Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Brouillard de pensées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Brouillard de pensées Left_bar_bleue2/10Brouillard de pensées Empty_bar_bleue  (2/10)

Brouillard de pensées Empty
MessageSujet: Brouillard de pensées   Brouillard de pensées Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:57

Emara se réveilla sur le sol dur et éssaya de se souvenir de sa journée précédente, en vain, c'est comme si elle n'avait exister. Observant attentivement les alentour, elle se rendit comptre qu'elle était a Teirm. Mais que faisait-elle la? La vue d'Emara s'était brouiller, s'évertuant a regarder autour d'elle, elle s'apercut qu'elle ne pouvait plus bouger. Ecoutant son corps, étant en parfaite simbiose avec la nature elle ferma les yeux et essaya de ressentir se qui n'allait pas. Un huhullement dans la réalité, lui parvint comme une voix dans sa tête:
-Deux flèches sont planter dans ton ventre, une sur tes flancs et une dans ton ailes.
Voila se que disait la voix, mais que s'était-il passé? Elle ne se souvennait pas avoir été attaqué. Pour quoi se sentait-elle mal, les flèche y était pour quelque chose mais, un autre phénomène provoquait sont malhaise
*Mais que m'arrive-t-il?*
Songea-t-elle avant de s'évanouire, s'était comme si elle tombait dans un gouffre, un gouffre sans fond...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Brouillard de pensées Left_bar_bleue4/10Brouillard de pensées Empty_bar_bleue  (4/10)

Brouillard de pensées Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de pensées   Brouillard de pensées Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:12

Elyon marchait trnaquillement jusqu'à ce qu'elle entendes un bruit inhabituel qui ne manqua pas d'attirer son attention, vu l'endroit ou elle était, ce n'était pas commun, ce long râle. Elle s'approchas avec précaution et manqua de faire tomber son arc qu'elle tenait entre les mains devant le "spectacle" qui s'offrait à elle. Un dragon de taille adulte était étendu là, sans conaissance, apparement. La jeune draognnière était partagée entre l'envie d'aller voir ce qui se passait, et le danger qu'un dragon inconnu représentait. Avant, elle serait passée en l'évitant, mais maintenant qu'elle était dragonnière de Saphir elle hésitait. Si c'était son dragon, elle aurait bien voulu, dans cette situation qu'une âme charitable le secoure... Elle s'approchas du dragon inanimé. Deux flèches, dans le ventre, l'aile et le flanc, pas joli à voir. Pourtant, elle décida d'aider le dragon, ne serait que son possible pour qu'il ne souffres pas. La jeune dragonnière retira délicatement une flèche dans l'aile. Puis, elle réalisa, qu'en se réveillant le dragon allait peut-être croire qu'elle finisaait le travail de l'archer, et lui donner un coup de patte, il valait mieux le contacter.
*Je vais enlever tes flèches, ne bouges pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Brouillard de pensées Left_bar_bleue2/10Brouillard de pensées Empty_bar_bleue  (2/10)

Brouillard de pensées Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de pensées   Brouillard de pensées Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:36

Elle repris lentement connaissance, sentant que l'on soignait ses plaies. Elle avait entendu quelqu'un la contacté mais elle n'en était pas certaine, dans le trou béant ou était son esprit elle l'avait ressentit comme un léger murmure résonnant comme l'écos du vent.Elle vit au milieux d'un brouillard flou une jeune femme qu'elle ne connaissait pas. Qui donc était-elle, elle l'ignorait, la plupart du temps les gens s'enfuyait a son approche, et elle était contente que quelqu'un sois venue l'aider car ses blessures la faisait souffrir. Au risque de bouleversé la personne elle lui parla dans son esprit, mais dans cette état la, elle avait oublier la règle fondamentale de ne communiqué qu'avec les autre dragons, les elfes ou les dragonnier. Mais après tout peu être en était elle une, elle ne pouvait l'affirmer; cependant, elle lui dit par télépathie

*Merci...*
Et, sans en prendre conscience reperdit connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Brouillard de pensées Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de pensées   Brouillard de pensées Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:47

Elorn se balladias par la lorsqu'il rencontra Elyon sur son chemin. Il alla vers elle et il vit qu'elle n'etait pas seule..Il y avait un dragon a coté d'elle. Il s'approcha et il vit qu'il etait blessé. Alors la ,vu qu'il etait fasciné par ses creature et qu'il les aimait bien, il s'accroupit a ses coté et il sortit son medailon qu'il caressa puis il mit ses mains a l'endroit de la douleur et les plaies se refermerent automatiquement sans plus laissser de trace puis il finit par dire a Eylon:

Bonjour, comment sa va ?


Dit il d'un ton moin sec qu'a l'habitude. Puis il se releva et il regarda le dragon comme aspiré et il attendit la reponse de l'elfe avec patience
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Brouillard de pensées Left_bar_bleue4/10Brouillard de pensées Empty_bar_bleue  (4/10)

Brouillard de pensées Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de pensées   Brouillard de pensées Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:40

Elyon entendit un bruit de pas derrière elle, elle s'affola, si c'était les Urgal? Elle se retourna et se détendit en appercevant Elorn. Il lui souhaita bonjour d'un ton moins sec que d'habitude.

-Ho, Elorn, nous sommes faits pour nous croiser!

Elle se retourna vers le draogn...Ou la dragonne, elle n'en savait rien. Elle aperçut les plaies de la draognne, parfaitement cicatrisées. Elle se retourna vers Elorn, travail net et sans bavure, du Elorn tout craché!

-Merci pour le dragon.

*(au dragon, dont je ne connais pas encore le nom) Tu es soigné maintenant, la personne avec moi est un ami elfe, c'est lui qui t'as guéri.

Elyon retira une flèche restante avant de se reculer et regarder le dragon d'une vue d'ensemble, un dragon adulte, le permier qu'elle voyait et approchait de si près!
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Brouillard de pensées Left_bar_bleue2/10Brouillard de pensées Empty_bar_bleue  (2/10)

Brouillard de pensées Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de pensées   Brouillard de pensées Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:00

Emara se redressa et observa les deux personne qui lui faisait fasse, puis ses plaies qui était maintenant parfaitement guérie. Elle sourit au deux personne et fit résonné sa voix dans leurs deux têtes

*Je vous remercie à vous deux pour votre aide qui m'aura été d'un grand secoure. Mon nom est Emara, et sachez qu'après ce que vous avez fait pour moi tant que je vivrais vous aurez une allié*

Elle sourit et les regarda l'un après l'autre, peu aurais été ceux qui aurait secourut un dragon, elle ne l'ignorait pas. La plupart des gens l'aurait simplement contourné se réjouissant qu'elle ne sois pas en meilleur état. Elle était souvent surprise par les humain, la plus par se conformait a une règle dont eux même ignorait l'existence alors que d'autre avait quelque chose de différent...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Brouillard de pensées Left_bar_bleue4/10Brouillard de pensées Empty_bar_bleue  (4/10)

Brouillard de pensées Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de pensées   Brouillard de pensées Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:33

Elyon sentit l'esprit d'Emara entre en contact avec le sien. Elle s'était habituée à sensation, les contacts avec Saphir lui avaient donné l'habitude de disuter avec un dragon.

*Ravie de te rencontrer Emara, je suis Elyon dragonnière et humaine. Tu vas mieux?*

Elle s'approchas de la dragonne est comtempla la plaie, plus aucune blessure. Une question s'invita alors dans l'eprit de la dragonnière.

*Mais au fait, qui es ton dragonnier?*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Brouillard de pensées Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de pensées   Brouillard de pensées Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:41

Elorn dit par la pensée au Dragon en le regardant et en posant une main sur le dos en souriant:

*De rien l'ami, je me nomme Elorn, je suis un elfe et j'ai le pouvoir de guerir donc t'es sauvé, pas d'inquietude a avoi de se coté..Et ton maitre qui est-ce ?*

Puis il s'adressa a Elyon d'un ton gentil pas comme certaine fois, pensa t'il avec ironnie:

De rien, si c'est un allié je devais le sauver cela n'aurai pas ete sympa de passer a coté en le laissant mourir en plus je suis fasciné par ces creature et je voulais en contempler encore un. Sinon comment sa va ?

Demanda t'il en s'asseyant pres du dragon. Il etait fasciné par eux alors il l'examina avec un grand plaisir et en souriant en attendant patiemment une reponse de la jeune humaine
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Brouillard de pensées Left_bar_bleue2/10Brouillard de pensées Empty_bar_bleue  (2/10)

Brouillard de pensées Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de pensées   Brouillard de pensées Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:45

[lol dur dur la question je sais pas si il vien encore^^]

Elle soupira en entendant la dernière question de la jeune femme et répondit d'une voix calme mais pourtant qui sous-entendais une nuance de nostalgie.

*ll a pour nom Elorak, mais je ne l'est pas vu depuis nombres de lune*
Elle avait souvant envisager de se mettre a sa recherche, mais a leur derniere rencontre, il lui avait fait clairement comprendre qu'elle l'ennuyait a être tout le temps sur son dos, peut être qu'après tout il l'avait oublier...
Elle sourit ensuite a l'homme


*Je vous remercie en tout cas d'avoir guérie mes plaies*
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Brouillard de pensées Left_bar_bleue4/10Brouillard de pensées Empty_bar_bleue  (4/10)

Brouillard de pensées Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de pensées   Brouillard de pensées Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:52

[Waaah! J'ai posé la quesiton qui tue! XD]


-(à Elorn) Très bien! Et toi, tu continues l'entrainement?

La jeune dragonnière put apercevoir une nuance de nostalgie dans le regard d'Emara. Elle s'approchas doucement de la dragonne et posa ses mains sur son museau.

*(à Emara) Croi-moi, un dragonnier ne peut oublier son dragon, malgré les situations qu'ils peuvent affronter, tant bien même il serait amnésique, cette marque le rapellerait à l'ordre.

Elle posa sa mitaine et montra sa main, et la marque qui s'y trouvait dessus, une marque laissée sans le vouloir pas son petit Saphir...lors de son éclosion et leur premier contact.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Brouillard de pensées Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de pensées   Brouillard de pensées Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:54

*Dommage, il est pas malin, ce doit etre genial d'avoir un dragon donc je ne le comprend pas mais en attendant tu est libre de voyager donc c'est genial quand meme de voir le monde de haut*

Dit il au dragon en le regardant toujour aussi interessé et passioné par celui-ci. Il s'assit a coté de lui, plus pres de lui en fait et il ttendit sa reponse patiemment en enlevant sa capuche pour le regarder avec ses propres yeux.Puis il rangea son medaillon dans sa poche interieure et il ne pensa plus a rien ,laissant le soleil filtrer a travers sa peau et le vent la reffroidir agreablement
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Brouillard de pensées Left_bar_bleue2/10Brouillard de pensées Empty_bar_bleue  (2/10)

Brouillard de pensées Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de pensées   Brouillard de pensées Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:08

Elle les regarda à tour de rôle, elle esperais simplement que ce que disait Elyon était vrai, mais elle ne voullait pas se donné de vain espoire, elle savais que les personne était toutes différente, et peut-être Elorak n'était-il pas réelement son dragonnier, puisque de toute facon il était le deuxième...

Elle regarda le jeune homme avec un rictus moqueur


-Peut-être pour toi, mais cela n'a rien d'exeptionnelle pour un dragon, cela devien même lassant a therme, s'est comme pour toi marcher ces petite bête rempante... les limaces, doivent en rêvé, mais toi aime tu vraiment marché?

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Brouillard de pensées Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de pensées   Brouillard de pensées Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:14

Marcher est un plaisir qotidien mais des fois on s'enlasse. Mais je crois que tout le monde se lasse de quelque chose un jour, on peut pas toujour repeter les meme mouvemnt sans s'embeter...Mais voler franchement c'est genial mais bon c'est vrai que quand on le fait a longueur de journée sa doit etre gavant a force...

Reconnu t'il en souriant. Pour lui il ne comprenait pas bien le dragon mais en meme temps il le comprenait..il le comprenait quand il parlait de lassitude mais il ne le comprenait pas quand il dit que c'est embetant ce qui le partagait entre deux avis mais il prefera detourner le sujet:

Tu a quel age, si ce n'est point indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Brouillard de pensées Left_bar_bleue2/10Brouillard de pensées Empty_bar_bleue  (2/10)

Brouillard de pensées Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de pensées   Brouillard de pensées Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:25

Elle aquiéssa, elle comprennait se que pouvait ressentir l'Elfe, elle comprennait qu'il comprennait la lassitude mais pas celle de voller. Entendant sa question elle sourit

*Cela ne l'est point, j'ai eu mes 121 ans il y a trois lunes de cela*

Dit elle d'une voix calme avant d'ajouter

*Quel est le tien?*

Demanda-t-elle d'une voix neutre, en effet, chez les dragon, ces prérogative était inconnue, leurs mémoire innée leurs indiquait tout. Pourtant, a force de cotoyer Elfe et humain et avoir vécu avec l'un d'entre eux elle avait apris toute ces chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Brouillard de pensées Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de pensées   Brouillard de pensées Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:32

Tu est encore jeune,je crois du moin car j'ai connu des dragons beaucoup plus vieux que cela donc tu a encore toute la vie devant toi !

Puis il sourit a sa question et il repondit en le regardant toujour fasciné et toujour d'un regard brillant:


J'ai mes 94 printemps ce qui est encore tres junes je le reconnai

Puis il detourna son regard du dragon et il s'allonge regardant le ciel et le soleil qui brulait sa peau et le vent toujour en la raffraichissant un peu mais apres quelques instant le vent stoppa net ce qui le fit pousser un soupir lent et profond
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Brouillard de pensées Left_bar_bleue4/10Brouillard de pensées Empty_bar_bleue  (4/10)

Brouillard de pensées Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de pensées   Brouillard de pensées Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:38

Elyon regarda tour à tour Elorn et Emara, un peu vexée d'être mise à l'écart dans une conversation télépathique. Elle se sentait un peu rejettée, ce qui ne lui plaisait pas du tout. Elle avait besoin de communiquer, ou alors d'action. Elle aurait voulu contacter Saphir ou Heath pour passer le temps, mais ils étaient trop loins. Elle poussa un soupir et vit qu'Elorn en poussait un lui aussi. Elle souleva une feuille morte et tenta de la maintenir en lévitation quelques instants. Echec cuisant, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Brouillard de pensées Left_bar_bleue2/10Brouillard de pensées Empty_bar_bleue  (2/10)

Brouillard de pensées Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de pensées   Brouillard de pensées Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:50

Emara reporta son regard sur Elyon, un regard pénétrant. Elle savait qu'elle s'était sentit exclu, pourtant, elle avait sentit que c'était elle qui s'était écarte de la conversation se sentant ensuite vexé. Et lui dit uniquement dans ça tête mais pas dans celle d'Elorn d'une voix grave mais mélodieuse.

*Tu n'a pas a te sentir exclue, si tu n'a pas été dans la conversation, c'st que tu t'en est toi même éloigné, ce n'était pas un secret.*

Finalement elle sourit et dit au deux personnes présente

*Cela vous dirais un petit tour dans les airs?*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Brouillard de pensées Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de pensées   Brouillard de pensées Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:49

A sa question ses yeux s'illuminere et il repondit sans hesitation et avec un large,tres large sourire:


*Oui avec plasir,merci !*

Il etait tres heureux a cet instant precis,il n'avait jamais volé dans sa vie et il avait toujour voulut essayer et la l'occasion se pretait a lui alors il n'allait pas refuser et il souriait plus que jamais et cela ne se representerai presque plus jamais pensa t'il alors il se promit d'en profiter un maximum puis il attendit la reponse d'Elyon avec un regard suppliant qu'il n'adoptait presque jamais
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Brouillard de pensées Left_bar_bleue4/10Brouillard de pensées Empty_bar_bleue  (4/10)

Brouillard de pensées Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de pensées   Brouillard de pensées Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:09

En entendant la phrase d'Emara Elyon réalisa qu'elle s'tétait déconnectée, non pas exprès, comme la dragonne semblaitle penser, mais parceque cette tri-conversation était la première de ce genre qu'elle suivait, elle n'avait pas réussi à réagir à temps, ce qui expliquait sa très légère migraine et le fait qu'elle soit un peu "à côté de la plaque".

*Toujours aussi douée T-T*

Elle se tourna ensuite vers Elorn et eu la surprise de voir, en remplacement du regard froid, un regard de gamin dans les yeux d'ELorn, la ballade qu'Emara leur proposait devait être la permière de sa vie à dos de dragon.

*(à Emara) Désolée pour la conversation, et pour la ballade j'acceptes avec plaisir, mais si tu ne te sens pas la force de porter deux personnes, portes Elorn, j'aurais l'occasion de voler sur le dos de mon dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Brouillard de pensées Left_bar_bleue2/10Brouillard de pensées Empty_bar_bleue  (2/10)

Brouillard de pensées Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de pensées   Brouillard de pensées Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:57

Emara sourit en voyant l'illuminé le regard Elorn, elle se doutait qu'il était beaucoup plus heureux que le laissait entendre sa voix. Elle se sentait heureuse, elle même de ne plus ^tre dans l'état ou elle était quelque secondes auparavent, elle ne savait pas ce qui c'était passé, mais elle savait que ces deux personnes l'en avait sauvés, c'est sans doute pourquoi elle leur avait proposer cette ballade. Elle comprenait pourquoi Elyon c'était déconnecté de la réalité, les conversation "privé" par télépathie n'étaient pas rare mais celle à plusieur si, elle n'était pas la première personne qui le faisait et ne serait pas la dernière. En entendant la réponse de Elyon, son sourire s'élargie, et elle répondit d'une voix douce

*J'ai porté des charge bien plus lourde que vous deux, je peut sans peine vous emenner*

Dit elle s'adressant aussi bien à Elorn qu'à Elyon, ce qu'elle disait était vrai, elle se souvient d l'époque ou elle avait du porté un dragon sur son dos pour traversés l'Alagaesia, elle avait failli ne pas s'en remettre se jour la, mais elle avait survécu s'acquièrent une endurance étrange pour un dragon


[disoulé je manque d'inspi sur ce coup^^')
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Brouillard de pensées Left_bar_bleue4/10Brouillard de pensées Empty_bar_bleue  (4/10)

Brouillard de pensées Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de pensées   Brouillard de pensées Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:08

*Alors j'acceptes avec plaisir!*

Il s'agissait de la deuxième chevauchée d'Elyon à dos de dragon, mais ça ne l'empêchait pas d'être folle de joie. Elle pensait quand même à Elorn pour qui ce serait la première.

-Elorn, tu montes devant?

Elle n'attendit pas sa réponse, elle ne savait pas si elle venait vraiment de poser une question, il sagissait plutôt d'une affirmation. Elle s'aggripa à un des petits piquants d'Emara, et se hissa sans aucun mal sur son dos, c'était bien plus facile que se hisser sur un toit, comme elle avait l'habitude le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brouillard de pensées Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de pensées   Brouillard de pensées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brouillard de pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser