Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Boire un coup

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Al
Invité




Boire un coup Empty
MessageSujet: Boire un coup   Boire un coup Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:07

Le voyage entre les forêts elfiques et le lac Isenstar avait été long et rude, même à dos de dragon, peut-être même plus à cause du moyen de transport. Certes Lucas avait déjà monter Angelus, même un millier de fois, mais jamais plus longtemps que pour quelques heures, alors que là plusieurs semaines s'étaient écoulés depuis leur départ et encore il ne savait aps ce qu'ils cherchaient. Guidé par l'instinct d'Angelus, lui et son dragonnier parcourait Alagaësia depuis un bon moment, mais même le meilleur des dragonniers avait besoin de repos...alors pour Lucas.

**On s'arrête Angelus...je ne suis plus capable.**

**Déjà fatigué...tu devrais travailler ton endurance.**

**Mon endurance ? On voyage depuis si longtemps que je ne me rappelle même pas de la dernière fois que nous nous sommes convenablement reposé.**

**Les dragonniers d'antan...**

Et le voilà reparti, comme à chaque fois que quelque chose lui déplaisait. Le voilà reparti à critiquer tout ce qu'il voyait pour les comparer avec la méthode de faire de ses pairs d'une époque qu'il n'avait même pas connu. Et comme à chaque fois la réaction de Lucas était prévisible: il allait petter sa coche

**Mais fiche moi la paix avec les dragonniers d'antan, je ne suis pas eux, je n'ai reçu aucune formation, on ne fait que suivre tes instincts et c'est tout, je ne peux mieux faire, je ne suis pas un vrai dragonnier...je ne suis qu'un hybride.**

La réponse à cette pensée ne se fit pas prier et un rugissement féroce rugit de la gorge d'Angelus.

**Comment oses-tu parler ainsi ? Après ce que Jerod a sacrafié pour que l'on se rencontre, si j'ai été donné à un hybride comme tu dis c'est pour une bonne raison et je n'accepterai pas de te voir te dévaloriser ainsi...si je t'ai choisi c'est que tu es, étais et seras destiné à être un dragonnier.**

Connaissant son dragon Lucas savait qu'il n'avait plus rien à redire et que tout réponse ne ferait que les embarquer dans une autre de ces querelles incessantes, étaient-ils vraiment fait l'un pour l'autre ou Angelus l'avait-il choisi sans avoir d'Autre choix ?

**On va s'arrêter pour se reposer...un dragonnier à besoin de repos lui aussi.**

Se stabilisant dans les airs le dragon entama une descente vers la rive du lac et une fois posé Lucas ne se fit pas prier pour débarquer, leur relation assez tendu en ce moment. Se dirigeant vers le lac le demi-elfe se pencha et commença à boire, à boire à grande gorgée alors que son dragon faisait de même. Mais soudain Lucas se releva d'un bond, sans y avoir fait attention il avait laissé vagabonder son esprit et avait déniché quelqu'un tout près, les observant, les espionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Invité




Boire un coup Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup   Boire un coup Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:00

Myra marchait depuis des jours en suivant le fleuve Ninor. Elle n'avait croisé personne depuis un bon moment et commencait a se sentir seule. Puis, sans prévenir, une immense silouhette passa dans le ciel. Myra se figea. Un moment après, elle se détendit, ne voyant rien venir et se remit en marche. Elle arriva devant un lac ou l'eau était pur et fraiche. Elle longea la rive par la foret. Soudain, elle s'arreta. Du bord, elle entendit qulqu'un -ou quelque chose- attérire doucement puis, des bruits de pas. Elle s'avanca et, derrière un buisson, se cacha pour regarder. Un elfe ou humain, elle ne pouvait le dire, buvait a grande gorgées aux cotés d'un dragon. Myra sentie son coeur battra plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser