de son fourreau si tu ne veux pas que mes crocs se plantent dans ton petit cou...*

Son regard pénétra encore un peu plus dans les yeux du microbe...un regard toujours de braise, mais envoûtant, troublant. Car, oui, elle était magnifique, dangereuse mais tellement belle...semblable à une rose blanche venant d'éclore...si éblouissante mais si piquante...

*Me suis-je bien faite comprendre ?*


Citation :
A moins que tu ne sois ici pour autre chose. Discuter, par exemple.

Adana discuter ? Non ! bien sur que non....Adana méprise, insulte, dédaigne, mystifie...Et c'est ce qui attend Tallagh...

Laissant éclater un rire moqueur dans l'esprit du dragonnier, elle arrêta vite, pour laisser un petit sourire aux coins de ses lèvres...un sourire malicieux, espiègle...


*Discuter ? Crois-tu vraiment que je sois venue ici pour discuter ?*

Pour tout ce qui va suivre, la jeune dragonne va mentir comme elle respire...
Bien sur qu'elle était venue pour discuter...enfin...plutôt pour faire souffrir l'Homme en l'informant de quelques petites choses...fausses bien sur...

Commençant à marcher, elle refit le même manège qu'à leur première rencontre...elle commença à l'encercler...


*hum...moui, après tout...ce n'est pas une si mauvaise idée que ça...*

La créature prit un air faussement chercheur...et un ton un peu moins sec...un ton normal, ce qui pouvait paraître très bizarre...

*Mais...de quoi ?...d'Elorak ?*

Adana s'arrêta, et posa son attention sur lui.
Son air chercheur se transforma en un air, toujours aussi faux, surprit...


*oh ! c'est vrai...j'avais oublié ...tu ne connais pas ce nom, n'est ce pas ?
Pourtant Louve devrait-en avoir parlée ?, non ?*

Et d'un coup, son jeu, sa comédie s'arrêta...elle redevint celle qu'elle avait toujours été avec Tallagh, une dragonne rude...ce qui se vit radicalement dans l'expression de son visage.

Se rapprochant de l'Homme dans un mouvement plutôt rapide, elle l'obligea à reculer, n'ayant apparemment pas l'intention de stopper sa marche rapide...


*Je vais te le dire pourquoi elle ne t'en a pas parlé, parce que cet Elorak n'est autre que l'Homme de son coeur, l'Homme de sa vie.*

( je vais arrêter là pour que tu puisses réagir Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Prêt à mordre la poussière   'pv Adana'[Topic en cours] Left_bar_bleue6/10Prêt à mordre la poussière   'pv Adana'[Topic en cours] Empty_bar_bleue  (6/10)

Prêt à mordre la poussière   'pv Adana'[Topic en cours] Empty
MessageSujet: Re: Prêt à mordre la poussière 'pv Adana'[Topic en cours]   Prêt à mordre la poussière   'pv Adana'[Topic en cours] Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:14

Comme il s'en doutait, la dragonne le dissuada de sortir son arme... de toute façon, il ne s'y serait pas risqué. Tallagh fixa les yeux d'Adana, ces yeux si particuliers qui semblairnt l'hypnotiser, le plonger dans une sorte de transe qu'il eut un peu de mal à ignorer, mais le jeune homme finit par se secouer mentalement.

Oui, je crois que j'ai saisi.

Quand la dragonne blanche éclata de rire, le dragonnier se raidit, très légèrement mais il savait que de toute façon, aucun de ses moindres mouvements ne passaient inaperçus pour elle. Tallagh savait qu'elle n'était pas là pour discuter, mais pourquoi donc? Ce fut Adana lui-même qui lui répondit, surprenant le jeune humain qui flaira le piège : finallement, elle était peut-etre là pour bavarder.

Adana, des intentions pacifiques envers lui? Bien sûr, et le desert du Hadarac allait être recouvert de neige! Tandis que la dragonne marchait autour de lui, l'encerclant comme un carnivore sa proie, Tallagh réflechit rapidement : la dragonne n'avait aucunement l'intention de se montrer gentille avec lui, et il savait qu'il ne faudrait pas prendre pour argent comptant tout ce qu'elle lui dirait. Après tout, elle ne le portai pas dans son coeur, loin de là!

Mais quand Adana reprit la parole, toutes les bonnes résolutions du dragonnier volèrent en éclats d'un coup : oublié, sa décision de ne rien croire de ce qu'elle lui dirait! Surtout qu'Adana semblait étrangement... ravie, de lui dire ça. Ce qui incluait qu'elle ne mentait peut-etre pas. Tallagh était doué dans l'art du mensonge, et même si son esprit se refusait à croire ce qu'il entendait, une partie de lui soufflait que la belle dragonne blanche disait peut-etre la vérité.

Elorak...

Qui s'était, celui là? Inconnu au bataillon. mais vu ce que lui expliqua la dragonne, peut-etre aurait-il du savoir qui il était. Pourquoi louve aurait-elle du lui expliquer qui était ce jeune homme?

Mais avant qu'l ne puisse poser la question à Adana, la dragonne fonça sur lui, l'obligeant à reculer, semblant plonger ses yeux au plus profond de l'âme du Dragonnier.

Elorak... l'Homme de la vie de Louve?

Tallagh fixa la dragonne dans les yeux d'un air bravache.


Impossible
Dit-il d'une voix forte.

Tu mens, je le sais. Louve m'a dit qu'elle m'aimait, qu'elle n'aimait que moi.

Mais au fond de lui, Tallagh savait que la jeune elfe n'avait pas exactement dit ça. Mais pourtant...elle avait utilisé l'ancien langage, lui disait qu'elle l'aimait, qu'elle ne l'oublierait pas.
Dans une petite partie de son cerveau, une voix se fit entendre, méchante et cynique. Les elfes maitrisent l'ancien langage, ses moindres mots, ses subtilité... et Louve était une elfe, peut-etre pas entièrement, mais en partie. Elle connaissait l'ancien langage, savait le manier.
On ne peut pas mentir dans l'ancienne langue, il le savait, mais on peut modifier la réalité, utiliser des mots pour des autres...et dire aux autres ce qu'ils veulent entendre. Louve lui avait-elle dit ce qu'il voulait entendre? Avait-elle joué avec ses sentiments, lui avaiet-elle menti? a nouveau, Tallagh leva les yeux vers Adana.


Je sais que c'est faux. Nous nous aimons.

Mais dans son regard, on pouvait maintenant voir qu'il avait peur, peur que la jeune fille qu'il aime de toutes ses forces, de tout son coeur, lui ai menti. Le dragonnier était perdu, désemparé, mais se refusait de croire ce que disait Adana. Il avait confiance en Louve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêt à mordre la poussière   'pv Adana'[Topic en cours] Empty
MessageSujet: Re: Prêt à mordre la poussière 'pv Adana'[Topic en cours]   Prêt à mordre la poussière   'pv Adana'[Topic en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt à mordre la poussière 'pv Adana'[Topic en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adana
» Vol en compagnie d'Adana
» La chasse <RP LIBRE>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser