Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hors du village [ PV Stel' ]

Aller en bas 
AuteurMessage
.Edward.
Invité




Hors du village [ PV Stel' ] Empty
MessageSujet: Hors du village [ PV Stel' ]   Hors du village [ PV Stel' ] Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:08

Edward était sortit du village
Les yeux plus foncé
Il était énervé
Car en passant dans la ville il avait entendu plusieur propos exaspérant
Sur la blancheur de sa peau
Evidement comme les gens le pensait
Il ne pouvait pas réppliquer
Et ca l'agaçait
Il se retrouva au bord du fleuve
Regardant l'eau
L'esprit vagabond
Quand il entendit un bruit
Il ne devinait pas qui s'était
Et un son rauque sortit de sa gorge
Un son a glaçé le sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Stelmari
Invité




Hors du village [ PV Stel' ] Empty
MessageSujet: Re: Hors du village [ PV Stel' ]   Hors du village [ PV Stel' ] Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:01

Stelmaria sortait de la ville. Elle venait de tuer un homme. Encore un homme qui n’avait pas payer les dettes qu’il devait à Galbatorix. Un homme qui jouait avec la mort et bien… Il avait perdue face à la dragonnière Elfe. La jeune femme sortit du village. Elle n’était pas fière de tuer comme cela des pères de famille mais elle n’avait pas le choix. Elle devait le faire sinon c’était ses amis et sa famille qui mourraient. Stelmaria sortit du village sur le dos de Neal son dragon. Elle lui flattait doucement l’encolure. Elle regardait en dessous le paysage lorsqu’elle vit une silhouette pas très… Normale. Stelmaria montra la silhouette à son Neal. Il lui demanda

¤On va voir qui c’est ?¤

Stelmaria lui sourie et elle lui répondit

¤Tu lis dans mes pensées chenapan !¤

Le dragon se posa au sol avec un nuage de poussière. Stelmaria descendit de son dragon et elle se rapprocha de la berge. Neal en profita pour s’abreuver. Même si l’eau n’était pas très bonne prêt du village, cela étancherait sa soif. Il releva la tête de l’eau sortant de sa gueule. Stelmaria ne pus s’empêcher de rire. Elle lui dit

¤Il va falloir que je t’apprenne à boire mon grand !¤

Il lui répondit

¤Mais non je bois très bien petite elfe !¤

Stelmaria lui sourie. Puis, elle s’approcha enfin de la silhouette. Elle lui demanda

-Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
.Edward.
Invité




Hors du village [ PV Stel' ] Empty
MessageSujet: Re: Hors du village [ PV Stel' ]   Hors du village [ PV Stel' ] Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:36

Il se retourna
Ses iris étaient de couleur noir
Enervé a cause du village
Il dévisageat la jeune fille
Méfiant
- Mmm oui ...
Il regarda le dragon
Inquiet
-Et vous ?
C'était pas dans ses habitudes de parlé
Mais cette fille l'intriguait un peu
Il avait deviné qu'elle venait de tuer quelqu'un
Mais pour qui ?
Il voulait savoir ...

[ Il lit dans les pensées t'inquiete ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Stelmari
Invité




Hors du village [ PV Stel' ] Empty
MessageSujet: Re: Hors du village [ PV Stel' ]   Hors du village [ PV Stel' ] Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:51

L’elfe fut surprise par la réponse de la personne. Après tout, il ne semblait pas aller bien du tout ! Au contraire, il semblait être en colère à cause de l’expression de son visage et la couleur de ses yeux. Enfin, la couleur ne la dérangeait guère mais c’était les sentiments qu’elle percevait dans ses yeux qui la laissait perplexe. Elle le fixa dans les yeux sans fermer son esprit. Elle ne fermait pas tout le temps son esprit seulement lorsqu’elle en avait besoin.

Elle regarda et lui répondit


-Très bien je vous remercie ! Je me nomme Stelmaria et voici Neal mon jeune dragon !

Elle se retourna en présentant son dragon. Elle lui souri gentiment et celui ci inclina poliment la tête pour saluer le nouveau venus. Stelmaria avait très bien élevé son dragon. Elle lui avait apprit toute les coutumes elfiques et toutes les bonnes manières humaines. Stelmaria détestait les gens impolis et encore plus les gens qui croient savoir tout alors qu’ils ignorent tous des personnes avec qui ils parlent.

Elle lui demanda


-Et toi ? Comment te nommes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
.Edward.
Invité




Hors du village [ PV Stel' ] Empty
MessageSujet: Re: Hors du village [ PV Stel' ]   Hors du village [ PV Stel' ] Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:15

-Edward, enchanté
Il fit une petite révérence par pure politesse
Sans quitté le dragon des yeux
Et la fille
Dont il savait maintenant qu'elle n'aimait pas les gens impoli
Et qu'elle avait bien éduqué son dragon
Il remarqua que s'était une elfe aussi
Et ce qui l'intérressait c'est qu'elle travaillait pour Galbatorix
Ses yeux s'éclaircirent soudain prenant la couleur Or
-Vous travailler pour "l'empereur" c'est ca ?
Il souriat gentillement
Son sourire était l'un des plus beau qu'on ai jamais vu
Mais Edward n'était pas au courant de sa propre beauté
Il se voyait plus, comme un monstre ...
Revenir en haut Aller en bas
Stelmari
Invité




Hors du village [ PV Stel' ] Empty
MessageSujet: Re: Hors du village [ PV Stel' ]   Hors du village [ PV Stel' ] Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:26

Stelmaria souri à Edward lorsqu’il se présenta. Il ne semblait pas être si méchant que cela pour finir. Mais les apparences sont parfois trompeuses. On l’avait tellement répété à Stelmaria qu’elle se méfiait toujours des personnes qu’elle connaissait peu. Stelmaria remarqua que ses yeux changèrent de couleur et devinrent de couleur or. La jeune elfe fut surprise elle avait rarement vu des gens qui changeait leur yeux de couleur. Puis, il lui demanda si elle travaillait pour l’empire. Tout de suite elle referma son esprit. Elle ne voulait pas que l’on sache se qu’elle ressentait vraiment pour l’empire.

Elle lui répondit


-Oui ! C’est bien cela ! Et vous pour qui travaillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
.Edward.
Invité




Hors du village [ PV Stel' ] Empty
MessageSujet: Re: Hors du village [ PV Stel' ]   Hors du village [ PV Stel' ] Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:31

Juste avant qu'elle ferme son esprit
Il avait vu un petit truc pour l'empire
Mais ne savait pas quoi
Il laissa tombé
- Euh ... Je n'ai pas encore vu le roi et a vrai dire j'y crois pas trop a son règne
Il remarqua la surprise dans les yeux de la jeune fille
Quand ses yeux ont changé de couleur
-Est il vraiment si puissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Stelmari
Invité




Hors du village [ PV Stel' ] Empty
MessageSujet: Re: Hors du village [ PV Stel' ]   Hors du village [ PV Stel' ] Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:42

Stelmaria regarda Edward. Elle ne savait pas trop quoi lui répondre. Après tout, ses pensées pour l’empire n’étaient guère agréables. Elle ne savait pas lui quoi dire. Elle pensait lui dire de rester à l’écart car ce tyran était horrible. Mais s’il faisait la comédie et qu’il était déjà avec l’empire ? Stelmaria se ferait avoir. Elle ne parla pas pendant dix bonnes minutes. Elle regardait Neal comme pour rechercher de l’aide. Celui ci non plus ne savait pas quoi dire. Stelmaria prit une inspiration et elle lui dit franchement

-Reste loin de l’empire car il sera faire pression sur toi comme sur certaines personnes !

Elle pensait avoir dit ce qu’il y avait de plus juste. En tout cas, elle prévenait Edward. Maintenant, s’il voulait être à la solde de l’empire, c’était à lui de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
.Edward.
Invité




Hors du village [ PV Stel' ] Empty
MessageSujet: Re: Hors du village [ PV Stel' ]   Hors du village [ PV Stel' ] Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:45

Il soupira
Il regarda le ciel
- Il n'obtiendra rien de moi ...
* Enfin ... pour le moment *
Edward avait dit cela pour ne pas l'inquiéter
Dés qu'il aura rencontré Galbatorix
Il le rejoindra sans-doute
Si il a l'air vraiment si puissant qu'on le dit
De l'action lui fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
Stelmari
Invité




Hors du village [ PV Stel' ] Empty
MessageSujet: Re: Hors du village [ PV Stel' ]   Hors du village [ PV Stel' ] Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:32

Stelmaria regarda Edward. Il ne semblait pas trop aimer Galbatorix. Stelmaria regarda ensuite Neal qui s’approcha. Il regarda la personne devant lui. Pour lui, une personne qui n’est dans aucun clan… S’était bizarre. Il s’avança un peu avant de passer devant Stelmaria. La jeune elfe ne comprit pas pourquoi il réagissait ainsi. Elle lui demanda
¤Neal, que fais tu ? Pourquoi tu te mets entre lui et moi ?¤

¤C’est trop bizarre ! Il n’appartient à aucuns clans ! Stel’ il faut se méfier ! On ne sait pas vraiment pour qui il travail ne lui en dit pas trop !¤


Puis, Neal recula un peu. C’était pas poli se qu’il venait de faire et il s’en était rendu compte. Stelmaria s’excusa auprès d’Edward et elle lui demanda

-Je peux te demander si se n’est pas trop mal placé… A quel race appartiens tu ? Tu n’es pas un humain cela se voit ! Tu n’es pas non plus un elfe ou un Ra’Zac. Serais tu une ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
.Edward.
Invité




Hors du village [ PV Stel' ] Empty
MessageSujet: Re: Hors du village [ PV Stel' ]   Hors du village [ PV Stel' ] Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:22

Il regarda le dragon droit dans les yeux
Son visage était neutre
* Tout le monde peut se méfié *
Il regarda l'elfe
- Un sang-Froid plutot
Il sourit
- Mélange d'une petite partie Elfique et une grosse partie Ombres
Ca en disait beaucoup
Il avait la force et la vitesse des elfes et chez les les Ombres leur peau blanche, leur sang froid, leur cruauté et leur intelligence mais malheureusement pas leur magie
Revenir en haut Aller en bas
Stelmari
Invité




Hors du village [ PV Stel' ] Empty
MessageSujet: Re: Hors du village [ PV Stel' ]   Hors du village [ PV Stel' ] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:04

Stelmaria fixa Edward dans les yeux. Elle n’avait jamais entendu parler des sang froid. Son regard croisa celui de Neal qui ne savait pas non plus ce que c'était. Une autre race qui avait vu le jour. D’ailleurs, elle ne voyait vraiment pas ce qu’il pouvait avoir de spéciale. Certes, en voyant Edward, on pouvait croire que c’était une ombre. Tout cela à cause de sa peau blanche et de son regard. Stelmaria passa une de ses mèches derrière son oreille mal à l’aise. Elle lui demanda

-Excuse moi si je te parais incorrecte mais c’est quoi un sang froid ?

Stelmaira avait honte de poser une question comme celle ci. Cela pouvait paraître tellement déplacé qu'elle en regrettait même d'avoir posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
.Edward.
Invité




Hors du village [ PV Stel' ] Empty
MessageSujet: Re: Hors du village [ PV Stel' ]   Hors du village [ PV Stel' ] Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:20

- Un monstre que l'on peut créé qu'en le mordant
Il ricanna
Puis se reprit
- Comment t'expliquer cela ma race est en minorité .... je suis un monstre rare et crois-moi je ne voulait pas etre comme ca mais quand tu n'as pas le choix...
Il regarda Stelmarya avec un sourire en coin
- Et nous avons aussi des don ... qui pourrait aidé l'empereur d'ailleur
Il baissa la tête et refléchit
Puis la releva
- Ou pourrais-je le trouvé ?
Il s'en foutait de savoir si elle l'aime ou pas
Mais lui ne tenait pas a resté gentil toute sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Belkhati
Invité




Hors du village [ PV Stel' ] Empty
MessageSujet: Re: Hors du village [ PV Stel' ]   Hors du village [ PV Stel' ] Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:12

Bek faisait un petit bout de chemin autour de Yasuak.
Quelle belle journée aujourd'hui!
Il était vraiment heureux d'avoir un peu de temps pour sortir.Depuis qu'il tenait une boutique de grigri,il ne pouvait plus bouger du village.
Peut-être même que je vais trouver quelques créatures à dégommer,pour me défouler un peu,histoire de jouer...
Il n'y eu cependant personne sur le chemin,ni dans les buissons épineux.
Zut,j'ai pas de chance aujourd'hui.
Mais quand il vit une personne à la couleur de peau d'un Ombre,il sursauta,quand il vit que cette personne parlait à un elfe.Il s'approcha un peu,et essaya d'intercépter quelques bribes de mots.Sans réussite.
Ils m'ont vu,au moins?Parce que là,on dirait que je suis un fantôme.
Bek se retourna,et se retrouva nez à nez avec un dragon!Quelle frayeur...Que fallait-il faire maintenant?Soudain,Bek se sentit mis à nu dans son esprit.Quelqu'un cherche à savoir ce qu'il pense!Mais qui?
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Hors du village [ PV Stel' ] Left_bar_bleue7/10Hors du village [ PV Stel' ] Empty_bar_bleue  (7/10)

Hors du village [ PV Stel' ] Empty
MessageSujet: Re: Hors du village [ PV Stel' ]   Hors du village [ PV Stel' ] Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:21

( hum désolée Coco ( l'Adepte Des Surnoms Debiles a encore frappé .. -__-' ) mais c'est un Privé, tu ne peut pas y poster ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors du village [ PV Stel' ] Empty
MessageSujet: Re: Hors du village [ PV Stel' ]   Hors du village [ PV Stel' ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors du village [ PV Stel' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser