Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sur la plage ..[pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
~ Enya ~
Invité




Sur la plage ..[pv] Empty
MessageSujet: Sur la plage ..[pv]   Sur la plage ..[pv] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:19

Enya chevauchait sa dragonne ,volant au dessu de l'eau .
Edoc'sil descendit et effleura la surface du bout des griffes ..
Le royaume semblant si petit a vol de dragon ,a la vitesse ou elle planait ,la dragonne fut bientot arrivé sur l'ile .


* Ici ?*

Enya sembla tiré de ses penssées ,elle jeta un regard sur l'ile quasiment deserte et perdu qui se dressait devant eux .

*Sa a l'air calme ,va y ,sa me lassera le temp de m'entrainer un peu avant la tomber de la nuit .
.Encore désolé de ne pas pourvoir beaucoup t'aider ..
C'est pas grave ,ce n'est pas ton role ..*

La dragonne aquiesca puis se posa avec souplesse sur la plage .Enya mit pied a terre puis s'assit sur le sable ..
La dragonne s'alongea sur le sable et deplia ses ailes ..Elle jeta a sa dragonniere un regard mesquin ..


*Tu commence pas ?
He ! mais laisse moi au moin reflechir a se que je vais faire !*

Les deux eurent un sourir amusée puis Enya fini par s'alongée a son tour .

*J'ai pas envi en fait ..*
Revenir en haut Aller en bas
Sorontha
Invité




Sur la plage ..[pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ..[pv]   Sur la plage ..[pv] Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:28

Un peu plus à côté d'Enya, il avait des des bottes, un épée, un arc et quelque bijoux sans importance majeur. En regardant plus loin, un voyait un elfe. C'était Soronthar qui pataugeait dans l'eau profonde et se laissant bordé par le soleil ambiant. C'était une belle journée.

Il tentait d'observé le soleil, mais à chaque fois il fermait les yeux, pleins de larmes. L'elfe réessayait, et sa ne marchait point à chaque fois. Il avait les yeux fermé et quand il les ouvrit...Pouf! Aucun soleil! La place au se tenait le soleil avait était noir... Puis la silhouette quitta sa place et plongea vers l'Île Vreangard. C'était grand et noir.


* Un dragon! *

Il nagea vers la plage en prenant son temps. Plus il aprochait de la place, et plus c'était chaud. Soronthar savoura le moment un instant puis se dirigea vers ses choses. Il mis son épée dans son fourreau, ses objets dans ses poches et regarda les personnes plus loin.

Il avait une femme et un dragon noir. Un autre!? Il se rapprocha et remarqua qu'il avait déjà rencontré cette fille!


- Enya! Décidément, le monde est petit! s'exclama-t'il avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
~ Enya ~
Invité




Sur la plage ..[pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ..[pv]   Sur la plage ..[pv] Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:07

Edoc'sil posa sa tete ecailleuse sur le sable ,les yeux mi clos ..son regard tomba sur les affaires posé sur le sable un peu plus loin .
Elle les ignora royalement puis ferma les yeux ,profitant de la lumiere du soleil qui chauffait rapidement ses ecailles noires ..

Le temp aurait été ideale pour un entrainement ,mais la chaleur ambiante avait assomé les deux individus ,qui penssaient plutot a profiter du temp qu'il leur restait avant de devoir partir vers le royaume de Galbatorix ..

Enya fini par somnoler de meme que Edco'sil .Les deux n'entendir pas revenir sur la plage l'elfe et lorsque celui ci parla ,il releverent la tete d'un meme geste .
La dragonne emit un grognement sourd ,n"eyant pas immediatement reconnu Soronthar a cause du soleil qui l'eblouissait .

Enya se frota les yeux mais resta assie sur le sable .


''Toi ?! Qu'es que tu peut bien faire ici ?..''

Elle lui jeta un regard interloqué
Revenir en haut Aller en bas
Sorontha
Invité




Sur la plage ..[pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ..[pv]   Sur la plage ..[pv] Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:27

[ Bon! Maintenant faut que je me trouve une raison d'être... ]

Soronthar essaya de révisé les évènements qui c'était déchaîné depuis leur dernière rencontre. Tout c'était déroulé tellement vite qu'il avait perdus le cour de son fil.

- Pour une raison que j'ignore, je me suis faite pourchasser par des sbires de l'Empire. Ils avaient des soldats partout autour de moi! J'ai cru que mon heure avait été finis, mais bon. J'ai faite flambé une partit du régiment et j'ai pris la fuite. La seul possibilité qui était envisageable, pour la direction que j'avais pris, c'était de prendre la mer...J'avais aucun moyen d'avoir un bateau, et j'y suis allé en nageant. Sa fait déjà quelque jours que je suis ici.

Il haussa les épaules comme si de rien était, puis s'assit proche des deux personnes.

- Et toi, que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
~ Enya ~
Invité




Sur la plage ..[pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ..[pv]   Sur la plage ..[pv] Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:26

La dragonniere ainsi que la dragonne ecouterent le recit de Soronthar avec une attention mélé d'inpatience ,malgres cela ,elles attendirent qu'ils ai fini ..
*Les sbires de l'empires ?!*

La dragonne de leva pour etirer ses grandes ailes noir ,les yeux rivé sur l'elfe ,toute son attention porté sur lui ..
Une penssée traversa l'espirt de la dragonniere ; et si il avait été poursuivit parce qu'ils avaient été vu en train de parler ? Si elle et sa dragone était rechercher ?
Elle se sortit cette idée de la tete puis quiesca ,pensive ,son regard perdu sur l'orizon ..


''Nous avons reprit la route a pied ,pour evité d'etre reperées ,ce qui nous a prit plus de temp que prevut ..
Nous avons fait une alte pres de Osilon ,on en a profité pour se reposer ,puis quelque jours plus tard nous somes enfin arrivé en bordure de la foret du weldenwarden .La nous avons prit la voie des aires ,survolé la crete puis un bout de mer pour atterir la ..''
Revenir en haut Aller en bas
Sorontha
Invité




Sur la plage ..[pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ..[pv]   Sur la plage ..[pv] Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:58

Il écouta à son tour le récit de la Dragonnière, quoique moins long, il voulait s'assuré de quelques chose qui lui tracassait.

- Tu as l'air songeuse...T'ai-je vexer? Ou est-ce que j'ai dit quelque chose de travers dans se que j'ai dit?

Soudain il se rapella quelques choses qu'elle lui avait dit, la dernière fois qu'il c'était rencontré. '' Je cherche la vengeance '' ...

- Pendant ton petit voyage, à tu eux le temps de penser à ta vengence? Parce que je pourais t'aidé un peu, un petit voyage, quoi?
Revenir en haut Aller en bas
~ Enya ~
Invité




Sur la plage ..[pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ..[pv]   Sur la plage ..[pv] Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:16

La dragonne eu un sourir queqlue peu moqueur et regarda Soronthar d'un air amusé .
*Elle est toujours comme sa,ne t'inquiete pas c'est pas ta faute ..*

Enya sortit de ses penssées et posa son regard sur l'elfe puis son Edoc'sil ,froncant les sourcils .

*C'est pas vrai ! *

Elle secoua la tete d'un air desespéré puis se releva .

''Non ,sa va c'est effectivement pas ta faute ,je penssait ,c'est tout .. mais ne l'ecoute jamais elle raconte toujours des mensonges ..''

Elle dit cela en desigant la dragonne du doigt ,celle ci esquicant une grimace insolente ,mais toute le deux avait l'habitude de se chamaillé pour rien ..
L'humaine soupira d'un air amusé avant de reprendre son serieu et de posa son regard sur Soronthar


'' Certain dise que de chercher a les combatre ,c'est aller au suicide ..j'ignorait sa avant de venir ici ,mais aparement son pouvoir est plus élevé que se que je penssait ..''

''..Un petit voyage vers son royaume ,oui ,mais serons en etat de le battre ? j'en doute ..''

Elle marqua un temp d'arret

''..mais si tu veux nous aider ,on ne peut refuser ,meme le contraire ..''
Revenir en haut Aller en bas
Sorontha
Invité




Sur la plage ..[pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ..[pv]   Sur la plage ..[pv] Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:31

Il lança à la dragonne:

* Est-ce que sa se guérit? *

Son rire flûté retentit un peu partout autour deux, après quelque minute de rire ''dans sa barbe. Enya avait quelque chose à dire alors il se calma. Soudain intéressé, il les personnes qui devait vengé...

- Mais qui sont donc, cette, ou ces, personnes que vous craignez à se point?

Il songea à la proposition d'Enya. Il n'avait rien d'autre à faire et la compagnie de personnes était rare, alors * pourquoi pas? * songea-t'il pour lui même...

- J'aimerais bien venir, avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
~ Enya ~
Invité




Sur la plage ..[pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ..[pv]   Sur la plage ..[pv] Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:00

Enya esquica un sourir amusé ,meme si elle trouvait vraiment que Edoc'sil se moquait vraiment d'elle...La dragonne eu un sourir satisfait puis reprit son serieu .

''he bien ..en fait ,nous penssons que ceux qui on tué nos famille était des dragonnier ,nous venons d'une ile loin d'ici ,il faut passer l'ocean ..et je ne voie pas comment faire cela aussi rapidement a par avec un dragon ..surtout que nous nous etions absenté que quelque heures se jours la ..il n'aurait pas put arrivé en bateaux ..''

Elle s'aprocha de la dragonne et s'acrocha a un de ses pique pour se hisser sur son encolure .


''s'il sont dragonniers ,effectivement sa risque d'etre dangereux ..''

Elle s'assit de coté sur le dos de la dragonne puis haussa les epaules .

''Mais bon ,on verra bien !''

Elle posa son regard sur Soron ,puis plissa les yeux un instant ,pensive .
Elle eu un sourir en coin ..


''..tu n'ai jamais monté sur le dos d'un dragon je presume ? si on veux voyager emssemble sa serait le moyen le plus rapide et le plus pratique non ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Sorontha
Invité




Sur la plage ..[pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ..[pv]   Sur la plage ..[pv] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:38

Avec un gros sourire, il affirma de la tête. L'envie n'était pas manquante! Il avait toujours été passionner des dragons, mais le peux qu'il avait rencontré c'était souvant montré hostile...Il se demanda comment s'était de voir leur pays dans haut...Il commença à rêvasser dans son esprit...

Il approcha du dragon l'air encore rêvesseur, il pausa sa main sur une de ses écailles. Soronthar regarda son dos et lui dit :

* Je peux ? *

Il savoura le contact de ses écailles était si doux et si rugeux à la fois. Elles étaient d'un noir ébène, c'était beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
~ Enya ~
Invité




Sur la plage ..[pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ..[pv]   Sur la plage ..[pv] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:53

Enya eu un sourir satisfait ,partagé par Edoc'sil ,bien decidé a lui montré ce que cétait de voler ..
*Si tu sais t'acrocher ..*

Elle aquiesca d'un regard ,posant ses yeux bleu azur sur l'elfe ,puis elle plia une patte pour se baisser un peu .
Enya verifia instinctivement que sa fine épée était bien a sa place ,avant de se hisser a sa place entre deux pique du dos de la dragonne .Elle s'y assit puis posa une main sur le coup de sa monture ,de l'autre ,elle la tendit a Soronthar pour l'aider a monter .


'' Tu es deja monté sur un cheval ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Sorontha
Invité




Sur la plage ..[pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ..[pv]   Sur la plage ..[pv] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:16

Jouant la comédi, il dit à la dragonne:

* Mais je pourais pas m'accroché fort, j'ai une faiblesse à la main gauche...! Mais non! *

Soronthar prit ensuite la main et Enya et monta sur le dos d'Edoc'sil. Il s'installa sur le pique juste en arrièr de celui de la dragonnière. Avait-t'il déjà monté un cheval? Oui, certaine fois dans le Weldenvarden pour les déplacement entre le ville...Sinon, non.

- Quelque fois...Mais jamais de course. Je préférait prendre mon temps, dans ses lieux là.
Revenir en haut Aller en bas
~ Enya ~
Invité




Sur la plage ..[pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ..[pv]   Sur la plage ..[pv] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:41

*Tant pit pour toi alor tu t'acrochera avec les jambes !*
La dragone se redressa ,cétait la premiere foi qu'elle portait deux personne sur son dos ,mais cela ne la derangeait pas le moin du monde ,elle savait que ,meme dnas les airs ,cette charge suplementaire ne la generait pas .

''Tant mieu alors ,de tout de façon sa n'est pas du tout pareil ,a part le fait qu'on est assit dessu ..''

Enya lui jeta un regard par dessu son epaule

*Pres ?*demanda la dragonne avec une pointe d'amusement se souvenant de la reaction de Enya la premiere fois qu'elle avait volé .
Elle deplia ses grande ailes noires puis flechit les menbres .
Revenir en haut Aller en bas
Sorontha
Invité




Sur la plage ..[pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ..[pv]   Sur la plage ..[pv] Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:05

Soronthar fit se que le dragonne lui dicta. Il serra ses jambes de chaque côté de son corps. Ses mains s'acrochèrent a un pique de la dragonne et tônna dans sa tête:

* Je suis prêt *

Il avait peur de tombé et que son estomact se révolte contre lui et lui fasse vomir son contenue. Il observa l'alentour, pensant que c'était sûrement la dernière fois qu'il allait voir cette île.
Revenir en haut Aller en bas
~ Enya ~
Invité




Sur la plage ..[pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ..[pv]   Sur la plage ..[pv] Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:54

La dragonne poussa sur ses puissant menbre ,se depliant comme un ressort ,elle donna un vif coup d'aile pour decoller puis en queqlue seconde ils se trouvaient deja dans le ciel .
Une foi a une hauteur satisfaisante ,la dragonne ralentit ses battement d'aile ,filant dans l'air ,le vent s'engoufrant entre ses ecailles .
Enya tourna la tete pour jeter un regard a Soronthar ,un air quelque peu amusé ,souriante .


''alors sa va ?''

Edoc'sil observait le paysage en dessous d'eux ,toujours mefiante dans les airs ,le temp lui avait aprit a se mefier de tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Sorontha
Invité




Sur la plage ..[pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ..[pv]   Sur la plage ..[pv] Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:09

Soronthar sentit le vent contre son visage. Il ferma les yeux un instant et les rouvrit pour admiré le paysage. C'était trop haut! C'était trop merveilleux! Il voyait au loin la forêt où il était née, le Du Weldenvarden. Son estomact était pas à l'envers, comme il l'avait penser au départ.

- C'est MER-VEIL-LEUX!!

L'elfe regarda haut de lui. Le soleil était devenue immense! Il aurait aimé mieux voir la lune, car elle était moins lumineuse, il aurait pus l'observé. En arrière de lui se trouvait le Vroeangard.
Revenir en haut Aller en bas
~ Enya ~
Invité




Sur la plage ..[pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ..[pv]   Sur la plage ..[pv] Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:04

*Pas trop lourd ?*demanda Enya a la dragonne ,meme si elle savait deja la reponse ,elle avit bien ressentit que Edoc'sil n'avait pas été géné au decollage .

* Qu'une louve porte une puces ou deux ,elle remarque que rarement la difference de poid ..
..merci de la conparaison ..
Mais un peu d'humour que diable !..*

Enya soupira puis se tourna vers l'elfe .

''Contente que sa te plaise ..''

elle marqua un temp d'arret .

''Alor au fait ..ou allons nous mintenant ? ''

La dragonne jeta un coup d'oeil deriere elle ,puis voyant l'enthousiasme de l'elfe ,elle donna un coup d'aile plus ample de facon a se rerouvé plus haut ,la ,elle traversa un nuage ,bientot ses ecailles furent parsemer de minuscules goutelettes d'eau ,qui ,relfetant le soleil ,fesait brilé son corp d'un eclat argenté ..
Revenir en haut Aller en bas
Sorontha
Invité




Sur la plage ..[pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ..[pv]   Sur la plage ..[pv] Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:02

Après avoir traversé le nuage il sentit le vent contre l'eau qui était sur ses vêtements et il commençait à devenir froid.

* brrr c'est froid! *

Il fixa le dos de Enya qui lui avait posé une question...Une question, mais qu'elle question?! Ce n'était pas à lui de répondre, c'était sa vengeace...

- Où devrons nous allez, que serais le mieux pour nous? Où pourions-nous trouvez des dragonniers, mis à part Ûru'bean?
Revenir en haut Aller en bas
~ Enya ~
Invité




Sur la plage ..[pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ..[pv]   Sur la plage ..[pv] Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:50

''Allez m'alliez aux Vardens serait le meilleur moyens pour moi d'arriver a mes fin..''

''Mais bon ..cela veux aussi dir devoir suivre des ordre ..''

Declara t'elle ,esitante ,puis elle demanda mentalement a Edco'sil de voler plus haut pour se trouver au dessu des nuage ,c'est alors qu'elle se rendit compte que la dragonne avait bloqué ses penssées.
Elle lui flata l'encolure mais elle semblait onubilé par quelque chose en dessou d'eux .
Enya fronca les sourcils puis se tourna vers l'elfe .
Revenir en haut Aller en bas
Sorontha
Invité




Sur la plage ..[pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ..[pv]   Sur la plage ..[pv] Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:47

HJ: C'est quoi obnubilé? Razz

- Hey! Pourquoi me regard-tu ansi?

Il regarda en bas, comme tout le monde le faisait. Il essayait de distinguée quelque chose, mais ses sens était engourdit par la hauteur. Ses yeux s'embrouillèrent. Soronthar regarda le ciel, à la place. Cela faisait moins monté son estomact, dans sa bouche. D'ailleurs, il avait un petit goût amer, sur la langue. Il cracha par dessus bord, espérant que sa tombe sur personne, malgré que se serait drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la plage ..[pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ..[pv]   Sur la plage ..[pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage ..[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser